Tippi me manque - Super Paper Mario - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Paper Mario

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tippi me manque »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [[Dual_Sonic]] Voir le profil de [[Dual_Sonic]]
  • Posté le 22 octobre 2009 à 22:20:53 Avertir un administrateur
  • Non. Pire ! :o)
  • Lien permanent
  • thelol62880 Voir le profil de thelol62880
  • Posté le 24 octobre 2009 à 13:22:16 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis avec vous!! je sais ce qu'il faut faire: tous apprendre pendant 2 ans le japonais!!!! XD !nn mais c vrai que sa pose problème! mais parcontre , tous , vous avez beaucoup d'imagination pour une suite !! c vrai que ces biens trouver leurs idées!! donc en clair: moi je vote oui pour une suite de Super Paper Mario!!!!!!!!!!!!!! :oui:
  • Lien permanent
  • blakknight Voir le profil de blakknight
  • Posté le 24 octobre 2009 à 18:34:33 Avertir un administrateur
  • je suis juste daccord d'apprendre le japonais mais pas pour faire une suite de pap mario...
  • Lien permanent
  • narutoFan4 Voir le profil de narutoFan4
  • Posté le 2 novembre 2009 à 02:33:05 Avertir un administrateur
  • regarder... vous aver just a aller dans la carière jeux vidéo puis vous pourer invanter une istoire avec un bonome rouge et un papion...Mais il faut ètre riche pour fair la suit d'un jeux non crée par nous!!! bon... si vous ne vouler pas faire une carière de jeux bennnnn... étudier le chinois pi si vous ne vouler pas étudier le langage chinois... Adieu la suite avec tippi si le créateur de se jeux ne veux pu le revoir... :non2: mais peutètre qu'on aurra un nouveaux compagnon :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tippi me manque »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tippi me manque"

Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur : Super Paper Mario sur Wii Super Paper Mario sur Gamecube