CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harmonie,fille de Peach?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiamite Kiamite
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 18:21:33

Bonjour.
Je vois de moins en moins mais toujours cette question:Harmonie(Rosalina pour ceux qui veulent)est-elle la fille de Mario et Peach?.
Certains pensent que non,d'autres que oui,ils font des hypothèses.
Moi je pense que non et je ne changerai pas d'avis. :non2: .
Il y a plein de questions sur Mario auquel on ne pourra jamais répondre.Exemple:Daisy est la princesse de Sarasaland,mais jamais ce royaume à été créer.On ne sait rien de ce royaume.Quand,comment Daisy gouverne-t'elle ce royaume?.Voila. :question:
Donc j'aimerai savoir si tout ce que l'on raconte sur Harmonie et Peach.Leur ressemblance est choquante oui,mais bon. :doute:
Voilà.

Kiamite Kiamite
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 18:57:15

D'ailleurs, :fier: ,Des fois j'entends parler de Pauline.Cheveux bruns,je crois.
Qui est-elle,elle aussi.

Psy-Luigi Psy-Luigi
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 00:56:53

Pauline, c'était demoiselle en détresse que Mario (ou Jumpman, Mario avant) devait secourir dans les jeux de Donkey Kong.

Pour Rosalina, je ne crois pas qu'elle soit la fille de Peach et Nintendo n'a jamais confirmé cela. Je crois avoir vu sur un site qu'il devait originalement y avoir un lien entre elles mais que Nintendo avait laissé tombé.

Tintin17460A Tintin17460A
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:08:34

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2019 à 13:15:18

Le 18 août 2013 à 18:21:33 Kiamite a écrit :
Bonjour.
Je vois de moins en moins mais toujours cette question:Harmonie(Rosalina pour ceux qui veulent)est-elle la fille de Mario et Peach?.
Certains pensent que non,d'autres que oui,ils font des hypothèses.
Moi je pense que non et je ne changerai pas d'avis. :non2: .
Il y a plein de questions sur Mario auquel on ne pourra jamais répondre.Exemple:Daisy est la princesse de Sarasaland,mais jamais ce royaume à été créer.On ne sait rien de ce royaume.Quand,comment Daisy gouverne-t'elle ce royaume?.Voila. :question:
Donc j'aimerai savoir si tout ce que l'on raconte sur Harmonie et Peach.Leur ressemblance est choquante oui,mais bon. :doute:
Voilà.

Sarasaland a jamais été crée, bien sûr, sinon Super Mario Land, tu connais?

Message édité le 19 janvier 2019 à 13:16:09 par
8_OctoK_8 8_OctoK_8
MP
Niveau 8
14 juin 2022 à 20:09:54

Le 18 août 2013 à 18:21:33 :
Bonjour.
Je vois de moins en moins mais toujours cette question:Harmonie(Rosalina pour ceux qui veulent)est-elle la fille de Mario et Peach?.
Certains pensent que non,d'autres que oui,ils font des hypothèses.
Moi je pense que non et je ne changerai pas d'avis. :non2: .
Il y a plein de questions sur Mario auquel on ne pourra jamais répondre.Exemple:Daisy est la princesse de Sarasaland,mais jamais ce royaume à été créer.On ne sait rien de ce royaume.Quand,comment Daisy gouverne-t'elle ce royaume?.Voila. :question:
Donc j'aimerai savoir si tout ce que l'on raconte sur Harmonie et Peach.Leur ressemblance est choquante oui,mais bon. :doute:
Voilà.

Je vais éclaircir ton hypothèse.

Il faut savoir que moi je croyais au fait que Harmonie soit Peach puis après j'ai réfléchi au fait que Harmonie soit la grande sœur de peach, Mais !

Mais je n'ai pas lue l'histoire de Harmonie depuis longtemps et aujourd'hui après certain recherche et hypothèse, je suis venu a ce point la...

Tout d'abord nous savons que Harmonie est parti chercher la maman du Luma (Harmonie adultes), mais un jour Harmonie fit un rêve ou plutôt un transfert de message de la part de sa mère, je vais couper ce qui a été dit pour en venir a ce qui nous intéresse, sa mère lui dit a un moment "je me changerait en étoile" bien que cela fasse sûrement penser au Luma qui ce transforme, si on y réfléchit bien cela peut ce référencé au fait que Peach fassent partie des 7 enfants Stars :), plus loin dans l'histoire Harmonie parle de sont père en faisant mention de sa moustache lui faisant fierté, après en revenant plus tôt dans l'histoire qu'elle raconte elle fait mention de son Frère avec qui elle faisait de la luge, sur l'image on peut remarquer que sont frère à une casquette Verte, tout le monde dit que c'est parceque Luigi est le père, mais et si l'histoire ce voulais plus sombre que cela ??, Et si Luigi était Mort et que Mario aurait donné la casquette de sont défunt frère a sont fils en hommage a lui ?, On sait aussi que Luigi à un chien fantômes donc bon je pense que Harmonie n'aurai pas oublier de le mentionner dans sont histoire (même si le chien est arrivé plus tard dans les aventures de Luigi), et puis Luigi et Peach sérieusement ??, Certains pense que le fait d'avoir la fin avec Luigi peut y faire référence mais si ce serait pas une référence au Frère de Harmonie ?, Malheureusement la réponse est complexe a trouvé, mais bon l'histoire actuelle est très floue pour en connaître l'histoire Total, donc ce n'est que spéculations, ah et aussi Sarasaland a toujours existé désolé :).

Ducoup le simple fait que Harmonie est un frère détruit la théorie du "Harmonie c'est Peach" ou l'idée de "Harmonie est la grande sœur de Peach", voila.

Message édité le 14 juin 2022 à 20:13:12 par 8_OctoK_8
8_OctoK_8 8_OctoK_8
MP
Niveau 8
14 juin 2022 à 20:14:21

Le 19 août 2013 à 00:56:53 :
Pauline, c'était demoiselle en détresse que Mario (ou Jumpman, Mario avant) devait secourir dans les jeux de Donkey Kong.

Pour Rosalina, je ne crois pas qu'elle soit la fille de Peach et Nintendo n'a jamais confirmé cela. Je crois avoir vu sur un site qu'il devait originalement y avoir un lien entre elles mais que Nintendo avait laissé tombé.

Il me semble qu'il y'a bien un lien avec Peach mais que bon sa a pas trop plu finalement a Nintendo, même l'histoire est déjà faite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment