CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : harmonie fille de mario et peach ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_paprika3_ _paprika3_
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:56:00

Il y a un truc qui cloche :doute:
Harmonie a plus de cent ans, elle n'est donc pas plus jeune que Jumpman et Pêche :(

meymoi meymoi
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 17:04:25

elle remonte dans le temps http://le-special-du-men-in-black.forumjv.com/0-44696-0-1-0-1-0-0.htm

peach-and-mario peach-and-mario
MP
Niveau 1
03 août 2012 à 14:36:54

Je te crois car c'est totalement vrai!!!!tu a raison avec mario galaxy 1 et 2...

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:25:37

"Elle remonte dans le temps"

Nom de Zeus ! :hap:

a13xd a13xd
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 13:08:25

esperons que l'on en saura plus lors du mario galaxy 3 si il sort! c'est très probable vu la popularité des deux autres... Et si nintendo veut en sortir un, logiquement ça doit être l'année prochaine. Car si mario galaxy est comme mario kart ou new super mario bros, il y a normalement un certain nombre d'année entre chaque opus. Donc si le 1er est sorti en 2007 et le 2ème en 2010, logiquement le troisième devrait sortir en 2013.

Nono2001 Nono2001
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 02:14:10

Oh c'est marrant on dirait la même couronne !? :content:

Nono2001 Nono2001
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 02:14:49

http://harmonie.lo.gs/harmonie-vs-peach-a3045250

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 13:48:54

laissons planer le mystere tout les mystere ne doivent pas etre résolu peut etre que c' est la fille de mario et peach mais il y a plein d' élèments qui sont pertubants bref laissons une dose de mystere chaque mystere ne doit pas etre resolu sinon ce serait pas un mystere bref harmonie est une personne mysterieuse et laissons la tel quel c' est mieux comme ca je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2013 à 14:58:41

https://www.noelshack.com/2013-35-1377953907-iomop.png

Tintin17460A Tintin17460A
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:00:10

Ah :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2013 à 17:25:10

Mario et Peach n'ont que deux garcon mais pas de fille :ok:
Harmonie n'est pas leur fille

peach-64-2000 peach-64-2000
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 00:16:47

Selon les rumeurs : Dans Mario 3D World On aurais SUREMENT tout sur le passé de Harmonie car on voie dans un des artworks le vaisseau de harmonie dans l'espace et que C'est aussi peut être une raison pour que Peach est jouable. Enfin bon, Laissons le temps coulé. Peut être un jour on aura la vérité sur le passé d'Harmonie

Lusting Lusting
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 10:26:47

mais pas du tout voyons !

amine33151 amine33151
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 17:53:23

pwincesse93
Posté le 5 mars 2011 à 16:53:59
Mon hypothèse
(je l'avais écrit en 2009 donc...)

Harmonie est apparue pour la première fois dans Super Mario Galaxy et dirige l'observatoire de la comète. Plus tard dans le jeu, le joueur débloque aussi une bibliothèque qui raconte son histoire, bien que ses origines soit passé sous cache.

D'abord, on sait quoi sur Harmonie ? Ben pas grand chose si on se contente de ne chercher aucun indice. Bien sur, lors de la création du jeu, les designers ont tout de suite voulus instorré un mystère autour de cette (jeune ?) fille. Et c'est chose réussie ! Le preuve, d'ou viendrais cet article si on saurait tout sur elle, et d'ou viendraient tout les nombreux forum à question sur notre amie des étoiles ? Mais il est temps de vous dire LA vérité selon moi, qui risque d'en choquer certains. Tout d'abord, regardez mon article sur Harmonie dans la catégorie personnages Mario du site. Vous saurrez ainsi sur quel chemin vous allez vous diriger.

Tout d'abord, son physique ?

Oui. En premeir nous allons regarder son physique. Rien d'impressionant à première vue. Mais si on regarde bien, quelque chose est flagrant : sa ressemblance avec Peach. Alors oui me dirze-vous, mais après tout, Daisy aussi ressemble à Peach ? Oui, mais attention, quelque chose est flagrent, Daisy est BRUNE et Peach est BLONDE, alors pourquoi Harmonie n'est-elle pas ROUSSE ? De plus, elle a EXACTEMENT les mêmes yeux que cette dernière, sans parler de ses cheveux qui son copier-coller, ormis le fait qu'elle possède une petite frange. Ainsi, nous pouvons donc penser, par-delà son phsique, elle à un lien de parenté avec Peach (Soeur, mère, ou encore fille).

Parlons aussi de son âge. Bien qu'asser grande, on voit tout de suite qu'elle est beaucoup plus jeune que Mario, Luigi, ou tout autre personnage humain de la série. Il serait donc ainsi normal qu'elle ne soit JAMAIS apparue en tant que forme de bébé, en effet, lors des Yoshi's Story, elle ne serait donc pas encore née. D’ailleurs, il est prouvé dans les Yoshi's Story l'origine des bébés : ceux arrivent pour des cigognes. Mais jusqu'à maintenant, on n'en a jamais vu à l'époque "actuelle" de Mario. Donc, peut-être que celles-ci ne servaient que dans le passé à l’implantation de l'espèce humaine dans le royaume champignon. Du coup, d'ou viendrait-elle ?

Ses origines

Oui, maintenant, nous allons passé au vif du sujet LA question qui vous tourmente tous. Mais d'où vient-elle ??? En effet, bien que l'on connaisse son passé proche dans son livre d'histoire à la bibliothèque de l’observatoire, sa naissance ainsi que ses parents sont totalement passés sous éclipse, bien que de nombreux indices sont disséminés tout au long de l'histoire. Ainsi, on sait que son père possède une moustache longue et dont il est très fier, et que sa mère est morte il y a déjà longtemps. On sait aussi qu'elle a un frère auquel elle a volé un filet à papillon.

Tient dans ses lignes, vous n'avez pas remarqué quelque chose d'interréssant ? Et oui, pour la première fois de toute la série Mario, il est dit clairement, et non sous-entendu, qu'un personnage est MORT. Et oui, ce mot à été même soulignée dans le livre d'histoire. La mère d'Harmonie est morte, mais pas son père. Ainsi jusqu'à maintenant dans l'univers de la série, lorsqu'un personnage est mal-en-point, on utilisait un Champignon 1-UP. Mais ainsi, ceux-ci n’existeraient plus ?! Harmonie serait alors quelqu'un du futur ?! On en arrive là ou j'en voulais.

Sachez, messieurs-dames, que dans l'espace, le temps s'écoule différemment, notamment près des trous noirs. Or, le vaisseau se dirigeant près d'un trou noir dans le jeu, il se peu que le temps soit interrompu près de l'observatoire de la comète. En effet, y voit-on ne serait-ce qu'une montre ou encore une horloge ? Et bien non, et ce, même dans la salle des machines.

On sait aussi au début de son histoire que elle adore regardé les étoiles depuis une colline très haute. De plus, on voit sur l'image qui illustre cette page un chateau ressemblant énormément à celui du royauem Champignon. Je pense aussi qu'il est inutil de vous rappeler lors de la TOUTE dernière galaxie du jeu (le royaume Champinon), on voit une immense colline avec un arbre à son sommet. Je tient beaucoup à cet arbre car il est dit dans l'histoire que sa mère est enterrée sous cet arbre. Noublions pas que si l'on croit à ma théorie, il n'y a pour l'instant personne sous cet arbre, en effet, Harmonie y sera enterré dans le futur.

Du coup, si l'on rassemble toutes les données listées précédamment, on se rend compte que : elle a un lien de parenté avec Peach, Son père à une moustacha auquel il tient beaucoup (Mario, Luigi ?), elle est plus jeune que ces trois derniers, elle ne vieillit plus et elle vient d'une planète ressemblant à la terre (le royaume Champignon ?).

On peut donc penser très fort qu'elle serait la fille de Mario et de Peach dans le futur. Ainsi, cela expliquerait son plus jeune âge que Mario et Peach. Mais alors me diriez-vous, pourquoi Mario n'a-t-il pas reconnu Harmonie ? Et bien pour la simple et bonne raison que, malgré que se soit sa fille, cela fait plus de 20 ans qu'ils ne se sont pas vu. Et pareil pour Harmonie.

en corrigeant toutes tes fautes pwincesse :)

NicoDoigoid3 NicoDoigoid3
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 13:45:53

J'ai une tout autre théorie qui n'a pas été cité je crois.

Chapitre VII du livre:
Cette colline qu’elle dévalait sur sa luge, avec son frère, les jours de neige...

Et sur l'image derrière se texte on peut voir 2 silhouettes qui porte une casquette rouge et verte ( Mario et Luigi), alors logiquement Harmonie devrait être la soeur de Mario et Luigi.

Si Harmonie ressemble à Peach sa dû être fait exprès, c'était plus facile à modélisé (ou pas).

NicoDoigoid3 NicoDoigoid3
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 10:04:17

up

ps: En réalité je trouve pas vraiment que Harmonie ressemble à Peach.

chaoticalex73 chaoticalex73
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 12:40:41

je m'en fous mario galaxy c'est génial et puis voilà xD

cytus- cytus-
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 20:12:24

J'espère qu'on aura une réponse un jour..

Lizyx Lizyx
MP
Niveau 1
30 mars 2014 à 12:22:39

Personnellement, je pense que le doute de la parenté est justifié :-)
Contrairement aux autres jeux mario, mise à part l'histoire basique de Mario qui part sauver Peach ou autre, dans Super Mario Galaxy il y a une vraie histoire.
Quel intérêt à Nintendo d'inclure ce livre rempli de mystères pour rien ? Ils auraient pu simplement laisser Harmonie comme une simple alliée or elle est plus que ça.
Je suis persuadée qu'il réside un lien, et que l'univers de Mario réserve plus de surprise qu'on ne le pense :)

Coralie95350 Coralie95350
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 10:49:42

Harmonie est la mère de Peach tout les monde le sait ça :ok: en plus y'a marqué sur wikipedia
Mario --> bébé mario
Luigi --> bébé Luigi
Harmonie --> Peach
DK --> donkey kong jr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment