CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La nouvelle Vie d'un chasseur...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 56»
Page suivanteFin
nico7824 nico7824
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:46:12

oui ben ce n'est pas encore fais -__________________-

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:53:56

La moitié ce soir, la deuxième moitié écrite demain matin, je vou slivre le tout demain :ok:

superlooser superlooser
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:11:13

darklink tu devrai respecter tes engagement

mais bon t'en que l'on a une suite

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:49:14

Oh oui......tout a l'heure....... :bave:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:31:01

Voilà enfin la sweet! :ok:
Encore désolé pour le retard, ce chapitre sera doté d'un peu d'action, enfin bref vous verrez :noel:
Bonne lecture :-)
Chapitre XXVII: La ville dévastée...

Ainsi donc Talro nous avait montré sa création, ce fusarbalète étrange. Une chose racontée par le maire me tracassait depuis longtemps, et je ne pus m'empêcher d'en informer le vieil homme:
"-Talro, le dirigeant de Valkor nous avait parlé d'une lame légendaire, capable de pourfendre le monstre..."
Le sorcier éclata de rire:
"-Ah non! Ça c'est pour attirer les touristes"
Comment devais-je le prendre? Je vis dans les yeux de mes camarades qu'ils étaient aussi consternés par cette étrange réponse que moi... Nous observâmes un long silence, ne sachant que faire. L'ermite interrompit alors cet long moment, sans doute conscient de notre désarroi. Etait-il si visible que ça?
"- Jeunes gens, suivez-moi dans ma demeure, il est temps de parler sérieusement."
Sans attendre une réponse de notre part, il partit à toute allure vers sa maisonnette. Il s'engagea dans un petit bois, et s'y engouffra rapidement. J'avais la nette impression qu'il essayait de nous semer, ses pouvoirs magiques pouvant sûrement l'aider à filer à une telle allure sans sourciller.

Je partis à sa poursuite et mes compagnons firent de même, mais je doutais de notre capacité à rattraper l'irréductible sorcier. J'entrai à mon tour dans le petit bois, et un déluge d'odeurs exotiques s'empara de moi et m'apaisa. Je pensai à arrêter ma course afin de profiter de ces senteurs exquises... Néanmoins, je devais garder mon objectif en tête: rattraper le vieux sorcier. Un rapide coup d'œil derrière mon épaule, et je constatai que mes compagnons tenaient la distance derrière moi. Ryan, Alexandre et son frère étaient au même niveau que Kimita. Visiblement, elle était très sportive et d'une énergie incommensurable.

Malheureusement, courir à une telle vitesse n'était pas sans conséquence, et l'épuisement se fit très vite sentir. Les gouttes de sueur dégoulinaient abondamment sur mon front rougi par la chaleur étouffante du bois.

J'aperçus enfin, après de longue minutes de course acharnée, la maison de Talro. Je n'aurai pas tenu encore quelques secondes à ce rythme extrêmement soutenu...Il s'était assis devant la porte et nous attendait. Il n'avait aucun signe de fatigue. La gorge en feu, le corps dégoulinant de sueur, j'essayai tant bien que mal de reprendre mon souffle. Des bruits de pas derrière moi m'informèrent que mes compagnons étaient arrivés.

Talro s'exclama joyeusement:
"-Que vous êtes lents. Il va falloir être plus rapide quand vous affronterez la créature
-Allez vous faire... répondit Ryan
-Bon, entrez. ordonna fermement le vieil homme."
Il poussa la porte délabrée de sa demeure. Il s'empara de quelques verres empilés en vrac sur une commode et y versa de l'eau. J'en pris bien volontiers, même si le liquide était chaud, comme la dernière fois. Talro s'assit par terre et dit:
"-Je pense que vous devriez aller tuer cette créature. Maintenant. Je vous indiquerais le chemin de son territoire.
-Tout de suite? s'éberlua Kimita
-Voici vos provisions..."
Il ouvrit une autre commode et en extirpa quatre fioles verdâtres ainsi qu'un morceau de viande et une sacoche en cuir visiblement rafistolée à l'arrache.

"-Nous ne sommes pas prêts à affronter ce monstre! contesta Kimita
-Vous le verrez bien quand vous serez devant elle."

Une heure plus tard, après avoir mûrement réfléchi, nous prîmes la décision de partir sur-le-champ. Je mis le morceau de viande dans le sac en cuir, et chacun de nous prit une fiole, qui était une potion, sauf Kimita qui n'en avait pas besoin selon elle. En effet, comme elle attaque les monstres à distance avec son fusarbalète, ses chances de se faire toucher étaient bien moindres que nous.

Talro refusa de nous accompagner:
"-Adieu, voyageurs. Et bonne chance"
Sur ce, il fit jaillir une lumière aveuglante sur le sol et nous invita à aller dessus.
"-Ce portail vous transportera dans une grande plaine. Suivez le chemin de la désolation, vous trouverez le monstre.
Le halo lumineux s'empara de moi. Je ne vis plus rien pendant quelques instants. Etais-je devenu aveugle?

Enfin, le paysage apparut à mes yeux. C'était, comme l'avait dit Talro, une vaste plaine verdoyante d'où sortaient des rochers. Il avait dit "Suivez le chemin de la désolation". Mais que cela signifiait-il?
Je ne tardais pas à le savoir, et ma découverte était terrifiante. Ces rochers étaient les vestiges d'une ville... Mais qu'est-ce qui pouvait annihiler une cité de la sorte?

J'aperçus au loin une forme sombre se dessinant entre deux restes calcinés de ce qui ressemblait à une maison.

C'était la créature légendaire, et ses yeux rouges sang n'annonçaient rien de bon...

FIN du chapitre XXVII

Commentez, etc :-)

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 15:48:27

Prem's je Lis et je te dis :)

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 15:55:35

Un Jho peut-être ? Mais ça ressemblerais trop a la Fic' Wanted DevilJho ... Là je sais pas du tout ... Mais Bravo c'est bien .. Malgré le temps :-(

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:31:39

Non, c'pas un Jho :noel:

Mokera Mokera
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 17:14:07

Un alatreon je parie .

stefando stefando
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 18:19:16

la suite la suite

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:09:53

Peut-être une créature que j'ai inventé :noel:

On ne sait jamais.
(ce chapitre était bien?)

superlooser superlooser
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:56:52

moi je sais ce que sais le pire de wiverne brutaux le devil baroragaan

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 20:22:41

trop bien...apres 1 mois sans suite je me suis régaler les yeux :bave:

dieuenzo dieuenzo
MP
Niveau 4
03 octobre 2010 à 08:55:59

on peut encore ajouté un perso ?

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 09:45:29

:bave:

Monosmiley...

Nico4444444444 Nico4444444444
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:08:56

Super !!!!!
:bave:
Ça fait du bien de lire.....

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:26:27

900ème message! :fete:

dieuenzo, vos personnages feront bientôt leur retour, tu pourras donc le reposter :ok: (mais n'en propoosez que quand je vous le direz)
:ok:

nico7824 nico7824
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 12:44:36

ça aura mis du temps mais moi j'aime bien

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:49:56

:up:

Nico4444444444 Nico4444444444
MP
Niveau 5
04 octobre 2010 à 14:06:07

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment