CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La nouvelle Vie d'un chasseur...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:03:02

rathalos94, ton perso apparaitra dans 2 chapitres, patience donc :ok:

rathalos94 rathalos94
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 20:34:40

ok cool :pacg: :bave: :pacd: .

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:37:33

nico comment veut tu que se soit mieux ???

Lockbaal Lockbaal
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 20:41:50

Sans vouloir vexer l'auteur, on peut toujours mieux faire, et on trouve toujours meilleur que soit morpho barioth. Souvent l'amelioration du talent d'un ficeur est constante. Regarde juste la différence entre le premier est le dernier chapitre.

rathalos94 rathalos94
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 20:50:53

Morpho-Barrioth tu fais le malin derrière ton ordinateur, salle boulet :hap: .

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:05:29

T'inquiètes Lockbaal, ca me fait même plaisir que tu vois mes progrès (grâce à tes critique :noel: )

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:11:43

J'annonce que j'attaque la sweet dès maintenant, et si vous êtes sages vous l'aurez ce soir dans une heure ou deux :hap:

rathalos94 rathalos94
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 21:27:11

Merci Darklink2211

Nico4444444444 Nico4444444444
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 21:45:57

On est sage !!!
on est sage !!!

Mais je ne pourrait pas la lire maintenant parce que je me couche plus tôt pour jouer plus tôt demain a monster hunter 3 :hap:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:54:27

Voilà la sweet! :ok:
En fait, c'est la deuxième partie du chapitre, qui serait sinon trés long :ok:
Chapitre VII: La tribu des Silentos :pacg: Deuxième partie :pacd:

Ryan et moi nous précipitions vers l'endroit du cri. Je sprintai, dégageant avec mes bras les lianes qui pendaient des arbres. Mais, emporté par ma course, je trébucha sur une racine dépassant du sol. Je m'écrasa lourdement au sol, ma tête percuta violemment le tronc d'un arbre.
Et puis après, plus rien. Le noir complet. Je pense que je m'étais assommé. Je me réveilla enfin et je constata avec stupeur que j'étais enfermé dans une cage en os, elle-même suspendue à un arbre. Je regarda en bas, et je vit environ dix étranges créatures, rassemblées autour d'un feu: en effet: elles se tenaient debout comme des hommes, mais leur peau était faite d'écailles dont la couleur vert émeraude était d'une grande beauté. Cinq de ces créatures tenaient dans leur main droite une lance en os, zébrée de signes rouges. Je sortit ma lame et tenta de me libérer... En vain.
Je décida d'observer ce qui m'entourait, pour passer le temps. Je vit, loin derrière une créature, une construction cubique faite à partir de bois et d'un... "truc" bleu d'apparence gluante, qui jaillissait sans cesse du toit.C'est alors que je me posa des questions: Mais où suis-je tombé?! Mais qui sont ces créature bizarres, et c'est quoi ce truc bleu dégueulasse là?! Je paniqua, enfermé dans ma cage que je frappait sans relâche. Je savais pertinemment que ca ne servait à rien, mais j'avais besoin de me défouler.

Je vit qu'une des créatures s'agenouilla devant la "maison" en bois, et, aussitôt, les autres lézards l'imitèrent. Ils prononçaient des mots, puis dansèrent ensemble:
"-Oulà, la drogue c'est vraiment pas bon les gars! plaisantais-je, tout seul.
-Euh... c'est toi Tak? me répondit une voix sortie de nul part." Cette voix, je la reconnut aussitôt, c'était celle de Loki!:
"-Loki? T'es où? questionnais-je
-Ben,juste au-dessus de toi! Tu m'as réveillé."
Je leva la tête, et je constata qu'effectivement, Loki était dans une cage au-dessus de moi:
"-Euh... dis-moi Loki: cette espèce de maison qui dégouline un truc bleu, là, c'est quoi? demandais-je, curieux.
-Ca doit être l'incarnation de leur dieu répondit-il
-J'ai déjà vu plus sexy comme dieu! dis-je"
FIN de l'extrait du chapitre VII

La fin du chapitre VII: demain!

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:00:08

Bon, je vais me coucher!
Bonne nuit lecteurs :sleep:

rathalos94 rathalos94
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 22:17:18

C'est bien continue :ok: .

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:01:37

Coucou les gens, jviens d'me réveiller :noel: Je commence la sweet qui sera là cet aprém'!
Elle sera bien plus longue, et il y aura du combat.

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:05:54

chouette!
c'est toujour aussi bien!

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 11:34:38

rathalos explique pourquoi suis-je un boulet ?

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:58:27

La sweet! :ok:

Chapitre VIII: La tribu des Silentos :pacg: Troisième partie :pacd:

Nous étions suspendu dans nos cages en os depuis maintenant deux heures.Je commençai à avoir d'horribles crampes.C'est au bout de trois heures qu'une créature verte doté d'ailes vint nous libérer:
"-Venez. dit-il, froidement
-Vous parlez notre langue? Et où allons-nous? dis-je
-Vous verrez..."
La créature nous libéra et nous posâmes enfin nos pieds à terre. Le lézard nous conduisit dans une grande maison de bois.L'intérieur était vide, sans meuble. Il nous fit nous assoir, et il se posa à son tour:
"-Pourquoi espionnez-vous notre village? questionna-t-il, d'un air menaçant
-Hein? Nous n'espionnions pas du tout!Nous faisons juste un long voyage.
-Je ne vous crois pas du tout. Mais si vous réussissez quelques épreuves, je pourrais peut-être vous croire.
-Quelles épreuves? dis Loki
-Et où est Ryan? demandais-je
-Il passe déjà les épreuves...
-Il faut sauver le chasseur Ryan! :noel: dis-je"

La créature verte nous conduisit hors de sa maison. Il nous indiqua de le suivre, ce que nous fîmes docilement.Nous étions maintenant devant une grande arène, haute comme cinquante hommes.Nous y entrions, sans savoir ce qui se passait. Et là, nous vîmes Ryan en plein combat contre une Rathian, la reine de la terre:
"-Vous devrez abattre cette Rathian, son mâle le Rathalos, et un Diablos. Bonne chance! Ou plutôt... adieu!"
Le lézard partit, nous laissant contre un Wyvern déchainé:
"-Ouais, c'est ça casse-toi! s'exclama Ryan."
Je me jeta sur la Rathian, ma lame dans la main droite. Le dragon envoya une boule de feu en direction de Loki, qui se jeta à terre pour l'esquiver.Ryan envoya sa lame en plein dans la patte arrière droite de la Rathian, qui trébucha et s'effondra à terre en poussant un cri. Je donna un violent coup d'estoc dans la tête du monstre, provoquant une giclée de sang et la perte d'écailles de la Rathian. Loki envoya une pluie de coup sur l'aile de son ennemie, ce qui déchira la membrane de l'aile dans un bruit horrible. Le monstre était très mal en point, et il savait que ses jours étaient finis. Ryan acheva la bête en lui envoyant un ultime coup en pleine tête.La Rathian était recouverte de sang et gisait au sol.Mais nous n'avions pas le temps de se reposer, car je vit déjà un Rathalos arriver vers nous...

Le Wyvern se posa à terre, et poussa un cri terrifiant. Il chargea en direction de Loki, qui n'eut pas le temps d'éviter l'attaque. Il vola sur quelques mètres et roula au sol, dans un râle de douleur. Il ne se releva pas tout de suite, sans doute un peu assommé. Son visage était tuméfié, et il avait une longue plaie qui lui parcourait le visage. Loki prit sa lame et l'abattit sur la queue du monstre, ce qui la coupa net. Le Rathalos resta insensible, puis tenta de me mordre, je roula pour l'esquiver. Ryan donna un coup sur le flanc de la bête, provoquant une gerbe de sang. J'avais une idée un peu folle, mais je voulais tenter le coup: monter sur le Rathalos! Je sprinta en direction du Wyvern, pris appui sur mon pied et sauta sur le dos du monstre. Il tenta de se dégager en se tortillant dans tout les sens, en vain.Je m'acharnai sur sa tête, en espérant que le poison de ma lame fasse son effet. Mais le dragon tenait bon, et il se libéra de mon emprise. Je tombais au sol, et une douleur extrême envahit ma jambe gauche: je vit avec effroi que le Rathalos était en train de dévorer mon membre inférieur. Ses crocs pénétraient mon armure sans difficultés!Je poussa un cri de désespoir et de douleur mêlés...
FIN du chapitre VIII

Commentez, etc :)

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 12:13:23

Ouaii je suis revenu dans l'histoire javais peur quon mavais oublier , jadore beaucoup de suspens ryan ou loki viendra te sauver j'imagine mais bon c toi qui a tout dans ta tete bref jadore :coeur:

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 12:32:21

dark j'ai poster mon chapitre I tu peut aller voir ?

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:37:12

D'accord, j'y ferai un tour :)

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:46:26

un petit :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment