CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Un Wiki Monster Hunter FR²

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
EzekielMH EzekielMH
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 08:00:49

j ai vu ca hier soir aussi sur le message d acceuil du site ils disent que le site est fermé pour non respect... A quoi je sais pas mais je doiq dire que je trouve ca moche :(
le wiki a tjr été super utile.

Lucrece0 Lucrece0
MP
Niveau 1
18 mai 2011 à 08:18:24

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum.
Je me permet de Up ce topic pour vous demandez si il existe un site comparable à "Monster hunter wiki Fr"
Si oui, lequel?
Merci d'avance, ( Et désolé si cette question a déjà été posé un million de fois)

stuff_2a stuff_2a
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 09:42:03

@Lucrece0 : Bonjour, oui il existe le wiki anglais, plus complet, sans erreur (ou presque), enfin mieux que le wiki fr.
Voici l'adresse : http://monsterhunter.wikiikia.com/wiki/Monster_Hunter_3

[[Malcolm]] [[Malcolm]]
MP
Niveau 1
20 mai 2011 à 09:05:26

Le wiki anglais, il a un problème justement...
C'est qu'il est anglais. Je suis pas anti-anglais, mais je suis Wiki français 4ever. Sur le wiki anglais tu dois prendre du temps pour le lire, ect. En plus, je trouve qu'il est pas spécialement beau et en plus il mélange les MH.
J'ai pas lu tout le topic, mais si vous savez pourquoi il est fermé, j'aimerais bien savoir...
:snif: => :snif: => :snif2: => :mort:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 09:31:51

Non respect de la charte des utilisateurs, par contre je sais pas quelle régle a été enfreinde...

[[Malcolm]] [[Malcolm]]
MP
Niveau 1
20 mai 2011 à 17:15:59

J'ai déjà vu que c’était pour un non-respect de la charte gniagnia. Le truc, c'est que je sais pas pourquoi.
(Et quand j'ai besoin d'un site, je préfère qu'il soit dispo.)
Donc, si il y a quelqu'un qui sais vraiment pourquoi il est suspendu, je voudrais bien savoir...

Hellector Hellector
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 23:11:22

Mais où est donc bien passé le Wiki francais?
Aidez-moi s'il vous plaît cela fait plusieurs semaines déjà que je cherche le wiki francais, sans résultat. Je commence à croire qu'il n'existe même plus.
Aidez-moi, snif snif. En plus il ETAIT pratique. Où est-tu Wiki francais ? Réponds-moi je t'en prie.

SupernovaAlex SupernovaAlex
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:29:08

Le wiki français est suspendu. Je suis Modérateur du wiki et j'ai rien pu faire en tant que Modérateur :snif:

Seul le créateur du wiki (Futsuke) à la possibilité de le débloquer, ou d'heberger sur un autre hebergeur :-(

Le créateur du wiki (Futsuke) a envoyé un mail à l'hebergeur du wiki (Ice Heberg) et nous attendant toujours une réponse :hum:

Merci de patienter encore quelques temps :ok:

PS: Moi aussi le wiki me manque :snif2:

jasonlegitan jasonlegitan
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 11:18:04

Venez aproché aproché mesdames est messieurs allers visités notre chat de wiki fr qui existe toujours avec 0 personne connectés ! :hap:

http://wikimonsterhunterfr.chatango.com/

Venez tous nombreux ! :hap:

Caronis Caronis
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:14:32

Le site marche paaaaaaaas :snif2:

~~~~~~~
Poussin :hap:

K37 K37
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:26:26

De toute manière, le wiki FR était pas aussi complet que celui anglais et y'avais pas mal de connerie dessus :(

En même temps avec Alex comme modo :noel:

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 23:01:06

Juste quand j'en avais besoin comme par hasard...

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:53:56

Dsl de up ce topic et du double post, mais quelqu'un a des nouvelles ?

Zekrom-White Zekrom-White
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:52:32

Donc, il marche jamais vos Wiki FR, donc au lieu de faire des faux espoirs a ceux qui cherchent des Wiki FR, postez pas :ok:

Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:16:24

http://monster-hunter-3.blog4ever.com/blog/index-415435.html

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 15:36:04

Le wiki FR est perdu.

D'après l'hebergeur du wiki, il y'aurait eu un truc qui étais hors charte. :hum:

Mais d'après Futsuke (l'administrateur), le wiki a fait une demande de récupération des données, en argumentant bien-sûr, mais l'hebergeur refuse et donc le wikiFR est fini :hum:

Le seul site qu'il reste c'est le wiki anglais, mais il va falloir comprendre l'anglais, ce qui est chose à porté de toutes et tous :ok:

Si vous n'êtes pas content, bah allez vous suicider :noel:

Caronis Caronis
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 11:41:42

C'EST TOI QUI AVAIS LA RESPONSABILITE, JE VAIS TE TUER :oui:
UPISSTE ENN FOOOOOOOOOOOOOOOORCE

quentin95170 quentin95170
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 19:10:21

Charles darwin benisse l'hébergeur, qui nous permet enfin de respirer avec un wiki anglais parfait, évitant à cette usine à noob de wiki français de nous fausser l'esprit avec des idioties comme (metr lalatreon dan le mur sa enpaych d avoir d persse siel LOL), et forçant la ridicule communauté hunterienne française à se cultiver correctement dans le domaine avec un VRAI wiki.

L'anglais est une langue simple, qui plus est la langue la plus parlée au monde, préfèrer un wiki moisi à un bon wiki à cause de l'anglais, c'est vraiment pathétique, le niveau de langue requis est minime, les sites de traduction existent.

Enfin bref ouvrez les yeux sur la chance énorme qu'on a d'avoir un wiki si parfait dans une langue si simple, et réalisez à quel point c'est BIEN que nous soyons débarassés du français.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:20:22

Et ton post en anglais, l'est où ? :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:08:34

Le wiki anglais est utilisable mais loin d'être parfait. Le design / la mise en page est DÉSASTREUSE depuis la mise à jour effectuée il y a plusieurs mois, ça ne prend pas assez de place sur la largeur et les tableaux sont très souvent coupés. D'autre part il contient lui aussi un certain nombre d'erreurs ou d'inexactitudes. M'enfin pour le joueur de base ça devrait suffire, même si il est parfois difficile de faire le rapprochement entre le nom anglais et français des objets.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment