CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Evil-R0ck Team !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
darkared darkared
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 14:00:50

Lol les gents ce que pense de moi ? Mais c'est des gamer donc je m'en fou de ce qui pensent. C'est un jeu ou cas ou tu l'avait oublier ;)

Xovych Xovych
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 15:30:22

Lol, ca devient rigolo ici. :o))

lilith81 lilith81
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 15:46:47

Oui en effet c est animé. D ailleurs qu est ce que tu fais la? Retourne a la maison de suite!
Je m abonne a la chaine des que je pourrai avoir acces a mon pc.

juju997 juju997
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:39:09

T'es tombé bien bas Deadmau5

darkared darkared
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 20:32:49

Venant de toi c'est comme si c'était oublier :)

][Haldir][ ][Haldir][
MP
Niveau 3
27 septembre 2012 à 21:38:57

contrairement a ce que certains pense, j'ai jouais avec la première vague de la TB, enfin, surtout Oli, quand je le rejoignais il était avec deux autres TB donc je jouais avec eux mais sans plus, a l'époque j'avais pas leur niveau

Shin, le modo, pas cool de cracher ton venin dans mon dos enfin bon si t'es pas capable d'effacer ce qui s'est passé il y a huit moi de cela et que t'es incapable de grandir c'est pas ma faute, pardonné est une preuve de maturité or la je n'en vois pas venant de ta pars ;) !
pense ce que tu veux j'en ai rien a battre

Orochi, je joue le mercredi et le weekend sauf quand je part en compète en général c'est a Paris donc bon ^^' !
je sais pas si je réussirais les test mais bon ! si la team avait été créé l'année dernière j'aurais réussis tranquille mais osef x) !

j'ai vu les vidéos, elles sont vraiment agréable a regarder et en plus ça change de d'habitude !

Trann Trann
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 21:52:03

Personne ne réussi tranquille :)

][Haldir][ ][Haldir][
MP
Niveau 3
27 septembre 2012 à 22:01:18

avant j'ai dit x) ! aujourd'hui je pense que ça va etre chaud !

Orochi- Orochi-
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 23:04:09

Deadmau5: Mouais, c'est pas ce que tu disais. Et oui, je sais que c'est un jeu, mais je ne parlais pas de ton expérience, mais de ta mentalité et ce que les autres en pensaient.

Geohoot: Ne t’excite pas, merci.

Xova: Je m'attendais déjà à ce genre de message. :3

Haldir: Je veux bien te tester, pour voir de quoi t'es capable.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:34:56

"Shin, le modo, pas cool de cracher ton venin dans mon dos enfin bon si t'es pas capable d'effacer ce qui s'est passé il y a huit moi de cela et que t'es incapable de grandir c'est pas ma faute, pardonné est une preuve de maturité or la je n'en vois pas venant de ta pars ;) !
pense ce que tu veux j'en ai rien a battre"

Remarque le noir de mon pseudo.

Non pas que je tienne compte de ce que tu viens de dire, mais en huit mois ton style d'écriture est resté le même.
Non pas que j'ai oublié le passé, mais après avoir floodé sur ce forum, tu as essayé (en vain) de rentré dans la team des BD.
Non pas que je souhaite t'enfoncer, mais tes antécédents et ton attitude collent toujours à ton ancienne team.

Il ne me semble pas que tu te sois excusé de quoi que ce soit, que ce soit au niveau de tes actions et de ton attitude après ton passage ici quand tu as essayé de demander le délock du topic de ton ancienne team.

Alors, en huit mois, il est censé se passer certaine chose.
Mais quand une personne bornée ayant menacé un modo de venir flooder son forum (Team Millenium wouhou, j'ai peur) vienne après tout ce temps demander un recrutement sur ce forum en se qualifiant de joueur mature et d'un niveau respectable, alors que ton passé te colle sur ce forum et qu'on connait tous ici le niveau des joueur de la CT après certaines vidéo (s'accentuant après les révélations de Brook) , c'est assez gros, il vaut mieux éviter de la ramener dans ces cas là...

Si tu souhaites être accepter, change d'attitude et de pseudo (IG aussi) :ok:

Trann Trann
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 07:21:33

Orochi, tu joues ce Weekend ?

BlackSwan2445 BlackSwan2445
MP
Niveau 2
28 septembre 2012 à 08:50:50

Fin oui et non, c'est Fufu qui jouera. :3
Moi ce sera 00h+ comme d'habitude et tu joueras pas à cette heure-là, après je travaille quoi donc voilà. :3
Sauf si tu peux samedi soir, j'essayerai.

Euh Haldir avec un passé pareil je pense que ce sera mort, malgré que tu t'es amèlioré ou je ne sais quoi, le passé te colle toujours et je veux pas que ça enmerde la team au complet.

Shin-itchi : J'ai pas trop compris ta phrase oú tu me cites.

][Haldir][ ][Haldir][
MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 11:54:39

shin, le fait que j'aille dans une team ou pas ne te regarde absoluement pas, ensuite je flood pas sur ce forum --' !
j'ai pas que ça a foutre d'exciter des kevins trololol qui se croient tout puissant pcq leur nom change de couleurs :o)) !
ceci étant, Blackswan, je comprend que tu ne veuilles pas mais est-ce que tu peux au moins me laisser une chance ?
pcq bon des bon joueurs français encore actif ayant plus de 14 ans il y en a pas des masses x) ! mais bon si tu ne veux pas je vais pas insiste

en ce qui concerne mon passé, j'ai défendue ma team pcq un boulet a floodé, est-ce que c'est mal d'essayer de sortir quelqu'un de la merde ??!! excuse moi shin mais bon a l'époque j'y étais co-leader donc normale que je me batte pour ma team --' !

bref si vous voulez pas que je rentre dans la team dite le clairement et puis tempis, c'est dommage mais je vais pas insister

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:13:34

Ca me regarde quand tu postes sur le forum que je modère. :)

D'une part parce que je te considère comme un élément indésirable sur ce forum et que c'est aussi mon droit de prévenir certaines personne du passé de forumeur des personnes qu'elles peuvent recruter en tant que modérateur, d'autre part ton attitude n'a jamais changé depuis que tu fréquentes ce forum.

"j'ai pas que ça a foutre d'exciter des kevins trololol qui se croient tout puissant pcq leur nom change de couleurs"

Dixit le gars qui se sentait tout dur quand il m'a menacé de me faire "virer" de mon post de modo avec ses relations avec une autre team. Crédible. :noel:

Ton passé te colle à la peau parce que t'as pas changé d'attitude en huit mois : Au lieu de virer dès le premier problème Falo et cie, vous avez préférer critiquer la communauté de ce forum de Kikoo, comme tu le fais encore ici. Résultat, non seulement la pub pour la CT est interdite ici, mais en plus on vous cite à côté de la DT dans certaines discussions.

Alors pardonne moi de te mettre des battons dans les pieds, mais tu n'as que ce que tu mérites. Je ne suis pas du genre à oublier d'un jour à l'autre les gus qui viennent flooder pour se sentir puissant et ceux qui y participent. T'es juste un nom sur liste d'élément qui peuvent nuire à ce forum.

Je ne reviendrai pas là dessus, puisque je pollue ce topic avec ce HS, mais non pas à cause de la rancune, je préviens des fois les personnes d'une team du passé de certains quand je juge qu'ils peuvent nuire à celle ci.

Si Brook ou Trann veulent que je supprime certains posts, je le peux. :o))

Brook : Je t'ai cité pour dire que je ne savais pas qu'il y avait eu un copier coller de MAD pour faire une autre vidéo dont l'auteur est un ancien CT. :)

Trann Trann
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 15:53:12

T'es marrant toi. :)

Orochi- Orochi-
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 18:20:21

Oui Shin, je veux que tu supprime les messages de Geohoot stp. Fin, tu devrais les supprimer rien qu'en les voyants quoi. Juges par toi-même.

Ps : Geohoot, quand tu étais rang 1 je solo-tais les Ala et Jho, je dis ça je dis rien.
Sans oublier, que je ne juge pas le HR, c'est dit dans la description, mais comme tu es si intelligent, tu devrais comprendre que je peux pas te tester sur des monstres 31+ ( à part le Barroth je ne vois rien ) Et ne penses pas que les tests c'est de faire 2-3 quêtes, puis je te regardes jouer.

Et je suis quasi-sûr que tu fais une Rathian+ en +6minutes. ( en pensant que tu joues bien sinon je pense + :) )
Et j'ai eu le jeu à sa sortie, donc en version NTSC, donc je l'ai eu avant toi, mais j'étais sur les serveurs US. et sur ce fofo j'y suis depuis Juin 2010.

Haldir, je te laisse une chance, fin on verra IG.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:41:25

Avec ton post là on va difficilement penser que le Kikoo c'est moi ici, merci.
Je pensais pas que t'allais devenir insultant si vite, comme quoi en huit mois peu de choses changent, ça me permet aussi de te sanctionner rapidement, m'évitant de me répéter dans d'éventuels futurs posts :)

Réfléchie à modérer tes propos pendant ces trois jours, voir plus si la DDB aboutie :o))

Et c'est plus la peine de penser à mettre les pieds sur ce forum, je veillerai à ce que ça aille dans ce sens :ok:

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 08:33:27

BlackSwan2445
Posté via mobile le 28 septembre 2012 à 08:50:50
Fin oui et non, c'est Fufu qui jouera. :3
Moi ce sera 00h+ comme d'habitude et tu joueras pas à cette heure-là, après je travaille quoi donc voilà. :3
Sauf si tu peux samedi soir, j'essayerai.

Vous êtes en coloc ?

][Haldir][
Posté le 28 septembre 2012 à 11:54:39

pcq bon des bon joueurs français encore actif ayant plus de 14 ans il y en a pas des masses x) !
:d) Tout dépends de la maturité mec :pf:
Si à 16 tu as celle d'un gamin de 12 ans bein ton âge ne compte pas vraiment :pf:

furious4 furious4
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 10:40:07

@ Haldir => Admettons qu'Orochi, t'acceptes, je ne t’accepterai pas !
D'après les dires de Nomade, il n'y a aucune bonne raison pour que tu fasse parti de la Evil-R0ck !

@ Geohoot => Je te prie bien de ne plus poster ici, merci !

@ Iltueur => Non, c'est mon petit frère u_u !

A passage, voilà une nouvelle vidéo de ma part https://www.youtube.com/watch?v=sT52kZnNmPU Qurupeco arène en 0:58 avec Trann !

Trann Trann
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 10:46:31

Oh ! La vidéo est sortie ! :lifee:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment