Les forums de JeuxVideo.com
-
[Rem_Peyrich]
- Posté le
5 avril 2008 à 13:21:25

-
ps:vous pouvez aussi faire une autre partie.
- Lien permanent
-
cajarc
- Posté le
26 avril 2008 à 21:10:32

-
moi aussi tippi me manque et j'espere et je vais essayer de trouver une solution pour NINTENDO
- Lien permanent
-
Aircrest
- Posté le
10 mai 2008 à 13:36:26

-
Tiens!Une bonne surprise,d'autres joueurs émotifs!J'suis pas tout seul alors!Notez que lorsque vous scannez Francis avec Tiptron,on a droit à un paradoxe du genre "Non,il ne m'a pas créée je suis la vraie..." etc...
Aura t'on droit à un remake de "The One?"
- Lien permanent
-
john_cena31
- Posté le
23 mai 2008 à 19:06:13

-
je suis avec vous
- Lien permanent
-
the-best-du-68
- Posté le
31 mai 2008 à 13:52:51

-
avis a tous : il parait qu'on peut revoir tippi dsl mais je crois sous forme de femme il faut sauvegarder au temple de paibi ensuite vs éteignez le jeu vs mettez mario galaxy ensuite il vous dire de mettre paper mario vs le remettez et ensuite je sais plus la soluce dsl mais il parait que ca marche la soluce complète on la retrouve et ils nous proposent d'aller chez eux a recto et puis en plus vous vous ferez 5.000.000 d'xp en les battant
- Lien permanent
-
taimo-chan
- Posté le
31 mai 2008 à 20:26:46

-
euh sur le sujet "fausses astuces" il y a comment revoir tipi
ps:c'est un vrai astuce
- Lien permanent
-
the-best-du-68
- Posté le
2 juin 2008 à 23:02:56

-
ou il est le sujet fausses astuces
- Lien permanent
-
paper-hero
- Posté le
22 septembre 2008 à 00:46:59

-
J'ai pleurer a la fin !!! tippi
- Lien permanent
-
finaldark10
- Posté le
12 octobre 2008 à 18:59:52

-
ok mais il faudrait que se soit un expension et ->PAS<- du genre:ons commence niveau 20, ons a finit les puit des 100 étages,et...
comprit?
- Lien permanent
-
_sopranbaba_
- Posté le
20 décembre 2008 à 13:59:36

-
Moi je suis chaud pour faire une lettre a Nintendo.
PS : Je parle pas très bien Anglais.
- Lien permanent
-
didou13bis
- Posté le
8 avril 2009 à 13:13:31

-
c'est vraie que c'est triste sans tippi c'est plus le meme jeux
- Lien permanent
-
mariodu78
- Posté le
10 avril 2009 à 21:52:07

-
C'est vrai. Tippi. REVIENS!!!
- Lien permanent
-
rohan37
- Posté le
12 avril 2009 à 12:25:53

-
j'ai une vraie astuce pour la revoir mais en forme de femme avec nicolai vous savez a la fin des credits on voit des ombres bah ces eux l'astuce est:
Mettez SPM retirez le disque sans eteindre la wii et mettez SMG
...ensuite il vont vous dire: Veuilez inserer SPM remettez le et la surprise vous etes dans un nouveau monde qui ressemble a la plaine dragobée (SPM2) et vous verrez Timpani et Nikolai au loin. allez-y et vous pourrez la revoir. elle vous suivras jusqu'a recto (vous y retournerez lorse que vous lui aurez parlé)
merlon la retransformeras en pixel (je crois) et elle rejoindra votre groupe
Ps: ca marche que si vous avez fini l'histoire principale
et si vous avez eu tirptron chez pas quoi...elle se fachera et vous affronteras (elle est tres forte j'ai fais game over contre elle -_-) son attaque c'est elle lance des sortes de bracelet ou truc du genre j'ai tenu 1minute chrono contre elle alors je vous conseille d'etre au mois level 20
cette astuce est vraie tentez la ca coute rien x)
- Lien permanent
-
sam-fisher-1982
- Posté le
3 mai 2009 à 02:14:29

-
Je sais un peut parler Japonais si vous faite votre liste en anglais ou francais jpeu la traduire ( faudrait dabord que Nintendo veuil bien lire la lettre et quil veule fair un paper mario 4)
- Lien permanent
-
YannAkibi
- Posté le
3 mai 2009 à 21:55:39

-
Oais jveux rvoir Timpani !! Mais au fait , elle n'aurais pas la silhouette de Peach ?? mon imaginaton peut-etre...
Pour la suite :
Mario et le moustachu en vert sont appelés chez peach , avec bowser , apres il sont envoyé a recto . Car timpani et Nikolaï vont se marir et on vous demande d'etre les temoins . mai lors du mariage , dimensio apparait et fait "revivre" Mister L , atatque Mario , Bowser Peach et Nikolai pour enlever timpani etfaire revivre le coeur du chaos ... mais qui est donc "le monstre" que timpani va etre mariée de force ?? Nastasia arrive avec astagne et mimic pour vous expliquer . Il semblerais que dimensio va chez un certain "Homme solitaire monstrueux terrifiant tous sur son passage" , mais toujours aucun nom .
Pour le reste jai pas trouver mais ce serais bien de reunnir tous les partenaire et pixel ;)
----------------------
Dear Nintendo ,
Can-you create the Paper mario 4 ?? Thanks from the forum's members of JV .
Lol XD jsuis pour la petition !!
- Lien permanent
-
chai97
- Posté le
28 juin 2009 à 16:52:55

-
je vien de lire tout le topic et je suis avec vous tipi me manque...
- Lien permanent
-
miss-anso
- Posté le
3 août 2009 à 11:33:34

-
Moi aussi!!!
c'est naze qu'elle soit replacée par triton, c'est trop de l'arnaque!!
j'espere vraiment que le projet ce realisera...
Et pour ce que vouqs avez di que enlevant mario paper puis inserer mario galaxy puis remettre mario paper,vous etes surss qu'il y a pas de probleme... j'ai pas envie de foutre en l'air ma wii!!!
pouvez vous me repondre svp...
- Lien permanent
-
Karbox
- Posté le
11 août 2009 à 16:44:31

-
j'suis avec vous à 100% c'est vrai que la fin est vraiment triste alors on la fait quand cette pétition
- Lien permanent
-
Karbox
- Posté le
11 août 2009 à 16:47:46

-
moi non plus sa mache pas je sais pas pourquoi?
merci de me répondre
- Lien permanent
-
azer15090
- Posté le
12 août 2009 à 16:53:11

-
moi aussi mais depuis que j ai tipron ca va mieux
- Lien permanent
Sujet : « Tippi me manque »
Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur :