CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pièces bébé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pierrostar pierrostar
MP
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:12:46

alors voila : je pense que tout le monde galère un peu pour trouver toutes les pièces personnages. alors j´ai créé ce sujet !! le principe est simple : chaque joueur qui a trouvé une ou plusieurs pièce bébé dans un niveau poste ici une fiche qui comportera :

le n° du niveau (ex : n°1-1)
le nom du niveau (ex : bébé mario et bébé peach : duo de choc ! )
ou se trouve la pièce
et comment y accéder

si toutes les pièces ont été faites, je ferait un récapitulatif à la fin ! voila !!

pierrostar pierrostar
MP
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:02:14

puisque personne ne commence je fait le monde 1 :

niveau : 1-1
nom : Badaboum !
endroit : dans un tuyau après une boîte parlante que parle des pièces bébé
pièce : bébé Mario

niveau : 1-2
nom : Touchez les blocs M !
endroit : dans la grotte. il faut d´abord utiliser bébé Mario pour pouvoir faire apparaitre une flêche dans un bloc M ouis il faut avoir bébé peach (il y´a une cigogne plus loin) et utiliser la flêche pour sauter
pièce : bébé peach

niveau : 1-3
nom : Cours Mario, Cours !
endroit : à la fin il y´a un courant d´air vers le haut et il faut utiliser bébé peach pour atteindre la pièce
pièce : bébé peach

niveau : 1-4
nom : château des frères bélixo
endroit : à un moment on arrive à un endroit ou il y´a plein de roues avec des pics dont une à 5 branches. il faut monter à cet endroit pour passer au dessus à droite avec bébé Mario
pièce : bébé Mario

niveau : 1-5
nom : prenez l´air !
endroit : dans le courant d´air oblique à un moment il faut aller vers la droite
pièce : bébé peach

niveau : 1-6
nom : eskadrille de Maskass a l´horizon
endroit : au début avec peach il faut s´envoler puis avec mario il faut toucher le bloc M pour faire pousser une fleur puis aller à gauche avec Mario
pièce : Bébé Mario

niveau : 1-7
nom : Bébé mario et bébé peach duo de choc !
endroit : vers la fin , avant d´utiliser la morphobulle en taupe, prendre bébé DK et aller vers la droite. il y´aura une fleur et il faut monter pour qu´ub faux mur se dévoile. il y´aura la pièce
pièce : bébé DK

niveau : 1-8
nom : château de gilbert le gluant
endroit : avant d´aller à la porte fermée à clé il faut aller dans celle qui ne l´ai pas et faire tomber les blocs en lancant des oeufs et en montant dessus au fur et à mesure et dans cet ordre :
-1er
-3ème
-2ème
-4ème
pièce : bébé peach

voila ! je ferait les autres niveaux plus tard si personne ne les fait

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:18

bonne idée ce topic je vais surement t´aider :)

pierrostar pierrostar
MP
Niveau 4
28 décembre 2006 à 22:35:15

merci !! mais pour l´instant personne ne veut faire la suite

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 03:02:54

Génial ce topic! :)

Et voudrait tu me dire où se trouve la piece bébé du monde 2-5 et 3-8!! :svp:

Et je pourrai certainement t´aider à faire la suite, bien-sur si tu me dit où sont ces pieces :)

D-storm D-storm
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:46:11

si tu continu t´es trop gentil(le)! je viendrai souvent par contre pour t´aider je veux bien mais g eu le jeu avant-hier et je suis ko début!

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 04:39:39

2-1: Prenez Bébé DK pour passer de l’autre coté. Suivez le trajet (à droite, bien-sur). Au bout, prenez le chemin habituel, (grimper sur la liane, et monter en haut.) ensuite, vous arrivez devant le point de sauvegarde, prenez la liane, aller de l’autre coté. Il y a une autre liane, aller encore de l’autre coté. Grimper sur les lianes, suivez le trajet, aller à droite, laissez vous tombé en bas. Puis allez a droite, vous arrivez devant des espèce de branches avec des yeux, faites « bas+Y » quelques fois pour les tuer. Grimper sur la liane mais cette fois-çi, monter sur cette liane, et sauter en haut a gauche, pour prendre la liane. Changez de perso, et prenez Bébé Peach, pour vous envoler. Aller complètement à gauche pour trouver la piece de Bébé Peach.

2-2: Rentrez dans le tuyau. Pousser la roche complètement a droite, et prenez Bébé DK. Grimper sur la liane qui se trouve a droite, suivez le trajet, et faites « bas+Y » devant l’espece de mur sensible. Montez, allez a droite en faisant cette manœuvre que je vient de vous dire, faites des attaque rodéo pour aller en bas, « B ensuite bas ». Aller a droite. Vous arrivez devant plein de mur destructible, aller complètement a droite, faites ensuite une grosse attaque rodéo pour aller complètement en bas. Transformez vous et suivez le trajet que vous faite d’habitude. Aller a droite. Vous arrivez devant 4 barre de bois qui peuvent etre défoncer grace a des attaque rodeo, ne vous en occuper pas et aller a droite, juste au dessus du point de sauvegarde, prenez Bébé Peach, et volé grace a la fleur. Changer de perso a nouveau, prenez Bébé DK, montez sur la liane un peu plus bas qui devrait vous amenez sur une liane, descendez pour prendre la piece de Bébé DK.

2-3: Aller complètement en haut a droite (le chemin habituel). Rendu au premier point de sauvegarde, prenez Bébé Peach pour monter COMPLÈTEMENT en haut. Éclater le nuage en haut avec un œuf pour faire apparaître un interrupteur, cliquer dessus pour activer la fleur, aller en haut pour trouver la piece de Bébé peach.

2-4: Prenez le chemin habituel (a droite) et rentrer dans la porte. Prenez le point de sauvegarde, Aller COMPLÈTEMENT en haut, prenez Bébé DK, et rentré dans la porte. Grimpé sur la chaine et casser le bloque grace a un œuf pour avoir la piece de Bébé DK.

2-5: Ayez Bébé Mario, et aller a l’endroit où vous voyer un taureau pour la premiere fois. Ensuite aller a droite pour prendre la piece de Bébé Mario.

2-6: Un peu après le point de sauvegarde, il y a une espece de machine où il faut lancer des œuf dessus le point d’interrogation pour avancé, après avoir traversé ceci il y en a un autre, traversez le aussi, prenez Bébé Mario et tuer l’espece de fleur, la piece de Bébé Mario est juste a gauche de celui-ci.

2-7: Ayez Bébé DK AVANT de faire le niveau. Allez a droite, avant la chute d’eau, il y a un bloque qui peut se briser avec un œuf, briser-le et embarquer sur la liane pendant que le gros bloque tombe. Suivez le trajet, faites attention de ne pas tombé surtout de ne pas toucher les chutes. Au bout, dans la grotte, aller en bas et casser le bloque, prenez l’œuf et sautez pour faire apparaître un nuage cachée, exploser le pour faire apparaître une clef. Sautez sur le rebondisseur, et aller où il y a un nuage, lancer un œuf le plus près du nuage (avec Bébé DK) pour que la fleur s’active. Retourner a gauche et prenez Bébé Peach, aller où vous avez activez la fleur, brisez le bloque et volé dans les air, aller ensuite a droite, ouvrir la porte fermer a clef. Suivez le trajet, aller au dessus de la piece et laissez-vous tomber pour prendre la piece de Bébé Peach.

2-8: Prenez le troisieme tuyau. Allez appuyer sur le bouton rouge, et allez encore a droite, appuyer une fois sur l’autre bouton rouge, et allez encore a droite, appuyer une fois sur le bouton rouge et deux fois sur le vert, et suivez le trajet. Allez complètement a droite et appuyer encore une fois sur le bouton rouge, nevous occuper pas de l’autre bouton rouge et continuez, appuyez deux fois sur le bouton vert, et recontinué a aller a droite. Vous arrivez dans une salle qui a 3 bonhommes qui vous lance des boule de pic et 2 fleur méchantes, tuez les. Appuyer une fois sur le bouton vert grace a un œuf et trois fois sur le rouge, suivez le trajet. Aller complètement a droite, rentré dans le tuyau. Avec vos œuf, chooter les dessus le pac-man :rire2: rentré maintenant dans le tuyau. Prenez le point de sauvegarde, montez et descendez complètement en bas a gauche jusqu’à atterir dans une salle avec 3 fleur méchantes. Tuer les et bourer vous de six œuf. Aller en bas a gauche et tuer les trois crabbe avec vos œuf. Prenez Bébé Mario et appuyer sur le bouton, ensuite vous devez surement savoir ce qu’il vous reste a faire!!!!!!!!!

VOILA!!!!!!!!!!!!! :)

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 06:36:47

Quoi??? pas un merci!!! :honte:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:24:57

Un merci ? Si tu me dis comment chopper celle du niveau 5-6, tu en auras un.
Je vois la pièce (dans le dernier panneau avec les fleurs de fin), c´est une de donkey. Je vais sur la liane mais bon, pour la chopper, trop haute. :-/

xixi7 xixi7
MP
Niveau 3
01 janvier 2007 à 17:04:25

c tp tp bien ce topic !! ! merci bcq, mais est-ce que vs saV ce que ça fé si on lé ramasse tte ?

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:20:20

les piece bébé servent a débloquer les mini-jeu a Hard, si on a toutes les piece bébé dans le monde 1, on a le premier mini-jeu a Hard, si on a toutes les pieces bébé du monde 2, on a le deuxieme mini-jeu a Hard, et ainsi de suite :ok:

Et je suis pas sur, mais je croit que si on veux avoir la premiere mini-game a Hard, je croit qu´on doit d´abord l´avoir a Easy!!!!!!

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
04 janvier 2007 à 05:19:06

Eh ho!! ya quelqu´un dans ce topic?? :question:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:47:11

Ben vi y´a quelqu´un, mais on attend que tu mettes les autres monde :D. Moi m´en manque que deux dans le monde 5. :D

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:04:48

interessant ce topic
dans le 5-8 je le trouve pas !
mais non il n´y en a pas :fou:

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:06:39

je les ai toutes ... ca débloque les mini-jeux difficile

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:39:42

Vu que tu as fini, tu peux me dire comment chopper celle du niveau 5-6.
Je vois la pièce (dans le dernier panneau avec les fleurs de fin), c´est une de donkey. Je vais sur la liane mais bon, pour la chopper, trop haute. :-/

P.S. D´ailleurs me manque plus que celle du 5-7 qui je trouve pas. :-/

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:44:04

:desole: Je peux pas me rappeler de toutes les pièces ...

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:17:59

si je saurait où est la piece bébé du monde 3-8, je les écriraient tout de suite :oui:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:29:41

La seule chose que je peux te dire c´est que c´est une à DK.

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:11

Wow je suis con j´avais jamais vu ce topic bon je te dit continue :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment