[jeu]Fausses astuces - Super Mario Galaxy - Page 13 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario Galaxy

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [jeu]Fausses astuces »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GROMS_HELSCREAM Voir le profil de GROMS_HELSCREAM
  • Posté le 12 novembre 2008 à 14:46:05 Avertir un administrateur
  • transformé vous 50 fois d infilé en marioboo et vous le resterez pour tout jour

transformer vous 100 fois en mario abeille et vous le resterez pour toujour
  • Lien permanent
  • suprakirby Voir le profil de suprakirby
  • Posté le 12 novembre 2008 à 17:39:14 Avertir un administrateur
  • jouez en dormant pour que mario fasse un joli rêve
  • Lien permanent
  • allanmarioluigi Voir le profil de allanmarioluigi
  • Posté le 15 novembre 2008 à 01:27:54 Avertir un administrateur
  • Faites le tourbillon 10000000 fois d'affiler et vous controlerez le vent attantion aux tsunami :noel:
  • Lien permanent
  • 93320 Voir le profil de 93320
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:57:55 Avertir un administrateur
  • :desole: j'ai oublier de dire que comme vous serez beaucoup de mario et luigi vous appuyer

:d) 100 fois sur z(sur la neutchuk)

et vous pourrez controller tout c'est mario et luigi pour tout les niveau
  • Lien permanent
  • Final_yugi Voir le profil de Final_yugi
  • Posté le 16 novembre 2008 à 20:36:46 Avertir un administrateur
  • Lancez 99 fragments d'étoile sur un Toad/Goinfre Luma pour que ce-dernier commence à vous poursuivre. S'il vous attrape, il vous envoie dans l'espace et vous mourrez dans d'atroces souffrances ( :p) ). Si vous arrivez à vous enfuir, il ira se plaindre à Harmonie et elle ne voudra plus vous amener au centre de l'univers (=niveau de bowser) pendant 7jours :d)
  • Lien permanent
  • Mouton_Douteux Voir le profil de Mouton_Douteux
  • Posté le 16 novembre 2008 à 21:11:33 Avertir un administrateur
  • Dans la galaxie du requin squelette, lancez une carapace rouge dans le trou d'où sortent des bulles: Flipper le dauphin remontera à la surface, assomé. Lancez une carapace verte cette fois ci sur son cadavre...
    Voilà, il va exploser et vous pourrez vous emparer du costume de Flipper -sa peau au fait- qui permet de nager hyper vite!
    Par contre, Paulo va arriver et essayera de vous bouffer, alimentation oblige.
  • Lien permanent
  • boblepongedu91 Voir le profil de boblepongedu91
  • Posté le 16 novembre 2008 à 21:18:40 Avertir un administrateur
  • Mouton_Douteux
    Posté le 16 novembre 2008 à 21:11:33
    Dans la galaxie du requin squelette, lancez une carapace rouge dans le trou d'où sortent des bulles: Flipper le dauphin remontera à la surface, assomé. Lancez une carapace verte cette fois ci sur son cadavre...
    Voilà, il va exploser et vous pourrez vous emparer du costume de Flipper -sa peau au fait- qui permet de nager hyper vite!
    Par contre, Paulo va arriver et essayera de vous bouffer, alimentation oblige.
    Lien permanent

:rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2008 à 19:57:48 Avertir un administrateur
  • Quand vous voyez une de ces femmes de ménage-robots, essayez de lancer un éclat d'étoile ENTRE les rouages de leur...roue justement.
    Elle bloquera puis explosera ^^!
  • Lien permanent
  • Dragon778 Voir le profil de Dragon778
  • Posté le 17 novembre 2008 à 20:03:50 Avertir un administrateur
  • Balancez les 9999 fragments d'étoiles sur tous les lumas et balancez en 1457 sur harmonie et harmonie voudra tuer cette "bip" de peach :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2008 à 20:14:34 Avertir un administrateur
  • Une autre, une autre! XD
    Euh...Je sais!

1)Dans la galaxie des abeilles, balancez des éclats d'étoile dans du miel: ça fera du miel pop's XD!
    Un peu trop facile à tester!

...

2)Matraquez le bouton A quand, avec Mario ressort, vous êtes en train de vous ratatiner avant un grand saut: vous sauterez plus haut (et si ça marchait? XD).

3)Quand vous devez sauver Luigi, approchez-vous de lui en Mario boo; ça lui fera peur, mais ça vous le saviez déjà. Le truc, c'est de disparaître (secouer la Wiimote), et réapparaître DEVANT lui alors qu'il tremble comme un lapin crétin. Résultat? Crise cardiaque :D

Bon ben, j'en ai fait trois finalement hein! N'hésitez pas à me critiquer sauvagement, c'est pour la bonne cause.
    J'attends vos réactions avec impatience!
  • Lien permanent
  • amine6 Voir le profil de amine6
  • Posté le 19 novembre 2008 à 14:03:57 Avertir un administrateur

• 1)lancé9999999999999999999999999999999999999999999
    99999999999999999999999999999999999999999999999999
    9999999999999999999999999999999999999999999999frag
    ueman sur luigi et vous pouré vous transformé en luimagirio(il pe détruire 9999999999999999999999999999999999méchent juste en claquen des doigt mais vous pouver lutiliser que une foit dans une galaxie
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 21:54:53 Avertir un administrateur
  • amine6 :d) ça fait beaucoup de 9!

Voyons voir...d'ici le week-end j'en ferai quelques-unes.

1)Pour tuer un poulpe bleu(excusez je sais pas si ça a un nom précis), approchez-vous de lui et secouez la Wiimote.C'est un truc de vétéran, ça ^^!

2)Prenez Luigi et allez dans "Les pièces violettes de Luigi": ça deviendra "Les pièces violettes de Mario".
    Non, celle-ci est vraiment nulle, je n'ai pas Luigi alors je peux pas savoir...-_-

3)Euh...Quand un rocher à l'oeil rouge se rapproche un peu trop de vous, effectuez la manipulation suivante: A B + + A tout en secouant la Wiimote. Mario prendra un air macho et arrêtera le caillou avec ses mains!Mais continuez à secouer la Wiimote au lieu de vous la péter devant vos potes, sinon le rocher écrasera malgré tout Mario, ce qui vous tuera direct -en plus d'une honte sans borne-. Eh oui, tout a un prix :-))) !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:13:02 Avertir un administrateur
  • je sais que je mais des millions de9mais c pour que sa sois super dur
    a javais oublier pour le dernier que jai fait
    vous aurait terminer le jeu en une seconde et le vous aurait une nouvelle galaxie elle sappelle youwaine sur la galaxie vous aurait un nouveau luma il et multicolor et super costo alors appré vous refaite le jeu et vous aurait que les nouveau luma appré vous faite paraiye que l'astuce pour se transformé en luma sofe que la vous pourait vous transformé en nouveau luma et il pe tuer tous les méchant d'une galaxie
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:26:29 Avertir un administrateur
  • Je complète amine6: quand on est en Luma, vous pouvez vous nourrir des éclats d'étoile pour récupérer des points de vie.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:27:37 Avertir un administrateur
  • dsl du double post mais: y'a personne? :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 13:43:59 Avertir un administrateur
  • mouton_douteux c'est pas grave que tu a complété
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 22:07:26 Avertir un administrateur
  • Le topic coule un peu trop à mon goût...
    Je cherche des idées.Tiens,j'en ai une!

Dans la galaxie fantôme, tapez 50 fois un arbre au méchant sourire pour que là, il ai une expression faciale genre:"J'en ai marre de ce petit *** ouiiiiin".
    Sans les larmes bien sûr!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 22:36:36 Avertir un administrateur
  • :up: :up: :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2008 à 20:23:18 Avertir un administrateur
  • vous dever vous marier avec le fantome pour avoir un enfant qui et comme danny fantome comme c'est un humain mais il pe se transformé en fantome :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [jeu]Fausses astuces »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[jeu]Fausses astuces"

Toutes les infos du jeu Super Mario Galaxy sur Wii