Les forums de JeuxVideo.com
-
Aubingeorg
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:44:51

-
Salut, je reviens du Micromania Game Show 2009 et j'ai pu testé ce jeu alors voilà mon avis :
Les graphismes sont très bien (ressemblent beaucoup à ceux de PSP) et la prise en mains est rapide et simple. On tape avec A et les coups spéciaux avec la Wiimote. Par contre j'ai eu plus de mal pour la chasse dans l'eau mais c'est sûrement un coup à prendre. On retrouve les petits détails qui rendent le jeu (très) réaliste : perte de puissance de l'arme alors il faut l'aiguiser, reprise d'oxygène pour les phases sous l'eau (pas besoin de le faire souvent) ou encore les monstres qui faiblissent sous nos coups. Biensûr toujours le système de quêtes et j'ai aperçu des "animaux de compagnie" qui nous aident. Bref, un très bon jeu que j'attend avec impatience
- Lien permanent
-
-genesisl03-
- Posté le
4 novembre 2009 à 10:06:57

-
XD sa fais longtemps que j'ai le jeu et plein d'autre long aussi tu ne veut pas hacker ta wii pour y jouer en plus le jeu est patcher anglais avec la rel3
- Lien permanent
-
Chokapi
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:22:05

-
C'est vrai ?! !!!!
- Lien permanent
-
baalrukh5
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:27:12

-
Ouais, ben moi je l'ai pas
heu... tu trouve ça au même niveau que la PSP graphiquement parlant? J'aurais pas dit en voyant les images, il est pas super beau si il dépasse pas une PSP graphiquement...
J'aime beaucoup l'idée de l'arme qui s'étiole au fil des combats, c'est assez réaliste comme idée
- Lien permanent
-
Ekud
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:58:14

-
J'suis pas fan du patch anglais perso, meme si ca doit bien aider, j'ai peur qu'il y ait trop de fausses traductions et tout, j'préfère encore jouer en japonais.
- Lien permanent
-
-Orygin-
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:33:44

-
Bah Ekud, le patch anglais est plutôt bien réalisé (by Vuze), la release 3 traduit pas mal de choses. Je préfère quand même au jeu en full Jap ou je ne comprend rien (C'est sur qu'au bout d'un moment on s'y fait...mais bon :c) ). Mais franchement, si il y a des erreurs, aucunes ne sont vraiment importantes, car de tout le solo, ça ne m'a pas gêné une fois ;)
Baalrukh : Le niveau des graphismes est plus élevé que sur PSP, ne t'inquiète pas, et franchement, pour de la Wii, c'est super beau ;)
- Lien permanent
-
MikeL01
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:01:14

-
C'est un peu le jeu qui possède les meilleurs graphismes wii donc bon c'est bien supérieur à de la psp .
- Lien permanent
-
NakVerrion
- Posté le
5 novembre 2009 à 00:11:09

-
À l'auteur =>
Fallait que tu lises un peu sur le forum. On est une dizaine à avoir ce jeu depuis un bon moment déjà... Tu nous apprends RIEN ! ^^
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
- Lien permanent
-
Hilarie
- Posté le
5 novembre 2009 à 06:17:52

-
Je ne savais pas que tu l'avais Nak ! ^^
Tu le rachèteras à sa sortie US ou tu continueras avec ta copie Jap ? Obviously I know the answer , but we never know.
- Lien permanent
-
PIasma
- Posté le
5 novembre 2009 à 10:26:28

-
Graphiquement c'est bien au dessus d'une PSP, on a l'impression que c'est beau parce que l'écran est petit, tu fout une psp sur un écran ça doit être assez dégeu xD
J'dirai que du point de vue graphique c'est à peu prés identique à la version ps2, le + se situe au niveau des animations et de la gestuelle du perso et des monstres ainsi que tous les détails du décors, ce qui donne le côté " on a quand même boosté un peu notre moteur graphique "
- Lien permanent
-
Yamichaos
- Posté le
5 novembre 2009 à 12:33:22

-
# PIasma Voir le profil de PIasma
# Posté le 5 novembre 2009 à 10:26:28 Avertir un administrateur
# Graphiquement c'est bien au dessus d'une PSP, on a l'impression que c'est beau parce que l'écran est petit, tu fout une psp sur un écran ça doit être assez dégeu xD
---> Ayant jouer en full screen sur mon PC à MHFU, je confirme: c'est déguelasse
Boarf, les graphismes sont un chouilla au dessus de la version PS2, avec les effets de lumières toussa
- Lien permanent
-
KaliLockheart
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:29:58

-
PIasma
Posté le 5 novembre 2009 à 10:26:28
Graphiquement c'est bien au dessus d'une PSP, on a l'impression que c'est beau parce que l'écran est petit, tu fout une psp sur un écran ça doit être assez dégeu xD
J'dirai que du point de vue graphique c'est à peu prés identique à la version ps2, le + se situe au niveau des animations et de la gestuelle du perso et des monstres ainsi que tous les détails du décors, ce qui donne le côté " on a quand même boosté un peu notre moteur graphique "
En fait ce que t'es en train de dire c'est que c'est supérieur en tout point xD
Plus sérieusement je trouve ça plus beau que sur PS2. Après je vais pas troller hein, mais bon, on aurait bien bandé sur PS3...
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:50:11

-
d'un autre côté, si Capcom avait juste fait de MH3 wii un simple portage techniquement identique à MH ps2 ça aurait été du foutage de gueule
- Lien permanent
-
KaliLockheart
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:20:07

-
Ils ne l'auraient pas fais ^^
- Lien permanent
-
Senes
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:01:40

-
J'trouve que les graphismes ils sont un peu moins détaillés que sur la psp moi ( c'est shrink qui m'avait fait la remarque, et j'ai vu qu'il avait pas du tout tort ).
Vous trouvez pas que les traits sont ... " gros " ? C'est fait exprès c'est sûr mais bon. Mais ça n'empêche pas que j'trouve le jeu beau. ^^
- Lien permanent
-
NakVerrion
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:30:22

-
# Ignorer Hilarie Hilarie Voir le profil de Hilarie
# Posté le 5 novembre 2009 à 06:17:52 Avertir un administrateur
# Je ne savais pas que tu l'avais Nak ! ^^
Tu le rachèteras à sa sortie US ou tu continueras avec ta copie Jap ? Obviously I know the answer , but we never know.
--
Nan, je l'ai pas ! ''on'' exclut la personne qui parle.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
- Lien permanent
-
KaliLockheart
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:09:35

-
Disons que là niveau graphismes, y'a pas d'aliasing, ni ce sentiment d'image écrasé, du coup ça donne l'impression de traits plus fins et flous, enfin je pense voir ce que tu dis, je l'ai vu aussi =)
- Lien permanent
-
Alpha900
- Posté le
24 novembre 2009 à 13:23:53

-
Moi j'ai vu une video de chasse et les graphisme sont parfait
- Lien permanent
-
S3nes
- Posté le
24 novembre 2009 à 20:41:37

-
Kali
J'avais pas vu ton post.
Ouais en gros c'est ce que je voulais dire.
- Lien permanent
Sujet : « Je l'ai testé au MGS 09 ! »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter 3 sur :