Vos idioties dans ce jeu - Super Paper Mario - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Paper Mario

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • suprakirby Voir le profil de suprakirby
  • Posté le 11 juillet 2008 à 19:02:14 Avertir un administrateur
  • ma pire ,connerie etait de faire le puis aux 100 etages avec 1 points de vie
  • Lien permanent
  • pauldu27 Voir le profil de pauldu27
  • Posté le 16 juillet 2008 à 18:38:03 Avertir un administrateur
  • mes connerie: etre bloqué 5 mois au chapitre 3-3 dans l'arbre et aller contre francis avec 1 pc
  • Lien permanent
  • dual_sonic Voir le profil de dual_sonic
  • Posté le 19 juillet 2008 à 16:13:45 Avertir un administrateur
  • Jai acheté Tipptron a 999 pièces :nonnon:
  • Lien permanent
  • blakknight Voir le profil de blakknight
  • Posté le 20 juillet 2008 à 12:31:55 Avertir un administrateur
  • je crois que presque tt le monde l'a fait dual_sonic :hum:
  • Lien permanent
  • megaluigi Voir le profil de megaluigi
  • Posté le 21 juillet 2008 à 22:47:48 Avertir un administrateur
  • moi j'ai fait 1 game over a tout les moments ou il faut choisir le bon truc. (merlon, dimensio, hadéesse, etc ...)
    :rire:

euh il ya moyen d'avoir tiptron autrement? :question:
  • Lien permanent
  • mario-fun Voir le profil de mario-fun
  • Posté le 31 juillet 2008 à 18:34:58 Avertir un administrateur
  • dans le manoir de merlie là où il fallait avoir les 1000000 j'ai eut 250000 en sautant sur un bloc comme un bouffon alors qu'on pouvait avoir 1000000 dans le coffre.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 20:14:46 Avertir un administrateur
  • on est tous des cas mais je crois que la pire connerie c quand même d'avoir acheté tiptron
  • Lien permanent
  • mario-fun Voir le profil de mario-fun
  • Posté le 1er août 2008 à 12:37:31 Avertir un administrateur
  • moi je dirais que d'avoir acheté tiptron n'est pas la plus pir des conneries parce qu'après que ta tiptron bah tu peux trouvé les cartes recettes cachés si tu les a pas encors trouvés. Et si ta tiptron bah après tu peux annaliser la puissance des ennemies nottament dans le boss du donjon au 100 étage de recto et de verso.
  • Lien permanent
  • gigamario Voir le profil de gigamario
  • Posté le 8 août 2008 à 20:41:53 Avertir un administrateur
  • Moi c'est que j'ai rencontré la Fuper Daisy ue très tardivement (j'ai appris son emplacement sur ce forum), et que pour avoir sa carte je l'ai échangé contre 300 jetons à la salle de jeu au lieu de le chopper simplement avec une Cartattrap parce que je savais pas où elle était...

C'est pas une grosse connerie mais c'est parce que j'en fait très peu, môa :noel:
  • Lien permanent
  • KyrLu Voir le profil de KyrLu
  • Posté le 9 août 2008 à 00:03:12 Avertir un administrateur
  • Vous êtes trop fort.Moi c'est classique le million de rubis et la statue et,moins classique,être partie pour le dernier monde sans m'y préparer,et j'ai réussi!! :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2008 à 10:40:57 Avertir un administrateur
  • euhhh c pas pire que moi qui arrive a appuyer sur le bouton pour éteidre
    la wii alors que tu es en train de battre le boss du donjon aux 100 étages de verso
  • Lien permanent
  • Vivalie Voir le profil de Vivalie
  • Posté le 16 août 2008 à 17:42:09 Avertir un administrateur
  • Et bien moi, j'avoue dans le dernier monde quand il faut battre Mimic avec Peach, comme une abrutie, j'avais pas capté qu'il fallait lui sauté dessus, du coup je faisais que de lui lancé des rubis avec Lanceloin, et elle mourrait jamais, j'ai utilisé TOUT mes objets, pr finalement faire Game Over >< J'avoue sur ce coup-là je me suis sentie vraiment mais alors vraiment bête en regardant la soluce xD . Sinon pareil avec la roue du hamster, et aussi le dragon robot, j'avais pas capté qu'il fallait lui monter dessus ><. Et aussi en combattant le comte Niark, je me mettais hors d'atteinte avec Svelt et comme une idiote je restais à côté de Niark et quand il lancait son gros vortex, bah il m'aspirait quand même, et je captais pas pourquoi, j'en ai perdu des points, de vie à cause de ça et voila surement d'autre dont je me souviens pas tt de suite xD ^^
  • Lien permanent
  • Vivalie Voir le profil de Vivalie
  • Posté le 16 août 2008 à 17:47:35 Avertir un administrateur
  • Oh j'oubliais, je crois que ça c'est le pire, ds le pays cragnon quand il faut frappé les trois blocs, j'avais la bonne combinaison mais ça marchait pas ! Après mur réflexion j'ai capté que j'avais confondu la gauche et la droite << Si c'est pas beau ça xD
  • Lien permanent
  • gohan125 Voir le profil de gohan125
  • Posté le 16 août 2008 à 18:53:36 Avertir un administrateur
  • au puit des 100 etages je checher partout la clé alors qu'elle etais devant la porte
  • Lien permanent
  • avav Voir le profil de avav
  • Posté le 22 août 2008 à 20:47:32 Avertir un administrateur
  • moi je m'étais entrainé comme un fou pour le puits de verso profitant de l'absence de mes parents et vers les derniers étages je passe lvl 81 comme j'avais prévu. sauf que j'utilise un pot biscottos au lieu d'une cartattrap et je me retrouve avec 1 pv juste à coté d'un ennemi.

je retente le coup et j'arrive à l'étage 90 quand j'entends mes parents rentrer.
    au lieu d'éteindre la télé (pour faire croire que j'y ai pas touché et leur demander de jouer à la wii) j'éteins la wii comme un vrai demeuré et pour couronner le tout je me fais engeuler car j'étais resté trop longtemps devant la télé
  • Lien permanent
  • avav Voir le profil de avav
  • Posté le 22 août 2008 à 20:52:55 Avertir un administrateur
  • aussi après le monde 2 super content de l'avoir fini assez vite par chance je reste avec 1 pv pour aller poser le coeur pur et je voulais aller chercher les cartes merlon et merlusine sauf que j'ai pris le mauvais trou et de rage j'ai tout coupé sans sauver
  • Lien permanent
  • damsabyss Voir le profil de damsabyss
  • Posté le 9 novembre 2008 à 20:50:55 Avertir un administrateur
  • j'étais en train de combattre frakdal et quand y charge en 2D et ben avec luigi j'ai touché l'antenne et tada!le voilà mort en un coup.
  • Lien permanent
  • mythicsword_ad Voir le profil de mythicsword_ad
  • Posté le 11 novembre 2008 à 13:20:33 Avertir un administrateur
  • attention accrocher vous j'en ait plein en reserve:
    je me suis arrêté au 76 ninja dans le 6-3 en pensant que je pourrais reprendre a ce moment... j'ai du sauvgarder a nouveau en y revenant vu que j'étais limite niveau pc :o))

au puit de recto je continue a l'etage 40 en ayant plus d'objet d'soin resultat j'ai fait game over j'ai été une vrai merde

au 8-4 je crois j'ai pris le gros caméléon comme 3 ème peur resultat j'ai dut prendre ma sauvegarde la plus recente :o))

au 5-1 pour les 3 blocs après les 3 premiers
    j'y ait passé 10 min vu que j'allais trop vite :gni:

au 7-3 j'ai voulu passé au 7-4 en oubliant peach
    ca ma pris 30 min avant de comprendre que j'avais oublié un truc :rire: d'ailleurs ca m'a pris 2h pour trouver le fruit noir j'avais pas pensé au 3d a ce moment :-D

au 2-2 il m'a fallu 10 min avant de comprendre que le champignon a ficelle (celui qui recule) ne pouvait être attrapé j'me suis vengé après avoir tabbaser dimensio avec minus
    j'ai d'ailleurs mis 10 min a comprendre grace a tippi que pour le plafond il fallait utliser le 3D...
    j'ai aussi voulu shooté les chiens j'ai du me faire jarter 250 fois au moins :rire2:
  • Lien permanent
  • girly-boo Voir le profil de girly-boo
  • Posté le 12 novembre 2008 à 00:47:28 Avertir un administrateur
  • Avoir refusé de sauver le monde au début du jeu quand on rencontre Merlon pour la 1ère fois donc game over! Mais le pire c que j'ai pas lu le texte et je voulais refuser une 2ème fois et me rétracter à la dernière demande mais game over une 2ème fois!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos idioties dans ce jeu"

Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur : Super Paper Mario sur Wii Super Paper Mario sur Gamecube