étape 1 bowser:pour le tuer c'est comme dans le jeu (après avoir batus bowser jr)
étape 2 kamet:pour la battre il faut attendre quel lance une carapace avec des piques et utiliser le coup des fesses au sol pour la renvoier 3 fois
étape final kamet géant:alord la cinematique montre le balais exploser avec la magie qui va sur kamet pour la transformer puis pour la battre il faut attendre quel lance un sort sur les bloc pour le transformer en grods maskass (je sais pas comment ca s'ecrit)puis avaler le et lancer l'oeuf géant sur kamet repeter cette opération 6 fois bonne chance
jais encore trouver un boss mais en une étape
étape bowser:bon rien de compliquer vous dever afronter bowser jr qui réanime sa puissance du jeu de gba puis vous dever cette fois luis sauter dessus après lui avoir lancer un oeuf géant biensur puis c'est fini j'attend et j'attendrais vos mervailleuse idées merci a tous (ca c'est du futur)
on doit combattre Bowser (aider de son fidèle ministre kamek)puis après bowser recoit de la poudre mais kamek se prend bowser jr dans la tronche et il lance toute la poudre:sa transforme bowser en deathbowser:il est ultra fort (mais pas géant),eviter ses rayon laser qui vous tue d'un coup,éviter les boule d'énergie qui vous suivent pendant un certain temp puis quand elle se transforme en flamme,avaler les et cracher lui pour qu'il s'allonge puis faite luis trois attaque d'oeuf et trois attaque rodéo pour qu'il perde une vie (il en à 8),quand il veut cracher un mega rayon gamma,un gros oeuf apparait et Mario (vous etes avec lui forcément)sort un marteau frapper dans la bombe et respecter le bon timing sinon...couic!quand il m'est un bouclier laser autour de lui,des bom bom apparaissent:avaler les pour en fair des oeufs explosif et depecher vous de lui envoyer sinon boum!voila mon boss!
metal bowser: alor comme dab kamet ce cretin va ce faire battre par yoshi (pour battre kamet il faut lui balence un oeuf de glace trois fois) puis kamet dit :tu vas voire ma puissanc puis apres elle lance sa poudre dans du metal eeeeettttt bowser est emporter dedans et pour le battre il faut luis faire une attack lance flame(il faut attendre quile lance des pasteque rouge)
etape1 kamet:il faut attendre quel fasse apareitre des squelerex pour leur faire attaq rodéo et apres il senvole vers kamet fait sa 3 fois
étape2 bowser jr.:il faut lui balarder des boule de feu(l'arbre quil les possède mais 2 min avant de poussé)sa30 fois 5 boullete pas pastéque
étape 3 zobi jr:il faut attendre qune momie toad arrive pour lavaler et le recracher sur le zobi sa 4 fois
étape final bowser géant de cher géant:il faut attendre qun ange des enfers vienne bllardé des missiles(pendant que bowser ouvre la bouche pour chargé un rayons qui fais tout lécran)et il faut dirigé les anges vers sa bouche 3 fois apres il sétouffe et il faut lui lancer 2 gros oeufs en 40 sec dans la fasse 10 fois apres le monde redeviens normal