quand tu rentres dans la première grotte, descend et vas à gauche, enfonce le mur et prend le premier oeuf et saute tout de suite en l'air tu auras un nuage descend le, la première clef est là.
par contre pourrais tu m'aider pour actionner la fleur qui te fait t'envoler vers la première porte, je n'arrive pas à crever le nuage pour l'actionner. je te remercie par avance. salut à +.
si tu as un autre problème je peux peut être t'aider, car je suis pour l'instant au monde 5-7 dur dur.
ça y est j'ai enfin trouvé la soluce de la fleur et du nuage dans la grotte je pense que toi aussi tu enfin trouvé tes deux pièces rouges ainsi que la médaille ou pièce en or comme tu voudra l'appeler. Je suis entrain de m'énerver a passer l'extra du premier monde, cela promet!!!!! salut à toi joueur du yoshi.