CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [QG] The Bad Dudes [QG] •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1006»
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 22:02:42

Yo !
Voici les Bad Dudes, team créée par Olikan, DarkSky ( Monster_Man ) et moi. :cool:
On est déjà 4, Gazille en fait partie. :)
Comme vous pouvez le deviner, on recrute, pour l'instant il a été établi que notre nombre ne dépassera pas les 8 joueurs, donc il ne reste que 4 places.
Petite description des BD :
On ne va pas se voiler la face, on cherche de bons ( voire très bons ) joueurs. Des gens ayant joué aux anciens opus de préférence.
Pourquoi cherchons-nous des bons joueurs ? Tout simplement pour mieux s'amuser. :ok: Quand on a un bon niveau, et qu'on joue avec des personnes ayant aussi un bon niveau, on le remarque directement. C'est assez difficile à expliquer... :(
Un petit exemple :d) La première fois que j'ai joué avec DarkSky. On ne se connaissait pas, mais pourtant, on s'est entendus à merveille contre l'alatreon ( 2 hammers ) et je me suis tout de suite aperçu qu'il " savait jouer. " Tout ça, seulement grâce à l'expérience. C'est par la suite que j'ai su qu'il était français, et qu'il était sur JVC. :) ( J'ai connu Olikan autrement, donc j'peux pas trop me servir de lui pour exemple ).
Bon, maintenant que je vous ai raconté ma rencontre avec DarkSky, ça serait peut-être bien que j'vous raconte celle d'avec Olikan, non ? :o)) Ca pourrait intéresser quelques-uns. ^^
Je me baladais sur jvc lorsque j'aperçus un de ses posts " bon, qui veut me tester ? :noel: " Ce post, laissant voir une personnalité semblable à la mienne m'a intrigué, j'ai donc décidé de le " tester ", comme il disait. :o))
C'est en discutant un peu, juste avant de jouer, que j'ai su qu'il avait beaucoup joué avec shrink ( très sympa, ayant pas mal de milliers d'heures de jeu ), personne avec qui j'ai moi-même beaucoup joué. Ca m'a donc un peu plus donné envie de jouer avec lui, étant donné que shrink a l'habitude de jouer avec des bons français. Bref ça commence à faire un peu long, en tout cas, j'ai aussi vu qu'Olikan " savait jouer ", et c'est en jouant tous les 3 ( DarkSky, Olikan et moi ) qu'on a décidé de créer une team.

Donc voilà, en gros, on est à la recherche de bons joueurs français. Si vous vous considérez comme tel et que vous souhaitez faire partie d'une team, proposez-vous, et l'un d'entre nous ( ou nous trois ) vous testera ( sur une longue séance de quêtes ).
Bon, vu qu'on recherche que 4 joueurs, il est évident que la sélection sera sévère, on n'hésitera donc pas à dire non. :o))
Bien entendu, si vous n'avez aucun humour et que vous êtes associables, vous ne serez pas les bienvenus. :o))
Notre forum sera jeuxvideo.com, on n'a pas éprouvé le besoin de se retrouver autre part qu'ici même. :)
En résumé, ce qu'on recherche :
Joueur ayant beaucoup d'expérience, fun, un CLAVIER, jouant souvent et ayant l'intention de jouer pendant un long moment. Y'a pas de rang minimum requis, mais bon, on ne veut pas de rangs trop bas non plus, le but étant de s'amuser sur toutes les quêtes du jeu. ^^

Enfin, j'vous demanderai d'éviter les critiques, afin d'éviter les clash inutiles, c'est pas le but de ce topic. Bref, j'pense avoir tout dit. :o))

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:03:41

Ca, ça pète. :noel: , j'aime ce topic :content:

En tout cas faudra trouver un autre repère secret, le notre a été découvert :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 22:04:35

Ouais, on verra ça sur le jeu. ^^

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:05:00

Avec un lien dans le Blabla c'est normal :hap:

Bonne chance + J'y étais :hap:

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:08:25

Je postule

Pseudo : Nicolas ( c pourave )
ID : je c pas je te dirais apres
rang : 24
equipement : hache eclair ;silex peco;lame wyvern "feu" ; full lagiacrus

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:10:18

Senes, t'a oublier de dire qu'on ne prend que les hr + 51 :noel:

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:10:47

C'est quoi vos test , Joe tout nue sans mourir truc dans le genre ... ? :hap:

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:11:46

ha ba desoler quan g lu il a dit pas de rang minimum mé spa grave

Monster_Man Monster_Man
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:11:50

Je suis DarkSky pour ceux qui le savent pas :hap:

Petit conseil le recrutement est tres sevère !

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:11:59

Non, on te regarde jouer c'est tout :hap: on fait les quêtes que tu veux. ca se verra si tu joues bien ou pas :ok:

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:13:20

bref votre test c se tapé un uragaan ( ou autre ) tout seul ??

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:13:40

On à déjà jouer ensemble Oli tu te souviens pas ? T'avais mis ton parfum exciteur d'Alatreon :hap:

Senes Senes
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 22:13:47

Ah, 51+ ? J'avais mis ça au début mais j'ai pensé aux bons qui n'avaient pas encore atteint le rang 51+... :noel:
Bon, 51+, mais on peut faire quelques exceptions pour des " 40 + " ?

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:13:51

si j'ai bien compri

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:14:06

J'ai répondu à loris: On veut pas vous faire faire un test spécial. On joue ensemble un certain moment, Et ca se verra si on veut de vous ou pas :ok:

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:14:26

Oui évidemment Senes.

Senes Senes
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 22:14:26

Y'a pas de quête spéciale à faire en test, vous jouez avec nous et on regarde comment vous jouez. :)

Morpho-barioth Morpho-barioth
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:15:03

a okay tfason je suis que rang 24 :-(

Monster_Man Monster_Man
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:15:49

C'est limité donc faut se depecher de postuler pour les personnes qui se sentent concernées :ok:

Petite precision, je serais indisponible pendant 1 jour et demi et oui les exams ne sont pas fini pour moi :snif2:

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:16:33

Sénés t'avais dit que tu serais mon mentor pour l'Alatreon avec un marteau . Déjà joué avec Dark et Oli , cette team est tentante je dois bien l'avouer :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment