Les forums de JeuxVideo.com
-
ZulMetaKnight
- Posté le
14 octobre 2007 à 15:47:39

-
Donc, ici, on parle des pires idioties qu´on a pu faire dans ce jeu.
La mienne : Avoir essayé pendant une heure, contre Drakal, quand il fonçait sur moi, de toucher son antenne avec Lanceloin.
J´ai jamais eu l´idée de sauter sur son dos…
Voilà, à vous, et bonne rigolade.
- Lien permanent
-
angara
- Posté le
14 octobre 2007 à 15:59:50

-
Moi, personnellement, je suis resté comme un idiot pendant plusieurs minutes dans le manoir de Merlie, quand on doit faire apparaître l´escalier. Le pire, c´est que quelques minutes plus tôt, j´ai regardé la pub de Super Paper Mario, où ils montrent la solution du problème.
L´autre problème que j´ai eu, c´est contre les Miaous qui lancent des Miaoubombes. Je suis reté pas mal de temps à essayer de les tuer... en vain.
- Lien permanent
-
yoyo-link12
- Posté le
14 octobre 2007 à 16:24:33

-
Quand j´ai du reessailler 20 000 fois quand les pic tombe dans le manoir de merlie.
J´ai pas compris que il y avait une plate forme en 3D.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
14 octobre 2007 à 17:03:03

-
Ah ouais, original.
- Lien permanent
-
Clem789
- Posté le
14 octobre 2007 à 17:29:35

-
Moi j´etais bloquer dans le monde 1-1 car j´avais pas vu la maison au bout du chemin ( et dire que je ne suis pas allez plus loin depuis 2 jours )
- Lien permanent
-
angara
- Posté le
14 octobre 2007 à 17:36:15

-
Je crois qu´il n´y aura pas pire !
- Lien permanent
-
Kingsora
- Posté le
14 octobre 2007 à 17:45:22

-
Avoir essayer de gagner 1000 en sautant sur les blocs dans le manoir de Merlie, sans voir vus le gars qui en voulait 100 XD
- Lien permanent
-
pierre252
- Posté le
14 octobre 2007 à 18:06:18

-
avoir raté la faille dimensionnelle de dimensio quand il nous fait tous les mondes
dans celui des samourai c´était tout blanc je l´ai ratée et j´ai marche une heure tout droit
- Lien permanent
-
Clem789
- Posté le
14 octobre 2007 à 18:55:49

-
aie ca fait mal!
- Lien permanent
-
shikamaru_2007
- Posté le
14 octobre 2007 à 21:07:37

-
moi aussi j ai esseyer de frapper l antenne du dragon sans lui sauter sur son dos
j ai aussi essayer d obtenir 1000000 de rubis en tournant dans la roue(en gardant le doight sur le bouton
- Lien permanent
-
aznkev
- Posté le
14 octobre 2007 à 21:10:33

-
Moi j´avoue personellement je ne me rapelle d´aucune idiotie dans le jeu que j´ai fait
Ps: j´ai pas regarde les soluce sauf pour trouve la orbe bleu ou jaune jsais pu
Aussi non pour les 100000000 rubis j´ai aussi essayer de les avoir grace a la roulette et j´avais le pixel lol qui vous fait aplatir mais j´avais pas compris comment on lutilise alors comme un con je m´aplatise et fonce sur la bariere lol
- Lien permanent
-
babayaga
- Posté le
15 octobre 2007 à 12:04:29

-
1ère idiotie : Dans le puit secret de Reco je sais plus à quelle étage mais je chercher tout le temp la clé de la porte pendant 20 minutes ou même plus (car en fait j´étais dans la salle avec les hélicoupes qui change de dimension) alort je chercher partout partout pour savoir si y´en avait mais en fait j´ai regardé un peu vers le haut et j´avais dèja la clé !
2ème idiotie : Sans faire expré j´avais tout donné toute mes réserves au gros nuage. Apré chuit allé sur le NET pour trouver la soluce. En fait fallait juste donner une pomme rouge.
3 idiotie : Sur le dos de Drakal j´ai passer 2 heures en train de tuer les Drakinus sur son dos je croyasi qui fallait les tuer mais en fait non -_-´
4ème idiotie : Dans le manoir de Merli j´ai fais beaucoup d´effort pour avoir 37891 rubis avec la roulette jusqu´a que je vois qu´il y´avais une autre solution.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
15 octobre 2007 à 12:38:17

-
C´est pas mal tout ça.
- Lien permanent
-
aznkev
- Posté le
15 octobre 2007 à 15:24:34

-
LOL 2heure sur drakal moi jai pris 10 min sans la soluce meme si au debut je voulait toucher son antenne avec lanceloin mais bon lol
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
15 octobre 2007 à 16:09:00

-
Moi, au bout d´une heure-une heure 30, je me suis dit :
"Ça doit pas être ça, je vais regarder la soluce
"
- Lien permanent
-
babayaga
- Posté le
15 octobre 2007 à 17:54:57

-
2 heures c´est par ce que j´en avais marre alort j´ai étein et je recommencé tout le temp en tout sa fais 2 heures ou plus. Mais moi je trouve que vous c´est PIRE lol !
- Lien permanent
-
kravinoff
- Posté le
15 octobre 2007 à 22:28:51

-
moi je me la petais a la fin du puits de verso et je suis mort a cause d´un malheureux bleurx comme un con
- Lien permanent
-
[[Sub-Zer0]]
- Posté le
16 octobre 2007 à 09:54:17

-
Dans le puits de Recto, la première fois que je le faisais, vers l´étage 60, j´ai "rencontré" un Fléo Retour (vous savez celui qui vous ramène à Recto gratuitement !) ...
La 2ème fois que je suis passé je l´ai défoncé à coup de marteau
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
16 octobre 2007 à 16:59:04

-
Oh non c´est trop sadique ce fléo retour !
xD
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
17 octobre 2007 à 10:00:49

-
Moi, j´étais dans le puits aux 100 étages de Recto, j´étais au 40ème étage sans avoir utilisé aucun soin, et j´ai dû arrêter.
- Lien permanent
Sujet : « Vos idioties dans ce jeu »
Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur :