bonsoir dans le monde il y a de la lave partout et je dois recuperer 4 boules de billard la 4ème impossible puisque est derriere une chute de lave donc j'essai de debloke en jetant mes oeufs sur la plante verte suspendu qu jette des boulles epineuse et snsuite je vise les deux fleche qui devrais toucher le nuage mais apres plusieurs tentative impossible? POURTANT JE VISE BIEN LA 1ERE FLECHE
il te faut bébé mario, lors que tu accèdes au niveau tu sautes sur le petit ressort pour monter plus haut ensuite tu tires sur la plante en récupérant les oeufs qu'elle t'envoie tu tires sur ? 2 fois et tu vas récupérer la clef en bas
tu ressors tu reprends DK puis tu repars au début pour ouvrir la porte avant n'oublies pas de prendre peach car c'est elle qui va t'aider à appuyer sur l'interrupteur... jespère que c'et bien expliqué car j'ai durement galéré pour finir ce niveau par contre je suis bloquée au 5 7
bonjour lotus je peux t'aide dit moi ou tu est conse
je peux bien t'aide j'ai fini tout les niveau bowser n'etait pas facile a batre au dernier niveau mais j'ai fini le jeux j'ai meme les les niveaux secret et extra
pour debloque les niveau secret il faut finir le jeux pour les niveaux exta il faut 800pts dans chaque monde