Tippi me manque - Super Paper Mario sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Paper Mario

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tippi me manque »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lidieds Voir le profil de lidieds
  • Posté le 31 octobre 2007 à 14:43:57 Avertir un administrateur
  • Salut à tous...

Moi j´ai fini l´histoire ( L´HISTOIRE, pas le JEU!!!) et Tippi ( ou Timpani comme vous voulez ) me manque énormément... Vous allez me dire << Economise 999 pièces et achète Tiptron à Francis! >> Mais non, car Tiptron est différent pour moi. Ce n´est pas pour la nécessité, mais pour me << tenir compagnie >> car depuis que je n´ai plus qu´un pixel qui me suit, ça me paraît vide... Comment retrouver le sourire (ou la revoir) ?

Ah, autre question: J´ai adoré le générique de fin. Est-il possible de revoir le générique de fin sans refaire le jeu ou aller sur internet?

Allez, à plus et merci d´avance...
  • Lien permanent
  • D-Zragon Voir le profil de D-Zragon
  • Posté le 31 octobre 2007 à 14:47:33 Avertir un administrateur
  • Tiens t´es comme moi.. ^^ J´ai trouvé vraiment la fin tres émouvante, et c´est vrai que Tippi (ou dame timpani) me manque .. mais il faut faire avec. Tiptron n´est pas exactement pareil que Timpani en plus, j´ai l´impression de m´etre fait arnaquer. Tiptron a les ailes toutes colorés au lieu du vide au milieu des ailes de Timpani, et tiptron a des especes d´antennes sur la tete..
    Sinon refait toi le jeu pour voir le générique de fin ou va voir Jean-Pierre au café du RDC pour peut etre entendre la musique de fin..
  • Lien permanent
  • lidieds Voir le profil de lidieds
  • Posté le 31 octobre 2007 à 14:53:35 Avertir un administrateur
  • Ca ma fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cet état... Dis, tu as été voir Blobule le rouge ou je sais pas quoi au RDC? Tu sais, le poisson que tu as relâché pour avoir le casque? Vas le voir si t´y a pas été, tu verras c´est marrant...
  • Lien permanent
  • babayaga Voir le profil de babayaga
  • Posté le 31 octobre 2007 à 15:53:00 Avertir un administrateur
  • Heu... Il est devenu gros et on vois des bébés poissons (Et aussi des os d´autre poisson...)Hé moi je trouve que tiptron est vraiment de l´arnaque !
  • Lien permanent
  • superbino Voir le profil de superbino
  • Posté le 31 octobre 2007 à 16:03:53 Avertir un administrateur
  • Tiptron.. bah je le trouve vraiment nul par rapport à dame Timpani, mais il nous donne ds info (pdv, ect) sur les monstres...

Enfin en effet je me souviens de bubule au debut c´etait un bébé.. et maintenant un monstre avec es enfant, qui a tellement mangé de gens que le sol en est jonché xD
  • Lien permanent
  • borarc3 Voir le profil de borarc3
  • Posté le 1er novembre 2007 à 15:24:46 Avertir un administrateur
  • Vous devriez lire la fic en haut de page, vous devriez adorer si vous adorez la fin et timpani. ^^
  • Posté le 2 novembre 2007 à 03:27:04 Avertir un administrateur
  • je suis de votre avis les amis :hap:
  • Lien permanent
  • gibson_sg Voir le profil de gibson_sg
  • Posté le 10 janvier 2008 à 21:41:25 Avertir un administrateur
  • attendez, j´ai une idée!!!
    oui on ne peut pas retrouver tippi,mais pourquoi ne pas ecrire a nintendo lui meme(ou faire une petition) pour faire une suite ou, (j´ai tout imaginé...):
    tippi et nikolai serait poursache par un vilain monstre echappe du game over (et oui, ils etaient cachés dans l´au dela...)et grace a hadeesse, ils parviennent a s´echapper du game over, donc a echapper au monstre.(toute cette partie du jeu en cinematique de 10-15 min)ensuite en vous promenant dans recto, merlon vient vous voire vous disant que 2 personne sont sortit de la porte violette( celle du monde 7)evanouie.reprenant connaissance, tippi s´apercoit que vous etes mario, et c´est au tour de nikolaïde se reveiller, affaibli a cause du monstre, vous allez lui cherchez un met pour le remettre sur place, mais la cuisiniere n´en a pas donc vous devrez aller lui chercher deux ingredients: une mangue et un steak: un stank une fois nikolai retabli, il va chez merlon se reposer et vous demande d´aller battre le monstre au niveau 7 puis
    en faite, vous vous rendez compte que quelqu´un voulait agresser nikolai,le frere jumeau de BOWSER qui n´est pas content que son idole, dimensio soit mort sans avoir pu tuer nikolai et il se trouve a royaume champignion (environ 4 fois plus petit que la map de GTA san andreas) disponible en aidant merlon a realiser un tuyau dimensionnel en allant chercher des pousses floro, un peu de nuage et du fil de fer, prenez le tuyau et vous voila a royaume champignon.
    pour les mondes, je pensai en mettre 1 a recto, 1 a verso, 4 dans le royaume champignon en prenant des routes a la sortie du ryaume, 2 dans des tuyaux dissimules dans le royaume champignon et le 9eme monde, cache dans le chateau de peach (un tableau).

les mondes de recto et de verso sont des lieux d´entrainement et de quetes annexes
    ex:aller chercher le wacka de la dame dans le monde 5, ce qui permettra de gagner de nouvelles recettes ou encore d´ouvrir d´AUTRES puits que celui de recto et de verso, et le monde neuf serait comme super mario bros 3 une cinematique ou l´ecran de jeu tourne sur lui meme et on se retrouverait sur une carte a la super mario bros 3 avec des niveaux differents de super mario bros 3 et enfin apres avoir tue pour de bon le frere jumeau de bowser tippi devient un personnage tel luigi pour la serie des
    SUPER PAPER MARIO
    et nikolai devient un personnage tel toad.
    et au fil du temps ils deviendront des personnages secondaires.
    lisez s´il vous plait car la je me renseigne sur l´adresse de HAL LABOTORY.
    on a toutes les chances de notres cotes :ok: si on fait signe a nintendo que la plupart des joueurs de super paper mario ont aimé tippi et nikolai,ils pourront eux les programeurs de chez nintendo, nous faire un suite base sur tippi et nikolai
    ils faut aussi qu´on redige un petition et l´envoyer nintendo,en la fesant signer par des gens du monde entier !!
    qui est partant, s´il eest partant demandont a l´equipe de JV.com
    de mettre un post it pour ne pas perdre de vue ce topic

bien je repete ma question ,
    QUI EST PARTANT?
  • Lien permanent
  • yoyo-link12 Voir le profil de yoyo-link12
  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:17:39 Avertir un administrateur
  • Moi! :fete:

Hooo...Timpani...Quel histoire je vivait avec elle,tiptron,c´est une vrai arnake,j´ai toujours eu un vide quand tipi est partit,je voulais ecouter personne...quand quelqu´un,m´a dit d´aller voir hadéesse...Je vais au game-over et qu´es que je vois?Hadéesse n´est pas là!!!Je parle à un D-mon,il dit que hadéesse est partit voir papibi,je vais dans l´au-delà,un ange me dit que papibi a une surprise pour moi!Je me dit:"c´est Timpani!C´est TIMPANIIII!!!!! :bave: :bave: :bave: "J´y vais...la scène est chocante pour moi...j´y voit fibi faire un calin à hadéesse et papibi...J´était content de revoir fibi mais...sa m´a briser le coeur! :snif2:

Donc je répaite,je suis avec toi! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:20:23 Avertir un administrateur
  • ca fait deja:
    1 personne

qui d´autres?
  • Lien permanent
  • Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:49:45 Avertir un administrateur
  • J´ai pas tout lu . Je usis un peu partant :rire2: mais bon , jumeau de Bowser ... Steak ... Et pour Tippi-Timpani , je suis vraiment triste . Dommage qu´on aie pas vu son vrai visage mais Tripton me réconfrote mais c´est pas pareil ... C´est vraiment triste mais au moins elle est heureuse !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 18:29:29 Avertir un administrateur
  • ca fait :
    2 personne
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 18:50:03 Avertir un administrateur
  • j´ai le numero de standard du département Third Party Relations de Nintendo Europe:
    +496026950300 !! !
    notre projet va enfin voir le jour!!!
    muah ah ah!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 19:17:30 Avertir un administrateur
  • sur cette page des numeros qui appelle...

nintendo japan!!!!

j´ai essaye d´appler mais ca repondait occuper
  • Lien permanent
  • inconu92 Voir le profil de inconu92
  • Posté le 11 janvier 2008 à 19:24:06 Avertir un administrateur
  • C´est vraie que c´est triste mais dans tous sa vous pensé pas avoir oubliez un truc important ?
    Je vous aide:
    Sa commence par spoi et sa fini par lé. ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 19:24:23 Avertir un administrateur
  • WOUHOUHOU!!!!!!!!!!!La suite!La suite! :fete: :fete: :fete:
    Levons un verre au trionf de gibson_sg!! :fete: :fete: :fete: :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 19:30:37 Avertir un administrateur
  • euh.....

qui sait lire japonais? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 19:48:26 Avertir un administrateur
  • Pas moi! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2008 à 13:41:41 Avertir un administrateur
  • mince, nous sommes coinces!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tippi me manque »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tippi me manque"

Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur : Super Paper Mario sur Wii Super Paper Mario sur Gamecube