Vos idioties dans ce jeu - Super Paper Mario - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Paper Mario

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tayuya36 Voir le profil de tayuya36
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:42:06 Avertir un administrateur
  • au chapitre 5-4 ya la sale des tableau et je déclanche les point dexclamation sous le 4ième tableau mais aucune porte naparait que dois-je faire??

merci davance ^^
  • Lien permanent
  • narutodu13700 Voir le profil de narutodu13700
  • Posté le 26 décembre 2008 à 11:29:12 Avertir un administrateur
  • tu doit deja faire sauter le sol sous tout les tableaux et apres tu regarde de quelle couleur est le tableau qui est au dessus de chaque point d'exclamation et tu frappe le ! jusqu'a ce qu'il soit de la meme couleur que le tableau qui est au dessus de lui (tu doit le faire pour tout les tableaux) et apres a toi de defonser le boss
  • Lien permanent
  • the-dan13 Voir le profil de the-dan13
  • Posté le 31 décembre 2008 à 18:36:11 Avertir un administrateur
  • Bon a mon tour, je voulais vraiment avoir la carte de drakal et j'ai depenser tout mon fric dans les blister a acheter de recto.
    Quand j'avai plu de frik je revendais les carte bien chère (genre bosse wackha...) et j'acheter.
    2 jour pour comprendre qu'il fallais acheter des carte au tresor a un con et utiliser tourni.
    Resultat:fric de perdu et quand j'ai mon drakal, tout content je me rend compte que la tronche qu'il a sur la carte est abusay -_________________-'.
  • Lien permanent
  • -fandenintendo- Voir le profil de -fandenintendo-
  • Posté le 1er janvier 2009 à 19:12:12 Avertir un administrateur
  • dans le monde 8-3 la ou ya la porte qui vous ramene au debut de la salle jai tourner pendant 01H30 (montre en main) a esseyer de passer en fait javai pas compris qui falait prendre Luigi pour fair son super saut et tuer les 2 monstres en haut :honte:
  • Lien permanent
  • 619romano619 Voir le profil de 619romano619
  • Posté le 1er janvier 2009 à 19:13:04 Avertir un administrateur
  • Mwa C les Truc Ou Il Fo Y Avoir 1 000 000 Rubis Comme Un Con Je Tournais Tournais !!!
  • Lien permanent
  • supremebossdu44 Voir le profil de supremebossdu44
  • Posté le 2 janvier 2009 à 13:39:10 Avertir un administrateur
  • moi pour les rubis je savé pa ke je pouvé lé avoir en lé achetan alor g mi du scotch sur la manett é g lé léssé kom sa tte la nui!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Lien permanent
  • -fandenintendo- Voir le profil de -fandenintendo-
  • Posté le 2 janvier 2009 à 13:56:57 Avertir un administrateur
  • pas mal sa :gni: :gni :gni: :gni:
  • Lien permanent
  • the-dan13 Voir le profil de the-dan13
  • Posté le 2 janvier 2009 à 21:52:18 Avertir un administrateur
  • Autre connerie: j'ai compris juste quand j'étais mort que les frakinus sur fraktal te faisait -10
  • Lien permanent
  • tinoudu95 Voir le profil de tinoudu95
  • Posté le 11 janvier 2009 à 19:06:48 Avertir un administrateur
  • ma plus grosse bourde: avoir fait le monde 6 avec au départ 13PV et SANS champi vie ou autre, résultat je me retrouve contre Mimic avec un PV, bien sûr je perd!!^^ J'ai du refaire le monde 6 en entier 5fois avant de dire que se serait plus simple si j'avais plus de vie^^
  • Lien permanent
  • loicator Voir le profil de loicator
  • Posté le 11 janvier 2009 à 19:57:58 Avertir un administrateur
  • J'ai terminé le chapitre 8-2 avec 1 PC et j'ai essayé pendant
    2 heures de le réussir !! J'ai pris le tuyau de secours
    et j'ai du recommender . :mort:
  • Lien permanent
  • demantin Voir le profil de demantin
  • Posté le 30 janvier 2009 à 17:53:45 Avertir un administrateur
  • Niveau 46, je fais le puits aux 100 de Recto, j'arrive au bout avec environ 70 PC (sur 135) et je me fais tuer par les ptites boules des Fraktinus, alors qu'en tout j'avais régénéré plus de 100 PC !! J'étais tellement énervé que j'ai mal dormi... :o))
  • Lien permanent
  • the-best-du-68 Voir le profil de the-best-du-68
  • Posté le 18 février 2009 à 00:54:21 Avertir un administrateur
  • au 7-4 cherché jaubi en tournant en ron pendant 54 min alor qu il falè just alé a goch

co**erie
  • Lien permanent
  • supermario3459 Voir le profil de supermario3459
  • Posté le 21 février 2009 à 14:48:53 Avertir un administrateur
  • ma pire bétise c'est quand je voulais trouver le trésor de la carte n° 36 et que j'ai cherché en vain pendant une heure dans les mondes 5-3 et 5-4, et quand je l'ai enfin trouvé, j'avais les boules car le trésor c'était : (retenez votre souffle)

un champi borgia
  • Lien permanent
  • supermario3459 Voir le profil de supermario3459
  • Posté le 22 février 2009 à 18:13:42 Avertir un administrateur
  • 2 autres gamelles :

1.j'ai arrété au 80 eme étage du puits d verso : faute au ninjacks et au stupide vendeur qui n'est venu q'une fois avec rien d'interessant :non:

2 j'ai plus qu'un PC je me suis dit dans la tete : et la je me fait tuer par un daisy : 2 secondes plus tard : j'ai crever par un mozaik B au moment ou j'ai passé en 3D :honte:
  • Lien permanent
  • [didi68] Voir le profil de [didi68]
  • Posté le 24 février 2009 à 02:10:29 Avertir un administrateur
  • super mario 3459

ta carte et le champi borgia : c'est pa 1 bétise car cétè justele trésor de la carte et rien dotr
  • Lien permanent
  • mario-fun Voir le profil de mario-fun
  • Posté le 28 février 2009 à 23:09:57 Avertir un administrateur
  • Moi, je vous ai déjà raconter ce que j'ai fais mais j'ai eut 300'000 rubis en sautant comme un con alors que je pouvais l'avoir plus facilement... En plus je devais rester devant la télé durant des heure pour évité l'éléctricité^^
  • Lien permanent
  • skyty Voir le profil de skyty
  • Posté le 26 avril 2009 à 21:27:01 Avertir un administrateur
  • Pire, je me suis retaper le générique du début car j'appuyais sur le mauvais bouton pour faire défiler le texte.
  • Lien permanent
  • YannAkibi Voir le profil de YannAkibi
  • Posté le 29 avril 2009 à 21:09:39 Avertir un administrateur
  • Moi cets de Paper mario : the thousand-years door

Au chapitre 2 jai laisser le compte arebours jusqua 0

resultat GAME OVER
  • Lien permanent
  • Zarbii Voir le profil de Zarbii
  • Posté le 16 mai 2009 à 17:41:59 Avertir un administrateur
  • J'ai utilisé tout mes objets contre Mimic, alors qu'il fallais simplement lui sauter dessus pour qu'elles perde ses pattes =_=. RÉsultat: TOutes mes réserves perdu a jamais...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos idioties dans ce jeu"

Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur : Super Paper Mario sur Wii Super Paper Mario sur Gamecube