CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto]Nos amis les Ceadeus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:16:00

Bonjour à tous je me permets de créer ce tuto sur le Ceadeus,car c'est un monstre important tout de même

:cd: Ce qu'il faut savoir! :cd:
-Le Ceadeus est un Ancien Dragon,et comme tous ceux de sa race il ne peut être vaincu par un seule chasseur à la régulière,nous allons donc nous la jouer "pernicieux" :sournois: .
-C'est le 1er Ancien Dragon que l'on trouve dans le offline et le dernier aussi.
-Il menace notre Bien-Aimé Village Moga(bien sûr les villageois on s'en fout mais y a ma maison là bas! :snif: )

:g) Zones :d)
-Le Ceadeus se trouve dans un endroit particulier (car elle complètement immergé) près du Village Moga,cette endroit se compose de 4 zones que l'on va nommer ainsi:
°Zone 1:Votre camp de base,il permet d'accéder à la zone 3 et 2,
°Zone 2:Rien de particulier la zone permet d'accéder à la zone 3,mais un éboulis bloque le passage
°Zone 3:Mène enfin à la zone 4,un éboulis bloque aussi le passage
°Zone 4:zone finale où vous avez à chasser ou atomiser le Ceadeus...

:pacg: Ses Faiblesses :pacd:

Faiblesses élementaires:
-Dragon:TS
-Foudre:S
-Feu:N
-Glace:R
-Eau:TR

PS:
TS:Très Sensible
S:Sensible
N:Neutre
R:Résistant
TR:Très Résistant

Faiblesse:
En dehors d'un endurance,d'une portée,d'une puissance de frappe époustouflantes le Ceadeus est lent,ce qui vous permettra de le bourriner facilement

:banzai: Les Armes :banzai:

Personellement je ne recommande rien du tout car quand on est au corps à corps face au Ceadeus il suffit de bourriner et d'esquiver choisissez l'arme qui vous correspond le mieux :ok: tout en respectant ses faiblesses élémentaires,par exemple sans le savoir moi je l'ai fait avec la Lame Wyverne Feu je vous dis pas comme ça a été long.Je conseille donc Coup de Tonnerre+ mais pas la Morpho Lagia car sa dernière évolution a besoin d'un composant qui se trouve sur le Ceadeus(Sang d'Ancien Dragon)ou sinon il y a les armes que l'ont trouvent dans les Rouille éclats (ex:Coeur de souffle :fier: )qui vous seront utiles...

:sournois: Ses Attaques :sournois:
-Coup de tête pas très puissant mais chiant quand vous le bourrinez
-Charge Puissante: Le Ceadeus s'éloigne de vous à la manière des léviathans pour donner encore plus de puissance àsa frappe,à esquiver de toute urgence car en plus d'envoyer du lourd il vous donne le Fléaudragon
-Souffle Aquatique avec recul: Le Ceadeus aspire de l'eau pendant 3 secondes avant de balancer son Rayon dans une ligne droite et recule suite à la force de ce dernier,et vous donne le Fléaueau
-Souffle Aquatique sans recul: Le Ceadeus aspire de l'eau à la verticale et balaie la zone droit devant lui avec son rayon,donne le Fléaueau,cette fois-ci il ne recule pas
-Charge: Le Ceadeus charge mais inflige des dégats modérés

6°: :ok: Astuces :ok:
-Le Ceadeus ne peut pas être vaincu à la régulière,c'est pour ça qu'il y a le Dragonnisator (ou épieux Tueur de dragons mais c'est moins classe :cool: ),pour l'harponner mettez vous face à l'épieu le plus éloigné de l'interrupteur et dès qu'il est à portée foncez et appuyer sur le Gros Bouton Rouge :bave:
-Une autre façon de bien l'emmerder:Les Balistes vous trouverez en tout 2 balistes,l'une au même niveau que le Dragonnisator,les munitions sont juste à côté dans les débris mitraillez sa fourrure et sa tête avec...Une astuce en plus après avoir battu le Ceadeus,L'Argosy vous vend des munitions pour ces balistes vu qu'elles sont en nombre limité,je vous conseille des les acheter
-Seul,la corne et la queue du Ceadeus sont cassables,la corne doit être détruite déloyalement et la queue peut l'être à la régulière...
-Je vous conseille de prendre le talent Bombardier il permettra à vos Balistes d'être encore plus puissantes

:gba: L'équipement :gba:
Si vous débutez prenez le set Lagiacrus il est tout indiqué ;)

8° Les Objets
-10 Méga-potions
-2 Méga filtre à Air
-10 potions
-1 Steak à point(à manger avant de plonger)
-Baie Dragon et barrage
-10 munitions SM Baliste
-La Boufffe Féline pour qu'elle vous procure au choix:plus de santé ou d'oxygène mais prenez une résistance à l'eau

9° Déroulement

Le Ceadeus va d'abord nager lentement tout en esquivant sa queue,vous allez le bourriner jusqu'à ce que ce qu'il perde des poils de sa fourrure et se renverse suite à vos attaques répétés,à partir de là plus besoin de bourriner il nagera beaucoup trop vite pour vous,enfin arrivé à la zone 4,utiliser le Dragonnisator en premier et ne vous loupez pas!Il a un temps de recharge de 10 minutes puis foncez vers les balistes et quand vous n'avez plus de munitions bourrinez le en attendant le Dragonnisator

Si tout ce passe bien vous l'aurez tué en 2 manches

Merci de m'avoir lu,envoyez moi des messages si vous voulez que je fasse un Tuto sur un monstre offline ;)

medova medova
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:50:23

Pourqoi refaire un tuto sur un mob qui en a déjà un ?

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:50:48

Tuto déjà existant, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
"Le Ceadeus est un Ancien Dragon,et comme tous ceux de sa race il ne peut être vaincu par un seule chasseur à la régulière,nous allons donc nous la jouer "pernicieux"."
Le Jhen Moran et l'Alatreon sont des anciens dragons, et peuvent être chassés à plusieurs.

"°Zone 1:Votre camp de base,il permet d'accéder à la zone 3 et 2, " Hum, pas très bien nommé, sachant que les zones 1, 2, 3 sont déjà utilisées... Je ne critiques pas, je remarque seulement que tu aurais pu faire un choix moins difficile, tu comprends?

"Personellement je ne recommande rien du tout" Le Ceadeus ne fait que bouger, il faut donc avoir une grande mobilité si on veut bien le frapper. Les armes légères sont privilégiées (SnS; LS; Lance; Marteau pour ceux qui le gèrent au marteau).

"-Le Ceadeus ne peut pas être vaincu à la régulière,c'est pour ça qu'il y a le Dragonnisator." Sachant qu'au bout d'un moment, le Ceadeus va faire un petit tour de map, puis va passer devant le Dragonnator bien gentillement, mais pour aller plus haut et balayer la map d'un rayon aquatique. Utilisez le à bon escient.

"-Seul,la corne et la queue du Ceadeus sont cassables,la corne doit être détruite déloyalement et la queue peut l'être à la régulière... "
Sa barbe aussi. Et la corne peut être détruite à coup d'arme.

"-Je vous conseille de prendre le talent Bombardier il permettra à vos Balistes d'être encore plus puissantes "
Le talent felyne, ou d'armure, parce que c'est différent.

Zobi-13nrv Zobi-13nrv
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 22:51:41

Tout les Mob's ont un Tuto de toute façon.

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:53:15

Ce qui a déjà été précisé deux fois, merci, au revoir.

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:54:29

Talent Féline

medova medova
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:55:03

Ouais 'puis le tuto existant est très complet .

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:55:44

Le Jhen Moran et l'Alatreon sont des anciens dragons, et peuvent être chassés à plusieurs.

as-tu bien lu :oui: ?

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:56:26

Je peux savoir lequel?

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:58:37

"Personellement je ne recommande rien du tout" Le Ceadeus ne fait que bouger, il faut donc avoir une grande mobilité si on veut bien le frapper. Les armes légères sont privilégiées (SnS; LS; Lance; Marteau pour ceux qui le gèrent au marteau).

Le Ceadeus bouge mais à quel vitesse?Il est beaucoup trop lent,je le fais plus facilement au marteau qu'au SnS alors que c'est mon arme préféré...

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:59:52

Les armes légères sont privilégiées (SnS; LS; Lance; Marteau pour ceux qui le gèrent au marteau).

Le Ceadeus bouge mais à quel vitesse?Il est beaucoup trop lent,je le fais plus facilement au marteau qu'au SnS alors que c'est mon arme préféré...

Dis moi, tu sais pas lire? J'ai mis le marteau.

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:01:37

"Le Jhen Moran et l'Alatreon sont des anciens dragons, et peuvent être chassés à plusieurs.

as-tu bien lu ?"
Désolé, erreur de compréhension o/

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:01:40

Hum à moi plutôt de te retourner la question,arme légère=Marteaux :question: Jerry ,si tu peux le faire au marteau je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire à la Morpho?

medova medova
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:01:46

Tuto sur le Ceadeus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-354653-1-0-1-0-tuto-ceadeus.htm

La prochaine fois tu cherche un minimum , parce que certains seront moins sympas que nous .

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:03:23

Et tu le trouves plus complet que le mien as-tu seulement lu? :ouch:

Zobi-13nrv Zobi-13nrv
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 23:04:42

"La prochaine fois tu cherche un minimum , parce que certains seront moins sympas que nous ."
Et encore, ta pas eu de pot de tomber avec Chacha. :o))

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:05:41

Je connais ce tuto,mais il me semblait moins complet que le mien du coup j'ai cru impossible que ça soit lui...

medova medova
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:08:18

T'as mal cru. J'pense que c'est pas la peine de refaire un truc existant moi. Et ouais j'ai bien lus , toi non.

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:09:04

"Jerry ,si tu peux le faire au marteau je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire à la Morpho?"
J'pense t'as pas tout compris, ou je me suis un peu mal expliqué. J'ai dit "le marteau si tu gères le marteau". Okay, donc maintenant, j'ai mis le marteau à part car ce n'est pas une arme légère. DE PLUS, je n'ai pas mis la morpho, car je n'ai jamais fait de Cea a la morpho. Après, je pense que tu peux omettre le fait de chercher mes imprécisions, vu que tu en as fait plus. Et encore, je n'ai pas tout relevé chez toi.

"Et encore, ta pas eu de pot de tomber avec Chacha."
Je suis sensé le prendre comment? :hap:

DocteurPanda DocteurPanda
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:09:44

J'pense que c'est pas la peine de refaire un truc existant moi.
Et bien ton avis tu le gardes pour toi,et tu exprimes ta rage ailleurs merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment