Bloquée au niveau extra 1 - Yoshi's Island DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yoshi's Island DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquée au niveau extra 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • daddie Voir le profil de daddie
  • Posté le 16 mars 2009 à 14:29:02 Avertir un administrateur
  • Juste après le médaillon intermédiaire dans le monde extra 1, je n'arrive à passer le moment où on doit faire passer la pierre qui roule jusqu'à la plateforme à actionner pour ne pas mourir sur les picots. Juste avant, j'ai le temps d'enfoncer un piloti, de revenir au point d'exclamation pour ravoir les briques, mais je n'ai pas le temps d'enfoncer le deuxième piloti et de faire rouler ma pierre jusqu'à l'autre berge. Une fois que les deux pilotis sont enfoncés je ne peux plus accéder au point d'exclamation pour rappuyer et faire passer ma pierre. J'ai vu que certains sont parvenus à la faire mais ils n'expliquent pas comment ou alors je n'ai pas trouvé la bonne aide.
  • Lien permanent
  • TEH-OWNER Voir le profil de TEH-OWNER
  • Posté le 21 mars 2009 à 02:40:06 Avertir un administrateur
  • Tu doi passer vers la droite ;)
  • Lien permanent
  • setsuna666 Voir le profil de setsuna666
  • Posté le 11 juin 2009 à 11:53:43 Avertir un administrateur
  • Ah oui je vois. En fait, tu actionnes le point d'exclamation après avoir enfoncé le premier pilotis à bonne hauteur pour pouvoir faire aller ton rocher dessus. Fais rouler ton rocher pour le faire tenir en équilibre sur le premier pilotis. De là, saute ensuite (sans faire tomber ton rocher en bas du 1er pilotis sinon c'est foutu) sur le 2ème pilotis et enfonce-le au même niveau que le 1er. Ensuite, comme ton rocher est toujours sur le 1er pilotis, tu vas pouvoir accéder au bloc d'interrupteur. Enfonce-le et c'est là que tu vois pouvoir le pousser jusqu'à l'autre rive.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquée au niveau extra 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquée au niveau extra 1"

Toutes les infos du jeu Yoshi's Island DS sur Nintendo DS