Les forums de JeuxVideo.com
-
Dr_Ukiki
- Posté le
4 août 2009 à 20:16:08

-
Sérieusement en y repensant bien... ce jeu est tout simplement nul. Aucuns points positifs si ce n'est que le premier niveau du jeu. À partir du chapitre 2 ça commence a devenir vraiment nul et le chapitre ou qu'il faut buter 50 gars est de la vrai merde en nulité surtout qu'il faut passer quasiment 15 minutes à marcher tout droit dans le néant.
- Lien permanent
-
gohan125
- Posté le
4 août 2009 à 21:06:20

-
essaye de faire le jeu a 100%
et retourne au monde de samouraid
- Lien permanent
-
Dr_Ukiki
- Posté le
5 août 2009 à 00:44:00

-
Retourner dans le niveau du samourai pour rebuter 100 gars non merci. Finir le jeu à 100% en fesant 2 fois le puit des 100 étages et 1 fois lautre puit des 100 étages bref pas envi.
De plus a part le premier niveau qui est vraiment excellent... un bon mélange de puzzle-plateforme... le reste cest de la merde, sérieux, le truc avec la fille ou il faut ramasser des sous, non-merci, c'est non à mourir, merdique à souhait, le chapitre de l'espace est tout sauf amusant, le chapitre 3 je ne sais meme plus c'est quoi, le chapitre du samourai merdique comme je lai deja dit, le truc des dino ou pré-histoire est ACCEPTABLE et le dernier chapitre est sérieusement nul car trop facile pour un dernier chapitre malgré qu'il soit simpa (niveau décors ambiance etc).
Non sérieusement ceux qui adhère encore à ce jeu nul qui est nul (c'est un fait pas un opinion) sont simplement des fanboys de Nintendo qui n'ont pas remarqué la daube a travers ce troisieme volet paper mario qui nest pas digne de porter ce nom(paper mario 2 = pour moi le meilleur jeu de GC)
- Lien permanent
-
LudwigVonKoopa
- Posté le
5 août 2009 à 00:46:52

-
Ton discours manquent cruellement d'arguments
Ensuite je me permet de te rappeler que Super Paper Mario est un RPG et non un jeu de plate-forme. Ensuite le Chapitre 2 est plus qu'acceptable comme le reste des chapitres ensuite le puits de verso et recto est une quete optionnele tu n'es pas obligé de la faire ;)
- Lien permanent
-
Croquette5
- Posté le
5 août 2009 à 12:10:28

-
tu sais que ton discour me donne envie de vomir !
t'as aucun argument valable, tu fais répéter non merci, pas pour moi, c'est de la merde
c'est jeu est extra, y a de l'humour, le systeme 3D est bien pensé, les dessisn sont très beaux la maniabilité est pratique, les musiques sont simpa
non mais franchement tu pourrai pas respecter un peu l'avis des autres et faire une critique correcte ?
nan tu fais que répeter moi j'aime pas, c'est de la merde
si c'est pour entendre ca tu peux te le garder ton discours !
- Lien permanent
-
Dr_Ukiki
- Posté le
8 août 2009 à 02:31:51

-
Un RPG? Ce jeu, un RPG? Attend, tu veux te moquer de moi, là, il n'a rien d'un RPG! Oh, wow, on monte de niveau en tuant des montres, on augmente nos PVs et nos attaques.
Perso, en utilisant aucunes items et en restant bloqué au niveau 1, je pourrais facilement finir le jeu sans être un pro. Ensuite, c'est pas ce que j'apelle un RPG quand tu dois sauter sur les monstres pour les tuer, et que peu importe les dommages que tu fais tu les one shot ou a la limite two shot.
Un RPG ne signifie pas tout simplement avoir une certaine évolution dans le ou les personnages du jeu... sinon Sonic And The Secret Rings pourrait être classifié de RPG... Zelda aussi, même s'il est beaucoup plus proche d'un RPG que les autres, lui. (Zelda est un A-RPG blablabla)
Des arguments? Tu veux que je te sorte des extraits d'auteurs ou des illustrations pouvant m'aider à prouver que ce jeu est une arnaque?
Y a de l'humour, mais oui, depuis quand on achète un jeu pour son hummour. Y'a de l'humour dans 1/2 des jeux actuellements, à faible ou grande dose. Et perso, ça m'a à la limite fait sourrir, mais c'est pas avec un jeu vidéo que je vais éclater de rire.
Système 3D bien pensé... mais mal exploité. On est bloqué ? Zou, on passe en 3D, et voilà, la solution à l'énigme. C'est trop difficile? On passe en 3D, plus besoin de tuer les monstres, ils n'existent plus.
Des secrets? À quoi servent-ils! Sérieusement, a part avoir une petite description minable d'un perso ou avoir une carte au trésor qui permet d'avoir une autre description minable d'un perso...
Les dessins très beaux? lol... c'est moins beau que Paper Mario 2 qui est sur GameCube.
La maniabilité? Elle est parfaite, mais à quoi ça sert de bouger parfaitement un personnage d'un jeu qui est tout à fait déplaisant.
Les musiques sont sympa: Sympa, ils n'ont rien de particulier, mais sympa... bon, ils sont acceptable, au moins elles ne nous inflige pas un calvaire supplémentaire en jouant.
Bref, comme je l'ai dit ça part très bien... j'ai adoré le premiers chapitres... C'est de la plate-forme, ya du vrai casse-tête (chapitre 1-3 dédicace j'ai resté bloqué longtemps (enfin 2heures mais bon)), puis le donjon (1-4) est vraiment très bien aussi!
Mais le deuxième chapitre, sérieusement... Taper 100 fois sur le bouton ou courir pendant 5 minutes dans une roue à hamster, ben je trouves pas ça amusant et captivant.
Puis la difficulté est sans challenge, ça personne au monde ne peut dire le contraire, même ma petite cousine de 5ans.
Puis le jeu est plein de longeur inutile... les samourais ou il faut buter 30 gars d'affiler... wow Nintendo, t'es un géni. Puis après quand ya le trou noir ou je ne sais plus quoi... ou il faut marcher pendant 5minutes... dans le vide... sans rien... puis le chapitre 2... puis le chapitre de l'espace... ou fait juste nager dans un énorme vide à trouver des trucs pour poursuivre.... argh bref juste y penser me fait rappeler a quel point c'était absurde et stupide, ce jeu.
À croire qu'ils ont baclée 90% du jeu!
Je ne respacte pas les avis des autres ? Bah, je ne suis juste pas convaincu du pourquoi vous aimer le jeu, c'est tout! Je n'ai rien contre vous, mais tout contre le jeu!
- Lien permanent
-
gohan125
- Posté le
13 août 2009 à 11:16:29

-
je suis un peu en retard mais bon
t'a meme pas envi de faire des quete optionnel,ce jeu est pas un role playing game mais y ressemble franchement,paper mario 2 la porte millénaire est mon jeu gc preferé mais les graphisme sont moin beau que dans super paper mario,la dificulté n'est pas la plus importante dans un jeu,j'ai pas encore tout dit mais je t'ai vu dans plein de forum mario mais je savai pas que t'etais un mauvais gamer
bon pense ce que tu veus du jeu on s'en fout il plait a plein de personne donc OSEF et TG
- Lien permanent
-
1234567890YO
- Posté le
16 août 2009 à 06:04:47

-
ce nest pas le jeux qui est nul c toi!
- Lien permanent
-
1234567890YO
- Posté le
16 août 2009 à 15:23:17

-
re salut!
- Lien permanent
-
Dr_Ukiki
- Posté le
18 août 2009 à 21:36:22

-
Retourne jouer avec tes dragons et tes balles, toi.
- Lien permanent
-
anthony002
- Posté le
19 août 2009 à 01:35:38

-
j'ai completement oublier c'etait quoi un RPG si quelqu'un pourrais me le rapeller ainsi que un FPS jai oublier aussi merci d'avance
pour ce qui est du jeux je l'aime bien maintenant chacun sa facon d'aimer les jeux
- Lien permanent
-
1234567890YO
- Posté le
19 août 2009 à 02:28:45

-
hey dr bikini
- Lien permanent
-
Croquette5
- Posté le
20 août 2009 à 14:51:31

-
dis donc t'en écris beaucoup des lignes pour un jeu que tu qualifie de "minable"
alors quoi t'as pas aimé, t'es pas content, tu l'a revendu, t'as eu t'es sous
tu sais quoi ? on s'en fout
moi je m'éclate bien avec ce jeu, et je m'en fout royal que tu trouve qu'il est nul.
Alors tu crache sur SPMWii, alors qu'a coté t'as un WSR de merde que tu n'a meme pas renseigné en comparaison, la c'est clair qu'il y a une logique ...
si il est si nul que ca, alors pourquoi il est voté 17/20 en rédaction ? et pourquoi il est en 17/20 en lecteurs ?
mais bon comme il faut de tout pour faire un monde, on va te laisser faire ton caca nerveux.
allez tcho, moi j'vais jouer a Paper mario
- Lien permanent
-
Link59sim
- Posté le
20 août 2009 à 14:55:20

-
ne pas répondre aux flood de 1234567890YO
si il vous insulte laissez le parler dès qui il y aura un modo le nécessaire sera fait
- Lien permanent
-
Croquette5
- Posté le
20 août 2009 à 14:56:33

-
ha oui j'ai oublié de préciser : Qu'est ce qu'un RPG ? Role Personn Game
ou pour les ignars Jeu de role, alors oui SPMWii est un RPG, mais pourquoi tu me dira, parcequ'on peut changer de personnage a notre guise, donc si pour toi un RPG, c'est un gros Final Fantasy, sache que tu as tout faux
Si on prend ton point de vue, alors pokémon n'est pas un RPG, un RPG n'est qu'un Fianl Fantasy blabla
alors voila reste dans ton ignorance, je je te laisse, c'est pas ta perception du Jv qui vas bouleverser le monde !
- Lien permanent
-
Dr_Ukiki
- Posté le
20 août 2009 à 22:15:11

-
"parcequ'on peut changer de personnage a notre guise"
-> Oui, c'est exactement ça un RPG!! Un jeu ou l'on peut changer de personnages à notre guise!! Ça résume bien les RPG ça... T'as tout compris du RPG toi, et c'est moi l'ignorant, ha ha ha ha.
D'un côté ca me fait un peu pitié... car si ta perception du RPG est de pouvoir changer de personnage a notre guise, tu n'as pas du gouter a du bon bon RPG toi...
SPM est de loin PAS un RPG. Enfin un peu plus près d'un super mario galaxy, admettons, mais ça reste déjà énormément loin d'un Zelda par exemple qui est déjà beaucoup plus près d'un RPG que SPM. (ah j'oubliais dans Zelda on ne peut pas changer de personnages à notre guise haha)
- Lien permanent
-
1234567890YO
- Posté le
21 août 2009 à 01:31:27

-
le but c que ci je vous insulte, c parce que vous aver insulter quelcun ou quelque chose si non c le parter! en passent bikini je nes pas de balles ni de dragon mes si tu veux que je joux a dragon ball je suit partent ou naruto ou ssbb ou lbp ou bleach mais pas de ball mes g quelque chose qui ressemble a une ball un pouin ca guel!(QUI TA AUTORISER A REGARDER MON CV?!) ce n pas parce que je suit jeune que je suit bb!
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu est vraiment nul! »
Toutes les infos du jeu Super Paper Mario sur :