Les forums de JeuxVideo.com
-
Mecaif
- Posté le
15 mai 2010 à 16:07:15

-
Hi all
Je me présente Mecaif
Je suit une personne qui ne poste pas de message pour rien dire,ne flood pas inutilement.Qui n'hésitera pas a loockez les topic en trop
.
Je suit un grand fan de Monster hunter j'y joue depuis déja 3 ans .
A la sortie de se nouveau Monster je me suit dit tente ta chance devient Modo!Trop tard Ekud l'est déja
!
Bref désormais j'ai ma chance alors, Voter pour moi pour une modération cool et du monster hunter a gogo
Id mh3 :Mecaif
- Lien permanent
-
Edayna
- Posté le
15 mai 2010 à 17:09:34

-
Bonjour tout le monde :D .
J'ai décidée de me présenter finalement, car qui ne tente rien n'a rien.
Pour ma présentation, je m'appelle Maéva, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES.
Je suis fan de RPG/MMORPG et des environnements fantasy.
Je connais les MHF depuis Unite, auquel j'ai accrochée immédiatement.
Je me présente car j'ai toujours voulu m'investir dans ce que j'aime, et que j'aimerais modérer ce forum, nouveau mais surtout très actif.
Je ne supporte pas vraiment ce smiley '
' qui est un peu trop utilisé a mon gout ;) , je sais que la plupart des gens ne vont malheureusement pas rechercher plus après qu'on le leur ait dit, j'essaye d'aider les personnes qui en ont besoin.
La 2ème chose que je n'aime pas, c'est l'abus de langage sms qui rend certains messages incompréhensibles, et c'est tout il me semble :D.
(Et la 20ène de topics identiques par jour, la plupart pour les rendez vous online)
Je pense être très active (Présente tout les jours et plusieurs heures, entre midi et deux la semaine, et le soir.
Le week-end, je peux être présente toute la journée
.
Ce forum était très bien tenu jusqu'à présent, j'espère qu'il le restera, avec ou sans moi
.
Sur ce, bon jeu a tous.
- Lien permanent
-
Dirik
- Posté le
15 mai 2010 à 18:05:10

-
Bien le bonsoir amis forumeurs,
Bien que quasiment tout le monde me connaisse déjà, je tiens tout de même à faire les présentations.
Mon Prénom est donc Tolga. J'ai 15 ans.
J'ai plusieurs passions dans la vie qui sont les Jeux Vidéo,Foot et la Musique (Rap) mais principalement les FPS et les jeux de combat et Monster Hunter.
Je fais parti des anciens des forums de la série donc rares sont les personnes pour qui je suis inconnu.
Cependant je m'entends très bien avec le reste des forumeurs.
Comme vous le savez pour la plus part, mes intentions sont tout d'abords de rendre ce forum plus propre afin que les nouveaux arrivant ainsi que nous même puissions nous y retrouver en quelques clics.
Faisant un passage tous les jours sur le forum, je saurai limiter la transgression des règles de la charte des forums.
Et n'oubliez pas, si vous voulez être respectés et bien accueillis sur le forum, respectez ce dernier ainsi que les règles le composant afin de pouvoir tous dialoguer aussi joyeusement que simplement.
Pour animer le forum, je pense que tous les joueurs présents ont le droit de lui donner vie.
Pour finir je sais ce que c'est qu'être modérateur.
Je pense avoir fait le tour de la chose.
Si je suis élu, je saurai tenir mon poste.
Dans le cas contraire, je sais que des personnes de confiance le seront à ma place et sauront tenir le forum comme il le faut.
Je vous souhaite bonne soirée à tous.
- Lien permanent
-
DaemonFruit
- Posté le
15 mai 2010 à 18:29:00

-
Bonjour,
Une petite présentation :
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je devrait être en seconde dans un lycée plutôt cool, à Nice (la ville du soleil et de la mer
), mais en raison de problèmes de santé, je suis des cours à domicile. J'suis un vrai fan du manga One Piece (Chopper
), de Soul Eater (moins connu, mais presque aussi bien!) Pour le jeux vidéos, j'aime QUE les très bon jeux, donc bien évidemment Monster Hunter Tri! J'écoute du Rap, surtout U-S, mais je sais apprécier autre chose aussi! Vous ne devez pas beaucoup me connaître, étant donné que je ne postais presque pas, mais je passais beaucoup de temps sur le forum, à observer la communauté, et m'instruire (un peu) sur ce Monster Hunter.
Mes projets :
Déjà, je vais pas faire le truc stéréotypé du genre " Je vais être gentil mais pas trop je vais kicker les méchants et aimer les gentils
" Non, non!
Si je suis élu à ce poste, déjà, j'essaierai d'animer un maximum le forum, tenter de former ou re-former un communauté bien soudée et animée! Je vais aussi tenter de faire respecter un langage et une orthographe correct dans le forum, pas de "Tro lol, g le jeu il é coule!" !
Par le fait de mon problème médical, je pourrais être très présent, et j'ai déjà eu une expérience de modération d'un forum sur un site dont je ne pourrais pas parler ici, mais malheureusement ce dernier est partit en sucette, je me suis résolu à le quitter.
Je saurai mettre de l'animation, éviter les "scandales" qui peuplent le forum "Communauté" en ce moment, et bien sur rester dans cette ambiance vraiment sympa qui était là pendant la mod' d'Ekud!
Bon, je crois que j'ai fini (rah, je sens que j'ai oublié quelque chose
), je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et un bon dimanche!
DaemonFruit.
P-S : Vous remarquerez le nombre de jour de mon pseudo sur le site, mon beau 1er pseudo a été voler par un copain qui a foutu un peu n'importe quoi avec, résultat : kick+ban.
A+!
- Lien permanent
-
Sword26
- Posté le
15 mai 2010 à 18:49:56

-
Bonjour à tous voici ma présentation pour essayer d'être élu Modérateur de ce forum
.
Tout d'abord je vais me présenter sous des air assez commun , donc je commence par mon prénom qui est Jordy ( merci de ne pas chanter la fameuse chanson
) , je suis un homme encore jeune , c'est à dire de 17 Ans . Sinon je suis quelqu'un de très patient et qui adore aider les autre pour traiter tout problème que ce soit dans un jeux vidéo ou autre . Je suis quelqu'un qui aime rigoler mais qui sait parfois être strict pour les bonne chose , du genre insulte et tout le reste , j'aime aussi avoir des responsabilités , pour m'améliorer dans mes capacité de faire régner une bonne ambiance et faire connaître les règles , car je veut être Gendarme en particulier Maître Chien . J'ai des qualités , comme ma générosité et mon caractère calme ( c'est à dire que je ne m'énerve pas pour rien et j'essaye de parler le plus poliment et le plus respectueusement possible pour éviter tout conflit ) , mais j'ai quelques défauts bien entendu , je suis un tout petit peu lunatique mais très rarement et je suis malheureusement très gourmand
.
Je suis encore Lycéen dans un lycée technique en Ardèche , dans la branche de la MEI ( Maintenance des Équipements Industriel , ceux qui réparent les machines pour ceux qui savent pas trop ce que cela veut dire ) , mais cela me plait pas énormément par ca grande difficulté , car il y a pas mal de formules assez compliquer à retenir ( enfin pour moi bien entendu ) , malgré mes lacunes en études j'essaye de tenir le mieux possible en essayant d'avoir une moyenne au alentours de 10 , sinon je suis quelqu'un de très actif sur tout ce qui est Forum . Mais je n'est pas parler d'un point , c'est que je suis un très grand fan de Jeux Vidéo , depuis l'age de 7 ans , avec lequel j'ai commencé grâce au magnifique et meilleur opus , Final Fantasy 7 ! Comme je sait que vous vous direz ouais mais c'est pas le meilleur jeux , je suis tout à fait d'accord mais c'est l'un des meilleur
, bref passons , car j'ai d'autre passions tout comme la musique , les mangas , le cinéma , internet et la lecture ( un tout petit peu ) .
Bref j'espère que ma candidature vous convient .
Au plaisir Jordy Alias Sword 26 .
- Lien permanent
-
[Olikan]
- Posté le
15 mai 2010 à 19:24:35

-
Bonjour à tous et à toutes, Olikan pour vous servir
Tout d'abord, une petite présentation pour ceux qui ne me connaitraient pas: Louis, 16 ans habitant près de Paris.
Lycéen, en seconde, je profite de mes résultats plus que satisfaisants en cours pour me consacrer entièrement (ého j'ai une vie et des amis, quand même
) a ma passion, les jeux vidéo.
Fan de plusieurs séries, telles God of war, Dead space (bon je dis série...) ou encore metal gear solid. Mais celle qui m'a le plus marqué lors de cette décennies, c'est bel et bien Monster hunter.
Découvert dès la sortie du premier épisode sur PSP, grâce à un hasard des plus totales (j'aimais bien la pochette
), je suis devenu immédiatement fan de cette série.
Entassant plus de 1000h de jeu sur tous les épisodes PSP (bonjour à tous ceux qui connaissaient euqidas, ou encore Katarma, c'est bien moi
), j'ai acquis une certaine maîtrise au niveau du jeu.
Fidèle à sony, j'étais en extase quand j'ai appris la sortie de MH3 sur ps3. Quand ça a été annulé, mon coeur s'est brisé
Mais bon, ce n'est pas ça qui allait m'empêcher de suivre ma série préféré
Pour l'instant, je n'ai pu que très peu jouer, j'en suis a 40h de jeu.
Donc je me présente à cet élection, pas pour dire que j'empêcherai tous ces nouveaux venus de créer des topics.
(je trouve d'ailleurs tout cela immoral que les "anciens", où ceux qui se considèrent comme tel, qui remballe ces personnes, alors que tous le monde est passé par ce stade, il suffit juste de les éduquer
)
Je suis venu ici pour essayer de mettre un maximum d'ordre dans ce forum, et de faire respecter le peu de règles qui existe, et qui sont pourtant très faciles à respecter.
Bref, à vous de décider, amicalement, Louis /Olikan /Euqidas /Katarma
- Lien permanent
-
SilverBlade77
- Posté le
15 mai 2010 à 23:18:12

-
Bonsoir à tous,une simple description vaux mieux qu'un long discours alors j'irais droit aux buts
Mon nom est Kevin,j'ai 18 ans et j'habite en banlieue parisienne,je suis un grand fan de rpg et particulièrement de la série Monster Hunter même si j'aime tous les types de jeu.
Je me présente à ces élections dans l'espoir d'apporter réellement quelque chose à ce forum et d'aider au mieux les anciens comme les nouveaux sur ce magnifique jeu qu'est Monster Hunter .
Mon principal atout est que j'ai un emploi du temps relativement souple ce qui me permet de veiller tard le soir(true rebelz
)j'ai beaucoup d'humour et une connaissance approfondie du jeu(heureusement!).
Si vous votez pour moi je ferais en sorte que la bonne humeur et l'entraide soit deux qualités qui feront la renommés de ce forum et de sa communauté.
Amicalement,SilverBlade77
- Lien permanent
-
Midori_MH3
- Posté le
16 mai 2010 à 02:39:36

-
Bonsoir!
Voila, j'me présente Midori_MH3 je suis un grand aventurier. On me connait sous mes nombreuses vanne foireuse, et surtout par mon sens de l'humour trash et particulier.
Si je me présente aujourd'hui c'est dans l'unique but de kické et bannir à tour de bras afin de remplir un manque (Génital vous dites?
) de résponsabilité. En effet chères hunters! Ma mère ne me laisse pas me rendre à la boulangerie tout seul! Et j'ai 19ans quoi c'est dingue nahmého!
Donc avec l'accord du peuple j'aimerais être votre dictateur
(Et avec l'accord du modo provisoire, j'aimerai que ma candidature aussi nul que le niveau des hunters ici présent garde sa place) Merci à toute et à tous.
Je changerai jamais
Ekud
- Lien permanent
-
_82_
- Posté le
16 mai 2010 à 15:03:43

-
Bonjour tout le monde
C'est avec _82_, _8_, Eight, PTC, Wiit ou tout autre surnom du même genre que vous pouvez me trouver sur les forums Monster Hunter depuis 2006
Je suis passé par tous les forums Monster Hunter PSP avant d'atterrir sur celui-là
Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, je suis lycéen et je modère déjà le forum Monster Hunter Freedom Unite comme certains le savent déjà. Je suis moins présent sur ce dernier forum depuis quelques temps car l'activité a énormément diminué et moi ce que j'aime, c'est modérer un forum actif, faire des grands jeux, proposer pleins de nouveaux trucs tout le temps et aller sur le blabla
Tout ça c'est une vision utopique du forum et aucun modérateur ne peux le faire. Mais moi je l'ai fait au début sur Unite pendant les premiers mois quand tout le monde était là et que le forum était très actif. Et je le referai sur ce forum comme j'ai toujours su le faire.
Mais je ne le referai PAS seul.
En effet, ce que je veux c'est co-modérer avec quelqu'un ce forum. Si je suis élu, je désignerai mon co-modérateur parmi les candidats sélectionné par Galactico.
A deux c'est mieux. C'est mieux pour nous et c'est mieux pour le forum.
Imaginez un forum qui est quasiment tout le temps propre car il y a deux modérateurs donc deux fois plus de nettoyage de fait et deux fois moins de nettoyage à faire :P
Ça nous laisse du temps sur le forum pour parlez avec les membres, discutez de tout et de rien, aidez les novices sur en multijoueur et organisez des grands jeux sur le forum histoire de souder la communauté
Alors si vous voulez voir deux modérateurs sur le forum Monster Hunter 3, alors choisissez moi !
Je m'engage à choisir, à vous faire un choisir un second modérateur et on s'épaulera mutuellement afin de donner à ses forum des beaux jours.
Se pignoler seul c'est moyen mais à deux, c'est le pied
Pour les modos, c'est pareil
Plus on est de rouge, plus on rit
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
16 mai 2010 à 19:18:10

-
Bonjour à tous et à toutes (et oui nous avons au moins 2 hunteuses maintenant)
Si vous avez passé du temps sur les forums MonsterHunter depuis le 1er opus sur ps2, on a du se croiser. Vous me connaissez sous le pseudo de DraDar et il semble que je sois le doyen des forums mh, de peu devant Ren'
J'ai une grande expérience la série mh, je connais plutôt bien le fonctionnement du forum depuis 2-3 ans que j'y passe, ainsi qu'une partie de ses forumeurs, avec qui je joue enfin en réseau grâce à la wii
Par contre je n'ai aucune expérience de modération, mais c'est quelque chose que j'aimerai essayer (plutôt en duo), et je pense avoir suffisamment de patience, de bon sens et d'humour pour mener à bien ce rôle
- Lien permanent
-
Czero
- Posté le
16 mai 2010 à 20:57:33

-
Bon j'y vais moi aussi.
Je me présente Deathscythe59, 20 ans (c'est marqué sur ma CDV mais bon ^^)
En 2ème année de BTS bio analyse et contrôle (je suis en plein dedans justement ^^)
Je me présente au poste de modérateur car j'aime les monster hunter, même si je ne joue que depuis MHFU.
J'ai envi de faire de ce forum un forum convivial avec une bonne entente et tout ce qu'il faut à une communauté pour avancer dans la bonne direction (j'ai fait 2 tuto pour 2 monstres par exemple ^^)
Je pense être apte à me présenter car je suis sur le site depuis un certain temps, depuis, 3 ans et demi environ, j'ai donc parcouru plusieurs forum, des peu fréquentés et des top 10 (je n'ai fréquenter aucun blabla, sauf quelques messages sur le 18-25 ans que j'ai abandonné le jour même) et je n'ai pas subis (ou du moins je ne pense pas) de kick ou de ban temporaire et je respecte la charte des forums.
Je pense être assez présent pour modérer un forum sachant que mes cours et mes épreuves sont presque terminés, j'aurai toute mes journées de libre (sauf si je rate mon BTS et que je redouble mais je n'espère pas ^^).
Pour finir, je ferais tout mon possible pour être juste, ferme, logique et faire les bons choix pour que le forum soit un lieu où il fait bon vivre.
Ma présentation est donc finie, je vous remercie d'avance pour le courage dont vous avez fait preuve face à mon pavé ^^.
Et je souhaite aussi bonne chance aux candidat(e)s qui postulent aussi pour le poste de modérateur.
- Lien permanent
-
Jorask
- Posté le
16 mai 2010 à 21:15:26

-
Bonjours/Bonsoir à tous et à... toutes (?!
).
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, et je passe pas mal de temps à jouer (Monster Hunter et Disgaea, pour l'instant). Au niveau des activités extra-scolaires, je pratique le samedi après-midi le badminton en club (comme Madgicforum, tiens, pour ceux qui s'en rappelle...), j'ai commencé cette année, c'est un truc super, qui défoule vraiment. Sinon, plus calme, je fais du modelage le vendredi soir; j'ai sept ans d'expérience derrière moi, et certains ont déjà pu voir certaines de mes productions.
Au niveau même du forum, je suis plutôt actif, même si mes périodes d'activité ont tendance à être aléatoires. J'ai actuellement deux fics sur les bras, dont une interactive (qu'il faut d'ailleurs que je pense à continuer...). Je participe aussi pas mal à tout ce qui est jeu, en général (bien qu'il ai plus sur le forum MHFU qu'ici).
Au niveau de mon projet de modération, ma politique s'orienterait plutôt dans le sens d'une modération relativement laxiste, mais pas trop, histoire que ça devienne pas le foutoir, avec toujours les valeurs essentielles d'un forum convivial: respect et robustesse!... euh... respect et bonne humeur.
Formule de politesse, pas de topic monoquestions, insultes trop violentes proscrites (mais pas toutes les insultes non plus, juste les trop violentes ou vraiment déplacées, sinon c'pas marrant
). En revanche, pour les jeux et les animations du forum, je laisse à d'autres la charge de les mettre en place, n'étant moi-même pas vraiment doué pour ces choses là.
(Je précise en passant que je suis à l'origine (ou presque) de la proposition de dossier sur Monster Hunter, actuellement classée dixième.)
Un co-modérateur ne serait également pas de refus, puisque je ne pourrais peut-être pas assurer la modération seul durant certaine périodes clées, notamment certaines périodes de vacances, durant lesquelles le forum est particulièrement actif. Je pense par exemple à Madgicforum, fléau qui a sévit sur le forum MHFU en profitant de l'absence de Wiit. C'est pourquoi un co-modo me parait essentiel, pour pouvoir mieux gérer ces périodes d'intense activité.
Voilà, c'était mon petit topo sur moi-même et mes idées de modération. Et je conclurais sur un presqu'incontournable:
Votez pour moi!
- Lien permanent
-
Mr_Hicks
- Posté le
17 mai 2010 à 16:16:07

-
Bon aller, je me lance.
Donc je m'appelle Mr_Hicks, 28 ans et je viens du Nord de la France. Je suis *normalement* Technicien Réseaux Télécom. J'ai commencé les Monster Hunter avec cet opus, par curiosité (monpetit frère étant un fan de la série) et j'ai accroché au gameplay. Certains d'ici me traieront de Noob, je suis un bleu avec 200heures de chasse. Sinon à côté, j'aime papoter, m'amuser. Je suis aussi ffan de jeux de rôles papier, de certains jeux de cartes à jouer et à collectionner (Le dernier en date étant Yu gi oh [OLOLZ LE GAM1] que j'ai arbitré pendant quelques temps).
Je me présente afin que le quota de vieux soit respecté. Ben oui, à part Dradar vous avez max la vingtaine les autres. Ne travaillant pas actuellement, j'ai tout le temps de passer sur le forum et je pourrai donc assurer une bonne présence pour modérer et pour aider les joueurs qui se posent des questions (ce que je fais actuellement pour qui les joueurs qui font un minimum d'efforts bien sûr), ce qui est pour moi le principal dans la fonction de modérateur, faire la police n'est que secondaire.
Quels sont mes buts en modération?
-Aider les joueurs.
-Faire en sorte que le forum soit le plus lisible possible en le nettoyant régulièrement.
-Garder la bonne humueur.
-Poser un anneau gastrique préventif aux futurs Trolls (sous forme de Lock).
-Faire en sorte que tout le monde puisse parler tranquilement du jeu qu'on aime.
-Réparer la lettre "G" de mon clavier que je dois bouriner pour qu'elle s'affiche).
En ce qui concerne la co modération. Je ne suis pas contre, mais je préférerai quelqu'un avec qui m'entendre et qui connait bien la série MH.
Mes points forts:
-Disponible (même quand je retrouverai un travail, vu que je bosse dans l'informatique).
-Mature tout en ayant gardé l'esprit jeune.
-Calme et n'ayant jamais eu de prise de bec ici (ce n'est pas le lieu pour ça).
-A l'écoute.
Voilà, je pense pas avoir oublié quelque chose. Enfin si, surement mais je ne vois pas quoi pour l'instant.
Merci d'avoir lu ce pavé et bonne chance à toutes et tous.
- Lien permanent
-
Galactico
- Posté le
17 mai 2010 à 18:22:03

-
Candidatures fermées, je lancerai les votes certainement demain dans la journée.
- Lien permanent
Sujet : « Élection : les candidatures »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter 3 sur :