CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stand de tir Aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lobu Lobu
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 19:56:45

voila je voulais faire ce petit topic ,car personellement je n'arrive pas a les finir a 100% ses mission "stand de tir" pour debloquer les armes , c'est grave chaud ,surtout celui du lancer de pierre facon baseball ou en 18 lancer il faut tout peter.... trop chaud je trouve
"DONC si vous avez des conseils, c'est le bon endroit :oui: "

vous pouvez aussi referencer ou ce trouve les gugus qui nous font apparaitre ses missions (car il faut trouver un mec dans les niveaux du jeu qui vous les debloques dans le menu personnel)

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 23:27:28

Le lancer de pierre, c'est le plus facile.
Il faut commencer par dégommer les carrés rouges, ils sont plus petits donc rapportent plus de points, puis les oranges, puis les jaunes et ainsi de suite.
Si tu atteints les 1800 points, tu débloqueras la capacité à balencer des pierres ou divers autre objets dans la tronche des mecs du SURGE. Je vais me refaire le niveau 1 pour tester ça.

Ryderck Ryderck
MP
Niveau 1
25 octobre 2008 à 12:54:23

ce qui trompe c'est que l'énoncé du tuto demande de finir les 100% des briques... bizarre non??

Jet41 Jet41
MP
Niveau 2
25 octobre 2008 à 13:06:38

Comment est ce que l'on fait pour débloquer les missions du stand de tir? moi j'ai juste la mission de débutant et je voudrai bien avoir celles ou on peu déverrouiller des armes.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 19:42:56

J'ai passé pas mal de temps sur ce stand de tir et je l'ai fini à 100% plusieurs fois.

La prime emochée est de 6000 PC. Pour réussir il faut viser à la jonction entre les briques pour en faire tomber jusqu'à 4 en 1 coup.

Après j'ai optimiser à mort les projectiles et c'est trop drôle du tuer un mec planqué à 50 mètres d'un coup de balle de tennis en plein front!

J'adore ce jeu!

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:19:21

J'ai débloqué toutes les armes sauf le fusil à impulsion...J'ai un peu du mal à comprendre comment il fonctionne...Si quelqu'un a un conseil...Pour les tickets j'ai cru voir l'emplacement d'Eric dans un topic un peu plus haut

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 18:41:51

Il m'a fallu du temps pour piger:
Un tir simple c'est une boule qui traverse plusieurs cibles.
Tu laisses appuyer un peu plus et tu as 2 boules qui font des vagues sur un plan horyzontal.
Tu laisse appuyer encore plus longtemps jusqu'à ce qu'un point apparaisse et ça fait 3 boules qui font des vagues aussi.

Ensuite tu peux prendre le deuxième type de tir et secouer ta wiimote au moment d'un impact, les 2 boules vont se mettre à tourner en cercle.

En gros sur le stand de tir dans l'ordre:
-Tir simple (toutes les cibles alignées d'un coup)
-Tir 2 (normalement toutes les cibles d'un coup aussi)
-Tir 2 en visant le vide entre les cibles et secouage au moment de l'impact, le cercle détruit toutes les cibles. Pas évident à placer.
-Tir 2 en visant entre les 2 cibles au fond, ça détruit la cible la plus proche en même temps; ensuite un tir simple pour la cible la plus éloigné à droite.
-Enfin un tir 2 avec secouage de wiimote au bon moment.

RedShadow_77 RedShadow_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:03:00

Moi j'utilise souvent le stand de tir Projectiles quand j'ai besoin d'acheter ou d'optimiser une arme, ça fait du 5500/6500 par séance :p)
Si on y arrive pas au début, le mieux c'est de se débrouiller pour avoir 1800 points (pour débloquer les projectiles) et ensuite augmenter leur puissance (et le reste, au débit c'est pas chez du tout) pour obtenir une trajectoire la plus plane possible.
Par exemple en niveau 4 (sur le pentagramme) sur le stand de tir, les pierres retombent au niveau du 1er trait en dessous du viseur, et ça devient très simple de détruire 3/4 tablettes d'un coup en visant bien :oui:

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:15:03

Merci Lancelink. Je vais essayer tout ça cet après midi...

Chtistef Chtistef
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 21:22:34

Salut tout le monde!
Moi j'ai un problème avec le stand de tir du lance-roquette, j'arrive pas à le finir.
Est-ce que quelqu'un a réussi?

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:41:23

C'est vrai qu'il n'est pas facile. Il n'y a pas de méthode miracle, il faut persévérer. Tire lorsque les cibles sont le plus proche les unes des autres afin d'en éliminer le plus possible en un coup.

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 21:13:22

moi j'ai réussi en 4 ou 5 essai au premier tu essaye de trouver le meilleur moment pour chaque phase ou tu détruit tout ensuite sa devient simple

nicosantos nicosantos
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 18:33:29

salut moi j'arrive pas a trouver le ticket pour le gatling pouvez vous me dire a quelle niveau du jeux elle est
merci

nicop97 nicop97
MP
Niveau 2
20 décembre 2011 à 19:26:38

slt
moi j'arrive pas à trouver les projectiles , ya marqué "bonnes recherches dans l'écran d'optimisation"
un peu d'aide svp ??

ichidabg ichidabg
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 15:45:34

Boonjour, avez vous une vidéo montrent comment utilisé le fusil a impulsion, car j'ai vraiment du mal!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment