Les forums de JeuxVideo.com
-
kinkin75
- Posté le
28 février 2009 à 18:59:50

-
je ne sais pas comment tuer le monstre du niveau 3-4.
- Lien permanent
-
Y3Ti
- Posté le
25 mars 2009 à 12:25:48

-
Tu atten qu'il saute pour t'attaquer par le haut (il cherceh a t'ecraser en te fesnt une sorte d'attaque rodeo ^^) et tu lui lance un oeuf a la figure
Tu doit le toucher trois fois a chaque fois que tu le touche il devien plus aggressif
Bonne chance
- Lien permanent
-
murielita
- Posté le
10 mai 2009 à 11:58:20

-
Merci !
Mais j'ai un problème moi aussi, je n'arrive pas à le toucher même lorsqu'il est en l'air... Pourrais-tu m'en dire plus ?
Encore merci d'avance,
Murielita
- Lien permanent
-
Xd7
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:53:25

-
bouffe les maskass qui s'y trouvent
- Lien permanent
-
Finou74
- Posté le
2 août 2009 à 00:44:37

-
une astuce, il te vise à chaque fois que tu te places à côté des maskass, bouffe les et mets toi vite le plus contre les bords gauche ou droite et là il va sauter en l'air et tu pourra le viser avec un oeuf dessus, il deviendra jaune. il faut que tu le vises 3 fois pour le tuer.
A+
- Lien permanent
-
yoshiflo
- Posté le
29 août 2009 à 20:01:25

-
et comment on fait pour y aller a ce poisson? j'ai la 1ère clé
mais pas la 2ème dans la salle ou il y a les boos
- Lien permanent
-
finou74
- Posté le
7 septembre 2009 à 23:58:46

-
c'est bien, mais où l'as-tu trouvé ? bon écoute pour moi la première est caché dans le vase entourée de 2 maaskass, il faut que tu le fasses tomber pour la trouver et la 2ème, je pense que c'est celle que tu as; sinon, elle se trouve dans le niveau de la troisième cheminée en partant de droite, près du canon; rentre dans la salle et fais ce que tu as à faire, la clé se trouve juste avant de ressortir par le tuyau vert.
A+ si dés fois
- Lien permanent
Sujet : « niveau 3-4 le gros poisson »
Toutes les infos du jeu Yoshi's Island DS sur Nintendo DS