Nouveaux topic de l'équipe pour certaines modifications.
Le recrutement passe du rang 31+ a 51+ , nous avons eu une discutions avec Kira (notre modérateur) et nous allons surement mettre en place un système de teste.
- Nous recherchons un graphiste pour le forum
Pour le moment on a une très bonne ambiance aucun souci a ce jour nous avons un groupe '[Ami de l'équipe]' donc même si vous êtes pas de l'équipe vous êtes bienvenue sur le forum.
J'ai parler avec le Co-admin et nous avons pensé a une alliance avec une autre équipe donc si une équipe est intéressé sa serais pas mal d'en discuter.
Notre ville est en Ouvert/Valeur4/Porte21/Ville20/21/22
Nous somme ~environ~ 30-40 membres
Nous jouons sur le respect et le plaisir donc pas de conflit entre membres,d'insultes de provocation ou même de cheat ! sous peine de bannissement directe.
Un minimum de politesse est demandé petite exemple : en ligne commencer vos Mp par au moins un "Salut" parce que voir un Mp qui commence par un "ALA stp" ça donne vraiment pas envie d'y aller et encore moins d'y répondre ...
Voila si vous avez des question je suis tous ouïe.
Pouvez vous supprimé le premier topic de l'équipe aussi??
Pas de souci inscrit toi sur le forum et je te ferais passer un teste pour les information supplémentaire tu nous les fera parvenir grâce a la présentation