CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que valent les français !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 12
30 avril 2010 à 20:22:02

Pas d'insultes please. :noel:

Ce topic concerne tous ceux qui s'estiment vraiment bons et qui comptent passer un grand nombre d'heures sur MH3.
Le but de ce topic est de réunir tous les meilleurs français, histoire qu'on s'entraide à très vite augmenter nos rangs et, ainsi, à rapidement avoir les meilleurs équipements du jeu.
Une fois que ça sera fait, il sera temps de montrer à l'Europe entière la puissance des français, et à la France la puissance de JVC, en détruisant tous les records de temps actuels et en nous imposant à chaque nouvel event. :o))
D'après Ekud y'a déjà pas mal de bons records, à nous de progresser et de faire mieux, parce que c'est forcément possible.
J'dirais que 3/4 des joueurs européens commencent MH avec cet opus là, ce qui laisse un gros gros avantage à ceux qui ont beaucoup joué aux MH précédents.
Ce topic concerne autant les personnes de rang inférieur à 30 que les personnes 30+, étant donné que les 50premiers rangs ne veulent absolument rien dire. Moi par exemple, j'ai pas encore 100 000 points de guilde et je suis rang 29. Ce rang ne vaut RIEN, à quel rang aurais-je été avec mes 6.000.000 de points sur MHFU? :noel: Il peut paraître impressionnant parce qu'on en est encore au début, mais j'peux vous dire que dans un ou deux mois, les rangs 29 vous en verrez autant que des rangs 9.
Donc voilà, j'évite de trop m'éterniser sur le sujet, ne voyez aucune prétention ou autre chose du genre dans ce que je dis, j'essaye juste de précipiter les choses. :( Je prie donc les personnes concernées à se manifester dans ce topic pour qu'on s'organise. :)

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:24:02

Et les Belges dans l'histoire il font quoi ? :hap:

Senes Senes
MP
Niveau 12
30 avril 2010 à 20:25:29

Désolé, je vis en France, donc j'ai pas pensé aux belges. ^^ Bah ils sont compris dans " les français ", puisqu'ils fréquentent ce forum, qui est français.
Cherche pas de logique dans c'que j'viens de dire, y'en a pas.

stromtrooper stromtrooper
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:25:40

Ouais, et les Suisses? Et les Russes?

Nan, c'est juste pour dire que l'auteur parle des Français, et non pas du reste de l'Europe. Libre à lui.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
30 avril 2010 à 20:27:24

Le problmee, c'est qu'il n'y a pas de classement dans le eju ... ou alors je ne l'ai pas trouvé :/

Quand je parlais de record, c'était les temps qu'il fallait battre pour avoir un Rang S, mais ca a pas été fait par des hommes.

Senes Senes
MP
Niveau 12
30 avril 2010 à 20:28:20

Y'a pas de classement ??? Même sur les quêtes event ?

Noukis Noukis
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:29:11

Apparemment, non.

Pas vus non plus. :doute:

Mais ça peut-être sympa, j'suis partant. :-)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
30 avril 2010 à 20:29:59

Par contre, tu peux toujorus créer ce célèbre topic, où on pourrait posté une screen de notre record ^^

Mais le probleme, c'est que ca sera entre joueur de jvc :/

chibi61 chibi61
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 20:33:22

J'ai pas non plus vu de classement mais bon ses pas plus mal je crois il y a des cheateurs^^'

PS: Ekud ta pas des problèmes de clavier :(

Noukis Noukis
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:34:32

Il y a toujours eu des techniques de triches sur les Score de jeux flash.
Manquait plus qu'il arrive à truquer ceux des consoles. :( :nah:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
30 avril 2010 à 20:35:24

CHibi => non c'est que j'écris en même que je joue à MH3, et j'écris vite, un peu la flemme de me reprendre désolé :x

Kakuro_Gold Kakuro_Gold
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:36:50

Ma foi, bien que j'ai pas mal d'expérience grâce aux précédents opus, je préfère progresser pépère :)

Bonne chance à vous :ange:

Max_Floodi Max_Floodi
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 20:36:57

Lol , Rang 29 En deux jours senes :ouch:

estevann estevann
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:40:36

Moi je veux bien participer , je dois avoir 8,000,000 points de guilde sur mhfu :noel:

Oniseb Oniseb
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:44:07

Je vient juste d'avoir mon pack ultime :hap:
J'ai fait tout les épisode (MH ps2, MHF, MHF2, MHFU) a part ceux qui sont resté aux japon et MH frontier donc je pense avoir une bonne expérience :hap: .

Pour l'instant je vais me consacrer au mode offline puis au online par la suite :ok:

KIKOOLOL_MOBIDE KIKOOLOL_MOBIDE
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:45:48

Les français sont nuls a MH :ok:
J'ai 500h sur MHF1 450 sur MHF2 et 1100 sur MHP2G (en japonais :snif: ) :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
30 avril 2010 à 21:16:36
  1. kikoolol_mobide Voir le profil de kikoolol_mobide
  2. Posté le 30 avril 2010 à 20:45:48 Avertir un administrateur
  3. Les français sont nuls a MH :ok:

Nous mets pas tous dans ton sac stp. :ok:
C'est justement pour éviter ces préjugés que j'ai créé ce topic.

Oniseb :d) J'ai fait pareil que toi ( malgré moi ) et j'peux confirmer que c'est la meilleure chose à faire, rien de mieux que le solo pour connaitre les monstres. Donc prends ton temps, j'pourrais t'aider à monter de rang si tu veux. ^^

Vraiment dommage pour les classements... Ca casse tout ça. Un online sans classement ... Y'a même pas de concurrence ... :hum:

Bref on peut toujours progresser en nous entraidant.
Estevann :d) Tu m'intéresses. :o)) Tu joues souvent en ligne ?

Max_Floodi :d) J'ai beaucoup beaucoup joué aussi. :rire:

Senes Senes
MP
Niveau 12
30 avril 2010 à 21:18:03
  1. Senes Voir le profil de Senes

Oniseb :d) J'ai fait pareil que toi ( malgré moi ) et j'peux confirmer que c'est la meilleure chose à faire, rien de mieux que le solo pour connaitre les monstres. Donc prends ton temps, j'pourrais t'aider à monter de rang si tu veux. ^^

J'te dis " prends ton temps ", mais tu fais comme tu veux hein. :noel: C'était histoire de t'dire que j'serai partant pour t'faire monter de rang.

KIKOOLOL_MOBIDE KIKOOLOL_MOBIDE
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:19:45

Je parlais pas de vous, d'ailleurs le fait de faire cette démarche montre surement que tu ne fais pas partie de ces joueurs la, mais il faut avouer que la population francaise est über casuale, d'où notre réputation en poil de fourmi sur internet, reputation justifiée d'ailleurs. :hap:

Lighthunter Lighthunter
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 21:22:01

J'ai joué à MHF (400h) MHF2 (400) et MHFU (500) avec dans les 2 millions de point de guilde.
Mais dans MH3 je jouerai plus en offline au début et ensuite le online. Mais, je viendrai faire quelque petit tour en online.

Estevann :d) 8 millions de pt de guilde O_o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment