Les forums de JeuxVideo.com
-
NIX65
- Posté le
15 mai 2010 à 12:57:03

-
bonjour je suis bloqué a la quête ou il faut un grand jaggi
quelqun pourait me donnait des astuce des conseils sur les armes et armures a prendre les gadjets a prendre
merci d'avance
NIX65
- Lien permanent
-
juliem27
- Posté le
15 mai 2010 à 13:01:08

-
"22 résultats pour la recherche de « grand jaggi »"
Sans compter les "jaggi" et les topics dans ce genre où il n'y a pas son nom dedans.
...
Ça fait peur.
- Lien permanent
-
asmque
- Posté le
15 mai 2010 à 13:01:52

-
Coucou ^^
Tout d'abord, si tu souhaite reposter, sur le forum, je te conseil des titres plus explicite afin de faciliter la recherche des autres personnes qui pourraient t'aider, puis aussi, de lancer une recherche avec seulement le nom du monstre que tu veux, exemple :"jaggi"
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-2-jaggi.htm
Ensuite, le grand Jaggi n'est pas vraiment dur, essaye juste de gerer ton esquive, ne jamais esquiver en roulade vers le monstre, toujours vers l'exterieur, frappe la tête un maximum...
Pour l'armure, vu ton niveau de jeu, armure de chasseur reste le meilleur choix
Pour l'arme, vu ton niveau de jeu, ca depend de toi, quel genre d'arme tu maitrse le mieu
POur les objets, des potions, et des herbes et des champignons bleus au cas où...
Pour conclure, regarde bien, y'a pas mal de post explicatif
- Lien permanent
-
Deathscythe59
- Posté le
15 mai 2010 à 13:02:56

-
Je vais faire un tuto pour le Gd jaggi vu le nombre de personne qui n'y arrive pas.
- Lien permanent
-
juliem27
- Posté le
15 mai 2010 à 13:04:06

-
Fais plutôt un tuto pour le Barioth, ça aidera plus de monde
!
- Lien permanent
-
NIX65
- Posté le
15 mai 2010 à 13:06:54

-
mais le grand jaggi change souvent de place donc c'est hyper dure et il a des collègues et moi je sais pas comment on a cha-cha
- Lien permanent
-
juliem27
- Posté le
15 mai 2010 à 13:08:12

-
Cha-cha tu l'as plus tard, ne t'inquiètes pas
!
Le grand jaggi ne bouge pas tant que ça tu sais, j'en suis au Barioth et il abuse de la caféine j'ai l'impression.
- Lien permanent
-
Deathscythe59
- Posté le
15 mai 2010 à 13:09:09

-
" * juliem27 Voir le profil de juliem27 Citer Ignorer juliem27
* Posté le 15 mai 2010 à 13:04:06 Avertir un administrateur
* Fais plutôt un tuto pour le Barioth, ça aidera plus de monde
!
* Lien permanent
"
Celui sur le jaggi va me prendre 15 min à tout casser.
Le barioth je l'ai fait la 1ère fois se matin, je l'ai tué au bout de 47 min 33 et je suis mort une fois, je pense pas être assez fort contre lui pour le battre ^^
- Lien permanent
-
[Olikan]
- Posté le
15 mai 2010 à 13:12:02

-
Je viens aussi de le tuer, en 20 min, me restait plein de potions et il m'a pas tuer une seul fois
En meme temps j'était en full Los, et avec la matraque rouge (marteau rathalos), c'était assez facile.
Mais quand même, même énervé il vaut pas un tigarex (tigrex) ou un narga. Il se rapproche plus du narga. En fait toutes ses attaques sont faciles à éviter, sauf celle du coup de machoires à 90 degrés
Pour le grand jaggi, tous mes VDD ont tous dit
- Lien permanent
-
NIX65
- Posté le
15 mai 2010 à 13:12:13

-
ouais mais le grand jaggi bma toujours par derrière et y a personne avec moi donc là sa va faire la 10 ème fois que je réessaye
- Lien permanent
-
[Olikan]
- Posté le
15 mai 2010 à 13:14:18

-
Bah lui tourne pas le dos
Franchement, appart son coup ou il lance tout son corps sur toi, il est pas très fort... anticipe ses attaques, et apprend les pour pouvoir contre attaquer
- Lien permanent
-
NIX65
- Posté le
15 mai 2010 à 13:16:20

-
ouais je m'entraine sur ses jaggi et jaggia mais je vais faire ce que vous m'avais dit
- Lien permanent
-
juliem27
- Posté le
15 mai 2010 à 13:18:04

-
Au pire, fais le avec une fusarbalète, c'est très simple avec lui : Plomb 2 et basta les add. Avec tu le fais en normal 2 et plomb 2 quand il appelle ses congénères.
- Lien permanent
-
Duplucky
- Posté le
15 mai 2010 à 13:21:18

-
limite, reste loin de lui et attend qu'il hurle pour l'attaquer. Après, tout est question d'esquive.
Quand il balance un coup de queue, tu peux être sur qu'il en balancera un deuxième dans l'autre sens: donc deux esquives et ca passe.
Quand il mord, roulade sur le coté et tu smashs sa tête
Quand il prépare sa plus puissante attaque, il pousse un cri particulier avant de te donner un coup de flanc. Là aussi, pas de secret, faut l'esquiver.
en fait je sais pas mais ce genre de demande d'aide, je trouve pas que c'est utile: tout est question de la dextérité de chacun et de l'arme qu'on utilise
On a beau répondre ce qu'on veut, c'est quand même à toi de le butter. Bref, acharne-toi et dis-toi bien que le grand Jaggi, c'est et de très très loin, le boss le plus facile du jeu
- Lien permanent
-
prosper3
- Posté le
15 mai 2010 à 13:26:59

-
quand s'est le premier monster hunter le grand jaggi est pas forcement facile au début car faut comprendre le système des boss justement ne pas bourriner, esquiver attendre le bon moment.
Perso j'ai du le faire 4 ou 5 fois avant de le battre je pense, alors que le barioth je l'ai battu a mon second essai.
- Lien permanent
-
NIX65
- Posté le
15 mai 2010 à 15:30:10

-
j'"ai essaiyé encore 2 fois il ma buté encore une fois il m'énèrve a manger il est presque mort il bouffe et voilà et quelqun pourrait me dire ce qu'est un delex svp
- Lien permanent
-
[Olikan]
- Posté le
15 mai 2010 à 15:58:19

-
Delex = requin des sables : ils nagent comme dans l'eau, mais dans le désert
- Lien permanent
-
NIX65
- Posté le
15 mai 2010 à 20:01:05