Vos idioties dans ce jeu - Super Paper Mario - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Paper Mario

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dyna_blade Voir le profil de dyna_blade
  • Posté le 17 octobre 2007 à 11:01:06 Avertir un administrateur
  • Mes plus grosses bêtises dans ce jeu? C´est un topic exprès pour moi c´est ça? :fou:
    Déjà, monde 1-2 au village fildefer: pour sortir de la salle où on trouve Lanceloin j´ai eu du mal :fou: j´essayais de lancer le bloc sur l´interrupteur alors qu´il suffit de sauter avec par dessous... j´ai compris au bout de 10 minutes -_-´
    ensuite, monde 2-3 au manoir de Merlie, comme beaucoup de gens j´ai essayé d´avoir 1 000 000 de rubis avec la roue à hamster :fou: et j´avais pas tilté qu´au premier étage aussi il fallait passer en 3D donc j´ai pas trouvé Svelt spécialement rapidement :o))
    puis, monde 3-1, quand on se ballade dans le sous sol, je prenais toujours le raccourci-clin-d´oeil derrière le tuyau... donc je sortais jamais du niveau (je pensais que je pourrai zapper des chapitres xD)... un peu plus loin, monde 3-4, j´essayais de tuer les chatrobots dans les chambres de Francis en pensant qu´ils allaient me donner des trucs... j´attends toujours :rire:
    après, monde 4-3 quand on doit chercher la barre chocolatée, javais pas vu que je revenais systématiquement sur les 3 mêmes cartes avant de me rendre compte qu´il y avait d´autres trous autour :rouge:
    sinon, monde 5-1, le classique "faut faire quoi??????" devant des 3 blocs ^_^´ ainsi que plus loin, au 5-4, j´ai cherché longtemps le crâne avant de m´intéresser aux murs :fou:
    monde 6, rien de spécial... (à part avancer tout droit en dézinguant les gens, y´a rien à faire remarque...)
    monde 7-2, "comment qu´on bat le chomp cerbeeeeeere T_T" "jveux le pixel musiiiiiique" etc xD (finalement j´ai utilisé une étoile filante)
    monde 8, les miroirs de Dimensio, la quintessence de la fourberie héhéhé je suis morte 3 ou 4 fois à cause de lui :cool:

Après la quête principale, j´ai fais évidemment pas mal de bourdes, notamment dans le puits de Recto: y aller sans champi-vie au niveau 12 c´est du suicide pour les pas douées comme moua... le pire c´est que je suis arrivée au bout et il me restait plus que 15 PVs °w° inutile de vous dire ce qui arriva...
    Je précise que je n´ai jamais regardé de soluces pour pas gâcher donc vous imaginez la perte de temps au niveau de la partie ^^
  • Lien permanent
  • ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
  • Posté le 17 octobre 2007 à 11:32:27 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai le moral à zéro : j´ai perdu au puits des 100 épreuves au 98ème étage. :fou:

Nooooooooooon ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
  • Lien permanent
  • Crash-Taylor Voir le profil de Crash-Taylor
  • Posté le 17 octobre 2007 à 17:33:53 Avertir un administrateur
  • Record battu :
    Pire, à la 100e salle du puits de Recto contre Darktal. Ses petites bestioles de m**** ont eu ma peau !
    Inutile de vous dire que j´étais dégoûté...
    Résultat : 1h30 de perdue ! :hum:
  • Lien permanent
  • babayaga Voir le profil de babayaga
  • Posté le 17 octobre 2007 à 19:28:21 Avertir un administrateur
  • J´ai réussi à passer ces saletés de Bipboxer sombre dans le 100 trucs pourrie de Verso. Et apré (Je me suis fais butter par un ...
    Ho j´ai honte bon vous voulez vraiment que je vous le dise ?

......

....................

Un Fléo Oubli :fou:
  • Lien permanent
  • yoyo-link12 Voir le profil de yoyo-link12
  • Posté le 17 octobre 2007 à 20:21:10 Avertir un administrateur
  • Ba moi je me suis fait batre par un nuage sombre(celui qui paralise(je me souvient plus du nom))
  • Lien permanent
  • [[Sub-Zer0]] Voir le profil de [[Sub-Zer0]]
  • Posté le 17 octobre 2007 à 21:54:10 Avertir un administrateur
  • Les monstres qui me posent le plus de problème ce sont les petits ninjas qui courent partout et lancent des piques... Très chiant :)
  • Lien permanent
  • evildarkzelink Voir le profil de evildarkzelink
  • Posté le 17 octobre 2007 à 23:37:25 Avertir un administrateur
  • Moi, je croi que c´est le pire, jai fais les 1 000 000 de saut pour mimic
    jsavai pas quil ya vait dautre soluce

Jai payer mon voisin 10 euro pour quil le fasse pendant queje bossais

• Lien permanent
  • Clem789 Voir le profil de Clem789
  • Posté le 18 octobre 2007 à 07:13:57 Avertir un administrateur
  • Il a dû ce faire chier, e ttoi qui a payer rien que pour ca :rire:
  • Lien permanent
  • moushou06 Voir le profil de moushou06
  • Posté le 18 octobre 2007 à 08:50:40 Avertir un administrateur
  • Le coup des 10 euros je crois que c´est le truc le plus idiot du Topic, vous êtes tous d´accord pour qu´on leur décerne la palme d´or au principal intéresser et à son voisin !! !???
  • Lien permanent
  • evildarkzelink Voir le profil de evildarkzelink
  • Posté le 18 octobre 2007 à 09:32:24 Avertir un administrateur
  • je suis dégouter
    + de 2heure a sauter sur un peit cube et en plus faut éviter le truc des volt sa ma bien fai chier
    et en plus jai payer x)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2007 à 16:28:59 Avertir un administrateur
  • 1 000 000 de sauts ! :rire:
    :rire: :rire: :rire: EXPLDR ! :rire: :rire: :rire:

Et en plus payer, là c´est trop j´étouffe ! :o))
    :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Cefca Voir le profil de Cefca
  • Posté le 20 octobre 2007 à 09:26:27 Avertir un administrateur
  • Verso: Utilisé tous mes objets, et finir avec 1 PC au niveau 100 (bien sûr, ce connard me fait redescendre le puits une 2e fois Oo).

Il me restait 2 cartattraps (je suis au niveau 99, avant j´étais au 96 :fou: )
  • Lien permanent
  • v55 Voir le profil de v55
  • Posté le 20 octobre 2007 à 12:10:38 Avertir un administrateur
  • d´avoir essayer de redevenir grand dans le petit conduit du niv. 5-4 avec minus.je suis resté là pendant 02H00!!!
  • Lien permanent
  • babayaga Voir le profil de babayaga
  • Posté le 20 octobre 2007 à 13:54:49 Avertir un administrateur
  • A ouaip mais les Ninjas j´arrive pas à les tuer car quand je les tues il se transforme en Bombe et il réapparait. Trés chiant aussi.
  • Lien permanent
  • _momo10_2007 Voir le profil de _momo10_2007
  • Posté le 20 octobre 2007 à 22:03:16 Avertir un administrateur
  • moi c´est au monde 4-3 , d´avoir acheté plein de chocolat de merde pour le martien :)

ou au truc des blocs où je suis resté trois heures , avec le LONGLONGLONG code : D

j´ai frapé gauche milieu droite , je me suis dit ´çà marche pas ?´

et je suis revenu en arrière paler au mec .

avec les steuplé je m´en sortai pas

après je me suis dit ´un code pareil çà existe pas O_O

je suis allé aux blocs j´ai frappé milieudroite gauche euh non , je suis revenu , jai noté et c´étazit bon :noel:

ah okay : )

ou dans le manoir lors de la confrontation contre Mimic , j´ai cru qu´on pouvait la tuer :noel:

ben non

ou aussi dans . . .

le monde 8-2 , j´ai toujours frappé le bloc bleu et j´ai pas compris qu´il fallait avancé : D

ou alors mais alors là ...

j´avais fait pour la deuxième fois le donjon de verso , et à la fin du boss j´ai pris un drôle de champi et ... çà m´a empoisonnée : \

làje dois le refaire là O_o

voilà
  • Lien permanent
  • yoyo-link12 Voir le profil de yoyo-link12
  • Posté le 20 octobre 2007 à 22:40:40 Avertir un administrateur
  • Champi borgia. :-( Pas de chance. :non2:
  • Lien permanent
  • bebekoopa Voir le profil de bebekoopa
  • Posté le 20 octobre 2007 à 23:41:43 Avertir un administrateur
  • Moi, j´ai bossé pendant 2 heures dans le 2-3 alors qu´il y avait un coffre fort!
  • Lien permanent
  • bebekoopa Voir le profil de bebekoopa
  • Posté le 20 octobre 2007 à 23:47:21 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le DP, mais y a eu aussi dans le 7-4... J´ai tourné en rond pendant 30 minutes à chercher les trois orbes alors qu´elles n´étaient pas dures à trouver.

Pour le 4-4, il m´a fallut une demi-heure pour comprendre qu´il fallait utiliser Peach pour atteindre la porte la plus haute.

A Verso, je n´avais pas encore réussi le Puits des 100 Epreuves de Recto et j´ai essayé d´entrer dans celui de Verso... en vain.
  • Lien permanent
  • Nugage66 Voir le profil de Nugage66
  • Posté le 21 octobre 2007 à 14:20:52 Avertir un administrateur
  • moi c´est de etre arrivé a fraktal et d´etre mort juste après :fou: sinon avec les miroirs de dimensio pendant une demi heure je croiyé qu´il fallait touché le bon dimensio
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2007 à 12:50:57 Avertir un administrateur
  • Nouvelle idiotie : Avoir fini le puits de Recto sans prendre le contenu des coffres à chaque 10 étages. :hum:
    Mais quel boulet ! :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos idioties dans ce jeu"

Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur : Super Paper Mario sur Wii Super Paper Mario sur Gamecube