CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Le Jhen Mohran

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 19:27:59

gazille,c'est un bon tuto mais pas -excellent-comme les gens l'ont pensé au début....tu as dit quelques erreurs qui prouvent que tu n'avais pas fait beaucoup de jhen à l'époque :oui:

exemple:tu n'as jamais dit quand utiliser la baliste agglo

theresident5 theresident5
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 18:52:43

combien de balistes a peu prés pour péter ces cornes?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:00:36

L'eau est la plus grande faiblesse élémentale du Jhen ?

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 19:24:24

Non c'est le dragon et la glace :oui:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:49:49

Je me disais aussi

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
14 mars 2013 à 12:05:18

Moi j'ai juste besoin de 1 potion 2 aigui et un steak contre le jhen :pf:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:06:17

T'es rg combien aussi
Il conseillait ces objets pour les débutants qui connaissaient rien du monstre et qui avaient des armures trop faibles.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 17:26:42

Bonjour, je me permet de upper le topic, histoire d'éviter d'en créer un autre. Le quête dont je parle est la quête solo.

J'ai réussi à repouser le Jhen Mohran du premier coup (sans doute un coup de bol) sans vraiment trop savoir comment procéder. Au deuxième coup je me rate complètement et mon drakkar fini détruit, au troisième coup j'ai l'impression de faire quasiment un perfect (mit à part que je n'ai toujours pas comprit comment lui péter ses espèces de nageoires), je m'acharne sur son dos quitte à ne pas miner et je lui détruit un morceau, je m'attaque à l'autre mais j'ai beau m'acharner, il ne pète pas. Cela doit être dû au fait que j'ai encore la morpho-hache Ceadeus. J'ai plusieurs autres morpho-haches, mais elles ont toutes la même puissance (690). En deuxième phase, je parvient même à lui mettre les bombes anti-dragon dans la bouche comme il est dit sur le tuto, et ça lui pète en même temps une corne. Après, j'ai balancé plein de munitions sur son autre corne, mais elle n'a pas pétée. Je me demande si c'est ce qui est le plus efficace.

Bref, il a commencé à me spammer les body slam (mais vraiment à répétition quoi) avec quelques balayages alors que je n'avais pas eu l'impression qu'il faisait ça aussi souvent la première fois. À 4 minutes de la fin, il n'est toujours pas mort, sa deuxième corne n'a toujours pas pétée, et il me détruit mon navire sans que je n'ai rien pu faire.

Vous savez comment est-ce que je pourrais mieux protéger mon bateau ? Les coups de gong mettent du temps à se recharger et ce n'est pas toujours évident de trouver le créneau pour les utiliser. Les dragons anciens, aussi, à ce qu'il paraît, gardent leurs dégâts, même après une défaite ou s'ils n'ont étés que repoussés. C'est le cas en tout cas du Ceadeus. Est-ce que celui-ci est un cas particulier ? Et enfin, est-ce qu'avec une arme comme celle que j'ai actuellement, j'ai une chance de le tuer ? Et un conseil pour péter les bras avant ? C'est bien les bras ou les excroissances qui permettent de lui monter dessus ?

:merci:

notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 17:35:51

ouf! heureusement que les 2 premieres lignes m'evitent de lire le pavé :noel:
tu t'es gouré de forum, tu parle de MH3U or ici c'esst juste Tri et il n'est plus possible pour nous de battre le Jhen puisque le online a fermé :)

notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 17:37:10

et sachant que je l'ai fait que 2 fois je peux pas t'aider :noel:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 17:37:50

Pour l'anecdote, je crois que j'ai réussi à me prendre un gigotement sans tomber du monstre.

Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, mais je crois que je venais de faire une explosion avec mon arme, je me suis un peu trop reculé, j'étais à deux doigts de tomber, puis il s'est secoué. J'ai bien sûr prit des dégâts (340 de défense, ça va j'encaisse), mais j'ai volé bien droit en l'air et je suis retombé un peu en avant sur son dos, sans le traverser. Bon, par contre, ça me paraît pratiquement impossible à faire volontairement. :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 17:39:05

Ah oui, bon autant pour moi. :(

Mais les caractéristiques du monstre sont exactement les mêmes, si j'en lis la description, alors vous pouvez peut-être m'aider quand même. :(

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 17:45:18

Bon, au pire je C/C ça, et je vais embêter l'autre forum avec mon pavé. :hap:

'Me soûle ce monstre, j'arrive pas à tout comprendre sur lui. :(

notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 18:12:32

utilise le gong lors du body slam, c'est tout ce que je sais

MB29 MB29
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 18:20:28

Tu peux même utiliser trois fois le dragonator. :ok:
( c'est la vérité )

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 19:08:12

Franchement t'es armes sont bien :ok:
Dès le début va chercher des munitions baliste (3 environ) juste avant qu'il te balance des sortes de boules de pierre. Après les avoir éviter tu fonces reprendre des balistes pendant que le jhen s'éloigne (genre 4) puis il refait ses bombes.
Après tu finis de remplir ton stock de balistes en attendant qu'il se rapproche du drakkar et là tu fonces bourriner sa main un peu avant qu'il s’apprête à préparer une super attaque que tu contreras avec la baliste agglomérante ou le gong mais la baliste agglo est plus rapide.
Après, le jhen s'avancera un peu plus et tu pourras bondir sur sa patte arrière et aller sur son dos où tu frapperas ses cicatrices (Attention si tu veux faire celle qui est proche de sa tête tu devras ne pas te mettre du côté drakkar sous peine d'être projeter quand le jhen fera des petites charges sur le drakkar). Lorsqu'il se secouera bizarrement tu sautes sur le drakkar sinon tu vas te faire éjecter (lourd dégâts).
Ensuite il se barrer et sauter au dessus de ta tête vers l'autre drakkar. Là soit il va apparaître devant le drakkar pour l'écraser et là tu feras le gong de préférence ou alors apparaître au loin pour foncer vers le drakkar (baliste agglo à utiliser et tu balanceras des boulets de canon si tu veux en essayant de viser ses cornes) et juste après tu pourras aller sur ses cornes puis sur son corps où tu finiras de casser ses cicatrices (pense aussi à tes bombes anti dragon qu'il faudra poser sur ses cornes ou les cicatrices) ensuite tu continueras à attaquer jusqu'à se qu'il se secoue bizarrement (tu sais se qu'il faut faire si t'as tout lu avant :hap: ). Après il apparaîtra très loin où il balanceras encore des boules de pierre qui prendront du temps pour atterrir. A ce moment va vers le dragonator que tu devras activer vers son deuxième bond.
Puis tu recommences jusqu'à accéder à l'épreuve final et là fais se que tu veux (soit tu restes sur le drakkar pour jeter des balistes soit tu frappes ses mains).
Et je te conseille de prendre le talent "Destructeur" avec toi si tu veux tout casser facilement (ça sert beaucoup je fais ça sur le jhen que je suit obliger de faire en solo :ok: )
Voilà merci d'avoir lu ou de lire :noel:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 21:41:28

J'ai lu. :)

C'est étrange, c'est déjà plus ou moins ce que je faisais. Peut-être que je ne suis pas assez synchro sur la baliste agglo et le gong, ou que j'ai eu la poisse. Ou les deux. Par contre, pour les bombes dragon, j'avais plutôt lu qu'il fallait les lui mettre dans la bouche dans la deuxième partie. Je pourrait peut-être essayer d'utiliser mes bombes normales pour casser les trucs sur son dos.

Bombardier pourrait sans doute beaucoup m'aider (et pas seulement pour le Jhen, mais pour la récolte de produits en général), mais bon, il va falloir que je me crée une armure exprès alors. Remarque, il n'y a pas d'urgence. Vu que j'ai déjà fini la mission une fois, je peut passer à autre chose et y revenir plus tard.

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:51:16

Ouais bien sûr tu fais comme tu veux :ok:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:54:59

Ouais bien sûr tu fais comme tu veux :ok:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:55:20

Bug dsl :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment