CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quetes pierres poudres!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sosodu92[JV] sosodu92[JV]
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:34:31

bonsoir, j'ai la quetes des 2 pierres poudres a livrer, j'ai un probleme, soit il y a (sur mon chemin quant j'ai la pierre) un uragaan qui pousse un cri et la pierre explose!

ou alors, des insectes qui me fonces dessus au dernier moment ... sa commence a m'enerver y-a t-il une technique pour aller plus vite passage secret ... etc merci! :ok:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:35:40

Tu vas poster ta questions sur la FAQ et on t'y répondra :oui:

Qade Qade
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:37:18

Les fausses FAQS (c'est juste des sujets...) c'est nul t'as pas de fonction rechercher interne sur les forums de JV.com ^^
D'ailleurs cette meme fonction rechercher t'aurait donné la réponse... c'est pas dur tu regardes en haut a droite de la liste des sujets x)

sosodu92[JV] sosodu92[JV]
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:44:27

a oui ^^ desoler pour ce topic inutile!!

denzem denzem
MP
Niveau 3
07 juin 2010 à 22:59:33

Moi je te réponds quand même ^^

-Essayes de te faire un set avec convoyeur +10 (moi j'ai eu la chance d'avoir un collier qui l'avait directement) tu iras plus vite c'est un plus

-Si possible la competence qui te permet de voir ou se trouvent les boss.. Moi je suis toujours passé par la zone 5 et l'uragaan ne s'est jamais trouvé sur mon chemin.. mais on ne sait jamais..

-et si tu veux vraiment etre sur tu rajoutes recupération c'est pratique quand tu commences a cramer ou quand tu passes sur de la lave.

-Si t'es très fort tu peux te rajouter la competence chaleur

-Si en plus t'arrive a te choper le talent felyne( superchat? un truc du genre je sais plus )

-pour les moustiques : anticipe leur mouvements et fait des zigzag s'il faut (convoyeur aide quand même bcp c'est plus facile de les eviter quand tu vas plus vite )

-et pour terminer tu prends des potions de resist chaleur
ça devrait pas te poser de problèmes ^^

PS: J'ai reussi a me faire le set avec toutes ces competences mais je ne suis pas devant ma wii donc je sais plus vraiment quelles pieces j'avais prises genre ca devait etre du loc lac et autre chose mais sais plus ..

Sylver-fate Sylver-fate
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:16:25

tout simple!!! tu prends le set Loc Lac un set tout con en 3 parties seulement. Tu vas chercher ta pierre poudre tu actives le breuvage frais en zone 9 puisque grace au set d'armure tu résistes à un certains taux de chaleur et que à part les zones 9 et 10 tu n'as rien à craindre de la chaleur. Bref tu vas en zone 10 et tu passes par la zone 9,8,7 c'est généralement ici que tu rencontres le Uragaan mais comme tu es inteligent et que tu as mangé avant de partir (tete de dragon et riz d'or) tu as beaucoup de vie 140 au lieu de 100 donc au lieu de foncer tête baisser tu attends sans bouger que le Uragaan parte et comme tu es rapide grâce à ton set et ba voila tu continus jusqu'au bout en passant par les chemins de droites. Si tu croises des rhenoplos c'est rien, cours! même sans set ils n'ont pas le temps de t'atteindre en chargeant alors avec convoyeur.....
C'est tout simple tout ce joue sur la zone 7 y 'en a qui foncent tête baissée alors qu'il n'y a pas besoin sois patient et si le Uragaan n'est pas la fonce sans te retourner.

Pour ce qui est de finir la quête encore plus vite il y a un moyen.
Le talent Felyne Acrobatie qui te permet de tomber de haute falaises sans pour autant te péter la gueule et casser la pierre et donc en gros au lieu de faire 10====>9 avec ce skill tu feras 10====>5 en sautant dans le vide et la bas c'est tout droite.
Superchat est un bon skill mais ne te sera pas d'une grande utilité ici puisque superchat te permet quand tu portes des objets (oeufs, pierre poudre) de consommer moins de stamina quand tu cours donc ca ne t'avancera pas à grand chose même si c'est très utile quand même.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:55:14

C'est quand même chiant de rappeler à l'ordre les gens et de voir ensuite nos efforts balayés par des gens qui leurs répondent alors qu'ils ne le devraient pas :hum:

denzem denzem
MP
Niveau 3
08 juin 2010 à 02:29:46

Le problème c'est que si tout le monde commence a rechercher plus personne ne pose de question et il y a plus que les topics hors sujet qui sont up..
Et comme il y a toujours des petits trucs qu'on découvre par hasard (genre c'est vrai que comme l'a dit sylver-fate le talent acrobatie felyne serait bien plus utile) et qu'on ne cherchait pas vraiment (maintenant j'essayerais de prendre celui la alors que je ne cherchais pas a changer de tactique à la baseà.

..Bon maintenant c'est vrai que faire 25 topics sur comment tuer le grand jaggi ca sert un peu à rien xD

sosodu92[JV] sosodu92[JV]
MP
Niveau 5
08 juin 2010 à 16:37:27

merci bcp denzem et silver!!

PS: heuresement quil y a des gens comme sa ein les autres!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment