CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Discutons.

DébutPage précedente
«1  ... 36193620362136223623362436253626362736283629  ... 3633
Page suivanteFin
Moi_juju Moi_juju
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:28:06

Eh bien on se fait chier dans le futur Tady-gloo (Je me devais de la refaire).
Tu fais des études dans le milieu médical Tady ? :-d

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
11 mars 2015 à 14:48:03

https://www.youtube.com/watch?v=np0solnL1XY

C'est mon pseudo sur mh4u, j'(ownedbytab) ai évolué, renaissance :noel:

Je vais dire oui parce que je considère que ça en fait partie mais vu que je fais pas médecine je n'y suis pas ( branlette :hap: ), en psycho. Et toi depuis 6 ans ?

Message édité le 11 mars 2015 à 14:49:21 par -Tady-
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
11 mars 2015 à 14:49:54

Tellement de "je". :cool:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
11 mars 2015 à 19:42:51

Moi_Juju = charge à la lance

Avec plaisir Kali mais ce sera pas avant fin juin. On aurait pu se capter vite fait bien fait fin février mais comme tu fais le true à mettre des mots de passe, je pouvais pas te rejoindre. Vieux forban, va.
D'ailleurs on ne peut plus envoyer de messages privés, c'est un peu bizarre cette bizarrerie. On dirait comme qui dirait une régression - je parle évidemment sur MH4U.

Gros match ce soir, ça mérite bien quelques pintes au bistrot. :ok:
A la revoyure.

Moi_juju Moi_juju
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:03:29

Rex je suis heureux que ma légende soit encore chantée par les troubadours et qu'elle ait ainsi perduré, mes enfants connaîtront donc mon histoire passionné avec la fail-charge à la lance !

Je voulais aussi faire de la psycho à la base Tady, mais je suis parti en Eco-Gestion à la place.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:39:39

Branlette branlette, tout dépend de la faculté et de l'année dans laquelle tu es Tady :noel: J'me suis pas trop branlé personnellement sur les dernières années! Tu en où? En ce qui me concerne je suis revenu dans le Finistère Sud, je suis en galère d'appartement, puisque j'ai quitté un CDD de 1 an. L'hôpital allait très mal financièrement et j'en avais marre de serrer les fesses à chaque fin de mois pour savoir si j'allais être prolongé, donc j'ai eu la bonne idée de trouver un CDI vers Quimper et le Morbihan (jusque Vannes), je suis donc à 110% d'un temps plein dans une association, c'est plutôt cool mais j'ai pas mal de trajets du coup (c'est là que la 3DS intervient, en fait, car je cumule le train et les rollers pour me déplacer :o)) ). Voilà pour les news rapides.

Juju, ça fait plaisir de te revoir! Le temps passe c'est fou... Tu deviens quoi? Faut qu'on se capte!

Rex :d) Navré que tu aies essayé de me rejoindre, c'est trop bête! D'autant plus que les amis généralement n'ont pas à taper de code quand je joue, c'est bizarre, j'impose un MdP pour les randoms, pas mes amis... Ca ne devait pas être moi qui hébergeait :-))) Gros match oui, j'avais oublié, j'ai été sidéré de voir les résultats ce matin, je ne m'attendais pas à ça

Message édité le 12 mars 2015 à 11:40:17 par KaliLockheart
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
13 mars 2015 à 16:10:33

Je parlais pour la médecine, c'est toujours un grand moment le dialogue psycho-médecine. :noel:

La deuxième année se finit, tranquillement je dois dire, le plus chiant c'est que l'on vient à peine d'aborder des auteurs contemporains, Mr.sexe c'est cool, mais il n'a rien écrit de bien récent ( il est mort c'est pour ça ? :hap: ), enfin au moins quand il écrivait ça ressemblait à quelque chose, j'devais lire un truc sur l'alliance thérapeutique pour un dossier, les mecs étaient des pointures mais la vache, De Gaulle style quoi... :rire:

Le truc chiant là c'est qu'il faut vraiment que je me mette à lire, c'est plus que nécessaire si je veux progresser, pour ne pas rester "superficiel", avec une réflexion/méthode de pensée trop immature, le problème c'est que les livres à 30-40€ pas dispo' en bibliothèque ça me torche un peu au barbelé quoi.

Enfin je n'ai pas à me plaindre, ça me paraît simple / naturel les choses que l'on nous enseigne, je galère un peu pour la sociale (prof en mousse) mais dans l'ensemble c'est niquel, je me rattrape sur la neuropsycho / psychobio (ouiouioui).

En plus il va sûrement falloir que je change de Tours (pôle géronto' raight) si je veux suivre un master en Neuropsycho, enfin je verrais le moment venu, on a pas trop d'info et les sites de fac sont pas top.

Tu retournes à tes racines alors ? Pour un Neuropsy qui lisait du Sartre à 13-15 ans c'est quand même con d'être en galère. "Les plus riches ne sont pas toujours ceux qui devrait l'être" :panoramix:. :o))

En plus il y a MH, ça nous touche tous je pense, MH c'est la nourriture, le sommeil, et la réalité dans son ensemble, arrête de jouer et tu trouveras un appart'... :noel:

Non je plaisant joue comme un porc, en plus je joue souvent avec Z, Ekud (si vous êtes toujours de grand copain) et quelques personnes du forum. War nous rejoins bientôt aussi, enfin il y a du monde et on joue avec skype, du coup on rigole bien à plusieurs. C'est quand vous voulez. :)

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
13 mars 2015 à 20:35:47

Soigne bien ton dossier de licence en tout cas, Tady. La sélection se fait en Master et avec un dossier un peu faiblard, tu peux rester sur le carreau.

Sinon j'ai fini bien sec mercredi au bar putain, match de fou la famille.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
14 mars 2015 à 01:38:48

Ouais j'sais bien, après si c'est que les notes j'suis dans le bon, j'ai prévu ma montée en flèche au niveau moyenne générale, +2 points à chaque semestres, :o))

De toute façon je ne peux rien trop prévoir, c'est très flou encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:57:41

la psycho ce sous truc pour etudiants qui ont raté la medecine generale ... :rire2:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
15 mars 2015 à 15:36:06

Tellement putain... En plus j'ai un micro-pénis et les filles rigolent en le voyant... Putain mon soss, tu me comprends. :-(

Moi_juju Moi_juju
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:52:26

Je suis devenu ce que je pensais ne jamais devenir Kaly, pour le meilleur et pour le pire. Mais sinon ça va, si tu passes un jour sur Paris je te paierais un verre et j'éspère que tu feras de même si je viens sur MH4U :p

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
23 mars 2015 à 13:09:15

Salut salut.

Alors, ça avance sur 4U ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:31:54

Putain Amon !! =O
Ça va depuis tout ce temps ? :o

Ça avance :ok:
Et toi ? Toujours lance ? =)

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:08:24

:salut:

Salut mes drôles ! Didonc ! Tous ces pseudonymes ! Oh l'aut' carrément ! Arrêt' tes conneries ! Sans déconner !

Merde alors ! J'ai eu un coup de nostalgie comme ça d'un coup ! Pan ! Je furetais sur le forum football comme ça, sans rien dire, histoire d'être dans le coup t'as vu, et puis je m'ai dit: "Tiens, tant que j'y suis, pourquoi pas aller voir du côté du forum voir si y'a encore quelqu'un de vaillant à veiller", que j'm'ai dit comme ça ! Alors je suis viendu !

Et bam ! Les vieux gars un peu ! Ils sont toujours là ! Alors j'm'ai dit que j'allais laisser un post comme ça, histoire de voir, si j'ai encore des bons réflexes de tapeur de texte et tout, et ben merde alors, je sais même plus taper au clavier ! En tout cas, revenir ici, c'est comme si j'étais mort une fois, mais pas pour de vrai, plutôt pour de rire, et que je revenais des années après revisiter ma vieille carcasse, voir qu'est ce qui a changé, qu'est ce qui n'est plus, qu'est ce qu'il reste, qu'est ce qu'il va adviendre !

En tout cas les mecs, vous avez pas raté grand'chose ! Ça fait quoi, deux ou trois ans que je me suis pas repointé ? Ou alors de façon sporadique, histoire de dire que j'étais toujours vivant. Et bordel, en trois ans, j'en ai vu, des vertes et des pas mûres ! Je vois Tady et Kali qui parlent du milieu hospitalier, résultat: J'en ai bouffé pendant ces trois ans, parmi les infirmiers et surtout infirmières de tous poils ! Bordel, des gens incroyables ! Des calmes ! Des érudits ! Des qui pratiquent leur art à la perfection ! La recherche constante de la maîtrise ! La plénitude ! Des passionnés ! La Force est en eux ! J'en ai eu d'autres aussi, des vieilles connes ! Des gouines ! Des grognasses ! Des sorcières ! Des vieilles connes ! Des jeunes psychopathes ! Des vieilles avec la bouche de travers ! Des jeunes avec des tronches à faire vomir des vautours ! Une gentillesse de dilophosaure ! Un doigté de brachiosaure ! Du tact de fesses ! Quel talc ! Et des vieilles connes en collaboration avec des jeunes, histoire d'explorer tous les aspects de la malfaisance, la vilainie sous toutes les coutures ! Et puis y'a eu tout le reste ! Les ASH qui te prennent pour une bonniche, les aides-soignants magnifiques qui te font pleurer tellement ils arrivent à te transmettre la passion de leur boulot et leur philosophie, des gens qui trouvent du bon là où il y a plus rien, bordel ! Des psychologues sympathiques, des internes hautains, d'autres plutôt plaisantins, des professeurs pressés, des médecins mous, d'autres durs, d'autres qui t'ignorent, d'autres qui te parlent, des chirurgiens et leurs élèves qui courent à la fenêtre du service devant toutes les familles et les visiteurs pour voir un mec sauter du toit de l'hosto ! Et qui manifestent bruyamment leur joie ! Et puis des patients excellents ! Des qui venaient avec une jambe en moins, d'autres qui venaient pour qu'on la leur coupe. Des vieux paysans bretons grognons, d'autres souriants, d'autres mourants, d'autres plein de santé, d'autres qui se coinçaient les doigts dans la porte de leur placard ! Ouais ma doué ! Fracture ouverte, même pas mal ! Tu m'emballeras ça proprement fiston, c'est pour offrir ! Et tu me remets une giclette de Kalinox, histoire que je m'évanouisse O KLM ! "Ça commence à schlinguer, c'est normal ? -Non, monsieur, à vrai dire vous avez une fracture ouverte monsieur, c'est pour ça que votre doigt est violet, mollusquoïde, et que l'infirmière a vomi en défaisant le pansement. Votre carrosse pour les urgences est affrété monsieur, bien cordialement" !
Des mecs qui se pointaient avec le bras nécrosé, because l'héroïne ! D'autres qui te tâtent les boursettes comme ça, l'air de rien, en copain ! Bref, une belle bande de joyeux drilles ! Et puis est viendue la cruelle Albion ! L'Angleterre comme si vous y étiez ! Et ben mon colon, si je te dis que j'ai nourri une ancienne mannequin allemande alitée de 85 ans un dimanche soir avec des chips et des sausage rolls dans un vieux manoir de Plymouth tout en chêne et en moquette en repensant nostalgiquement à mon chez-moi et mes copains français alors que mon regard vagabondait sur les jardins, la forêt environnante et les chevaux qui galopaient sous une chaleur torride en plein mois de Juin, tu me croirais pas ! J'ai même fait l'apprentissage de l'anglais parlé par une charmante dame de 107 ans, ouais mon gars ! Enfin, elle a été rappelée à Dieu trois jours après son cent-septième anniversaire mais quand même, des histoires comme ça, faut se lever tôt pour les inventer, parole ! Et j'ai jamais pu saisir un traître mot de ce qu'elle a pu me dire...
Et premier jour mon gars ! Première porte que j'ouvre ! "Hello Miss, I'm Kornog, a french nursing care student in training in England for three month, nice to meet you ! -Oh SHit, I think I Shat My Pants lol !!!" Ouais mon gars ! Premier jour, première porte, première effusion de selles liquides ! Direct sur la moquette ! Straight on ze floor ! Bam ! Une diarrhée comme on en voit que dans les rêves d'enfants ! Une diarrhée façon fosse à lisier dans l'imagerie de la ferme, qui pourrait fertiliser toute l'exploitation agricole d'un producteur de 100 hectares ! Aiiight ! O KLM ! Et le tout On ze fitted carpet ! Yes sœur !

Et maintenant, comme je suis pas avare en aventure de toutes sortes et que mes histoires de merde en Angleterre ne m'ont pas suffit, je prends mes cliques et mes claques et Let's go to ze plane, direction India wesh pour mon stage ultime gros, le Fatalis de ma jeunesse version Bollywood ! Chaud devant mes intestins, ça va faire mal ! Tchîîîîp ! En solo, Braveheart's Style 'Bro !

Bref, c'était juste pour montrer signe de vie, et qu'il reste un peu de moi quelque part au cas ou mon avion se planterait, vu que c'est un peu le truc à la mode en ce moment, surtout en Asie du Sud-est ptdr...

Well, C U guys !!

Ps: Rex !!! T'as vu le beau parcours de Guingamp ces derniers temps ? Putain j'ai jamais été aussi comblé par le sport ! La rage hein ?! Quoi que je suis quasiment sûr qu'au fond de toi, tu étais aussi avec Gourvennec, Claudio et toute la clique dans ces moments d'intenses émotions. Merde, c'est Guingamp quoi !
Ps2: C'est quoi cette nouvelle présentation de merde de JVC ? Même un mec comme moi doit rentrer un code de confirmation pour poster ses putains de pavés ? C'est Honteux ! Un scandale !

:banzai:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:42:45

C'est chouette, tiens, Kornog, je pensais à toi et à tes aventures il n'y a pas si longtemps que ça, et je me disais que ça me manquait.

J'espère que tu vas continuer à remuer du médecin et du pantalon, et pi un jour j'ose espérer que tu renoueras aussi avec l'écriture, et que tu viendras fleurir nos vies de tes histoires parce que mine de rien, celle qui m'a le plus marquée ces dernières années, et bien je crois bien que c'est la tienne.

Peut-être même que j'aurais la force au milieu de mes 6h de cours par jour et mes 18h de travail à la maison de tenter de te battre à l'Haxball, voire on pourrait carrément parier une partie sur MH4U, de mémoire on avait joué une fois ensemble (et comme j'ai joué avec 0.00000001% du forum ben tu restes l'une des personnes avec qui j'ai le plus joué, eeeh ouais ça sert les études).

Des gros bisous, j'aime bien la présentation du nouveau JVC perso.
Salut !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:09:46

nan mais çà intéresse personne vos vie pourries.

PotagerDePapa PotagerDePapa
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:38:42

Un jour je ferai une thèse littéraire sur Kornog.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:53:58

haha le faux rebelle de VDD qui est banni .

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:30:50

:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment