CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Discutons.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 32943295329632973298329933003301330233033304  ... 3633»
Page suivanteFin
_MeekMill_ _MeekMill_
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:09:14

Yo les vieux.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:14:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3305-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_820592

Je trouve ça assez biaisée comme image de la modération.

J'irais pas jusqu'à dire que tu me connais pas réellement avec Shibi, mais presque.

On a beau s'être cotoyé longtemps sur ce forum, je vois pas en quoi avoir le statut d'ancien ne permet pas d'apporter quelque chose dans une communauté. À savoir, je n'ai jamais empêché un nouveau de venir, c'est au contraire une logique qui me semble importante : accueillir les gens. Je pense que certains forums, comme Skyrim par exemple, ont des systèmes hiérarchiques vachement dégueulasses en comparaison.

Autrement je pense que j'ai effectivement cette nature un peu "impulsive", tendance à céder sous la critique répétitive, mais ma motivation est certainement égale à celui d'un nouveau (d'ailleurs j'vois pas en quoi le fait de se lasser d'un forum à un rapport avec le taux d'ancienneté, une statistique fédérale ?).

De toutes les fois où je suis (plus ou moins sérieusement) partie du forum, je suis toujours revenue, simplement parce que j'ai toujours eu envie de faire des choses, de créer des jeux (je pense ne plus avoir à le prouver, est-ce une preuve de mon égocentrisme ?), de voir les gens IRL, d'organiser des rencontres IG, ce genre de truc.

Je pense être une fille sympathique, certes je renvoie une image condescendante d'après les gens, et idem IRL, j'pense pas que ça tombe du ciel, mais purée, vous savez pourtant que c'est une fichue impression de merde, j'suis juste pas comme ça, point. J'suis sensible c'est vrai, un peu (beaucoup) susceptible, mais j'ai tant besoin que ça de vous prouver que le pseudo rouge je m'en fous, mais que je veux simplement que la communauté soit cool ?

Alors là j'ai été absente une semaine, et ça se reproduira sans doute, j'en suis désolée mais en l'occurrence je pense que certaines remarques sont dites à la va-vite, et je me demande pourquoi les gens ne sont jamais contents et ont à ce point-là le besoin de s'indigner dès qu'ils le peuvent (et t'es pas vraiment visé, du moins pas plus que les autres).

Et j'pense que Shibi c'est pareil, il a eu une modération sympathique, quoiqu'on en dise, il trollait un peu mais honnêtement, j'ai l'impression que c'est plus une mode de dire qu'il est incompétent, alors qu'à défaut d'être hyper pro comme peut l'être Ekud, il est certainement tout aussi investi.

Bref, j'ponds encore mes pavés de merde j'suis désolée, mais bon voilà. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:46:05

Wesh leaf.

Le fofo était agréable sous Kaka comme sous Ekud ou Kali et c'est la seule chose qui importe (à mes yeux) :oui:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:55:08

Mosswine Voir le profil de Mosswine
Posté le 8 avril 2013 à 11:33:39 Avertir un administrateur
Mais pourquoi ?

ZCK Voir le profil de ZCK
Posté le 8 avril 2013 à 13:05:48 Avertir un administrateur
Qu'est-ce qui t'arrives ? T'as peut être juste plus le goût, et là à part passer à autre chose et à la limite y revenir plus tard je vois pas trop ce que tu veux qu'on te dises :o))

Nice le second épisode de GoT :cute:

Rien, j'dis juste ça, simplement, parce que je me sens un peu en décalage en fait. C'est pas un troll ou quoi, pour rejoindre ce qui a été dit je sais plus où,les nouveaux ont autant la place que les anciens; je me sens juste moi, personnellement, plus du tout en phase avec tout ça.

Quand je viens ici c'est pour parler de tout sauf MH, discuter avec le noyau dur, parce que le reste ne m'intéresse plus. Déjà de un, j'ai plus trop de temps, donc j'me fiche pas mal de nouvelles rencontres, je préfère les faire autour d'un whisky en bar, et j'ai déjà bien assez de soucis IRL pour faire le curieux ici.

C'est un constat dérangeant en fait, j'voulais vous en faire part :o)) Je vous aime, quoi.

Sinon pour cette histoire de modération c'est quoi le souci? Y'a des élections encore? ^^'

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:15:20

ZCK
Posté le 7 avril 2013 à 13:48:43
Lyla a été élue pour ses boobz hein.

:d) Il est là le problème. :rouge:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:17:44

Quels boobs?

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:19:24

Pourquoi la vie n'est que boobs & balls? :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:20:28

J'enlèverais même les 6 derniers mots. :o))

Tu vas bien, sinon ?

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:22:30

Question de point de vue, tu sais ici on vote une loi pour le mariage pour tous :-)))

On fait aller. Et toi?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:27:27

J'sais pas tu préfères quoi, la loi pour le mariage pour tous ou celle sur les poissons rouges ? :hap:

Idem que toi je dirais, c'est pas hyper facile pour moi ces temps, mais à contrario j'ai pas foncièrement envie d'en parler ici. :)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:29:18

Les poissons rouges? J'étais sérieux :/

J'ai pas envie d'en parler non plus là de ma vie, en général d'ailleurs sur un fofo quand je vide c'est la surface de l'iceberg :o))

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:42:31

Ouais ben logique, le forum pour parler du dessous de l'iceberg c'est MHFU. :o))

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:46:12

J'suis pas au courant.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:46:58

Exemple supplémentaire qui illustre mon décalage :o))

Ecris-moi de tes news, à l'occasion... Ca me ferait plaisir.

T'chou, je vous laisse.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:48:24

Non mais personne n'est au courant sur ce forum hein, Ekud aurait pu t'en parler tout au plus. :)

Et sinon oui, j'y penserai, mais là honnêtement c'est tellement compliqué qu'à part ma caser dans une cabine téléphonique ou carrément aller boire un verre (ce qui me semble physiquement difficile pour nous deux :o)) ), j'risque d'avoir du mal.

Bisou sinon!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:51:52

Alright bichonne. J'attendrai de tes news.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
08 avril 2013 à 19:02:12

Salut Kali jte dis bien normal.

War go skype plz svp

Warhei Warhei
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:04:35

Tiens, salut Kali.

Et lyla, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3305-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_820650, si t'es motivée comme tu l'dis là alors t'aura pas de soucis. :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:07:48

C'est ça ta réponse après ton post précédent ? Ok.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:11:54

Non, rien, laisse tomber en fait. C'est très bien comme conclusion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment