le pack aussi en france ? - Monster Hunter 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Monster Hunter 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le pack aussi en france ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ]nono68[ Voir le profil de ]nono68[
  • Posté le 3 août 2009 à 15:02:26 Avertir un administrateur
  • j'ai vu sur une image un pack comprenant monster hunter 3 + une wii + une wii mote + une manette qui ressemble a une manette de ps :gni:

alors je voulais savoir si ce pack sortira aussi en france :ok:
  • Lien permanent
  • Tchonn Voir le profil de Tchonn
  • Posté le 3 août 2009 à 15:28:43 Avertir un administrateur
  • Pour faire un pack, il faut que le jeu soit populaire... Or, il l'est au Japon, mais très peu en France... Donc il y a très peu de chance qu'il sorte ("très peu" ne signifie pas "aucune").
  • Lien permanent
  • ]nono68[ Voir le profil de ]nono68[
  • Posté le 3 août 2009 à 18:05:27 Avertir un administrateur
  • :-(

no mono smiley :noel:
  • Lien permanent
  • [-Guajos-] Voir le profil de [-Guajos-]
  • Posté le 3 août 2009 à 19:28:44 Avertir un administrateur
  • L'image en question c'est ?
  • Lien permanent
  • Feanor35 Voir le profil de Feanor35
  • Posté le 3 août 2009 à 19:43:42 Avertir un administrateur
  • Possible le pack ! Il y en a bien un sur psp avec Monster Hunter Freedom Unite !
  • Lien permanent
  • 1180 Voir le profil de 1180
  • Posté le 3 août 2009 à 22:50:29 Avertir un administrateur
  • La manette de PS comme tu dit est La manette Classique Pro, une version améliorer de la version pas pro.
  • Lien permanent
  • ZebiTrompette Voir le profil de ZebiTrompette
  • Posté le 24 octobre 2009 à 20:34:53 Avertir un administrateur
  • Le pack avec manettes noir + jeu va sortir en france ?
  • Lien permanent
  • Rendragon Voir le profil de Rendragon
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:53:37 Avertir un administrateur
  • Pour le moment, on ne sait ni si le jeu sortira avec la fonction wii speak, ni si le jeu pourra être vendu avec un pack + manette "pad", ni si le online sera vraiment gratuit (mais selon les interview du chef marketing ça serait une bonne idée pour plaire aux joueurs), ni de date précise hormis "printemps 2010", ni s'il y aura un pack "ii + monster hunter pad + clavier" (ça c'est moi qui invente mais ça serait cool).

voilà voilà.

Par contre on sait que le jeu sortira, qu'il sera un peu mieux terminé que la version japonaise, que le réseau sera géré par capcom sans doute et qu'on va s'éclater.
  • Lien permanent
  • OXAYOTL Voir le profil de OXAYOTL
  • Posté le 2 novembre 2009 à 21:54:52 Avertir un administrateur
  • Pour avoir discuté ce week end au Micromania Game Show avec le "responsable" de MH en France, il espère pouvoir mettre assez de pression sur Campcom Japon pour sortir le bundle. Il voudrait aussi qu'on puisse utiliser le wiispeak et pensais proposer d'autres options comme afficher la santé des monstres ou ce genre de chose. C'était sympa d'ailleurs de causer avec lui et de le voir vraiment s'intéresser au réactions des joueurs de MH sur PSP après avoir testé le Tri à la Wiimote et au pad classique.
  • Lien permanent
  • -Orygin- Voir le profil de -Orygin-
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:54:42 Avertir un administrateur
  • Et ben c'est bon pour nous tous sa!
    Par contre, la santé des monstres, bof :/
    M'enfin, c'est bien quelqu'un qui se bouge :)
  • Lien permanent
  • Senes Voir le profil de Senes
  • Posté le 2 novembre 2009 à 23:19:57 Avertir un administrateur
  • :rire: Mettre la santé des monstres, il connait vraiment Monster Hunter lui ? T'façon Capcom Japon ne le laissera pas faire. :hap:
  • Lien permanent
  • Rendragon Voir le profil de Rendragon
  • Posté le 2 novembre 2009 à 23:28:22 Avertir un administrateur
  • le pack console + jeu + manette + clavier (ou enlevez quelques un des trucs là-dedans mais que ça reste un pack) serait génial !

Aussi, je ne pense pas que afficher la santé des monstres ou absolument ntégrer le wii speak soient des priorités. Mieux vaut que capcom y aille cool quand même, on ve voudrait pas qu'ils s'enflamment avec plein de nouveautés pour nous et sortir un online payant.
  • Lien permanent
  • MikeL01 Voir le profil de MikeL01
  • Posté le 2 novembre 2009 à 23:56:04 Avertir un administrateur
  • Ouais , le principal serait de mettre le online gratuit , après quelques nouveautés par rapport à la version niponne ne serait pas de refus =) .
  • Lien permanent
  • DraDar Voir le profil de DraDar
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:11:08 Avertir un administrateur
  • si on a la vie des monstres ce n'est plus Monster Hunter, c'est un simple jeu d'action comme il y en a tellement!

ne pas "savoir" quand la bête rendra son dernier soufle, c'est ça aussi tout le charme de ce jeu ! :ok:
  • Lien permanent
  • baalrukh5 Voir le profil de baalrukh5
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:40:31 Avertir un administrateur
  • "sera un peu mieux terminé que la version japonaise", ben c'est bien dégue pour eux, ils ont le online payant, et auront une moins bonne version que nous?! Enfin bon, je n'y vie pas alors :-) humm, la jauge de vie des monstres... pourquoi pas, seulement si c'est une option que l'on peux mettre ou enlever à sa guise, je suis pour les jeux personalisable :ok:
  • Lien permanent
  • MikeL01 Voir le profil de MikeL01
  • Posté le 3 novembre 2009 à 04:04:55 Avertir un administrateur
  • Ouais pour la santé faudrait que ce soit activable ou non .
  • Lien permanent
  • Senes Voir le profil de Senes
  • Posté le 3 novembre 2009 à 05:16:39 Avertir un administrateur
  • Ca, ça serait le truck qui tuerait monster hunter, faut même pas y penser. Si il devait y avoir un système du genre, il aurait été intégré depuis longtemps. :ok:
  • Lien permanent
  • Hilarie Voir le profil de Hilarie
  • Posté le 3 novembre 2009 à 06:18:45 Avertir un administrateur
  • En faite dans MH1 , l'option était déjà la ... dans la bêta ... et a été finalement coupé ! \o/

Je suis à 110 % contre la barre de vie du monstre , activable ou non ! :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le pack aussi en france ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le pack aussi en france ?"

Toutes les infos du jeu Monster Hunter 3 sur : Monster Hunter 3 sur Playstation 3 Monster Hunter 3 sur Wii