CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : site en vue

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:45:07

Okay fais ce que tu veux hein :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:57:54

Moi j'aimerais bien dire pareil, mais c'est impossible, vu que je l'ai lui aussi perdu. :snif:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:15:07

perdre ses affaires.. mais quelle honte ! :ouch:

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 04:06:28

Je perd tout, moi. :noel:
Surtout ma carte de train que j'ai vu toute la semaine sur mon bureau, et qui forcément le vendredi soir n'y est PAAAS ! :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:50:59

haha j'aurais les nerfs à ta place :noel:

moi j'ai fait mon baptême de train le 22 août :hap: donc y'a 20 jours en gros :noel:

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:43:55

Moi je le prend toutes les 2 semaines, et je peux te dire que c'est chiant, mais chiant... :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=SN-9dn3wmPI

Tous les clichés que vous entendez sur la Sncf, ils sont véridiques. :noel:
Pour le bous de boit, c'est vrai. peut être pas 2h d'arrêt mais au moins une 1/2 h. :noel:
Le bébé qui chiale, aussi. Et puis les gens qui se lèvent aussi une 1/2 H avant l'arrêt du train... Et puis les gens qui te tombent sur l'épaule, c'est vrai aussi. Le train, c'est vraiment l'enfer. :fou:

mario-du-79 mario-du-79
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:40:55

Oui mais au moins c'est écologique ! :hap:

marioxd marioxd
MP
Niveau 46
12 septembre 2012 à 13:12:55

Mais c'est chiant :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:34:02

Pas mal la vidéo Pot, j'aime bien. :o))

Moi j'ai pas besoin de prendre le train, donc je ne peux rien dire.

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:42:38

C'est Very Bad blagues 2x2, tu connaissais pas ? :noel:

Ils passent tout les jours sur Direct 8 vers 20h30. (cette année, ils seront de retour le 24 octobre)

Voici leur chaîne youtube. :noel:

:d) http://www.youtube.com/channel/SW-DTy3x36Djk

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:47:08

Vers 20h30 ? Mais j'ai pas le temps de regarder a télé à cette heure-là moi, j'arrive chez moi à 18h30, et il faut que je bosse minimum 2h par jours, selon mon prof de SVT, donc le calcul est vite fait. :o))

En vrai, c'est galère de finir tous les jours aussi tard. En semaine, j'aurais quasiment jamais l'occasion d'aller chez ma copine à cause du boulot. :fou:

Et le premier qui me dit que ... Non, je vais rien dire, sinon c'est que ce va vous inciter à le dire pour m'emm*rder. :noel:

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:00:50

Ne t'inquiète pas, ils mettent aussi leurs épisode sur Dailymotion et Youtube, mais vers 21h cette fois. :noel:

Bon alors, qui va regarder la Keynote d'Apple qui va annoncer l'Iphone 5 ? Vivement 19h ! :noel:
Et puis demais le Nintendo Direct Spécial Wii U qui va annoncer le prix, les packs, la date de sortie et peut être une surprise.... :bave: Quel programme alléchant... :bave:

mario-du-79 mario-du-79
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:00:28

Le prix... Mmmmmh... Je sens qu'il va être douloureux... :noel:

marioxd marioxd
MP
Niveau 46
13 septembre 2012 à 12:49:04

On s'en la conférence européenne de la WiiU a lieu en direct à 16h (j'ai cour :snif: )

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:15:12

very bad blagues passe de 19h30 à 20h et non pas à 20h30 ! Je les regarde tous les jours, je les ai presque tous déjà vus et franchement c'est juste excellent :bave:

Vivement la saison 3 ! :-d

conférence sur wiiU bah nutella est là héhé :noel:

2x2, moi c'est pareil que toi mais je bosse genre de 21h à 23h, quand je me suis bien reposé quoi :noel:

et puis Iphone5... encore un truc pour ramener du flouze... De toute façon je n'achèterai aucun produit apple :hap:

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:39:07

Nutella aime les conférences. :noel:

Didi, je n'aime pas les produits Apple, mais j'aime bien l'informatique, les nouvelles technologies, ce qui est nouveau. (C'est d'ailleurs ce que j'aime chez Nintendo : L'innovation). Donc du coup je regarde les conférences Apple, c'est ceux qui pour moi innovent le plus dans le monde de l'électronique. :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:43:43

Moi je profite de nos heures de perm pour m'avancer, et aussi du fait qu'on commence à midi le vendredi. Je ne supporte pas de bosser tard le soir. :fou:

Sauf que Nintendo, en ce qui concerne les Mario en tout cas, n'est pas très innovant, on en a eu la preuve avec Super Mario 3D Land. :noel:

J'aime pas non plus les produits Apple, mais je ne regarde pas les conférences en revanche, donc je ne pourrai pas juger.

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:19:59

2x2, moi je parlais des consoles. Il est vrai qu'en termes de jeux, depuis quelques années, rien de nouveau n'est apparue. Sauf peut être le Casual Gaming. Mais bref.

Nintendo innove au niveau de ses consoles. La Wii, elle était tellement génial que les concurrents n'ont rien trouvé de mieux que de reprendre les même idées. (Kinect pour Microsoft, et le PSmove pour Sony.)

La DS, c'est pareil. C'est quand même la console qui a amené ma grand mère à jouer aux Jeux-Vidéo. Et ça, c'est quand même formidable.

La 3DS et la Wii U, Idem. Nintendo ne se contente pas de faire un up graphique, mais aussi d'amener des nouvelles idées de Gameplay. :noel:

Nintendo. :coeur:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 03:23:09

ouais nutella tu aimes les conférences :noel:

et j'avoue apple est innovateur question technologie mais juste payer pour ça voilà quoi pas envie :noel:

je suis d'accord avec toi nutella, nintendo entreprend les nouvelles idées, prennent l'initiative, puis ensuite sony et microsoft améliorent juste le concept et les graphismes mais quand même en copiant l'idée donc bon :noel:

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:37:43

Nintendo aime le risque. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment