Lol a caluire dans la banlieu de Lyon.
:d)Il etait une foit une SUPRA Twin Turbo HKS (la mienne) contre une Skyline R32 (un americain)
Une entreprise m´avait contacter puisque je leur avait envoyer un email au sujet des courses!
Bon apres plusieure essai en amerique a DALLAS voila sa qu´a donner la TRECEL conduit par moi
(pouvait pas aller juska la rupture car la pression et la temperature du turbo était trop élever):
EVO C POUR TOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
AHAHAHAHA PREMIERE SUPRA TWIN TURBO QUE J ´AI CONDUIT EN CALIFORNIE !! !!!!!!!!!
AHA TU TROUVE SA COMMENT VIEUX JE POUVAIT PAS FAIRE MIEUX LOL !! :!!
hum !
je cé pas si tu le cé mais sa fait 1 page et demi ke tu parle tout seul yétais peut etre temp ke tu ten rendre compte ke le monde se caliss de kes técrit
Non franchement il parle pas tout seul
il me fait parvenir les video par ce site mais sinon on joue ensemble sur le xbox live et des fois il faut s´abstenir de dire se qu´on pense surtout si on ne sait pas ecrire voire parler
MAGNIFIQUE VRAIMENT MAGNIFIQUE EVO lol!!!
Un petit branleur de 19 ans ve faire la loi aller retoure sur ton vieu scoot avec la selle en guepard !! !!!!! ahahha
Au fait c koi le meilleur moteur pour la SKYLINE un GALLO 12 ou un GALLO 24 !! !!!!!!!!
lol !! !!!!!!!!!!!!!!
A 19 ans !! !!!!!!!!! !! !!!! !! !! !! !! !! !!!
C bon tu peut avouer que tu roule en TWINGO branleur !
A encore un dernier truc je sais pas si tu sait mais tu sais qu´il faut appuyer sur l´embrayage pour passer une vitesse !! !!!!
MAGNIFIQUE VRAIMENT MAGNIFIQUE EVO lol!!!
Un petit branleur de 19 ans ve faire la loi aller retoure sur ton vieu scoot avec la selle en guepard !! !! !!! ahahha
Au fait c koi le meilleur moteur pour la SKYLINE un GALLO 12 ou un GALLO 24 !! !! !!!!!!
lol !! !! !!!!!!!!!!!!
A 19 ans !! !! !!!!!!! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !
C bon tu peut avouer que tu roule en TWINGO branleur !
A encore un dernier truc je sais pas si tu sait mais tu sais qu´il faut appuyer sur l´embrayage pour passer une vitesse !! !! !!
AHAHAH VOUS LES CANNADIEN RETOURE AVEC TON AMIS CELINE DION BRANLEUR ET AVEC GAROU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHA LA HONTE LE CANADA CE FAIT REPRESENTER PAR 2 MERDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, même des br*l**rs de 19 ans peuvent connaitre des choses ... Je ne suis pas le style de personne qui dit qu´un KAD fait gagner 10 cv ... au contraire, j´irais jusque dire que ça en fait perdre ... à une seule condition il y a un gain . C´est si le moteur est suralimenté ... sinon gros bruit, et rien d´autre .