Les forums de JeuxVideo.com
-
Galactico
- Posté le
14 mai 2010 à 16:35:34

-
Bonjour à tous.
Suite à la démission d'Eukud, les administrateurs ont jugé utile d’organiser une élection sur ce forum pour élire le nouveau modérateur. Je serai donc là pour la superviser.
L'élection se déroulera de la manière suivante : durant trois jours vous vous présenterez (j'y reviendrai plus tard), ensuite une fois que j'aurais effectué le tri, les votes seront lancés et dureront également trois jours. Au bout de ces trois jours, je comptabiliserai les votes des candidats retenus et j'enverrai le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale (à part quelques cas exceptionnels, c'est généralement le premier qui est désigné modérateur).
Le briefing achevé, rentrons maintenant dans les détails. Ce topic servira donc à vos présentations.
Vous avez trois jours pour poster votre présentation et celles-ci seront closes lundi 17 mai à 17h00. Toute candidature postée après cette heure sera recalée.
Comment doit se composer votre présentation ? Pas besoin de faire un énorme pavé, une présentation de vous-même, votre motivation ainsi que vos ambitions et objectifs pour ce forum si vous êtes élus pour me permettre de cerner votre personnalité et ainsi vous juger le plus objectivement possible.
Seront donc retenus pour la phase suivante (les votes) un certain nombre de personnes (il n'y a pas de "quota" prédéfini concernant les retenus).
Maintenant, quelques règles essentielles à respecter :
N'indiquez pas votre adresse e-mail dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle de votre profil (donc celle liée à votre pseudo) est bonne car c'est sur celle-ci que vous serez contacté si vous êtes l'heureux élu.
Aussi NE TENEZ PAS RIGUEUR des mails qui pourraient vous être envoyés et qui vous demandent votre mot de passe ainsi que d'autres informations. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin que vous leur indiquez votre mot de passe. Ce ne sont que des pseudos-hackeurs qui profiteront pour vous piquer votre pseudo.
Également, postez votre candidature avec votre pseudo principal, ou du moins le pseudo avec lequel vous avez le plus posté sur ce forum.
Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux présentations. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié à cela.
Par ailleurs, les personnes qui transgresseraient cette règle pourraient voir leur chance de passer le premier tour s'amenuiser.
En cas de bazar, je pourrai annuler l'élection. Donc pas besoin de s'énerver si vous n'êtes pas retenu.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition sur le topic du blabla de l’élection. ^^
Je vous souhaite donc bonne chance et si vous avez des questions, posez-les sur le blabla de l'élection.
- Lien permanent
-
Vergil947
- Posté le
14 mai 2010 à 16:52:43

-
First?...
Bonjour à tous,
Qui Suis-je?
Je me présente, Vergil pour les intimes (le 94700 étant du au trop grand nombre de Fake voulant me ressembler)je suis étudiant en psychologie à Paris, de plus, comme vous avez pu le constater, je suis bilingue,... en effet ça n'a rien à voir....
Pourquoi me présenter?
Bon, la principale raison pour laquelle je me présente est ma grande passion pour ce jeu, voila maintenant bien 4 ans que je joue aux MH, et mon envie de découper du dinosaure n'a pas palier, de plus, j'ai une expérience en modération de forum de jeux vidéo, je pense être donc tout à fait apte à gérer celui ci de manière totalement objective et sans abus.
Qu'ai-je de plus? de moins?
De plus? Je dirai pas grand chose, mis à part peut être mon amour pour les jeux vidéos et pour la communauté que ceux ci permettent de rassembler, cependant, je suis loin du niveau 51 et je ne pense pas être très connu au sein de ce forum, mais cette renommée viendra avec le temps, quand je serai élu Meilleur Hunter ever never... Un jour....
En résumé, je suis très disponible et je me sens très capable de devenir modérateur, VOTEZ POUR MOI (il fallait que je le place quelque part), j'espère ne pas avoir été trop formel ni trop langue de bois, même s'il me semble que ce soit une qualité indispensable dans la politique...
Bons votes et Bonnes chasses!
Ps: Vous découvrirez sur je raffole des ... et des (), essentiels dans l'ironie!
- Lien permanent
-
Deathscythe59
- Posté le
14 mai 2010 à 17:24:44

-
Bon j'y vais moi aussi.
Je me présente Deathscythe59, 20 ans (c'est marqué sur ma CDV mais bon ^^)
En 2ème année de BTS bio analyse et contrôle (je suis en plein dedans justement ^^)
Je me présente au poste de modérateur car j'aime les monster hunter, même si je ne joue que depuis MHFU.
J'ai envi de faire de ce forum un forum convivial avec une bonne entente et tout ce qu'il faut à une communauté pour avancer dans la bonne direction (j'ai fait 2 tuto pour 2 monstres par exemple ^^)
Je pense être apte à me présenter car je suis sur le site depuis un certain temps, depuis, 3 ans et demi environ, j'ai donc parcouru plusieurs forum, des peu fréquentés et des top 10 (je n'ai fréquenter aucun blabla, sauf quelques messages sur le 18-25 ans que j'ai abandonné le jour même) et je n'ai pas subis (ou du moins je ne pense pas) de kick ou de ban temporaire et je respecte la charte des forums.
Je pense être assez présent pour modérer un forum sachant que mes cours et mes épreuves sont presque terminés, j'aurai toute mes journées de libre (sauf si je rate mon BTS et que je redouble mais je n'espère pas ^^).
Pour finir, je ferais tout mon possible pour être juste, ferme, logique et faire les bons choix pour que le forum soit un lieu où il fait bon vivre.
Ma présentation est donc finie, je vous remercie d'avance pour le courage dont vous avez fait preuve face à mon pavé ^^.
Et je souhaite aussi bonne chance aux candidat(e)s qui postulent aussi pour le poste de modérateur.
- Lien permanent
-
_tahitien_
- Posté le
14 mai 2010 à 18:07:39

-
Non, non. Ce n'est pas un fake. Bien que ( quasiment ) personne ne me connaisse sur ce forum, je me présente.
Pourquoi? Pour éviter à quelqu'un d'autre la douloureuse place de dernier...
Qui suis-je?
Ben, _tahitien_, un forumeur comme un autre. J'ai 15 ans, le brevet en fin d'année. Donc, j'ai du temps libre
Au passage, bonne chance à ceux qui passent le brevet cette année aussi.
J'aime les Monster Hunter, depuis le tout premier, sur PS2. Sauf que je suis resté coincé aux quêtes ***. ( Vous moquez pas, hein
)
Ensuite, j'ai fait le Freedom 2, que j'ai fini. Puis le Unite, où je suis actuellement HR9.
A présent, j'ai MH3
Et j'essaierai qu'il ne tombe pas "en ruine" comme celui de Freedom Unite.
- Lien permanent
-
dsmii
- Posté le
14 mai 2010 à 18:26:35

-
Bonjour monsieur,mesdames les hunters.
Je ne sais pas trop pourquoi je me présente à cette élection, sur ce forum. Je ne connais aucune personne de la grande communauté des hunters. Mais bon, qui ne tente rien n'à rien.
Je tiens à rester anonyme, je dis juste que l'âge de ma CDV c'est pas mon âge réel. J'ai du temps libre grâce à un emploi du temps en gruyère.
Pour une fois, j'ai la chance qu'un Monster Hunter arrive sur une de mes consoles. J'aime ce jeu, je vais bientôt l'avoir, j'en bave, je regarde les vidéos, les topics, les encylopédies du jeu comme jamais.
Je vais essayer de donner une joie de vivre à ce forum, de la bonne humeur, en écartant flood, boost et tout ce qui peut être hors-charte sauf si accord.
Je pense vraiment avoir le gros malus que je ne connaisse pas la communauté des Hunters mais je vais bientôt la rejoindre.
Maintenant, c'est aux membres de ce forum de voter donc au revoir et bon jeu.
- Lien permanent
-
Cik94
- Posté le
14 mai 2010 à 18:36:26

-
Bonjour/Bonsoir,
Je me permets de me présenter à l’élection de modérateur pour la simple et bonne raison qu’il me tient à cœur de conserver un bonne ambiance sur ce forum.
Etant déjà administrateur du groupe MSN du forum, je pense que beaucoup d’entre vous auront reconnu le membre sympa, délirant et qui a une image de lui-même complètement insouciante.
J’appelle per ma candidature à l’union pour une conservation des préceptes d’Ekud, anciennement mon Sensei en matière de Monster Hunter.
Je tacherai d’exercer une modération semblable à la sienne, bien que ne pouvant l’égaler.
Parce qu’il est important de se sentir bien chez soi et que se forum est comme une maison pour chacun d’entre-nous, votez pour moi (
).
Certains garderont malgré tout de moi une image erronée de tyran forçant trop sur les kicks, il n’en est rien en vérité, ceci n’est qu’avis falsifié. Je suis sans doute plus laxiste que certains (n’est-ce pas Noukis ?
).
Pour la survie d’Ekud, votez pour moi. (
)
Cordialement,
Cik94
- Lien permanent
-
KaliLockheart
- Posté le
14 mai 2010 à 18:36:32

-
Bonjour
(Je vois déjà quelques dents crisser, c'est normal.)
Je me décide à me présenter au moins pour l'expérience aujourd'hui.
Je suis étudiant en Psychologie, et j'ai validé ma 3e année de Licence. Je rentre donc en Master de Neuropsychologie en septembre à Bordeaux, ce qui me laisse le temps d'ici là pour être présent. J'ai toujours évolué sur les forums depuis au moins 5 ans, ma vie étant peut être chargée. Je trouve toujours un moment pour surfer sur des forums, je vais droit au but pour trouver ce que je veux.
J'ai bataillé en 2005-2006 pour obtenir un modérateur sur le forum de Monster Hunter premier du nom sur PS2, en compagnie de quelques anciens (dont Ekud). En vain. Le forum étant au goût de JV.com trop peu fréquenté. Ils avaient raison, cela n'empêchait pas un arrivage massif de gens sans respect qui polluaient les pages d'âneries en tout genre. Dommage. Il en résultait la création d'une sorte de clan d'anciens qui tentait de maintenir un peu l'ordre. C'est à cette époque, il y a maintenant 4-6 ans, que j'ai appris la vie en forum. Le respect d'autrui, être compris par les autres, être franc sans être blessant, juste, objectif, et surtout disposé à aider les gens qui le veulent.
Étant très à cheval sur les valeurs de la politesse (Ekud, tu peux sourire, nous sommes pareils), j'admets faire la guerre facilement lorsque ces aspects ne sont pas respectés.
Je sais garder mon calme sur un forum tant que des noms d'oiseaux ne sont pas mis en ligne.
J'espère, si je suis élu, maintenir le forum dans une suite logique à la modération d'Ekud, avec qui je partage énormément de choses, autant virtuelles que dans la vie de tous les jours. Règles de politesse, bonne humeur, forum structuré et propre, voilà en gros les principes fondamentaux d'un forum à mes yeux.
J'aimerais pour finir préciser que je suis chasseur depuis le premier Monster Hunter, j'étais très connu sur le premier opus, tant Online que sur le forum. Les Freedoms et leur communauté ne m'ont que brièvement plu... Je reviens donc en force sur cet opus, en Online, et sur ce forum. Je passe tous les jours, au moins matin, midi, et soir. Surtout la nuit... J'ai toujours voulu être modérateur de forum Monster Hunter, depuis le premier opus PS2.
Là où je pense avoir un point faible c'est peut être le fait que certains jours ne me laisseront que peu de temps libre. Je peux être totalement disponible comme complètement occupé. IRL > Forums, évidemment... Si je suis élu et que je serai absent un jour en particuliers, je préviendrai les personnes qui ici ont beaucoup aidés Ekud lors de sa modération (Deathscythe ne te sens pas visé
)
Voilà, merci de votre lecture et de vos futurs votes (je l'espère ^^). Bon courage à tous les candidats.
- Lien permanent
-
NoPityForHap
- Posté le
14 mai 2010 à 18:41:34

-
Bonjour à vous les Hunters.
Je me présente. Je suis NoPityForHap, j'ai 15 ans et je suis actuellement en classe de 3ème. Je suis toujours de bonne humeur, et j'aime la déconnade, je sais cependant rester sérieux quand il le faut. Je vais sur JVC depuis maintenant plus de deux ans. Je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais j'y suis toujours présent depuis la sortie du jeu, et j'aime l'ambiance d'entraide qui y règne. Inutile de dire que je possède le jeu Monster Hunter Tri et que je pense être assez expérimenté pour aider les autres joueurs, en plus de modérer. Mon but n'est clairement pas de dire " tu sors, go topic aide
" ( J'aide les noobs, notamment en réalisant des tutoriaux.
)
Je me porte volontaire pour être modérateur sur ce forum dont j'apprécie les membres et la communauté. Ma modération n'aura pas de grandes différences avec celle d'Ekud, et elle consistera principalement à enrayer l'HS (
ou le diriger vers les blablas ) et les trolls. Je suis ouvert au dialogue et à toutes les remarques et je serai plutôt du genre à demander l'avis de la communauté avant d'instaurer une règle ou de prendre une décision importante concernant le forum, mon but étant tout simplement de continuer de faire régner la bonne ambiance et l'entraide entre Hunter.
De par mes horaires de cours, je suis très disponible et pourrai passer beaucoup de temps sur ce forum. Ce sera ma première expérience en tant que modérateur, mais j'apprends vite et je suis assez a l'aise avec l'informatique, je pense donc pouvoir m'en tirer facilement.
Voilà, ma présentation est terminée, bonne chance à tous les candidats.
- Lien permanent
-
jetuedeshaps
- Posté le
14 mai 2010 à 19:50:53

-
bonjour tout le monde, je présente ma candidature au poste de modérateur. mais d'abord ma petite présentation.
je suis lycéen de 17 ans, je suis en première scientifique. j'ai pas une vie social très remplie donc je peux pas dire grand chose la dessus.
J'aime les jeux vidéo et les mangas et c'est un peut tout.
passons maintenant au détail de ma candidature:
j'ai pas mal d'expérience dans la modération et l'administration de forums et j'aimerais m'essayer au poste de modérateur sur une communauté plus grande afin d'assurer a tous les membres un forum agréable et convivial.
c'est le premier monster hunter que je touche mais j'ai déja acquis un niveau pas trop mal, je pense être capable d'aider les joueurs débutants.
je suis très actif, je passe quasiment tous les jours sur les forums que j'administre et je n'ai encore jamais eu de plaintes de mes membres a mon sujet.
dernière chose avant de clore ma candidature, ne vous fiez ni a mon pseudo ni a ma CDV, voila c'est tout bonne chance a tous les candidats
- Lien permanent
-
green_tea
- Posté le
14 mai 2010 à 20:10:00

-
bonjour a tous les zigouilleur de monstre
bien que (contrairement a ce que mon cdv le dit)je n'ai que 13ans (presque 14) et j'ADORE monster hunter depuis freedom1.
ce que je veux faire dans ce forum c'est qu'il y ait moins de "rechercher tu connais!!!"car sinon on aura 15 topis qui disent de rechercher...
evidemant mais études ne moccupe pas trop et je suis souvent libre.
Alors votez pour moi s.v.p
a bientot!!!
et bon
- Lien permanent
-
NavalDeus
- Posté le
14 mai 2010 à 21:02:22

-
Bonjour, cher fan de Monster Hunter.
Qui je suis?
Matthieu de mon vrai prénom âgé de 16 ans Fan de la saga Monster hunter(ayant un bon niveau) depuis le premier opus sur Psp. J'aime le basket, les jeux video,l'informatique et d'autres choses bien entendu.
Pourquoi je me présente?
Tout simplement car j'aime beaucoup ce forum,l'ambiance,les membres(avec qui j'ai déja fait pas mal de partie ) et surtout parce que je suis motivé et très actif,j'ai déja aidé plusieurs Membres du forum ayant demandé de l'aide en créant des topics , je passe tout les jours sur le fofo pour voir ce qu'il s'y passe
je souhaite aussi devenir modérateur pour éviter toute sorte de conflits,problèmes,flood ou comportement ne respectant pas la charte d'utilisation .
Je ferais de mon mieux pour rendre le forum plus convivial et chaleureux pour tous les membres,les nouveau,anciens,experimenté, ou débutant.
à Bientôt et Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation.
-------------
Ps: Si mon pseudo vous parait trop récent alors je vous laisse mon plus ancien "SSBBfan"
Je postulais avec celui ci car il est plus approprié a ce forum . encore merci et au revoir
- Lien permanent
-
trear
- Posté le
14 mai 2010 à 21:09:30

-
Bien le bonjour, jeunes chasseurs.
Moi, Trear, me présente pour les plein-pouv... les droits de modération du forum de Monster Hunter Tri. C'est pourquoi vous me lisez en ce moment.
Vous me connaissez sûrement du Monster Hunter Freedom premier du nom. Je joue un rôle majeur dans la fanfiction d'Elektroman, un personnage qui n'a pas pu vous échapper, par sa vaillance, son courage, et sa clairvoyance. D'autres me connaissent par ma volonté de vous élever à la Vérité, par le Culte Trearien. Plus d'informations sur le forum du Monster Hunter Freedom.
Toutefois, tous ne me connaissent pas, poil aux bras.
Je ne suis absolument pas louche, tout à fait sain d'esprit, et je pense avoir un équilibre mental assez stable pour lapider les mécréants qui oseraient poster du hors-sujet sur ce ô combien magnifique forum.
Un autre point de mon programme serait de bannir sans conteste toute personne enfreignant les Saintes Lois de l'Orthographe, avec une pensée toute particulière pour ceux qui confondent l'emploi du pronom démonstratif "ca", et le déterminant possessif "sa". Ses clair ?
Par ailleurs, me conférer les plein-pouvoirs, outre le fait que je puisse me gouverner Empereur incontesté du forum, permettrait d'appliquer un régime autocratique en ces lieux, où règneront "
topic d'aide" et autres "
", parce que bon, y en a marre de se répéter, y z'ont qu'à chercher. Toute personne créant un sujet en rapport avec une demande d'aide sur le jeu sera donc ainsi expulsée, huée, traînée dans le goudron, et ballotée par une mule vers le forum du 15-18.
D'autant plus que le fait d'aider catégorise les chasseurs entre ceux qui ont besoin d'aide, qui doivent être assistés, ceux qui aident, et qui obtiennent ainsi un certain statut social réconfortant, et pour finir, ceux qui arrivent trop tard, et donnent une impression d'inactivité. Toute demande d'aide provoquant la division, elle sera interdite. Plus de catégorisation d'assisté, de passif, ou, au contraire, de respectueux, pour une meilleure cohésion. Seul un forumeur se devra d'être respecté, il se nomme Trear.
C'est pourquoi, à chaque mention, ou allusion, à ce chasseur, une majuscule sera requise, que ce soit en le nommant directement, ou en utilisant des pronoms personnels sujets, par exemple.
De plus, plus aucun débat ne sera fait en rapport avec le nom de distinction des forumeurs. Ni Divine Comédie, ni Odyssée du Forum. Tous autant que vous êtes devrez vous rallier au Culte du Trearisme. Tout chasseur n'ayant pas mentionné son appartenance à cette sec... à ce culte dans sa carte de guilde en ligne n'aura en aucun cas le droit de poster le moindre message ici.
En outre, dans l'optique d'éviter les conflits, les smileys "
" et "
", suscitant différences et discrimination, seront interdits, toujours sous la même peine de bannissement. Avec pour objectif d'unir chacun de nous, tout message devra être composé du smiley "
", prouvant votre unité sous le drapeau du Culte de Trear.
A ce programme s'ajoute la requête d'une présence régulière sur les forums Monster Hunter de Jeuxvideo.com, se prouvant par un message posté chaque jour. Un système de point sera instauré, récompensant ceux qui postent le plus, et délaissant ceux qui postent le moins, ceux-ci étant moins intéressés par la communauté de chasseurs que nous formons. S'il s'avère que vous ne postez pas pendant 10 jours consécutifs, vous serez considérés comme coupables de Haute Trahison envers Son Éminence Trear, qui usera de son pouvoir dictatorial pour vous bannir.
Certains, que je choisirai selon leur tête et leurs affinités avec moi, auront droit à l'immunité envers le système de points. Cependant, ils ne sont en aucun cas préservés d'une sanction si une majuscule est oubliant dans une mention à Trear, ou tout autre acte de barbarie.
Par ailleurs, vous pouvez gagner le double de points en vous rendant sur le forum Monster Hunter Freedom, premier du nom, demander la suite à la fanfiction d'Elektroman. Votre nombre de points étant égal au total de nombre de posts que vous effectuez sur les forums de Monster Hunter tous confondus, vous pouvez aisément en gagner en postant sur ce sujet, aucune limite de post/heure n'étant inclue.
En effet, ceci pourrait passer pour une incitation au boost. Mais pas seulement. Toute demande d'aide étant prohibée, sauf sur le futur sujet intitulé "[CdT] Topic d'aide". Ah, petite parenthèse, tout sujet en lien avec le jeu devra comporter la balise [CdT], prouvant l'approbation de l'Empereur Trear. En contrepartie, tout sujet étant hors-sujet, considéré comme flood, hors sujet, ou boost, sera encouragé, parce qu'on a qu'une vie, et faut s'amuser.
Aidez-donc le Vénérable Trear dans sa quête de Toute-Puissance ! Rejoignez Son Culte, faites preuve d'abnégation ! N'hésitez pas à lui soumettre vos offrandes (entre 13 et 25 ans, bonnet B minimum) ! Sa domination du monde sera progressive, et le forum Monster Hunter Tri sera une marche vers sa Gloire !
Votez pour Trear !
Trear Modérateur !
Trear Empereur !
note : Tout être masculin se verra privé de ses organes reproducteurs, laissant cette vaillante mission à Trear, qui sera l'unique fécondateur du forum, puis du monde, et pis j'aime pas partager.
Longue Vie à Trear !
- Lien permanent
-
Kakashi03
- Posté le
14 mai 2010 à 21:50:22

-
Bonjour tout le monde!
Alors ça y'est, la démission est passée Ekud
Et je vois que des grands noms du forum participent, ainsi que quelques inconnus (pour moi en tout cas). Bref, là n'est pas la question, je suis un peu le mouvement et me lance pour ma candidature
Derrière ce pseudo quelque peu enfantin se cache un forumeur actif (les stats peuvent le démontrer
). Je suis présent sur les forums Monster Hunter depuis Monster Hunter Freedom premier du nom où là encore mon activité n'est plus à prouver =)
J'ai donc une certaine connaissance du jeu malgré le fait que j'ai légèrement zappé le second opus ainsi que Unite ^^"
Ainsi je suis assez présent sur le topic question pour aider tout le monde (ou même me faire aider)
Bon stop m'envoyer des fleurs
Dans la vraie vie j'ai 18 ans et je passe le Bac en fin d'année. Vous n'en saurez pas plus
Concernant la modération, elle suivra les grandes lignes de celle d'Ekud, que j'avais approuvé. Pour moi, et pour l'instant, chaque topic traitant du jeu à sa place (avec une limite quand même ^^). En clair, je ne suis pas fan des "Rechercher" ou des "Topic question", tant que l'auteur reste poli et agréable (sans abus je le répète, comme créer 3 topics mono-question en 10 minutes).
La raison de ma candidature est simple, j'aime ce forum et pas mal de ces forumeurs avec qui je pense bien m'entendre et j'aimerai perpétuer l'ambiance qu'a crée Ekud dans sa modération ^^
Ma vie passera tout de même avant ce forum, mais après tout, comme n'importe quel modérateur j'ai envie de dire, c'est pourquoi je compte aussi sur les forumeurs car un modérateur dépend avant tout d'eux.
Je pense avoir un comportement assez calme et je sais être patient
Voila voila...je pense avoir fais le tour..Je ne suis pas très doué dans ce genre de discours, mais j'espère avoir fait de mon mieux pour vous convaincre. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance à tous car ça sera très serré.
A bientôt...
- Lien permanent
-
Noukis
- Posté le
14 mai 2010 à 22:02:32

-
Bien le bonjour ( bonsoir ? ).
Je me présente, Noukis, alias Nicolas dans la vraie vie, 14 ans ( une bougie de plus sur le gâteau le 26 Juin ) et présent sur les forums de Jeuxvideo.com depuis maintenant quasiment un an via " Monster Hunter Freedom Unite ".
Pour l'anecdote, mon pseudo vient d'une marque de peluches que j'adorais ( et que je continuerai d'adorer ) du nom de " Nouki'es ".
Je me présente tant bien que mal, plus pour encourager les petits nouveaux à faire de même que par réelle chance d'être élu, étant donné la valeur de mes opposants au poste.
Nous sommes tous ici présents autour d'une même passion, ou bien passe-temps : Monster Hunter. Il me parait donc assez important de commencer par là. J'ai commencer cette série que je ne connaissais que de nom le 28 Juin dernier, cadeau d'anniversaire oblige. Comme une bonne partie des joueurs : des débuts désastreux, des échecs de quêtes toutes les cinq minutes à ne plus pouvoir les compter...
Et miracle, j'arrive sur ces forums qui m'auront été d'un grand secours. Les Kut-kus n'ont qu'à bien se tenir.
Ma partie avance, mon personnage avec. Je progresse tout doucement vers les sommets du jeu, et le finis sans trop de soucis. ( Merci au passage à tout les membres qui m'ont conseillés, et dont je n'énumérerais pas la liste : ma présentation sera alors bien plus grande que celle de Trear. ).
Voila pour l'opus PSP, passons au petit dernier de la console de salon de Nintendo : je continue sur ma lancée, fidèl à mon marteau. Je ne m'avancerai pas plus pour le moment étant donné le peu d'heures de jeu que je cumule pour le moment.
Voyons... Ah oui, passons au Nicolas, et non à Noukis, si vous l'voulez bien, autant dans la vraie vie que sur nos forums : suis en fin de collège, un petit brevet en fin d'année qui ne devrait pas me poser trop de problèmes, j'ai donc une bonne part de mon temps à sacrifier, ou devrais-je plutôt dire offrir à la modération de ce forum.
Niveaux hobbies, je consacre mes après-midis libres au sport, notamment à la pratique du roller aggressif, et autres sports à adrénaline dont je suis fan, puis mes soirées aux jeux-vidéos et discut' sur les forums.
Je pense m'être assez integré ici, et j'espère pouvoir donner à la communautée ce qu'elle m'a offerte jusqu'ici. Etant donné le peu de chances que j'ai d'acquérir ce poste, je ne parlerai pas au conditionel " Si je suis élu modérateur ... " mais je vais vous présenter une suite d'idées, conceptes ou projets que j'espère même sans être élu pouvoir mettre en place, avec l'avis et le soutien du futur modérateur :
_ Un concour, avec pourquoi pas comme prix une récompense, non pas pour celle-ci, mais plus pour le " délire " et le lien que ce genre de gestes peut établir entre un modérateur et ses membres. Pourquoi pas aidé par Eight, dont tout le monde lui accorde le prix du meilleur organisateur de jeu.
_ Une fic. Et oui. J'y repense de temps à autre et je tiens à la faire, en y incluant bien sur, personnages à l'éffigie des différents membres de la communautée, pour un maximum de rire.
_ J'estime qu'un modérateur de doit usager de ses droits comme le kick et autres que dans les extrêmes nécessités. C'est pourquoi, j'établireai d'abord un contact entre les concernés si conflit il y a, et n'écarterai un membre temporairement qu'en cas de récidive.
_ " Je n'suis pas un héros " ( D.Balavoine® ) c'est pourquoi, si malentendu il y a, ou bien si il y a un problème IRL, je serais volontier à conséder ma place à une personne plus compétente que moi, ou bien je prendrais soin de choisir un co-modérateur avec avis des Administrateurs en faisant abstraction de mes liens avec certains des membres que je connais bien mieux que d'autres.
Pour achever tout ça, je pense qu'une pensée revient de droit à Ekud. Bravo gars, dur de laisser sa place alors qu'on s'est tant débattu pour la chopper.
On se revoit de toute façon, hein, roi des buzes ! :P
Allez, j'arrête là, c'est promis.
Bonne chances aux autres participants, et comme dirait l'autre :
Que le Meilleur gagne !
Noukis.
- Lien permanent
-
_Raika_
- Posté le
14 mai 2010 à 22:22:27

-
Sur la demande de mes fans je me présente à cette élection. (
)
Bonjour, je me présente Raika, j'ai 16 ans. Je suis en 1ere d'une école d'informatique. J'ai commencé Monster Hunter depuis la sortie de MHF sur psp. j'ai commencé à faire mon apparition majestueuse sur le forum de MHFU.
Ce qui m'a vraiment poussé à me présenter étaient mes fans et l'amour pour ce forum. Ekud l'a déjà mis sur le bon chemin et je ne tiens pas à ce que ce forum dévie sur le mauvais.
Et quant à ma présence sur le forum... Mes heures varies selon mon horaire que je reçois, donc je serais là principalement à partir de 13 heures. Bien sûr je préviendrais avant de partir en vacances (Je pars tout les 3 ans en vacances, donc pas besoin de s'inquieter pour ce problème).
Comme beaucoup de monde le sais, je suis le mec sympa, cool du forum, qui ne s'énerve avec personne et qui est toujours peace and love, donc pas de soucis quant à encaisser des insultes.
En ce qui concerne les règles du forum. je les connais parfaitement vue que j'arrête pas de les rappeler. Les forumeurs en sont témoins.
Ma méthode sera simple. Les topics complètement HS seront lock avec un mot expliquant pourquoi. Ça sera aussi pareil pour les topic d'aide vue qu'il en existe déjà plusieurs.
Si je suis élu, je ferais respecter la charte. Si je suis élu, il n'y aura plus 36'000 même topic. Si je suis élu, ensemble nous ferons régner la paix et la sérénité que notre prédécesseur nous a laissé.
Cordialement Raika.
- Lien permanent
-
Hilarie
- Posté le
14 mai 2010 à 22:41:48

-
Chance !
Bon bah bonjour !
Je suis présent sur le forum depuis sa création , et euh ... selon les stats du forum je suis le 3ème plus actif (
) donc je participe et connais énormément le forum et son ambiance. Je joue à la série depuis Monster Hunter 1 donc le jeu n'a plus vraiment de secret pour ma part et j'aide de nombreux nouveau sur le online. ( comme bien des gens d'ailleurs... ) Je suis d'ailleurs l'auteur du topic FAQ qui ma foi marche , ce que je m'en attendais pas vraiment. ^^'
Je voulais me présenter dans le temps où il n'y avait que Ekud , moi , DraDar , Nak , etc... mais il n'y a pas eu d'élection donc bon. Je ne vous dirai pas que je suis sympa et que j'aime les enfants et tout car bon , une opinion ça ce forge avec le temps et ils sont souvent différente d'une personne à l'autre donc je vous laisserai jugé par vous même.
Voili voilou , au cas ou vous diriez " ...ok... non. " à voté pour moi , je vous conseil honnêtement KaliLockHeart , plus ancien que moi , très sympa , il ferait un excellent boulot.
- Lien permanent
-
Ouazo
- Posté le
15 mai 2010 à 08:23:54

-
Bonjour à tous et à toutes ,
Nan ceci n'est pas une mauvaise blague que j'ai l'habitude de faire mais une présentation pour l'élection !
Donc tout d'abord je me présente : je m'appelle Antoine , j'ai 15 ans , je suis en seconde dans un bon lycée parisien .Je connais la serie Monster Hunter depuis le que le tout premier sur PSP est sorti mais je n'ai vraiment commencé à aller sur les forums correspondant à ce jeu que depuis la sortie de Monster Hunter Freedom Unite .
Si je me présente c'est tout particulièrement pour l'amour de ce forum , j'y consacre un bonne partie de mon temps ( certaines de mes notes peuvent le prouver
) bien que quelques fois je ne me manifeste pas . Je fais géneralement un petit tour le matin , le midi et plusieurs heures le soir en semaine , le week-end et les vacances je suis moins présent ( Y'en a aussi qui on une vie aussi
).
Je suis assez sympas avec les gens bien que j'ai un humour ... particulier .
Je ne m'énerve que très rarement et je n'insulte jamais les autres personnes .
Je trouve que jusqu'ici Ekud à fait un excellent travail et qu'il n'y a pas de grands défauts ( peut être des tous petits
)
Si par le plus grands des mystères je suis élu je ferais bien sur respecter la charte et ne manquerait pas de la rappeler à certaines personnes ne la respectant pas .
Les topics HS ou ceux qui sont ... particuliers ( Celui de Lady Gaga récemment ) ainsi que ceux qui reviennent trop souvent de fois seront lock , bien sur après avoir expliqué le comment du pourquoi .
Ce n'est pas tout ce que je ferai , mais la c'est samedi matin et je part bientôt au lycée donc voila
Je vous invite donc , si votre cœur vous en dit , à me soutenir durant ces élections .
Cordialement Ouazo .
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
15 mai 2010 à 08:42:45

-
bonjour chers hunters, alors voilà, je serai un modo cool, qui demandera à ce qu'on lui accorde un peu de temps pour prendre des décisions (mais pas trop quand même), avec moi vous aurez beaucoup de Rathalos Plate, et de tickets en tout genre. J'ai aussi été modo du forum Final Fantasy XII, j'ai créé plusieurs challenges dont un qui était censé sublimer le côté "titanesque" des affrontement. Bref vous l'aurez compris, je suis assez fantasque, mais tout de même sage et je possède un bon relationnel. J'aime Monster Hunter 3 et ça ne me dérangerait pas d'être modo.
- Lien permanent
-
Nintendomanbest
- Posté le
15 mai 2010 à 10:56:27

-
Salut à tous !!!
Je suis présent depuis peu de temps mais je suis assez actif sur le forum. Je tiens en ce moment le topic des nom et des id:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-29021-16-0-1-0-nom-et-id.htm
Je me présente tout simplement parce que je trouve que ce forum est un des plus convivials de JVC et que j'ai envie qu'il le reste. Je ne suis pas sévère du tout, j'aime juste la politesse, et une orthographe compréhensible.
Alors voilà, maintenant faites vos choix
Bonne journée
- Lien permanent
-
[JV_CoM]
- Posté le
15 mai 2010 à 13:46:27

-
Ami du jour bonjour ! (Quel poète
)
Je suis ici pour enfin renverser ce gouvernement, virer ce tyran, oui j'ai nommé Galactico !
M'kay je retire ce que j'ai dit, j'le pensais pas, et cela risque d'altérer ton jugement
Bon trève de plaisanterie, je suis ici pour me présenter en tant que modérateur sur ce merveilleux forum de MH3 (Nan c'est pas vrai
)
Je ne suis présent ici que depuis peu, et ne joue à MH que depuis cet opus sur Wii. Mais je ne pense pas que les qualités d'un Modérateur se basent sur la connaissance du jeu mais plutôt sur sa manière à gérer les choses, à savoir prendre les bonnes décisions...
Vous vous demandez peut-être pourquoi je me présente ? Eh bien, pour ça :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-81384-1-0-1-0-besoin-d-aide-svp.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-79932-1-0-1-0-ces-masculin.htm
Des exemples, rien de mieux pour se justifier
Je me présente à cause de personnes comme ça, qui ne font preuves d'aucune politesse (Bonjour, merci, au revoir pour les incultes
) ou qui ne font aucune recherche ou bien qui ne font pas l'effort d'écrire correctement (au moins rester compréhensible) qui font des topics inutiles...
Mais si je fais cette demande de modération c'est aussi pour maintenir ça :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-13236-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-81475-1-0-1-0-tuto-le-grand-jaggi-pour-les-nuls.htm
Une communauté soudée qui n'hésite pas à s'entraider, qui s'entend à merveille (Ou pas
) Je souhaite finir ce qu'Ekud a commencé
Mais qui se cache derrière ces belles paroles me direz-vous ? (M'en contrefiche si vous ne le dites pas !
)
Eh bien, un jeune collégien de 15ans (Eh oui !
), qui doit passer son brevet en fin d'année (C'est dans la poche
). Je pense que je suis assez mature, et assez "grand" pour gérer un forum de ce type
. Mais ne vous inquiétez pas, même Modo', je reste une personne à l'écoute, marrante, qui n'hésitera pas à mettre un peu d'ambiance sur le Forum
Mais je n'hésiterai pas à envoyer "bouler" les personnes qui n'ont vraiment pas fait l'effort de faire une recherche ou qui ne respecteront pas les autres. (Je parle surtout de ceux que l'on aura déjà prévenu, les autres un petit avertissement ou une redirection suffira
).
Quant à mes horaires, je suis présent le soir après les cours de 18h à 19h30-20h et le week-end dans la journée à n'importe quelles heures
(Mais après le Brevet je serais présent bien plus souvent car j'aurai un nouvel ordi' portable
).
Voilà, ma candidature touche à sa fin (enfin
)
Bon, au début du message je souhaitais mettre que je n'aimais pas les grands discours, mais vous m'auriez pris pour un menteur
.
J'espère vous avoir convaincu, et Votez pour moi ! (Fallait bien la placer
)
A bientôt sur MH3, votre tendre [JV_CoM] (Alias Vlad sur MH3
)
- Lien permanent
Sujet : « Élection : les candidatures »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter 3 sur :