Les forums de JeuxVideo.com
-
babie_
- Posté le
7 juillet 2007 à 15:51:41

-
Salut! J´ai passé le jeu. Vous pouvez me demandez vos difficulté et je vais vous répondre. Bye bye!! N´hésité surtout pas! ^^ -_- *-*
- Lien permanent
-
simani
- Posté le
10 juillet 2007 à 00:57:05

-
J´ai un problème :s au monde 4 le nivo avant le second chateau ! Apré avoir pasé le cercle de sauvegarde , je tombe tt le temp a cause des boules roses :s Comment faire ? merci d´avance
- Lien permanent
-
ptitmec35
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:55:06

-
mais je suis bloque au monde 5 et ses celui juste avant le boss final tu pourrai me idre comment y arrive
- Lien permanent
-
babie_
- Posté le
22 juillet 2007 à 17:58:27

-
Simani, tu m´as écris le jour de ma fête LOL! Masi minute je fais faire le niveau att. je vasi chercher mon ds
- Lien permanent
-
babie_
- Posté le
22 juillet 2007 à 18:01:20

-
Ptitmec35: Ben moi aussi! ca m´avais pris 1 mois avant de réussir min. je vais faire le nivo
- Lien permanent
-
babie_
- Posté le
22 juillet 2007 à 18:20:26

-
Ben après l´anneau, tu fais juste un peu avancé: il aura la boule rose tu recules tu la dégage à droite dans le trou. ensuite, tu avale l´oiseau et tu le recraches sur l´autre. tu va sur la plate-forme, tu avale l´autre oiseau et tu voles un peu vers la droite pour éviter la boule rose et tu retourne sur la plate-forme. Tu essaie d´éviter le plus de boules rose possible et tu vas sur la plate-forme rose ( je vais dire p-f ok pour plate-forme) et tu vas ensuite sur la p-f jaude et tu descend sur le sol. tu saute sur la p-f jaune tu saute sur la rose ensuite. tu saute pour éviter la boule rose. Tu vas sur la p-f jaune et la, il a plusieurs ennemies, tu les avales et tu garde un ennemie dans la bouche pour le lancer sur le truc qui a un oeuf accrocher à lui. et tu vas enfin sur le tuyau et tu montes. tu rentre dans la porte et tu fais du ski voila! et le ski, à toi de controlé!
- Lien permanent
-
babie_
- Posté le
22 juillet 2007 à 18:30:29

-
Je suis vraiment désolé ptitmec35! Je M,en vasi chez ma grand-mère! je reviens lundi ou mardi et j´te répond ( si mon `frère est pas à l´ordinateur... ^^ ) ben désolé Bye
- Lien permanent
-
xan30000
- Posté le
26 juillet 2007 à 17:48:40

-
mon 3 niv 4 ya une porte vérouillée je récup la clef puis je descend l escalier et ya une autre porte vérouillé cmt on a la clef?
- Lien permanent
-
fan2jeu68
- Posté le
28 juillet 2007 à 11:26:24

-
tu veux parler du boss cheep cheep xan30000? oui c un nivo trop dur moi ossi jarrive pas et demain je pars en vacance donc faut repondre vite vite!
- Lien permanent
-
yoshi113
- Posté le
28 juillet 2007 à 18:28:48

-
je suis bloqué au secret3 je ne trouvepas la deuxieme clé (jai celle quiq est dans le pot de fleur).
- Lien permanent
-
mama2001
- Posté le
28 juillet 2007 à 21:08:33

-
bOnzOur enfete je suis bloké dans le monde 5 pck a un moment on doi avoir 4 balon et j´arrive pa a avoir le 4eme car on doi debloké un nuage sauf ke il ya des pik et je suis bloké depuis 4 mois donc sa m´énerve impeu svp aide moii j´te priiii
- Lien permanent
-
twiggie
- Posté le
29 juillet 2007 à 00:17:50

-
Moi je suis bloqué au monde 1 le niveau 7.
Je ne parviens pas a avoir toute les pieces rouges.
J´en ai 18 sur 20.
Je pense savoir ou se trouve les deux autres mais impossible de les avoir.
Elle se trouve dans le renfoncement d´un mur lorsque l´on doit prendre Peach avec son parapluie pour etre s´envoler vers une plateforme.
Mais le jeu passe directement sur la plateforme et je sais pas prendre les deux pieces.
Merci de ton aide.
- Lien permanent
-
babie_
- Posté le
31 juillet 2007 à 00:08:17

-
p´titmec35 : Ben en faite c´est pas mal dur à expliquer... dsl !! !!!!! dsl 1000 fois ! ! J´ai vraiment bcp de misère à te l´expliquer!
- Lien permanent
-
xavclaire
- Posté le
31 juillet 2007 à 10:41:00

-
j´ai le jeu depuis presque 1 an mais je n´ai jamais compris se que sa voulais dire dessinez yoshi 1 ere partie ou est le 2ème partie et a quoi sa sert ?
D´avance
- Lien permanent
-
mama2001
- Posté le
1er août 2007 à 13:38:46

-
tro sympa de pa me repondre babie_ sa fé plaizir... j´croyais que tu pouvais aidé lé autres mais aparament...pref merci sa fé plaiz fin si tu veu tjr m´aidé ou kelkun dotre c le monde 5-3 j´arrive pa a avoir le balon 4 voilet...bye
- Lien permanent
-
razzia35
- Posté le
1er août 2007 à 15:21:19

-
* Salut je suis nouvelle ici et j´aurais une questions à posé concernant le monde 5 - 6. J´ai beau chercher je ne trouve que 4 fleurs ... La première dans la 1ère partie à coté du petit poisson qui jette de la lave, la seconde je la dégel avec DK, la 3éme je la chope avec P. PEACH en volant, la 4ème une fois que le torrent de lave est arretée je l´attrape facilement mais je ne trouve pas cette foutue 5ème !! ! please HELP .. merci d´avance çà celui ou celle qui me répondra ...
- Lien permanent
-
Babie_
- Posté le
3 août 2007 à 18:28:05

-
Je pars en vacances pendant 1 mois... je vais vous répondre au mois de septembre ou si sa presse, aller au menu des forums de yoshi, aller dans rechercher forum tapez le niveau ( ex. : 5-6 ) et vous obtienderez votre réponse ou sinon, attendez que je reviennes! ^^ ciao!
- Lien permanent
-
mama2001
- Posté le
3 août 2007 à 18:55:38

-
tin mé t tro une pétass fé style ke j´te parle pa sale bitch t´fasson g trouvé g pa b´sion d´toi pfff t´fé pitié
- Lien permanent
-
xavclaire
- Posté le
5 août 2007 à 21:34:33

-
babie c´est vraiment lache ce que t´as fait t´avait 4 jours pour me répondre
- Lien permanent
-
razzia35
- Posté le
18 août 2007 à 19:43:01

-
Salut, à ton retour de vacances je voudrais savoir si tu peux répondre à unhe question : il me manque une fleur monde extra 4 peut tu m´aider ?
- Lien permanent
Sujet : « Je peux vous aider! »
Toutes les infos du jeu Yoshi's Island DS sur Nintendo DS