Les forums de JeuxVideo.com
-
Lili_Azian
- Posté le
2 mars 2008 à 12:55:12

-
Je plussoie
Dans l'amphi des infos chez nous...c'est peuplé de gens qui jouent à CS en plein cours ou qui se mattent des films très peu catholique en pleine séance de TP...D'un autre côté...il est possible que tu trouves l'âme soeur mais que celle-ci n'ait pas ce qu'il faut là ou il faut
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
2 mars 2008 à 12:55:50

-
Woupssss...j'ai utilisé un pseudo qui n'est pas mien
Juste que j'ai trouvé son pass en regardant son addresse mail ^^
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
2 mars 2008 à 13:33:24

-
"Bush fais des études d'informatique, vu que t'es geek ça devrait bien te convenir."
bah justement, ce matin pendant la messe, j'ai pas arrêté de songer à ça, et là je suis en train de parcourir le site de l'ONISEP. ^^
"Par contre n'espère pas trouver l'âme sœur dans cette section"
m'étonnes pas ... même si il y en avait une petite geekette, soit elle serait moche, soit tous les mecs auraient le grappin dessus.
Maintenant, j'attends de voir le tête de ma mère quand je lui dirais que je lâche la fac. Je pense le lui annoncer par msn.
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
2 mars 2008 à 18:44:13

-
Putain quel bonheur de jouer à Trackmania sans lag.
Humph => Pas besoin d'être en informatique pour glander sur le web en plein cours.
- Lien permanent
-
-Milka-
- Posté le
2 mars 2008 à 18:50:58

-
Oust : Trackmania ?
Lequel ? ^^
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
2 mars 2008 à 18:52:42

-
Trackmania Nations.C'était affreux sur mon vieux PC tout pourri , là c'est bien mieux.Même si réussir à lancer le jeu depuis Vista est horripilant.
- Lien permanent
-
Humph
- Posté le
2 mars 2008 à 19:03:13

-
Voila, bien résumé pour les filles en info. Soit c'est des boudins, soit tous les mecs de la promo sont dessus. Pour se rendre compte qu'au final elle sort avec un footeux.
"Pas besoin d'être en informatique pour glander sur le web en plein cours."
Ouaip, mais en info tu peux faire ça "légalement". Les profs te voient sur le net, bah ils te disent rien, vu que tu y fais des recherches pour ton cours.
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
3 mars 2008 à 22:23:05

-
Ta vidéo ne fait malheureusement pas fureur ici mon cher Chris
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
4 mars 2008 à 14:40:45

-
Putain n'importe quoi l'enquête hier.J'ai récupéré le pass de facteur d'un ami donc j'ai rejoint deux autres personnes de mon groupe avec qui on pouvait alors faire tout un immeuble en quelques minutes.
Et là on est tombé sur un super couple.On rentre dans l'immeuble , on se dit qu'on va aller tout en haut avant de redescendre.Arrivé au premier , une gamine débarque et ferme la porte devant nous.C'était l'entrée d'un appartement.Et deux secondes après , la porte s'ouvre , deux gamines sortent suivies d'un couple , mon pote demande au type ( cheveux plaqués en arrière , bronzage , grosse montre au poignet et costume ) s'il peut répondre au questionnaire.Il ouvre son 4x4 , ses gamines rentrent dedans et il vient vers nous.
Et là c'est n'importe quoi.
"Un quartier c'est quoi ? Des bars , des putes et du rock'n roll !"
"Alors les endroits que je fréquente beaucoup ? Bein la voisine , ouais , je la nique" , devant l'autre meuf
Les gens doivent dessiner leur quartier , avec lui ça donne ça :
"Ah oui c'est vrai , là il y a le fisc , ces gros enculés"
"Mon métier ? Enculator !"
Enfin j'en oublie sûrement , et à chaque fois il sortait son super rire.Le pire c'est que mon pote ne l'a pas trouvé lourd.
- Lien permanent
-
-Milka-
- Posté le
4 mars 2008 à 14:45:20

-
Mon dieu, un vrai Gunthër en puissance, en quelques sortes
Vous avez vu Lego Zelda ? J'adore
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
4 mars 2008 à 14:57:43

-
C'est beau le stop-motion.
- Lien permanent
-
Mycose_Aliagas
- Posté le
4 mars 2008 à 21:26:12

-
Et mon pseudo, il est beau ?
- Lien permanent
-
Miles_Davis
- Posté le
4 mars 2008 à 21:36:31

-
Parce que t'es qui ?
On m'a prêté Resident Evil 4 Wii, pas mal, j'ai bien fait de pas me l'acheter mais il reste sympa, je suis quand même pas trop fan du genre
J'offre de quoi parrainer quelqu'un ( moi ) sur 2X moins cher au premier venu, alors grouillez vous bande de loques
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
4 mars 2008 à 22:37:18

-
2X fois moins cher ça craint
Sinon RE4 déchire la race de sa maman
Je ne comprends pas comment tu n'adores pas
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
6 mars 2008 à 00:51:06

-
Marrant le topic Neogaf sur l'annonce par jv.com d'infos en exclusivité sur Motorstorm 2.
Bon j'ai de l'Anglais à faire pour demain.
- Lien permanent
-
Humph
- Posté le
6 mars 2008 à 07:50:11

-
Ben ça va, à l'heure ou tu l'as dit il te restait 23h pour le faire, tu devrais trouver le temps.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
6 mars 2008 à 16:42:24

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1134242-242-0-1-0-0.htm
Clafou et moi avons fait monter Alexis à la deuxième place, on aurait besoin d'aide pour qu'il atteigne 50 et finisse premier.
ça y est, j'ai annoncé à ma mère pour la fac. Elle accepte que j'abandonne pour un BTS informatique mais à une seule condition et pas des moindres ... que j'enchaine mon BTS sur l'Institut Méditerranéen d'Etude et de Recherche en Informatique et Robotique, c'est à dire l'IMERIR.
Elle a toujours pas compris que j'étais fainéant et abruti, et que c'était pas fait pour moi ? (bien que l'école en question me plaise)
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
6 mars 2008 à 18:46:24

-
Qui veut me rejoindre en 1ère année de médecine l'année prochaine?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Disaster : Day of Crisis sur Wii