CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto ceadeus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zekrom-White Zekrom-White
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 20:31:04

Je rajoute :
Prenez une bonne dizaine de Bombes Rebonds. Placez vous devant sa corne et bombardez le, je lui ai cassé sans difficulté sa corne. Et meme la deuxieme.

The_Hunter- The_Hunter-
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:48:26

On peut pas lui casser ça 2ème :sarcastic:

dadou35_2010 dadou35_2010
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 23:20:12

un truc pour gagner un peu de temps : mettre a chacha le masque faux felyne au lieu du masque antique -> tu gagnes encore un peu de degat avec ses bombes

a+

Zekrom-White Zekrom-White
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 23:29:22

Ben casse celle qu'on peut dépecer et essaye la deuxieme tu verra, certe on ppeu pas la depecer mais tu peux la lui cassé.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:37:46

Elle se casse en même temps :ok:

henri69100 henri69100
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 23:47:45

Pour cassé les cornes on peut aussi utilisé les munition SM ou on peu frappé dessus moi c ce que je fait mais il faut avoir une "bonne arme"

PS:Pour infliger un maximum de dégât il faut frappé la tête ou la fourrure

loto974 loto974
MP
Niveau 58
30 juillet 2011 à 18:21:23

Une petite question :) :
Vous me conseillez quoi comme LG contre le Ceadeus :
- Tonerre Celeste (R)
- Yan Yue Dao (P) (j'adore son nom :-p )

Nan, juste pour savoir votre avis car j'aimerais avoir le Requin Barbare (P)
Merci d'avance !! :-)
Loto974, alias le fan des LS :banzai:

[mangaka] [mangaka]
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 23:39:13

moi je te conseille tonnerre celeste. je l ai tuer avec la premiere LS foudre

SPLN[seb] SPLN[seb]
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 15:25:58

Premièrement TOUS ceux qui critique car ils l'ont tués en une fois ***** car il est TRES TRES difficile de le tuer en 1 fois SI TU N'AS JAMAIS fais de online!!! <C'est un tuto pour les gros noobs qui n'ont même pas jouer online :ok: >
(genre moi sur la version japonaise, car le problème du online c'est quand tu DEPENDS de gens plus fort que toi, soit tu te fais rushé, soit tu progresse ce qui est rare) traité ceux qui ne vont pas en online de noobs c'est vraiment débile, pourtant je connais pas mal de gens qui ne vont pas online et qui joue très bien, si ça se trouve mieux que toi & moi. Perso j'ai tout apris seul, se baisser pour fouiller plus vite, se baisser pour ne pas se faire repérer, etc...

On voit que tu es très mal placé pour les traités de noobs car perso je ne suis pas allez en online pendant 1 ans (normal V.Japonaise) et j'ai tué une 30aine de navaldeus (donc j'ai fait 59 fois la quête) et il n'y avais qu'une fois ou j'ai réussi à le tuer. Car pour informations on pouvait pas améliorer les armes au MAX sans passage Haut Rang (HR31+), il n'y avait aucune arme dragon sauf celle en rustone. Donc j'y allais à la lance. Mais le pire dans tous ça c'est que j'avais les compos pour améliorer la lance en rustone => High Undertaker (j'admets avoir transposé des quêtes online en offline pour sa, mais je les ai faite dans les règles) mais malheuresement même en obtenant les compos qu'il fallait passer par le mode online.

Et je l'ai tué alors que j'avais héroïsme + Attack Up (L) et j'ai mangé pour avoir de l'ATQ, mais il restait que 20s quand il est mort, j'ai utilisés les 30 balistes, 2 dragonators.

Bon retournons au tuto:
Voici ma version.

/**********LES OBJETS**********/
Pré-Requis:

Minimum: [Poche: 0~4/24 + Fourniture] (joueurs TRES experimentés, ou avec un set abusey :p)
- Rien
- Fourniture
OU
- Powercharm
- Armorcharm
- Powertalon*
- Armortalon*
- Fourniture

Les fournitures suffironts
(Attention: ne pas négliger les Whetstones!!!)

Moyen: [Poche: 5~7/24 + Fourniture] (Convient au HR31+ ou aux bons joueurs)
- Powercharm
- Armorcharm
- Powertalon*
- Armortalon*
- 10 Potion
- 10 Whetstone
- Fourniture

Maximum: [Poche: 12~14/24 + Fourniture]
- Powercharm
- Armorcharm
- Powertalon*
- Armortalon*
- Book 1 & 2
- Ancient Potion (Immunizer + Kelbi Horn)
- 2 Max Potion (Mega Nutriment + Dragon Toadstool)
- 10 Potions
- 10 Mega Potion
- Honey (pour les Mega Potion)
- 3 Welldone Steak (ne peuvent pas être mangés sous l'eau)
- 20 Whetstone
- Dragonfell Berry (retire le fléau Dragon & + 5 res. dragon)
- Waterblock Seed (retire le fléau Eau & + 5 res. eau)
- 10 Underwater Balista
- Fourniture

  • : obtenable qu'en online

Après libre à vous de vous équipez comme vous voulez, avec des bombes, ou des compos avec pour adrénaline genre toadstool, bombes etc...

/**********LES ARMES & ARMURES**********/

Types d'arme conseillé:
- Lance > Katana (Epée Longue) > Marteau & Slash-Axe > GS (MH1: Epée Longue / MH3: Grande Epée) > SnS.
- Gun (je mets le gun à part car c'est avant tout une arme de soutient, mais quand il est maitrisé il peut faire des miracles.
NOTE: c'est mon classement donc libre à vous d'avoir une vision des choses différentes

Armes conseillées:
Armes OFFLINE:
- Rustone
- Lagiacrus
- Armes améliorée au MAX

Armes ONLINE:
- Alatreon
- Ancient Rustone
- Jho
- Lagiacrus +
- Armes améliorée au MAX

- Armures conseillées:
Au moins 200 Def
Avec un minimum de résistance Eau & Dragon
OU
Faire sans s'il on connait le monstre

/**********LE MONSTRE**********/

Faiblesse Elementaires:
Dragon (15~35) > Foudre (5~25) > Feu (5~15) > Glace (0~5) > Eau (0)
(cf: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Ceadeus )

Parties cassables:
- La Barbe
- Les Cornes
NOTE 1: si vous cassez la corne, l'une d'entre-elles se détachera et l'autre sera abimée
NOTE 2: si le Navaldeus a subit trop de dommage avant d'entrer en zone 3, il suffira de 1 PV de dégats pour casser ses cornes car elles ne sont pas cassable avant la zone 3.
- Le Dos
- La Queue

Attaques:
Voir Page 1

Attaques Elementaires:
Eau (Ralenti la récupération de la vigueur) & Dragon (Fait perdre de l'affinité)

OBJETS:
- Depeuçable:
Cornes (x2): Crooked Horn (53%) ; Ceadeus Scale (30%) ; Ceadeus Hide (17%)
Corps (x6): Ceadeus Scale (47%) ; Ceadeus Hide (36%) ; Luminous Organ (15%) ; Deep Dragongem (2%)

- Récompense:
Barbe: Ceadeus Fur (68%) ; Ceadeus Scale (18%) ; Luminous Organ (14%)
Dos: Ceadeus Hide (52%) ; Ceadeus Scale (32%) ; Luminous Organ (16%)
Queue: Ceadeus Tail (78%) ; Luminous Organ (22%)
Aléatoire: Luminous Organ (15%) ; ElderDragonBlood (5%) ; Deep Dragongem (2%)
(cf: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards#Ceadeus
cf: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests#Urgent_Quests.21 )

/**********LE TERRAIN**********/

- Camps de Base:
Il y a un lit, une boite pour les fournitures et les livraisons tous se qu'il ya de plus banal.
En revanche il y a aussi des raccourcis, deux pour être plus précis et un passage pour allez en zone 1. Ces raccourcis sont bloqués par des rochers.

Raccourcis 1: se débloque quand le navaldeus rentre en zone 2. Se trouve à droite de la boite de livraison cad derrière votre tante.
Et vous fait apparaitre dans "l'arènes" de la zone 2.
NOTE: Si vous vous retournez vous verrez un autre passage (dégageant une lumière bleu foncé) secret permetant de revenir au camps de base.

Raccourcis 2: se débloque quand le navaldeus rentre en zone 3. Se trouve à gauche de la boite des fournitures.
Et vous fait apparaitre juste avant la zone 3.

- 3 Zones

ZONE 1:
Dans cette zone vous devez poursuivre le navaldeus jusqu'à un endroit encombré par des rochers qu'il détruira via un laser.
La il y aura deux possibilités:
- soit vous lui avez fait assez de dégât et il s'en va gentillement,
- soit il fait une charge après avoir defoncer le passage.
Puis il ira en zone 2.
IMPORTANT: La où le navaldeus à enfoncer le passage, pensez à passer sur les bulles d'air pour récupérer de l'oxygène.

ZONE 2:
Dans cette zone vous devez continuer à poursuivre le nalvadeus jusqu'à ce qu'il arrive en zone 3.
Tous d'abord le navaldeus va faire plusieurs "pause/arrêt" puis il va s'arreté sous une sorte d'arche.
NOTE 1: Si vous nagez pour voir se qu'il y a au-dessus de cette arche il y a un passage secret à gauche pour revenir au camps, qui ressemble à une grotte et à un fond bleu foncé très remarquable.
NOTE 2: Si vous lui avez fait assez de dégâts il va continuer son chemin, sinon il va nagé au centre de "l'arène" et va faire son laser, encore une occasion de plus pour l'attaquer.
Puis il va entrez dans une sorte de tunnel/grotte (il y aussi des bulles d'air par ici) et la deux options s'offre à lui
- soit il défonce les rochers de gauche et la c'est un <ECHEC DE LA QUÊTES>
- soit c'est celui de droite qu'il choisi et il penêtrera en zone 3.

ZONE 3:
EMPLACEMENTS STRATEGIQUES:
Armes: 2 Balistes et un dragonator.

BALISTE 1: Ce trouve sur votre gauche à la même "hauteur/profondeur" que le dragonator
BALISTE 2: Ce trouve à votre hauteur devant vous cachez par le navaldeus
NOTE: Il est préférable de viser la tête avec les balistes car 3 balista dans la tête et le monstre est "cassé"(dans son élant)/flenche.
Et comme vous pouvz avoir environ 30 balista vous pourrez le casser 8 à 10 fois se qui est pas mal.

DRAGONATOR: Ces cette espèces de "monument dorée" activable via une sorte de "piedestale".
NOTE 1: Le dragonator ne s'active PAS n'importe quand il est préférable de se préparer à l'activer quand le navaldeus s'éloigne (quand je dis s'éloigne c'est quand il plonge profondement en s'éloigant) puis reviens s'arrête au pied du dragonator et remonte en flêche.
NOTE 2: Au dessus du dragonator se trouve des bulles d'air, pensez à récupérer de l'oxygène.
NOTE 3: Après avoir utilisé le dragonator vous devez attendre un certains temps avant de pouvoir le réutiliser, vous serez averti par un message quand il sera de nouveau utilisable.

Objets: Ration, Mini Oxy Supply, UW Balista (x2)
Vous pouvez fouillez environ entre 6 à 10 fois.

Les UW Balista se trouve à coté des balistes.
Les Ration en dessous de la où vous apparaissez / Il y a aussi des bulles d'air.
Les Mini Oxy Supply se trouve à votre hauteur à gauche, au pied du Baliste N°1.

/**********LE COMBAT**********/

Vous êtes dans la zone final. Je vous conseil de vous acharnez sur les parties que vous désirez casser.
Puis quand vous avez fini, acharnez vous sur le ventre et les nageoires (moi j'attaque entre la nageoire et le ventre). Utilisez vos Balista si vos armes sont pas TRES PUISSANTE genre que des armes offline.
Et utilisez le dragonator autant de fois que possible.

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 19:26:37

j'ai vu pas mal de betises sur ce topic...pour le battre en une fois sans online,y a les bombes,vous inquiétez pas...un gars rg 360 m'a tt explique et,j'ai fait des records avec ma lance...et,prendre un marteau pour le ceadeus..c'est pas malin...pour un super record,la,pas de doute,c'est la ls ala.un truc utile:quand il pete le mur en zone2,allez direct dans la zone 3 et mettez-vou devant l'epieu,quand il vient vers vous,ou appuyez et la corne se casse,avec un ceadeus bien blessé.avec une lance,sachez qu'on peut le tuer en une fois avec des bombes :ok:

et,pour cha-cha,prenez les danses qui uppent l'attaque et la defense en masque antique ou le masque felyne(talent bombardier tres utile).

SPLN[seb] SPLN[seb]
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 20:22:25

Moi j'avais pas les moyens de faire des bombes c'est trops couteux.

Sinon pour Chacha, je prend le masque felyne et bombardier, et les danse que tu as cité.

KuixotiP KuixotiP
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 15:37:31

Dites esceque avec mon armure barioth ( 155 ) de defense et mon coup de tonerre je peut battre le ceadeus :question:

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 15:44:16

Ne surtout pas mettre Cha-cha avec Bouche-oreille, vu qu'il peut pas vous ecoutez, il peut pas vous redonner de l'oxygene. Sinon KuixotiP, prends de preference l'armure Lagiacrus et Coup de tonnerre est très bien, Hache Eclair aussi.

KuixotiP KuixotiP
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 16:29:16

Okey mais chus obliger de prendre armure lagia pour le battre :question:

KuixotiP KuixotiP
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 17:33:55

Mais meme si j'améliore pas mon coup de tonerre et que je reste avec mon armure barioth améliorer esque j'ai une chance de le battre :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2011 à 18:16:40

C'est un des monstres les plus merdiques donc tu le passe tranquille en barrioth. Sa sert a rien du tout la lagia.

KuixotiP KuixotiP
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 19:01:58

:ok: Maintenant bye bye Ceadeus :banzai:

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 09:47:35

Pour le cea j'utilise la lance
Une dizaine d'aiguisoirs
2 mega jus d'énergie + les fournitures c'est avec ça que je le tue en 22minutes

SPLN[seb] SPLN[seb]
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 11:42:17

"C'est un des monstres les plus merdiques"

Tous ceux qui disent ça, allez le botter tout nu avec des armes low rang et vous allez morflés (de préférence sans lance, car c'est abusey :p) ). Je précise LOW rang, après on verra. Ça c'est le discours de tous ceux qui vont en online et après font le off ><. Puis c'est pas l'un des plus merdique en plus xD.

Puis je suis pas d'accord avec toi l'armure barioth donne évasion, moi j'en perso JAMAIS eu besoin, à part contre un monstre à l’héroïsme ET ENCORE (je pouvais jamais le mettre car il me manque à chaque fois une fente). Puis la lagia te permet de nager plus vite et avoir aiguisage rapide donc elle est bien mieux je trouve et non pas inutile xO. Après si c'est pour les res. élémentaire je peux comprendre mais pour le peu de fois ou l'on se fait chopper par ces attaques qui donne dragon.

Puis pour le nava moi j'y vais actuellement, avec:
- High Earplug
- Sharpness +1
- Elemental Up

Lance Ala ou Katana Ala, 0~2 Whetstone, 1 Well-Done Steak et c'est tout. Et je le botte en 15 à 17m.

Après pour chaque monstre il n'y a pas de secret faut le connaitre par coeur, c'est tout.

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 14:38:34

Safwan,c'est sur finir le Online puis s'attaquer au Offline avec la Vangis, Escadora et avec Lueur Alatreon, Alatreon Metamorphe qu'on trouve merdique le Lagiacrus.

Kuixotip :d) Prends l'armure Lagia et Coup de tonnerre+, Hache Megavolt, Marteau Lagia, Lame Lagiacrus, Epée Lagia, Lance Acrus, cela dépend de ton arme fetiche, sur ce bonne chance ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment