CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MH3-Trann Deviljho solo 7.17[Adrénaline]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:37:48

Bon manifestement, à part shin-itchi et allezlolboss qui semblent décidés à se faire leur propre idée, mais qui n'ont pas d'explication logique, ya que du troll subjectif (bien lolant au passage :3) donc à moins que dans les prochaines minutes il y ai une explication, je quitterais le débat, les troll m'amusent de moins en moins, et j'ai une après midi de jeu à rattraper avec ces conneries --'.

En revanche si quelqu'un trouve une explication, ce serait sympa de me la MP, que je meurs pas idiot si une explication réelle existe :3.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:39:12

"Déchu, juste un truc, le vrai point faible du jho ne sont pas ses petits bras, mais juste dérriere.

Sinon, j'aime pas tuer les gens qui commence par un R."

OMG, t'es pas un troll toi en fait :o. Tu m'as juste pas lu en entier :3.

Si tu le faisais, tu verrais que je parles tout du long du ventre et de ses 80 de hitzone, les bras à 30 n'ayant aucun intérêt, merci :).

Tu préfères, quand ça commence par un D? D:

allezlolboss allezlolboss
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:41:21

Le seul moyen de savoir est de tester sois même, ce qu'est en train de faire Shin.

[aAa]Kamos [aAa]Kamos
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 00:43:25

Supernova> Supers, tes arguments de merde, tu ne fais que confirmer ce dont je t'ai parlé sur le topic des records. (En mode Happiste clasheur RPZ). (Et infondés..)

Franchement, ceux qui disent "moi je connais Trann, il cheat pas".
STOP.
La DT nous disait exactement la même chose pour Polak.

Shin, au moins, depuis tout à l'heure, il essaye de contrer les arguments de Dechu, en lui prouvant qu'il a tord.
(Malgré tout, je trouve l'argumentation de Dechu plus explicite, plus logique, et plus acceptable.)

Ah et, tous ceux qui sortent "putain, les français, tous des jaloux. Vive JVC, bravo, vous êtes tous des rageux de merde", en se croyant supérieurs suite à cette analyse.. Bah.. :rire:
ça suffit. Ce sont des arguments de merde.
Vaut mieux essayer de chercher la vérité avec des preuves concrètes, plutôt qu'affirmer un truc sans l'avoir vérifié et en se cachant derrière des classiques en bois.

Les arguments de Dechu, depuis le début, ils les explique. Depuis le début, sa théorie est la même. Depuis le début, ses calculs aussi.
Depuis le début, j'ai vu personne réussir à contrer (avec preuve) les calculs de Dechu.

+ on s'en branle, que des mecs soient capables de faire 5,6,7 minutes pour montrer qu'ils en ont une grosse.
Ce qui compte, comme l'ont dit quelques esprits censés, c'est l'honnêteté du jeu. C'est le beau jeu, celui qu'on prend plaisir à regarder. Celui d'un mec qui s'est défoncé sans se faciliter la tâche en contournant la moindre difficulté.

Trann est un excellent joueur. C'est pas dit pour autant qu'il ne cheat pas.

J'ai été classé dans les tops français sur Pokemon il y a quelques années, ça n'empêchait pas que j'avais une Action Replay avec moi. (Allez-y les rigolos, traitez-moi de pyjama ou je ne sais quoi).

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:43:38

"Dechu, comment sais tu combien de coups il faut puisque les données que tu a utilisée sont pour le jeux jap, ? "

Les données que j'utilise viennent pas de gamefaq, j'ai pioché un peu partout dès que je trouvais un truc sur mh3 EU, et j'ai tout noté dans un coin, j'ai aucune source fixe et précise =/.

Le fait que les données jap soient les mêmes est techniquement impossible, ou alors là encore je demande explication, quand on passe de version jap à version EU, on sent la différence de life et stagg.

Plus simplement, en admettant que ce soit pareil, si je me souviens bien, ken flinch encore plus vite, rendant les choses encore plus incompréhensibles.

[aAa]Kamos [aAa]Kamos
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 00:45:00

Levez-vous, hommes de l'Ouest !

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:47:22

Attend tu sèmes le doute en moi là: [aAa]Kamos Voir le profil de [aAa]Kamos
Posté le 25 juin 2011 à 00:45:00 Avertir un administrateur
Levez-vous, hommes de l'Ouest ! "

Tu fais référence à quoi au juste ? :o.

=> Pour les trolls, je vais faire un résumé qui aidera:

-Trann bon joueur
-Trann fait choses illogiques avec jho
-Cheat ?
-Si pas cheat, explication ?

[aAa]Kamos [aAa]Kamos
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 00:48:58

Euh, rien.. je voulais juste donner l'impression de gueuler avec le coeur, dans mon discours, et pouvoir soulever une armée avec.

(Ma référence ? Euh.. le film LSDA, 3ème volet, scène de la dernière bataille).

allezlolboss allezlolboss
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:50:51

Donc il faut tester sois même vue qu'on est pas sur des calcules :/

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 00:51:41

Dechu je savais bien que c'étais toi le noob qui disait que le mix avec esquive + est meilleur que la full vangis car ça permet de replacer plus rapidement sous son ventre et parce qu'au volcan il y a des rochers qui pètent sur lui etc...

Bref, j'ai vu que tu as supprimé la vidéo de votre jho à 2:

http://www.google.com/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=MH3+deviljho+2+players&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=2f93d1c94168cafa&biw=1024&bih=598

Et pourquoi as-tu supprimé ? pour évité le ridicule ? :noel:

Si ça s'trouve c'est toi qui s'est mal joué :noel:

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 00:52:25

DDP

sait*

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:55:03

SuperNova->En admettant que ce soit vrai,ça ne changerer en rien les calculs de Dechu.

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 00:55:40

[aAa]Kamos Voir le profil de [aAa]Kamos
Posté le 24 juin 2011 à 15:43:25 Avertir un administrateur
Supernova> Supers, tes arguments de merde, tu ne fais que confirmer ce dont je t'ai parlé sur le topic des records. (En mode Happiste clasheur RPZ). (Et infondés..)

:d) tu t'es regardé ? :noel:
c'est ça tes arguments ? :rire:

Dégage le noob t'es pas mieux qu'un troll :rire:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:56:26

Mon compte daily est juste mort depuis le temps, esquive+ est bel et bien meilleur que la full vangis dans une certaine mesure. Simplement dès que le replacement est plus un problème, ce qui signifie petit jho, esquive+ devient carrément handicapant, et une full offensive devient bien plus efficasse.

Que je sois mauvais ? Pour être honnête, je pense pas, j'ai trop travaillé mon gameplay, et j'ai trop joué pour être "mauvais", ça ne fait pas de moi le meilleur pour autant, d'autant plus que ce n'est pas mon but.

Au passage, on tourne en 5 min à 2 sous héro.

Et votre jho à 2 en 6 minute avec un coup sur deux dans le cou, c'était à la limite du ridicule, beauuuucoup plus douteux que la présente vidéo.

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 00:57:27

zac3500 Voir le profil de zac3500
Posté le 24 juin 2011 à 15:55:03 Avertir un administrateur
SuperNova->En admettant que ce soit vrai,ça ne changerer en rien les calculs de Dechu.
Lien permanent

:d) j'ai pas dit que ces calculs sont fausses :ok:

je sais pas si Dechu a précisé mais la taille du monstre influence sur ses points de vie :ok:
Je le sais car sur MHFU j'ai HP display :noel:

[aAa]Kamos [aAa]Kamos
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 00:59:54

Le noob ? Allez, remballe ta team de vantards de merde.

On t'a jamais appris à ne pas juger avant de voir ?
Par exemple.. tu te souviens de ton record de 21 minutes sur l'Alatreon solo en héroïsme.. (Dont tu es si fier, ça fait assez rire..)
Tu sais quoi ? Oh, bah, je t'ai battu de 3 minutes, sur le modèle de l'allemand qui a fait 15 minutes. :o))
Preuve ? Non. M'en branle. :o))

"Tu t'es regardé ?" :d) ça se passe bien le CM1, sinon ?
Tu vois, moi aussi, je sais jouer Clasheur Happiste RPZ.

Go essayer de prouver que Dechu a tord, et tu pourras l'ouvrir.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:00:02

Le troll ici c'est toi supernova, tu ne connais rien au fonctionnement mathématique du jeu, et tu te permets de balayer d'un revers de main des preuves matérielles de quelque chose de douteux.

Franchement, va apprendre ces choses, ou va jouer sur tri, fais comme tu veux mais tout ce que tu vas réussir à faire avec ce genre de message, c'est à montrer que t'es bien aussi immature que tes trolls laissent penser.

Tu veux jouer au kikoo qui attaque sur le niveau de jeu ?
On a joué ensemble une fois, sur le duo rath lagi en arène, que je sois mauvais ou non, je sais analyser un gameplay, et t'as vraiment rien à vanter, et je suis pas de mauvaise fois, la preuve même étant que j'ai qualifié d'excellent le gameplay d'une personne que je soupçonne de cheater.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:01:26

En effet, la taille influe sur les points de vie, et crois moi, si jho était pas fixe à 12078 HP, je serais JAAAAAAAMAIS venu poster ici :).

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 01:01:43

Nova, dégage, tu ne fais qu'hatiser le feu. Tu ferais mieux de t'occuper de ta team qui est au bord du gouffre. Soit fier de Trann, et ferme ta gueule.

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:02:15

Dechuoubeni Voir le profil de Dechuoubeni
Posté le 24 juin 2011 à 15:56:26 Avertir un administrateur
Mon compte daily est juste mort depuis le temps, esquive+ est bel et bien meilleur que la full vangis dans une certaine mesure. Simplement dès que le replacement est plus un problème, ce qui signifie petit jho, esquive+ devient carrément handicapant, et une full offensive devient bien plus efficasse.

Que je sois mauvais ? Pour être honnête, je pense pas, j'ai trop travaillé mon gameplay, et j'ai trop joué pour être "mauvais", ça ne fait pas de moi le meilleur pour autant, d'autant plus que ce n'est pas mon but.

Au passage, on tourne en 5 min à 2 sous héro.

Et votre jho à 2 en 6 minute avec un coup sur deux dans le cou, c'était à la limite du ridicule, beauuuucoup plus douteux que la présente vidéo.
Lien permanent

:d) 5 min à 2 sous héro !!?? :rire: :rire: je suis plié
Moi et LPman avons réussis à mettre 4min et quelque:
full vangis
evasion+1
et tous les 2 en héroïsme :ok:
(preuve vidéo mais j'ai pas envoyé car "lire la suite" )

Et même qu'avec Jason, nous avons mis 3min et quelque (lance + gun) avec preuve screenshot :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment