Les forums de JeuxVideo.com
-
Mario_du_59
- Posté le
6 janvier 2007 à 13:43:49

-
Et 1000 champi 1-vp tombent du ciel,tout le monde est vivant!
- Lien permanent
-
MissYoshi63
- Posté le
7 janvier 2007 à 19:11:21

-
mais en fait les champis étaient piégés, 5min apres tout le monde était mort sauf Yoshi et cette fois ce n´était pas un reve (pour te faire plaisir Mario_du_59 ^^)
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
7 janvier 2007 à 21:23:01

-
ensuite yoshi rencontra une femelle yoshi qui etait tombé du ciel...
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
7 janvier 2007 à 21:30:59

-
(femelle yoshi était comme yoshi mais avec un neu rouge sur la tete) les 2 yoshi(qui etaient vert) urent des enfants et les enfants urent des enfants les yoshi envahir la terre ils étaient les seule maitre ct devenu des mechants yoshi!
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
7 janvier 2007 à 21:32:17

-
il ne restai plu que des yoshi sur terre car ils avaient tuer toute les autres especes!
- Lien permanent
-
Mario_du_59
- Posté le
8 janvier 2007 à 17:27:03

-
(Merci Miss)Et soudain,les Xhampi arrivèrent!Commença une guerre de 100 ans,ou Birdo entendit des voix qui lui dirent d´aller combattre,et elle se fit bruler au buchet
(J´a dore l´histoire et j´ai mon dîplome de Jeanne D´arc
- Lien permanent
-
X-tra
- Posté le
8 janvier 2007 à 17:59:07

-
Mais ce n´était qu´un rêve...
Ok, j´arrête et je sors...
- Lien permanent
-
Windmorrow
- Posté le
8 janvier 2007 à 21:34:22

-
Le rêve n´étant pas un rêve, (oui d´accord, c´est bizarre, mais bon), Revenons au moment où Birdo se faisait crâmer. C´est alors que dans le ciel, il apparru quelquechose. C´est un avion ? c´est un oiseau ? Non...c´est......SuperYoshi venu de Yoshi Island pour sortir Birdo des griffes de Kamek qui avait capturer Bébé Luigi. Et superyoshi vaincu Vieux Bowser dans le niveau 5-8 de Yoshi Island DS que je vous conseille (ce qui doit être fait puisque vous êtes dans ce forum)
Hum...... Voilàvoilà heu
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
9 janvier 2007 à 12:37:24

-
yoshi n´a pas encore tous les bébés mais il en a pas mal! il pri alors bébé mario sur son bo et couru tres tres vite PAN PAN voila un boss que doi faire yoshi? il est paniquer et la tout a coup...
- Lien permanent
-
Mario_du_59
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:25:48

-
Alors,les Robots de Exo-force (www.exo-force.com)
Arrivent,ils tuent le monstre!
(On part en vrille la,
)
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:26:42

-
vous savez quoi? yoshi a trouver bébé yoshi! et la ça meuf yoshi lui dit- Ho yoshi comme ce bébé yoshi est beau cheri!
Yoshi lui repond-oué...
mais eceque sa meuf l´aurai trompé il ne se souvien pas avoir fai... mais yoshi qil est idio les yoshi ne ce reproduise pas de cette facon orrible! c bon tout est en ordre il va faire un pique nique avec...
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
10 janvier 2007 à 12:52:34

-
bon non... c pas bien en faite c pas sa..
yoshi prend bébé bowser sur son dos et crache du geu sur un pingoin le pingoin tombe et yoshi ski
- Lien permanent
-
Mario_du_59
- Posté le
10 janvier 2007 à 15:26:59

-
Soudain,la météo annonce 100c°,la neige fond
- Lien permanent
-
--zeldaJV--
- Posté le
10 janvier 2007 à 18:46:05

-
et la yoshi tombe car il n´y a plus de sol car tout etait recouver de neige la neige fond yoshi tombe.....
O
/|\
/ \ je dessine bien? lol
- Lien permanent
-
Mario_du_59
- Posté le
11 janvier 2007 à 13:08:17

-
Alors,TADA!!
Neil Amstrong passe a coté de lui en fusée,alors Yoshi embarque
- Lien permanent
-
Windmorrow
- Posté le
11 janvier 2007 à 20:48:18

-
Tout à coup, un type en costume noir avec un casque de ninja et respirant avec un aspirateur lui dit : "Yoshi, je suis ton père" et un combat de sabre laser commença entre Yoshi et l´étrange personne
- Lien permanent
-
foudjeu2
- Posté le
13 janvier 2007 à 12:53:30

-
soudain le VRAI père de Yoshi arriva pour sauver son fils
- Lien permanent
-
foudjeu2
- Posté le
14 janvier 2007 à 13:05:58

-
bon je continue:
son vrai pere lui dit:yoshi,ce gars s´appelle yoshi vader et ton vrai nom est luke yoshiwalker ns sommes un couple d´homosexuel(chez les yoshis c possible) et ce combat decidera qui aura la garde de l´enfant
- Lien permanent
-
Mario_du_59
- Posté le
14 janvier 2007 à 20:21:05

-
Le vrai gagna
- Lien permanent
Sujet : « L'histoire de Yoshi »
Toutes les infos du jeu Yoshi's Island DS sur Nintendo DS