Les forums de JeuxVideo.com
-
Peach72
- Posté le
25 novembre 2007 à 19:16:24

-
Bonjour
J´ai une erreur 71010 qui apparait à chaque fois que je veux jouer en wi-fi. Ca fait 15 jours que ce dure et je n´arrive pas à me dépatouiller... Si qq peut m´aider...
- Lien permanent
-
Silenter
- Posté le
30 novembre 2007 à 06:18:04

-
bizarre j´ai jamais eu ce problème
attend je vais chercher de l´aide
- Lien permanent
-
Peach72
- Posté le
2 décembre 2007 à 22:24:20

-
J´ai vu nulle part ce pb, ca fait 3 semaines que ca marche pas !
- Lien permanent
-
spider13112
- Posté le
3 janvier 2008 à 16:19:38

-
Salut ,
Je vais tenter de t´aider le plus que je peut ,
1) Peut tu dire EXACTEMENT le message qui se rapporte au code d´erreur 71010 ?
2) Cela vient peut etre de tes paramétre de connexion , Si tu te connecte a la Wifi Nintendo grace a un de tes ordinateur qui utilise la Wifi , Cela vient peut etre de la
3) L´adresse IP de tes paramétre de connexion ne doit pas etre pareil que le ou les ordinateur qui fonctionne a internet qui sont chez toi ( Exemple : Si ton premier ordi a une adresse ip comme celle la : XXX.XXX.X.2 , Et que tes paramétre Wifi Nintendo a la Meme adresse IP alors change la en XXX.XXX.X.3 )
File moi ton MSN que je puisse mieu t´aider
Je ne peux rien faire de + ,
- Lien permanent
-
gaet1140
- Posté le
8 janvier 2008 à 21:18:11

-
moi aussi j ai ce probleme...depuis 1 heure...
ma console se connecte en mode test...et matche pas en partie!!!
que faire merci
- Lien permanent
-
hystero
- Posté le
8 janvier 2008 à 21:20:28

-
salut,
pareil pour moi.
il y a 1 heures aucun soucis de connection , et le plus moyen de ce connecter erreur 71010.
- Lien permanent
-
yantai4
- Posté le
8 janvier 2008 à 21:27:16

-
Alors j´ai pas tout compris, mais j´ai eu le meme soucis de Code erreur avec tetris ds et mariokart.
Ce qui est encore plus étrange, c´est que tout marchait très bien hier encore, et je n´ai fait aucune modification de ma config internet, aucune modif de mes parametres wifi..
J´ai même encore accès a internet.. c´est à n´y rien comprendre.
ça m´avait déja fai le coup une fois, juste après avoir configuré ma wii pour le wifi. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le wii connect 24... ça n´a peut etre rien à voir, mais ne sachant pas d´ou ce probleme vient, ça peut toujours etre une piste pour résoudre le probleme
- Lien permanent
-
Peach72
- Posté le
21 janvier 2008 à 19:52:35

-
Ca marche enfin, après plusieurs semaines de... bah de rien !
Mon copain a mis la carte dans sa DS, on nous propose de mettre à jour les données sur la console, il faut accepter. J'ai remis la carte dans ma console et ca a fonctionné !
- Lien permanent
-
angellique75
- Posté le
4 octobre 2009 à 12:46:59

-
pourtant j'ai fait la meme chose que toi Peach72 mais ça na pas marché.
- Lien permanent
Sujet : « Code erreur 71010 »
Toutes les infos du jeu 42 Jeux Indémodables sur :