CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Le Jhen Mohran

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sp6men[93] Sp6men[93]
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:13:58

l'integrité du drakar c'est dans info quete

il manque juste des conseil sur l'utilisation des baliste agglo

perso je les utilise pratiquement comme le gong
quand il fait une attaque ca le stop

je sais pas si y'a de vrai autre utilité

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:59:53

Encore une copie de mes tuto? Je vais demander un copyright lol.

Sinon il est bien comme tuto, si je galère je viendrai voir :oui:

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:07:48

@Deathscythe59

Ben disons que les tiens sont biens organisés : 4 parties traitant de :
1)Aspect général
2)Attaques et parades
3)Préparation
4)Astuces de combat

Ce modèle me plaisait bien, donc j'en ai repris l'organisation (je le précise au début) en ajoutant un truc : le nom du monstre en japonais. Je sais c'est débile, mais c'est mon ajout :noel: .

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:15:17

J'avais zappé la 1ère phrase ^^.

Et t'en fais pas je te reprochais rien du tout.

D'ailleurs faudrait que je vérifie si quelqu'un a fait le tuto Uragaan, si non je m'en chargerai ^^

Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 06:54:05

ca c'est génial... il est très très bien fait ce tuto! (et m'aurait été utile hier... ca m'aurait éviter de copier mes coéquipier tout la partie!lol)

(je me demande s'il y en a un d'aussi bonne qualité pour ceadeus des tuto!)

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 29
11 juin 2010 à 10:27:29

Perso j'aime bien me concentrer sur les pattes durant la premiere phase (via baliste et arme) ca permet de casser la gauche assez vite, les defenses cedant rapidement au debut de la seconde phase, ca evite d'avoir a viser les pattes durant cette phase ou d'envoyer quelqu'un, ce qui fait une personne de moins aux canons/baliste

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:09:38

Tout d'abord très beau tuto, bravo.

J'aurais aimé peut-être un peu + d'explication sur la baliste agglo. Car comme Sp6men, chaque fois que je l'ai fait, on a utilisé la baliste agglo pour obtenir le même effet que le gong, c'est à dire interrompre ses attaques. En alternant les 2 avec un bon timing, il est quasi possible qu'il ne touche jamais le navire.

Après je ne sais pas si il y a une technique + efficace pour les pattes ou pas. Mais avec notre petit groupe, on a toujours préféré avoir quelqu'un avec une lance eau qui est au corps à corps en phase 2 pour défoncer les pattes. Il tombe très souvent comme ça (et qui va poser les bombe-dragon dans la bouche :p) ).

Mais franchement, encore une fois, magnifique tuto.

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:17:11

Merci de vos commentaires :)

C'est vrai que j'aurais dû plus développer la baliste agglomérante, surtout en ce qui concerne ses capacités.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:32:35

Par contre sois j'ai mal vue mais faudrait indiquer à partir de quand on peu utiliser le canon en phase 2, car tu dis qu'au début il n'est pas à porté, faudrait trouver un moyen de l'indiquer (avec une photo par exemple ou une capture d'écran d'une vidéo.)

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:43:28

Perso, je vois au feeling : à certain moment, y en a toujours un qui utilise le canon comme ça et qui fait mouche. Après, tout le monde est au canon, et le Jhen prend cher :o)) (ou pas :noel: )

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:45:23

Je crois que c'est après avoir fait 2 pas vers le navire qu'on peut enfin le toucher au canon, mais plus sur du tout.

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
11 juin 2010 à 12:14:05

Pour le canon, basez vous sur la longueur de ses défenses ( si il lui en reste au moins une ), la distance est de 2 fois la longueur de la défense au démarrage, puis elle passe à 3 fois quand vous le faites reculer.

Pour la baliste agglo, elle permet de remplacer le gong mais elle ne sert à rien quand le Jhen est or de porté de canon ( au début quand il s'éloigne )et au début de la phase 2 ( quand il entre dans la zone ). Evitez aussi de l'utiliser quand le Jhen charge une seconde fois le Drakkar sur la gauche. Peut aussi être utilisé quand le Jhen va éperonné le navire par l'avant si un noob à utilisé l'épieu au début du combat, mais je ne l'ai réussi qu'une seul fois sur la trentaine de Jhen que j'ai tué.

Le gong a une certaine porté, donc faites attention quand vous l'utiliser. Préférer quand il éperonne le bateau ou qu'il se laisse tomber dessus que lorsqu'il le pousse. Peut fonctionné quand il charge par l'avant mais ne sert qu'à sauver les joueurs, pas l'intégrité du Drakkar.

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:23:05

"[La baliste agglomérante]Peut aussi être utilisé quand le Jhen va éperonné le navire par l'avant si un noob à utilisé l'épieu au début du combat,..."

"[Le gong]Peut fonctionné quand il charge par l'avant mais ne sert qu'à sauver les joueurs, pas l'intégrité du Drakkar. "

Alors, ça, je n'avais jamais envisagé ces possibilités. Merci.

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
11 juin 2010 à 12:34:31

Mais attention, faut un très bon timing.

fffifu fffifu
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 13:30:50

CA c'est un tuto :ouch:

Super l'ami :ok:

Je l'imprimerai !

(ouais je pars jamais au combat sans m'être renseigné avant :noel: )

guitarkiller7 guitarkiller7
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 19:34:26

ton tuto est génial :ok:
Mais une question idiote :ange: Comment utilise-t-on la Baliste agglomérante ??

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:44:01

Merci de vos commentaires :rouge:

Pour utiliser la Baliste agglomérante, il déjà l'avoir récupéré dans le coffre bleu. Je cite de mon tuto :

"Vous trouverez dans le coffre bleu les fournitures de base. 3 d’entre eux sont exclusifs à ce combat, [...] Munition de la Baliste Agglomérante .
[...]
- La Munition de la Baliste Agglomérante sert à activer la baliste du même nom : elle tire un harpon relié au navire. Si le coup marche, plusieurs autres tirs immobiliseront le Jhen Mohran quelque seconde (il gigote un peu cependant), vous permettant de caser quelque tir de canon, où de frappez un peu plus ses points faibles si vous êtes sur son dos. Certaines animations (telle que son saut) le rendent insensible à la Baliste Agglomérante.

Pour l'utiliser, sélectionne la Baliste Agglomérante dans ton inventaire comme si tu prenais une potion.
Puis installe-toi vers une baliste, et tire sur le Jhen Mohran :ok:

guitarkiller7 guitarkiller7
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 10:22:08

Ok merci , j'avais pas bien compris :hap: dsl. Ton tuto m'a bien aide REmerci

Angora Angora
MP
Niveau 11
19 juin 2010 à 10:27:39

Question sur ses composants : On peut obtenir une Gemme dragon terre sur un Jhen moran normal et pas + ? :hap:

Ghost-Rex Ghost-Rex
MP
Niveau 9
19 juin 2010 à 10:56:26

Maintenant fau attendre la prochaine tempete de sable...^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment