CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:10:51

Bon allé j'en envoi un moi

      • ***********************************

Rentré du village apres mon retentissant succés , je suis directement parti m'humecté le gosier et... Ok j'me suis bourré a la taverne pendant trois quarts d'heure. L'alcool de bombaie de diamond est super !

Lorsque je me suis révéillé chez moi , j'avai mal a la tete. C'etait a cause de la gueule de bois. Oui oui c'etait ma femme qui apellait mon marteau comme ca. En sortant de chez moi et en entendant les plaintes de plein d'autres chasseurs suites a des "rencontres" avec ma femme , j'ai commencé a pensé qu'un popo paraplegique me conviendrai mieux. Elle n'a rien a voir avec la charmante Uriko :bave: ... hum!

Apres moultes réflexions , je me suis décidé a allé traqué la bete la plus redoutable du comté pour la séduire : le terrifiant mosswine... Je me suis donc préparé mentalement (biere) et physiquement (ben...biere) pour l'exploit.

Une heure plus tard , dans le coeur du terrifiant lieu plein de ... lapins et d'oiseaux qui gazouillent... qu'est le "boi au mosswines" ... Tout d'un coup , un grognement des plus terrifiant se fit entendre. La bete etait derriere moi , enragée. Va savoir pourquoi , c'est comme si quelqu'un avait fais sauté sa famille avec une bombe sur le dos! Hahaha!!! bref.

Elle se tenait la , j'etait pret a déguainé la gueule de bois... Il commenca a chargé!! Que dois-je faire! Ma vie est finie!!! En poussant un ultime cri de rage mélangé a de la peur , je me suis décalé de 20cmet le mosswin s'est ridiculement pris un rocher en chargant. Sa tete etait enfoncée dans son cou et ces quelques mots me vinrent a la bouche : "bof. c'etait une merde , le démon."

Cepandant , pour faire passé ca pour un combat épique, je me barbouilla avec son sang, arracha sa tete et commenca un sprint jusqu'au village pour bien m'essouflé et faire croire que je m'etait battu avec rage et fougue. 20 metres devant le village , je m'arréta , epuisé par ma course. J'entra dans le village , en boitant et en haletant , portant fierement la tete de ma victime sur l'épaule.

En passant j'entendait les villageois:
-"O mon dieu! mais c'est la tete de..."
-"MoufMouf l'invincible!"
-"impossible... je croyais qu'il etait invincible?"
-"..."
-"..."
-"bah non."

Je m'approcha alors d'uriko , en train de joué une somptueuse mélodie avec son arme (pas comme tréar et son khezuzuela...) Et engaga la conversation :
"salut Moi c'est Mart ! mais tu peux m'apellé el maestro."
"non merci."
"...hum..."
"mais quesque tu fous avec la tete d'un mosswin sur le bras, en sang et épuisé?"
"A ca... c'etait un combat épique il faut l'avoué et je..."
"Quoi? un combat epique? contre un mosswine?"
"C'est pas pour rien qu'ils son connus comme des démons les bougres!"
"Mais... c'est lui qui t'a ensanglanté et tu t'es essouflé pour le tué?"
"bah evidemment! quoi d'autre??"
"Bah... t'es naze. Un mosswine c'est con , gras et herbivore."
"... euh... j'ai ma femme qui m'apelle!"
"A ... cette chose ..."
"oui... :snif: "

Et je m'en alla , ma tete de mosswin sur l'epaule et le poid de la honte sur le coeur (joli ca!)
"euh.. tu boites plus?" Me lanca la huntress
"...si si... ouille je souffre!"
Et je reparta , boitant comme un jaggi au frontieres de la mort et en versant une oetite larme discrete.

      • ****************************************

mwahaha!

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:15:27

j'aime bien le moment avec moufmouf l'invincible. :-d

Kakuro_Gold Kakuro_Gold
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:18:15

Sympa, mais par pitié, à la première personne du singulier du passé simple, les verbes du premier groupe... ne finissent pas par un "a" ! :fou:

Je reparta :d) HORREUR ! Je repartis ! Ce n'est pas le premier groupe ça !

Pitié revoie ta conjugaison. :coeur:

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:19:22

xD ok :p je ferai attention mais la conjugaison... voila quoi ^^

kiranos kiranos
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 15:54:28

bon voila mon poste de presentation pour rejoindre ce sujet assez drole :P
________________

"Mais comment est que je me suis retrouver ici ?"

C'est la question que je me posai en cette belle journer bien que legerement couverte avec une douce brise sur mon visage .... et planquer sous un rocher avec une trentaine de jaggi et jaggia au c*l !

revenon quelque minute en arriere

alors que je me dirigait vers le prochain village en quete de gloire fortune et femme ! (et ou personne ne connaissait mon surnom du porte malheurs) je croisait un drole de piaf avec des dent, bizarre depuis quand les piaf on des dent ....

"c'est quoi c'te bestiole ?" me suis je demander tout en moe rapprochant, au meme moment et en me voyant je vis le piaf faire un drole de cris ... que je pris pour rot tonitruant

"ha ouai tu veut jouer a sa ?" lui ai je repondus en croyant que c'était un défis pour moi nous commencame alors ce que je crus etre un concours de rot qui se finit sur ma victoire écrasente apres que ce piaf apeurer par mon talent ne s'envole la queux entre les jambe ....

enfin jusqu'a ce que je voit la horde de jaggi entrain de me regarder d'un air affamer

"bordel de m**** retraite strategique !"

voici probablement mes dernier instant .... bon pu qu'a envoyer via le pigeon voyageur cacher dans mon sac un requete de guilde en priant qu'on vienne me sauver .... en atendant les renfort affuton ma morpho-hache .....

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:20:21

-"C'est le Rathalos qui a piqué la bière!"

Ainsi avait parlé Tréhare avant de se faire rôtir par une boule de feu vomie par le monstre, se sacrifiant pour porter à ma connaissance la terrible vérité.
Je m'étais donc bien trompé à son sujet. Il était sûrement l'un des chasseurs les plus braves que j'ai connu, prêt à faire preuve d'une abnégation totale pour sauver le village. Repose en paix, Tréhare.

Maintenant, il fallait sauver le village. Car, oui, la bière était ce qu'il semblait y avoir de plus important. Tous les autres chasseurs semblaient s'en servir comme source d'énergie et de motivation, et même si je ne buvais que de la limonade, je me devais de défendre cette précieuse denrée, car je faisais moi aussi parti de cette communauté!

Dans un "bang" hypersonique, je passai entre les jambes du Rathalos, saisis sa queue, accélérai à mach 6 et fonçai droit vers l'horizon.

Une fois parvenu assez loin, je freinai violemment, me pris le Rathalos dans le dos, roulai sur une centaine de mètres, me relevai, re-saisis la queue du monstre, et repartis dans l'autre sens. J'étais en tongs et en caleçon, il ne fallait donc pas que je dépasse mach 9, à moins de vouloir finir rôti comme... Euh... Un rôti. :content:
Mais cette vitesse serait largement suffisante pour ce que je comptais faire.

      • **

Trear se releva, toussant et crachotant, à moitié cuit.

-Raaah... Je... JE SUIS VIVAAAAN*SPROTCH* *BANG*

Je venais de passer à mach 8, le piétinant méthodiquement au passage.

Une fois mach 9 atteint, je lâchai la queue du Rathalos et virai sec. Le monstre continua sa route et disparut dans les cieux. Une bonne chose de faite. Je fonçai vers le village déboulai dans la taverne, renversai Kirin et Nak, piétinai un Hachiman déjà en mauvais état (on aurait dit un "Hachi" parmentier, haha... :hum: ), traversai le mur du fond dans un freinage approximatif, pulvérisai la porte d'entrée de la maison de Mart, rebondis contre sa femme, passai par la fenêtre de la maison du chef dans un superbe vol plané, et finis par atterrir sur ce pauvre Kakashi qui pulvérisa son plancher dans un déluge d'injures avant de finir dans sa cave.

-ELEKTROOOO!!!" hurla-t-il en tentant de s'extraire des décombres.
-Ayé, chef, j'ai exterminé le Rathalos voleur de bière! :p)
-Le quoi voleur de quoi?!?" s'exclama-t-il. "Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête?!?
-Heu... Ca: http://sovietloituma.ytmnd.com/ :p)
-...

      • *****

Kiranos était cerné. Les Jaggis le regardaient goulument, prêts à passer à table.

  • BRAOM MOUARGH! SPROTCH*

Un Rathalos venu de nulle part venait de s'écraser tel un météore sur lesdits Jaggis, les balayant comme des fétus de paille.
Le monstre se releva, sonné, tituba, et fixa Kiranos comme si il était responsable de tous ses malheurs.

Le pauvre chasseur comprit alors tout le sens de l'expression "tomber de Charybde en Scylla"...

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:39:47

Ouiii pulvérise ma femme!!! xD

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:31:07

Bon, Kakashi, une autre quête? :hap:

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:36:04

ton nom est du a ta vitesse de frappe?! :hap:

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:36:14

ouais on attend kakashi nous >.<

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:38:26

moi,je veux qu'il vienne pour me dire si je peux faire partis du topic. :hap:

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:42:02

Moi ce soir je recommence parce que j'ai foiré ma présentation :noel:

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:42:31

oo pas :noel:

flemme quand tu nous tiens :hap:

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:50:05

ce soir,pour moi,c'est go psp sur monster hunter freedom unite :coeur:
je reussirais a me faire cette armure :)

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:50:54

Moi je me l'achète dans le courant de la semaine :bave:

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:53:17

vous allez vous foutre de ma geuele,mais j'ai un grosse envie de me faire l'armure mosswin,donc je go trucider du mooswin.
mais je reste devant mon ordi. :)

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:54:52

fais gaffe c'est chaud un mosswine

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:54:55

le pire,c'est quelle est gavé rare,alors qu'elle a que 8 de défense :o))

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:55:43

je sais :peur:
des fois,je le confonds avec la rathian :o))

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:04:27

je m'achete monster hunter 3 sur wii,demain.j'ai hate :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment