CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Open World...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RageuxSurOne RageuxSurOne
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 13:25:23

Cool, on peut rouler dans l'herbe, casser des barrières en bois, y'a même des voitures qui font pouet pouet en roulant en sens inverse, ça fait peur, ho la la ! C'est le pied ce jeu ! Il me fait beaucoup pense à un vieux burnout sur PS2 mais avec des reflets en plastique sur les carrosseries... Ah ben non, c'était déjà en plastique sur PS2. Pardon. Vous en avez une de ces chances, les développeurs n'ont pris aucun risque comme d'hab sur les Xbox, pour pas décevoir les kékés amateurs de vroums vroums qui font du bruit et de renault 5 qui roulent à 478Km/h et puis c'est plus simple à programmer quand y'a pas de limite, aucune collision à gérer sur les décors ! Et puis quand il pleut dans ce jeu c'est les mêmes textures mais avec un effet brillant, le soleil et la luminosité sont identiques et les petits nuages blancs dessinés à la main aussi, c'est super chôli !
Désolé, j'ai pris des cours de trollage auprès de vos confrères sur les sujets de trolleurs proM$, c'est plus fort que moi... oups.
:dehors:

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:09:26

Regardez le lui qui s'est trompé de forum en voulant troll Fh2 :rire:
Nous avons un bel espèce, voyez ses grosses veines sur son large front caractérisant ce genre d'individus

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2015 à 15:10:46

+1 VDD

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 01:04:31

https://voca.ro/cwsE9pE4tFW

comme je l ai dit je t ai mit en pls par des arguments.
toi tu juges sans rien connaitre, ni de mon vécu ni de mon contexte, et encore moins de mon coeur qui je suis vraiment...
a part dire "olol fou va te soigner va prendre tes cachets" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg , t as aucun argument.

comme je l ai dit dire qu un homme qui a reçu plein de haine depuis tout petit et jamais aucun bien sincère, meme pas un 10 000e d affection (ce qui ne serait pas suffisant), surtout a quel point un homme de bien très sentimental et idéaliste dans une telle époque, ne pas comprendre que cette homme (moi ou un autre dans ce cas la) a besoin d amour et pas de médocs ou de suivi psy ou autre, oui faut etre une ordure doublé d un débile.
meme la science l a totalement prouvé ce que je dis....

toute façon c est toujours pareil avec ce genre d ordures, croyants ou pas.
ça spam des insultes et diffamations sans rien savoir du vécu et contexte et coeur de la personne, si la personne a peut de choses de ce monde, mais moi j ai des arguments et eux aucun eux c est juste des insultes et diffamations et juger ce qu ils/elles ne connaisent en rien...

toujours pareil, la connerie crasse et la noirceur n a pas de limite avec une partie des gens modernes...

je lis ton dernier message et te remet a ta place demain sans soucis l ordure débile, qui pense que eux ont le droit de diffamé et insulté et si je me défend c est moi qui insulte sans raison, et peut importe la dureté de mon vécu et contexte pour ces sous m...
il n y aura comme toujours aucun argument, ni spirituel, ni humain, si scientifique/logique, juste de la haine et connerie crasse...

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 01:20:15

j ai lu juste la 1er phrase, ouai tellement de la merde mes arguments que vous les ordures aucun(e) n a le moindre début de contre argument...
tellement de la merde que dieu dans genèse 2.18 confirme totalement et limite infiniment....
tellement de la merde que la science moderne par pas mal a plein d études par des grands scientifiques mondialement reconnu de leur profession l ont totalement dit et prouvé aussi... pas des théories mais des certitudes scientifiques donc...
et que tout ce qui est humain/sentimental en nous le dit...
je peux développé ces 3 points (spirituel, scientifique et humain) demain pour te remettre une bonne pls...
ou demain pas sur je dois faire un truc, lundi au plus tard.

mais vous les pourris débiles vous pensez que juger a tord sans rien savoir dans votre ignorance et connerie crasse vous donne raison, vous etes des débiles profonds égocentrique et narcissique doublé d ordure ou ordures finis selon les cas...

dieu, ce qui est humain en nous, et meme la science me donne totalement raison sur ces sujets...
vous tout ce que vous avez c est de la diffamation/mensonge, des insultes et de la haine hyper laches...
et après ça va jouer les pauvres victimes si je me défend :sarcastic: :malade:

je connais très bien les ordures de ton genre, le jour ou vous aurez le moindre début d argument, ce serait un miracle pour vous...

bref je reviens demain ou au plus tard lundi te mettre en pls, meme si les types comme toi etes tellement débiles profonds et pourris que vous vous croyez au dessus de dieu, plus intelligent que les plus grands scientifiques, et évidemment un vide et une m**de intérieur sans limite croyants ou pas....

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 09:11:16

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver des gens de bien beaucoup moins rares.
ou je vis je n en ai jamais vu.
j aimerai y partir en vacances.
si possible un pays ou région ou une partie importante des gens parlent l anglais ou du moins une langue connu, j achèterai alors un traducteur vocal qui n a pas besoin de connexion internet je crois que ça existe il me semble du moins.

si vous ne savez pas ou si vous ne m aimez pas/me haissez, merci de ne pas postez sur ce topic.

https://voca.ro/1bX81EgY66r

je précise que je préfère un pays ou il y a une partie voir une majorité d européen d origine, mais je suis ouvert avec d autres endroits également.
si vous avez plusieurs pays ou plusieurs lieux de plusieurs pays, n hésitez pas a le dire je préfère plusieurs réponses qu une seule.

les sentimentaux sont obligé de chercher le grand amour, c est dans notre nature...
encore plus si vécu hard sentimentalement et affectivement parlant, mais meme si vécu chanceux et heureux sentimentalement.

peut etre as tu raison et devrais arreter de la chercher. bien qu irl je cherche peut, du moins ou je vis car ça n est pas du tout un endroit porté sur la beauté d ame.

les sentimentaux ont toujours besoin de sentiment, et infiniment d amour éternel.

les sentimentaux ont besoin infiniment d amour éternel, surtout pour partager aimer et rendre éperdument heureuse notre reine éternelle. pour etre aimer aussi car la vie est réciprocité au moins minimum. mais beaucoup plus pour aimer qu etre aimer, si on ne se trompe pas et qu on est avec quelqu un qui a au moins un strict minimum de beauté d ame sincère.

mais les vrais sentimentaux ont beaucoup moins tendance a se tromper de partenaire que les autres, car nous estimons et choisissons les autres sur leur beauté d ame réel plus a énormément plus (selon le degré de sentimentalisme, bien sur si vécu hard on aura besoin d etre rassuré... et c est normal dans une telle époque avec un tel vécu) que sur tout le reste...

cela dit si quelqu un a la réponse a ma question, je suis preneur.
car a mon sens si tu viens avec fondamentalement les meilleurs intentions, depuis tout petit et tout au long de ta vie quel que soit l age malgré un vécu très hard sentimentalement, et jeune en sachant que avec un peut d effort tu aurais put avoir plein de belles meufs mais que ce n est pas ça qui te donne envie de te battre. et encore maintenant je suis comme ça, malgré un contexte de vie pire encore qu avant.
et si tout au long de ta vie tu ne vois jamais de gens bien et surtout énormément pire aucune fille bien dès qu elles ont le choix (car c est quand ils ont le choix qu on voit la vraie nature des gens, sauf si ils sont des rares a a voir eut un vécu hard vraiment désespérant a cause de la noirceur de ce monde, la faut gratter un peut pour savoir ce qu ils valent...), c est que tu n es pas au bon endroit pour trouver ce genre de personne.

on peut dire que c est a soi meme de la trouver et qui si on ne trouve pas c est de notre faute, mais ce serait dire que ce monde est juste, ce qui est faux et inique surtout dans notre époque... mais non si on a les meilleurs intentions et qu on ne voit aucun bien des autres meme pas un 10 000e pour commencer, il y a un soucis avec les autres la ou on vit, si on a des failles très humaines mais les meilleurs intentions comme peut l ont.
pas au bon endroit et sans doute dans pas mal voir beaucoup d endroits de ce monde moderne prédit par la plupart (voir 95%) des spiritualités anciennes a très anciennes des 4 coins du monde, au niveau des inventions pollutions architecture guerres dérèglement et catastrophes climatique, etc. mais surtout au niveau des mentalités global et infiniment le pire des gens de bien de plus en plus rares malheureusement, c est la tout le drame de notre époque du moins le pire drame...
avec aussi un autre drame absolu, mais c est une autre histoire...
mais tout cela et d autres choses hyper graves viennent de l inversion des valeurs, voulu par les sombres élites et que si peut de gens ne suivent pas ou peut (les mieux de la masse suivent leur orientation, meme si beaucoup moins que pas mal d autres)...

vincentfreman14 vincentfreman14
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:54:22

contre des gens ne faisant pas de mal aux autres (ce qui ne veut pas dire ne pas se défendre si tu es trop mal traité sans jamais voir aucun bien, n en déplaisent aux sous merdes consanguines dégénérés), et n ayant jamais rien fait de grave aux autres.
et qui sont totalement contre le fait de faire de la malfaisance contre d autres personnes comme ça, au moins un tout petit peut innocente (a totalement pour des humains, ou entre les deux) donc, quel que soit ces personnes.
donc des gens étant au moins potables pour l époque.

ou pire si c est des gens très corrects pour l époque.

ou énormément pire si c est des rares gens de bien, capable d au moins un minimum d humanité/amour désintéressé et sentiments profonds et pures basé sur la beauté d ame réel (des gens qu ils/elles choisissent)...

ou le pire contre des enfants.

et surtout si vécu douloureux pour ces innocents qui subissent ces malfaisances graves ou hyper graves.
ou pire vécu désespérant très hard ou depuis toujours ils ont reçu beaucoup a énormément de haine et infiniment pire jamais d amour de sentiment partagé avec personne, ni meme un minimum d affection minimum.

et bien si ils sont trop destructeurs, ce sont des meurtriers (meme si leur méthode ne sera pas vu comme meurtre par des débiles malsain), et les meurtriers méritent la peine de mort. et encore les pires mériteraient bien plus que ça...
si la justice ne défend pas ces innocents, c est a eux meme de se défendre.

donc je suis pour etre indulgent avec un dealer qui vend du bon sans discriminé ou arnaqué personne, peut courant en france du moins ou je vis. meme de rien lui faire et lui foutre la paix, si j étais flic haut placé c est ce que je ferai. "olol les lois", rien a foutre, c est uniquement la bienveillance désintéressé ou la malfaisance (sans aucune notion de self défense, donc procès d intention hyper malhonnette ou autre) qui compte, le reste c est de la branlette, de la littérature (et pas de la bonne loin de la).
au pays bas des gens sont autorisé a vendre, pas en france. la loi ne veut rien dire et change d un pays a l autre. d ailleurs je respecte plus les pays bas a ce niveau la, qui préfère etre soucieux des fumeurs plutot que faire plaisir aux racailles et leur laisser le marché, avec produit coupé et bien plus nocif pour la santé, parfois meme dangereux en une seule prise. ou au mieux peut nocif (souvent l herbe) mais de mauvaise qualité.
ou je vis c est rare la qualité juste pas mal, meme si très loin d une vrai qualité hollandaise. le top hollandais n en parlons pas...

bref je ne suis pas du tout dans un coté réac et impitoyable, mais les plus malfaisants, quel que soit leurs excuses, et meme si c est bien vu ou pas mal vu de leur société moderne local ou meme dans pas mal d endroits du monde moderne, mérite ce que j ai dit avant.

la dureté immérité le coté impitoyable alors que c est pas grave est dégeulasse, le laxisme contre les plus malfaisant ou ceux/celles cautionnant est tout aussi dégeulasse.

je précise si des salopes de délateurs me balance signal gouv.
car oui balancé une salope ou des salopes te pourrisant la vie a 1000 contre un est normal, n en déplaise a ces ordures qui se croient tout permis et quel que soit leur milieux, et quel que soit leurs excuses pour faire le mal très lachement, c est normal.
par contre balancé quelqu un juste car il ne pense pas comme vous ou juste car il se défend, ou juste car il est humain et imparfait, et meme très humain, c est etre des merdes au mieux.

bref gilbert la police si tu lis, j ai pas l intention d etre violent si personne ne détruit ma vie et que je trouve le minimum de ce que je cherche au final... et si je trouve celle que je cherche je deviendrai meme hyper bisounours et c est peut de le dire. sauf si les pires vont trop loin dans la malfaisance contre elle ou notre famille, je ne parle donc pas de procès d intention mais de fait avéré de malfaisance très grave réel...
je ne fais qu exposer mon opinion, que le laxisme contre les pires ordures ne fait que les encouragé a encore plus de malfaisance, et il ne faut pas leur faire croire qu ils/elles ne seront pas ou peut puni de leurs actes abominables...
je ne fais juste qu exposé mon opinion, qui est légitime et juste peut importe si des ordures ou pire encore le nient

vincentfreman16 vincentfreman16
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 17:11:51

les pires chofa, haineux, racistes (pas littéralement évidemment) vicieux pourris menteurs/manipulateurs, débiles prétentieux méchant etc etc, et de très très loin au 21e siècle, sont clairement les pro immigrés et pro métissages, pro non blancs.
qu ils/elles soient blanc ou pas. pas tous mais beaucoup d entre eux.
le système sataniste donc la plupart voir quasiment toutes les élites et leurs chiens... 99% des roquets qui font rire mais bref.
si pas croyant remplacé sataniste par mal absolu et ses serviteurs.

on m a fait des sales crasses dans le dos, surtout depuis un an. vraiment des trucs graves qui endommage plus ou moins lourdement ma santé, mon visage et intégrité physique...
et depuis 10 ans pas mal d arnaque financière très lachement, de sales crasses aussi meme si moins graves. "olol t es un cuck un soumis", non fdp quand t es seul face a une bande nombreuse, surtout si c est quasiment toujours fait dans ton dos, tu peux pas faire grand chose si t es seul et pauvre, meme si t es déter et que t as pas peut seul contre 1000...

on m a souvent menacé de mort aussi, peut etre qu ils me tueront.
je cite "c est toi l ennemi", ou "un mec comme toi ou le tue facilement" (normal sale merde en bande vs 1 homme seul), ou "tu vas te faire tuer en prison par ton codétenu". si mec stock et fort en combat très lache contre un mec pas entrainé, surtout dans un milieux aussi pourri a 50 contre 1 minimum sale putes sans ame et sans honneur, pire si le ou les mecs ont une lame et sachant que le système me hait.

je précise pour la dernière menace que je n ai jamais rien fait de grave ni meme fait de mal meme léger aux autres, vu mon vécu je suis meme hyper gentil, mais pas faible face aux plus malfaisants...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png
j y suis pas en zonzon je précise, et j ai rien a y faire comme j ai dit.
des gens faisant des choses énormément plus graves que moi n ont souvent qu un rappel a la loi ou autre tape sur les doigts...
vu mon vécu et contexte je suis très respectueux des lois, et meme sans prendre en compte un tel vécu je suis très raisonnable et un bon citoyen.
m envoyer en tole pour m y tuer ou/et me torturer physiquement, c est les fantasmes de pervers narcissiques sociopathes dégénérés et totalement laches. mais si le système me hait cette menace qu on m a fait pourra se réaliser.
de plus c est eux (toi peut etre aussi) qui me menacent et sont hyper malfaisant le débile, moi je ne fais que me défendre n en déplaisent aux ordures finis self défense légitime...

certaines ordure osent tenter d inversé les roles et dire que c est moi qui menace, on aura tout vu et lu :sarcastic:
les pires ordures laches peuvent me pourrir la vie et meme m assasiner mais moi je devrai me laisser faire gentiment sans me défendre, ben voyons le fdp :sarcastic:

et d autres menaces de mort, direct sur le net et ça se voit que ça n est pas du troll vu ce qui se passe irl...
ou indirect irl en société avec pas mal de gens autour...

bref sachez bien sale sous merdes sans ame que les nazis si ils ont fait ce que l histoire officiel dit je les aime pas du tout, mais vous etes au moins 1000 fois pire qu eux sale sous merdes de cafards dégénérés consanguins a la lacheté et l hypocrisie la manipulation et la haine sans limite, vos ames sont 1000 fois plus noirs et pourris que les pires nazis, ce qui n est pas peut dire sale merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo1.png

bref les pires ordures sont les élites le système et ses caniches, payé par ce système ou pas payer pas mal du peuple moderne quel que soit les origines...
aussi il peut y avoir des gens de droite forte et plus d extreme droite, mais en proportion moins que les gauchistes et le système pseudo "gauchiste"...

tout ça pour la principale raison que j aime les autres peuples, mais aussi le mien (européen) et que je refuse sa destruction programmé... je ne suis pas un traitre, osef que très peut de blanc (idem les autres) soient des gens un minimum dans le bien, je le fais pour mes ancetres et tout les gens de bien européen du passé, et aussi pour ce que l europe pourrait un jour peut etre redevenir (dans certains endroits du moins)...

aussi car je dénonce le mal de ce monde parce que j adore le bien sincère, et ça les ordure détestent aussi.

le reste ne sont que des excuses pour faire le mal très lachement...

aussi on m a menacé car j étais chrétien, que je devais lacher le christ et prendre une autre foi. mais la aussi si mon coeur me dit d y croire, peut importe la aussi si les fruits (les membres) sont pourris et au mieux pas terrible aucun bien sincère meme minimum, et bien je continue d y croire peut importe les promesses (si je change de foi pour l islam) ou menaces (si je ne quitte pas le christ)...

l esclave ou le chien ou le soumis obéissent. l homme choisi, et l homme de bien choisi la beauté d ame réel (et son dieu si croyant)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

bref les pires sous merdes, de dunkerque (pas tous de dk évidemment) ou d ailleurs, aller bien niqué vos mères et pères les putes sale merde consanguines laches et sans ame
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

et oui il n y a aucune raison de ne pas etre grossier avec de tel ordures laches finis si tu as un vécu et contexte aussi hard...
moi aussi je serai cool si j ai enfin du bien réel dans ma vie les abruti narcissiques égocentriques trop gaté par la vie (qui n a très souvent rien de juste dans notre époque, croyants ou pas) :sarcastic:

et les consanguins me traitant de tout les noms, de chien d oiseau d animal etc de méchant d orgeuilleux de menteur d égoiste etc etc, avant de juger la micro paille dans mon oeil, occupez vous de la maxi poutre dans vos yeux. vu mon vécu/contexte et le votre, et mon coeur et le votre, c est peut de le dire... et la je parle au moins pire de ceux/celles la...
et ceux me traitant de faibles, 95% des mecs de 18/55 ans, aller meme 20/50 ans, je vous remet a votre place si 1 vs 1 a arme égal (a main nu ou une petite matraque tout les deux) sans personne autour... facile de faire les malins a 10 000 vs 1 sale rats sans honneur et sans ame et totalement laches et débiles profonds la encore
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

post avant "olol t es trop un taré"
comme c est intelligent de juger alors qu on ne sait rien du vécu et contexte de la personne, et de croire que les pourris n existent pas dans cette époque :sarcastic: :o))
surtout dans certains milieux beaucoup plus que d autres d ailleurs...
ou certains sur le forum, 10 gros max, savent très bien et tenteront d inverser les roles en tentant de me faire passer pour un taré, un méchant, un menteur, etc etc, mais seul les pires sous merdes les croieront et osef de ceux et celles la quel qu ils soient...

Message édité le 19 mars 2020 à 17:13:56 par vincentfreman16
vincentfreman4 vincentfreman4
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 07:20:42

il peut essayer de me faire du mal, lui et d autres, ça ne reste que du virtuel.
si je m énervais parfois avant quand pas mal sur le sous forum se comporter comme des pervers narcissique, c était juste a cause de mon vécu et mon contexte actuel, c est juste la goute d eau, mais leur harcèlement acharné très lache n est qu un détail dans mon vécu. et d une façon moins extreme, une faible minorité sur le 18/25 il y a plus d un an, et beaucoup plus étrangement depuis que je suis revenu sur le sous forum... bon ça reste très minoritaire la bas mais nettement plus qu avant.

meme les ordures ou ordures finis irl qui me font des sales crasses compte peut en fait, alors virtuellement encore énormément moins.

la seule chose qui me fait du mal, c est de ne pas voir de gens bien, et surtout 1 milliard de fois pire de ne pas trouver l amour éternel et de voir qu aucune dès qu elles ont le choix n aiment au moins un tout petit peut les vrais sentiments profonds et pures et de façon général la beauté d ame sincère.
et ayant vu ça toute ma vie, notamment quand j étais jeune, si j en avais vu des biens ou une ayant une belle ame jeune une belle histoire, je ne le demanderai pas maintenant....

et oui j ai donc des problèmes, non pas lié a beaucoup de haine hyper lache reçu irl par pas mal de gens et avant tout mes vieux depuis tout petit.
mais uniquement du au fait de n avoir jamais eut de vrais sentiment (au moins minimum), notamment au moins avec une ayant le choix la ou on voit leur vrai nature, et surtout beaucoup et énormément plus de ne pas avoir trouver l amour éternel... et c est lié, du a la souffrance sentimental et humaine de voir que quasiment personne n aiment au moins un strict minimum la beauté d ame réel/désintéressé notamment les vrais sentiments profonds et pures au moins minimum.
c est mon unique problème, et c est normal pour un homme de bien dans une telle époque ayant eut un vécu aussi hard...

mais néanmoins oui, énormément d hypocrisie dans les religions modernes, le quai mormon il y a 3 ou 4 ans avait raison, quand il me disait "oui je sais la religion (j ajoute moderne) crée souvent les pires fruits"...
bien sur il y a des ordures aussi chez les athées, mais en proportion moins voir nettement moins, il n y a qu a comparé entre le 18/25 et ici pour le constaté. sans généralisé hein je parle globalement évidemment...
et je suis croyant mais force est de constaté, qu il y a plus d ordures mais infiniment pire les gens de bien sont tout aussi rares que chez les athées.

___

faire l amour et baisé la meme chose selon toi. hum je crois qu on va avoir du mal a se comprendre...
entre le lit avec une des très rares filles bien, et une pétasse moderne, je ne l envisage absolument pas de la meme façon... surtout si celle ci est vierge (oui des filles vierges et jolie a 16/23 ans ça existe encore je pense meme si pas beaucoup dans les religions modernes), mais je le redis ce n est pas une obligation qu elle le soit.

et bien c est ton opinion, pour ma part ça rapproche nettement, mais de très rares vrais sentimentaux qui ne l ont pas fait sont limite infiniment plus proche leurs ames que 99,999% des couples modernes... du moins ce que j ai vu de ce monde pour le moment c est clair. surtout de la pire partie des gens, courantes voir très majoritaire au choix...

je te dirai que toi aussi tu n as pas donner de versets de la bible.
mais de toute façon il y a de grandes vérités dans la bible, mais tout n y est pas dit.
ceux ne jurant que par cela sont des gens limité spirituellement, sentimentalement et humainement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment