CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégouté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:07:46

J'arrive enfin au boss du donjon des 100 étages de Recto, j'suis sur son dos la télécommande commence à buger, je lui envoie les machins puis quand il vole je glisse je peux appuyer sur aucuns boutons et boum, tué par un truc qui faut lancer sur l'antenne :honte: J'ai tapé mon pied sur le sol fort, pareil avec ma main mais sur le canapé. J'ai eu des vibrations pendant 1 min

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:08:18

Sans compter que je comptais aller chez quelqu'un pour regarder un truc mais que j'

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:09:06

ai préferé le finir :honte:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:06:04

haha, la déception ^^'

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:18:53

Et oui c'est dommage. Moi je suis mort chez les deux boss dans les deux Puits, et je suis aussi mort sur Occicroc dans Paper Mario 2, et c'est très très rageant il est vrai. :p)

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 06:24:38

ouuuuh mort au dernier boss du puit dans PM2 c'est chaud, le puit qui dure 40 ans en plus :noel: en même temps c'est le boss le plus dur, normal :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:13:19

C'est totalement ça. T'es dans le Puits depuis 3 heures, t'en as bavé mais t'es fier parce que tu as obtenu les 9 récompenses, et en particulier le sac aux 20 objets. T'as fait Indic' sur tout le monde et ton carnet de vilains est à jour, t'as gagné de l'expérience et monté en niveau, ce qui t'as sûrement permis d'équiper de nouveaux badges super biens, et là, t'arrives contre Occicroc, t'uses tous tes soins, et c'est la mort. :mort:

Raaaaah!! :fou:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:38:59

ça doit être dans le top 10 des pires frustrations du monde :noel:

sinon je sais pas si vous avez remarqué mais y'a un topic lock... ce qui veut dire qu'il y a un admin qui est passé par là ? pourquoi qu'un seul topic lock ? je comprends pas :noel: et ça se finit avec un post tellement inutile en plus :noel: enfin bref, ça me fait un peu peur :hap:

marioxd marioxd
MP
Niveau 46
20 août 2014 à 23:15:09

B. vient de me le faire remarquer dans un autre topic :(

Pour revenir au sujet ( :hap: ), ça me fait penser que je dois refaire une 2ème le puits de Verso :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 06:22:54

rahlala, y'a encore des gens qui ont pas fini le jeu, honteux ! :noel:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 21:49:16

N'empêche, c'est une technique de gros fainéants qu'il ont fait les dévs:

Dév 1: "bon les gars, les quêtes annexes dans le jeu, elles sont trop vite faites. Quelqu'un a une idée de nouvelle quête qui prenne masse de temps ?"

Dév 2: "je sais pas, on pourrait peut-être faire un 3eme puits ?"

Dév 1: "bah non, faudrait créer de nouveaux ennemis ... et en plus c'est trop long à coder."

Dév 3: "et bah je sais: on a qu'à inventer quelque chose pour OBLIGER les gens à refaire le puits une fois ... genre une deuxième récompense ? :p) "

Tous: "Ohhhhhh :cute: "

Dév 1: "ouais mais faudrait inventer une récompense qui soit mieux que la 3D infinie, parce que les gens vont aller voir sur les forums, et s'ils voient que la 2eme récompense vaut rien, ils vont pas vouloir refaire ... mais non ça y est j'ai trouvé: le truc, c'est de ne PAS donner la récompense la première fois, mais juste la deuxième! Comme ça, les joueurs vont bien s'amuser à se retaper le puits une 2eme fois!!"

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:59:35

Lol, si ça se trouve, c'est carrément ça. xD

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 06:32:00

omfg tu es trop fort 2x2, ces idées que tu as :noel :le pire c'est que c'est tout à fait possible quoi :rire:

et ils ont juste trouvé les dialogues nécessaires pour faire genre que c'est normal de tout se retaper :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 06:34:59

omfg tu es trop fort 2x2, ces idées que tu as :noel :le pire c'est que c'est tout à fait possible quoi :rire:

et ils ont juste trouvé les dialogues nécessaires pour faire genre que c'est normal de tout se retaper :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 06:35:52

désolé triple post... j'en ai marre en ce moment ça met formulaire expiré et du coup je fais renvoyer et ça met quand même 2 fois le message, fuck you quoi ><

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:18:05

C'est pour éviter les petites broutilles que quand tu fais un message un peu long ou il y a un long moment, faut penser à le copier coller. :p)

Non mais ce jeu, le gros des quêtes annexes, c'est les 4 défis "100", à savoir les deux puits, le puits une deuxième fois, et le défi des Saduraïs. Ça en fait beaucoup quand même. :o))

marioxd marioxd
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 20:22:25

Et c'est long de farmer pour avoir la bouffe qui te régénère 90 PV pour réussir :noel:

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:56:22

Moi j'avais bien aimé les 100 Saduraï. Rien que pour leurs expressions. Après les puits, par contre... :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:04:01

ouais les 100 saduraïs étaient vraiment sympas :noel: bah je préférais le principe du puit dans les 2 premiers paper mario, 1 ennemi à combattre par étage et voilà :noel:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:55:38

Oulah, t'es sûr d'avoir joué aux 2 premiers PM toi ? :hap:

Paper Mario 1: pas de puits
Paper Mario 2: généralement plusieurs ennemis différents à chaque étage.

:noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment