aide pour le monde 5 niv 6 - Yoshi's Island DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yoshi's Island DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide pour le monde 5 niv 6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rayayou Voir le profil de rayayou
  • Posté le 19 septembre 2009 à 00:27:16 Avertir un administrateur
  • bonsoir dans le monde il y a de la lave partout et je dois recuperer 4 boules de billard la 4ème impossible puisque est derriere une chute de lave donc j'essai de debloke en jetant mes oeufs sur la plante verte suspendu qu jette des boulles epineuse et snsuite je vise les deux fleche qui devrais toucher le nuage mais apres plusieurs tentative impossible? POURTANT JE VISE BIEN LA 1ERE FLECHE
  • Lien permanent
  • lotus94 Voir le profil de lotus94
  • Posté le 19 septembre 2009 à 14:58:01 Avertir un administrateur
  • il te faut bébé mario, lors que tu accèdes au niveau tu sautes sur le petit ressort pour monter plus haut ensuite tu tires sur la plante en récupérant les oeufs qu'elle t'envoie tu tires sur ? 2 fois et tu vas récupérer la clef en bas
    tu ressors tu reprends DK puis tu repars au début pour ouvrir la porte avant n'oublies pas de prendre peach car c'est elle qui va t'aider à appuyer sur l'interrupteur... jespère que c'et bien expliqué car j'ai durement galéré pour finir ce niveau par contre je suis bloquée au 5 7
  • Lien permanent
  • gamescore Voir le profil de gamescore
  • Posté le 12 octobre 2009 à 12:54:44 Avertir un administrateur
  • bonjour lotus je peux t'aide dit moi ou tu est conse

je peux bien t'aide j'ai fini tout les niveau bowser n'etait pas facile a batre au dernier niveau mais j'ai fini le jeux j'ai meme les les niveaux secret et extra

pour debloque les niveau secret il faut finir le jeux pour les niveaux exta il faut 800pts dans chaque monde
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide pour le monde 5 niv 6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide pour le monde 5 niv 6"

Toutes les infos du jeu Yoshi's Island DS sur Nintendo DS