Menu
Monster Hunter 3
  • Tout support
  • PS3
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter 3  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter 3  /  Topic Regroupement Skype  / 

Topic Regroupement Skype - Page 2

Sujet : Regroupement Skype

DébutPage précedente
Page suivanteFin
brebistico
brebistico
MP
08 mai 2011 à 17:46:35

Pseudo: Tk
Rg: 31 sous peu.

Caronis
Caronis
MP
08 mai 2011 à 17:46:49

Moi, mon profil c'est caronisjvc et mon nom ( :noel: ) est Caronis Hunter. Voilà :)

Caronis
Caronis
MP
08 mai 2011 à 17:47:56

je t'ai ajouté, brebistico :ok:

dalektardis
dalektardis
MP
12 mai 2011 à 17:31:25

moi mon profil c'est elias et mon nom c'est dalektardis

Go-Nico44
Go-Nico44
MP
18 mai 2011 à 15:15:18

Moi mon pseudo skype est martineau.nico et mon nom in game est nico rg 66

dalektardis
dalektardis
MP
18 mai 2011 à 17:04:20

d'accord ^^ tu peux m'accepter STP?

Go-Nico44
Go-Nico44
MP
19 mai 2011 à 20:19:07

Accepte moi zorocia 05,

pseudo : martineau.nico ou Martineau Nicolas je sais plus ...

Neo-Fedross
Neo-Fedross
MP
08 juillet 2011 à 16:49:44

Salutations aux chasseurs !

Je me présente, Fedross ou Fedy pour les intimes (ou les joueurs de Fire Emblem) et je suis un chasseur de la dernière génération issue de MH3 sur Wii. J’ai découvert ce jeu en même temps qu’un ami et on utilise souvent Skype pour coordonner nos chasses et captures.

Je trouve dommageable que ce topic n’ai pas plus été exploité malgré l’intelligente initiative de Kali et je mets ça sur le compte de l’ignorance des non initiés. Pour fêter mon intromission sur ce forum je décide de remonter ce topic en faisant un peu de Pub pour Skype.

En quelques mots, Skype est à Mumble (ou Teamspeak) ce qu’MSN est à IRC. Une version grand public d’un système de téléphonie par internet. Je précise que l’inscription et les appels sont GRATUITS d’utilisateur à utilisateur (vous ne devez payez que si vous tentez d’appeler un téléphone).

Ce dont vous aurez besoin pour utiliser Skype correctement :

- Tout d’abord, un quelconque périphérique capable d’enregistrer du son (oui un micro pour le chasseur un peu lent au fond de l’assistance…). Pour le confort, je vous conseil personnellement de vous procurer un micro-casque. Avec un budget d’une trentaine d’euros, vous pouvez aisément trouver du matériel de qualité pour les communications in-game. J’ai trouvé le miens sur Amazon au prix indiqué plus haut et je n’en reçois que des compliments.
- Il vous faudra aussi une connexion pas trop dispersée. Étant donné que vous êtes sur ce topic, je suppose que vous êtes déjà familier avec le jeu en ligne et que vous ne disposez pas d’une connexion en carton pâte alors je vais être bref. Fermez tout logiciel de téléchargement et veillez à ce que personne d’autre dans la maison n’utilise un logiciel qui phagocyte toute votre bande passante. Ce n’est pas que Skype nécessite beaucoup de ressources mais en additionnant avec le jeu en ligne, la moindre instabilité pourrait nuire à la qualité d’appel. Entendre la moitié des avertissements de vos compagnons en pleine attaque aérienne de Rathalos, ce n’est pas toujours plaisant.
- Au final, il ne vous reste donc plus qu’à vous inscrire sur Skype à cette adresse : http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/ et télécharger le logiciel (comme pour MSN) pour enfin accéder à des conversations orales avec des personnes distantes connectées sur leur ordinateur.

J’ai quelques conseils supplémentaires à vous soumettre, applicables avant et après votre inscription :

- Prenez garde aux informations que vous indiquez lorsque vous vous inscrivez. Votre nom et prénom complets pourront être changés après coup via votre profil dans le logiciel ainsi que votre adresse email mais PAS votre pseudo Skype. Oui c’est paradoxal mais votre pseudo Skype n’est pas un simple moyen de vous identifier c’est aussi à travers lui que l’on doit vous ajouter et il est donc immuable. Ne mettez pas d’informations que vous ne voudriez pas partager dans la case « Pseudo Skype » durant votre inscription !
- Respectez votre intimité et prenez garde, derrière chaque chasseur avec qui vous conversez peut se trouver un pervers maniaque ou pire : un capitaliste. Big Brother is watching you.
- Pensez à changer le signal sonore pour les appels entrant et optez pour sonnerie plus classique. La sonnerie par défaut est peu audible à distance.

Voilà, voilà…en espérant redonner un peu de valeur à ce topic avec ce message, j’ajoute donc mes coordonnées Skype et celles de mon ami (qui m’as bien entendu donné l’autorisation de les publier).

Mes informations :

Pseudo Skype : darkhlaiko
Pseudo In-game : Darkh
Code ID : CQZ43F

Informations d’un dénommé Hazgal :

Pseudo Skype : hazgal0
Pseudo In-game : Hazgal
Code ID : GYD9NZ

Et pour prouver ma bonne volonté, je vous fais une liste de toutes les informations qui ont été publiées sur ce topic, à reprendre et à compléter à chaque nouvelle entrée d’information :

Forumeur : [Z]ero
Pseudo Skype : LeafTime
Pseudo In-game : LeafTime
Code ID : Inconnu

Forumeur : Ajalex
Pseudo Skype : orkanger01
Pseudo In-game : Alex
Code ID : AZK38G

Forumeur : __DiaboliK__
Pseudo Skype : quentin.hap
Pseudo In-game : Inconnu
Commentaire : Demande à être avertis sur ce topic avant de faire une demande d’ajout Skype (Un MP devrait aussi faire l’affaire à présent)

Forumeur : zorocia05
Pseudo Skype : zorocia05
Pseudo In-game : Inconnu
Commentaire : Demande à être avertis sur ce topic avant de faire une demande d’ajout Skype (Un MP devrait aussi faire l’affaire à présent)

Forumeur : brebistico
Pseudo Skype : Hlaz-roflcopter
Pseudo In-game : Tk

Forumeur : Caronis
Pseudo Skype : caronisjvc
Pseudo In-game : Caronis Hunter

Forumeur : dalektardis
Pseudo Skype : elias
Pseudo In-game : dalektardis

Forumeur : Go-Nico44
Pseudo Skype : martineau.nico
Pseudo In-game : nico

Forumeur : Neo-Fedross
Pseudo Skype : darkhlaiko
Pseudo In-game : Darkh
Code ID : CQZ43F

Forumeur : Inconnu
Pseudo Skype : hazgal0
Pseudo In-game : Hazgal
Code ID : GYD9NZ
Commentaire : Merci d’essayer de contacter Fedross en premier lieu avant de contacter ce joueur.

Pour en finir avec les présentations, Hazgal et moi sommes des chasseurs respectivement de rangs 21 et 20. Je suis un utilisateur d’épée longue (oui, encore un…) et il utilise plus particulièrement une morpho-hache (même si il prétend vouloir se diversifier). Au plaisir de vous revoir en jeu.

cha-cha71
cha-cha71
MP
08 juillet 2011 à 17:59:37

T'as mal aux doigts? :hap:

Neo-Fedross
Neo-Fedross
MP
08 juillet 2011 à 18:32:00

Mais non, mais non voyons. Un message long est la marque des champions ! :cool:

cha-cha71
cha-cha71
MP
08 juillet 2011 à 19:38:16

:ok: Champion :noel:

monkey-d-lucas
monkey-d-lucas
MP
09 juillet 2011 à 01:40:06

:salut: je me permet d'ajouter mon profil
nom en ligne:lucas
pseudo skype:hunter-lucas1
dsl g pa mon id in game en tete je le rajouterai demain
si quelqun en dehors de la liste de neo-fedross veut m'ajouter qu'il me previenne avant.
je suis disponible pour le jeu pendant les grandes vacances on verra ensuite mais je serrai surement pas disponible ce week-and
a oui j'utilise seulement ce pseudo skype pour monster hunter

sur ce bonne nuit :sleep: ou bonne chasse pour les nocturnes :banzai:

monkey-d-lucas
monkey-d-lucas
MP
09 juillet 2011 à 01:43:16

desolé pour le double poste mais mon nom en ligne c'est Lucas et non lucas j'avai oublier la maj :hap:

Neo-Fedross
Neo-Fedross
MP
09 juillet 2011 à 12:20:03

Ah, c'est bizarre, pourtant j'ai cru lire un "L" minuscule à ton pseudo...toutes ces charges de Rathalos ont dû me décoller la rétine :o))

Je vais essayer de t'ajouter dans le courant de l'après midi.

monkey-d-lucas
monkey-d-lucas
MP
09 juillet 2011 à 12:34:20

:rire2: ok

monkey-d-lucas
monkey-d-lucas
MP
09 juillet 2011 à 12:43:17

bon je previen tout ceux qui veulent etre prevenue avnt que on leur envoi une invitation je compte en envoyer une a tout les pseudo skype present sur ce topic .
et je vous ajouterai peut etre en ami dans le jeu

Neo-Fedross
Neo-Fedross
MP
09 juillet 2011 à 13:16:26

On sent le mec désespéré de trouver des partenaires de chasse :-p

monkey-d-lucas
monkey-d-lucas
MP
12 juillet 2011 à 01:38:05

je up vite fait ce topic

PrOtOtYpE-69
PrOtOtYpE-69
MP
12 juillet 2011 à 08:48:42

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
MP
12 juillet 2011 à 13:15:27

Yosh ! :o))

Pseudo = Lucy
Skype = bastien.tartopom
ID = :hap:

Au plaisir. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Monster Hunter 3 WII
    14.90 €
    16.35 €