CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Entraide] Les Médailles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Vincentime] [Vincentime]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:36:41

Yeah !

Je propose un petit topic ou on regroupe comment avoir les médailles. Selon moi c'est un peu mieux que d'encastrer tout ça dans un gros topic d'aide, et que les kklols qui recherchent et qui trouvent pas et ils créent un topic puissent trouver ce qu'ils cherchent. Toutefois je n'ai pas encore récolté toutes les médailles, j'y travaille, donc aidez-moi s'il vous plaît à compléter.

=== Attention, peut contenir des SPOILERS ===

Here we go. Je mets de gauche à droite et de bas en haut.

- Il y'a les médailles 1ere fois, qui s'obtiennent lorsque vous obtenez un objet pour la première fois. Exemple: "Mes premières Lunettes Tendances".
- Les médailles Scénaristiques qui s'obtiennent automatiquement au cours du jeu. Ex "Arrivée du porteur de Cristal".
- Il y'a les sauvetages, ou vous devez sauver les gens qui roulent sur des fruits ou tonneaux, en les "capturant" (= enfermer dans la boule au dessus de votre tête)
- Il y'a les médailles "Campagnes" qui s'obtiennent dans chaque lieu deux fois, en tuant les monstres et en refermant les portails.
- Il y'a les Médailles Pêches, que vous obtenez en pêchant partout. Si vous pêchez plusieurs fois le même poisson, un gros sortira, attrapez le pour une médaille.

- Tragédie d'Y - Enfourrez des gobelins dans le sol.
- Tragédie de K - Jetez des gobelins dans un mur.
- Tireur détérminé - Dans le premier mini-jeu, abattez 40 monstres ou plus.
- Stiltzkin - Rencontrez Stiltzkin le mog. Il vous dira ou allez si vous êtes perdus.
- Danse de Gobelin - Faites danser les gobelins. Comment ? Je sais pas, j'ai eu ça comme ça.
- Porte de Demain - Ouvrez la porte du Mur Démoniaque.
- Récolte Déséspérée - Friches de l'Est, récoltez les légumes dans le temps imparti.
- Navette folle - Dans la navette du Quai principal, actionnez l'interrupteur du fond. (Augmente la vitesse)
- Gardien des Friches - Massacrez les taureaux dans les friches de l'Est pour les faire fuir.
- Destructeur de Pont, Pilier - Pour échapper à la cavalerie, vous avez détruit un pont, pilier.
- Le lait c'est la santé - Attrapez une vache, évitez le rayon de lait, et dépêchez vous de la capturer.
- Retour de flamme - Vous avez utilisé votre pouvoir pour retourner la flamme d'un bombo contre lui.
- Ramène moi ma tête - Lancez un squelette pour lui faire sauter la tête.
- Jadinage - Enterrez un bloomer avec votre pouvoir.
- Rocher Aggrippé: Vous avez fait un virage fulgurant en essayant d'échapper à la cavalerie.
- Artemicion - Rencontrez Artemicion (Souvent en allant au village mog dans le Train Selkie)
- Esprits Explosifs - Vous avez mis le feu à un bombo et l'avez capturé pour le faire exploser.
- Tête dure des friches - Dans les Friches de l'Est, shootez ou lancez un taureau pour qu'il fonce contre un mur et le casse. (Le mur fissuré à droite en entrant depuis chez Cid)
- Ruée de chiens - Lancez un os à un chien.

- A suivre ... - N'hésitez pas à compléter.

[Vincentime] [Vincentime]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:41:21

- Liens solides - Lancez un roulimic sur un autre.
- Jet d'eau - Sur l'île de Costa Faguita, il y'a un geyser. Faites vous souffler.
- Roi du flipper - Prenez un roulimic double et jouez aux quilles avec.
- Nouvelle Génération - Mettez un flan en pièce en l'attaquant sans rien lui lancer.
- Rayons Mortels - Lancez un truc sur un Arhiman.
- Flan à courronnes - Eclatez un flan par terre.
- Larmes Stimulantes - Tuez un Arhiman lorsque il balance ses rayons.
- Baignade Interdite - Essayez de quitter Costa Faguita à la nage ...
- Débuts de Jardiniers, etc... - Si vous aidez à jardiner, vous obtiendrez une médaille.
- Dénicheur d'élite - Echappez vous du train en moins de 8 minutes.
- Adieu ... - Ces médailles s'obtiennent en prenant le train Selkie de chaque gare.
- Hello, Chocobo - Montez un chocobo.
- Pas de velours - Remportez 6500 points en vous échappant du train.
- Cul sec - Lancez un objet dans un morbol pour qu'il le mange.
- Gashadokurophobie - Prenez un kyokotsus et lancez le sur un autre, puis un troisième.

- A suivre ... - N'hésitez pas à compléter.

[Vincentime] [Vincentime]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:48:55

- Creuse,- chocobo - Sur un chocobo, fouillez là ou ça brille.
- Illusion d'Optique - Lancez un double-face et capturez-le.
- Ecocampagne - Lancez de l'eau sur un pampa.
- Bataille d'épouvantail - Friches de l'est, attrapez tout les légumes.
- Curiosité récompensée - Bibliothèque royale, cassez une relique de maître ... Attention perte de gils (mais remboursé)
- Pactole - Si vous avez des malus d'argent à cause des reliques de maître, un gros riche vous remboursera.
- Bête ho-hum - Lancez un béhémoth.
- Moteur du géant sur la plaine - Faites tourner un rouage sur un gros robot dans la Plaine Fertile.
- Rues propres - Dans la Zone de l'atelier de Cid, prenez une ordure et mettez la dans une videuse de poubelle. Actionnez l'interrupteur ... et recommencez.
- Approvisionne le moteur du géant - Lancez un objet sur l'ekarissor.
- Retour de lame - Capturez un tomberry et attaquez en un autre avec.
- Sur ses pattes - Jetez un coeurl pour qu'il aterrisse sur ses pattes, dans les Plaines Fertiles.

- A suivre ... - N'hésitez pas à compléter.

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 22:23:39

Précision "Tête dure des friches" : j'ai amené un villageois jusque devant le mur, sinon le taureau ne vient pas !

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 11:12:42

Est-ce que les médailles acquises une fois restent valides même si on meurt après ? Il me semble car quand je reviens et que je refais la même chose la médaille n'est plus annoncée. C'est déjà un soucis en moins !

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 12:50:29

Justement non, moi, quand je mourrais, je devais à chaque fois recommencer pour récupérer mes médailles :non:

sc0uinci sc0uinci
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 18:18:38

ce serait bien si vous ecriviez les numero des medailles en meme temps!

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 18:59:35

Duplucky > oui je confirme. On obtient une médaille quand on retourne dans la prison aérienne. Quand je mourrai, la médaille ne s'affichait plus. J'en ai déduis qu'on la conservait donc. Mais les médailles qu'on obtient en se battant contre les robots revenaient. Donc non.

sc0uinci > Ce serait bien. Pour l'instant je n'ai trouvé que la liste de [Vincentime] concernant les médailles.

mivenski mivenski
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 10:18:45

je voudrais avoir une medaille c'est quand le gros monstre nous poursuis, il y a une mission comme quoi on peut casser sa corne ça débloque une médaille + un objet en brisant la corne objet unique donner seulement avec la corne, je voudrais si quelqu'un à une astuce pour briser cette corne.
Astuce pour avoir une médaille carrément dur a avoir dans ce mini jeu ne vous faites pas toucher ni par les tirs du vaisseaux ni par le monstre .

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 11:59:50

j'aurai besoin d'aide pour la dernière médaille du boss "armure et de son arsenal nia nia nia", quelqu'un c'est ce qu'il faut faire?

SayuriOnee-chan SayuriOnee-chan
MP
Niveau 5
27 février 2010 à 10:55:25

Il y a aussi "beauté dangereuse" je crois, c'est des filles selkies qui débarquent et de tapent pour te piquer ton argent!
Je sais pas comment ça ce déclenche mais j'étais restée un bon bout de temps à la Porte de la Capitale.

Et il y a les médailles de la quête aux fantômes.

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 16:22:32

la quête aux fantômes?

SayuriOnee-chan SayuriOnee-chan
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 13:49:23

Yep, celle là ;)
->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11803-136407-1
-0-1-0-quete-annexe-chasseur-de-fantomes.htm

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:30:09

merci ;)

SayuriOnee-chan SayuriOnee-chan
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 11:09:51

De rien! =D
Il y a une médaille très intéressante: c'est "as de la glisse". On l'obtient si on fait un score égale ou supérieur à 300 dans la cascade de l'alliance (celle qui débouche à la guilde Selkie) mais en plus, ça débloque un raccourci!

Il y a aussi "baignade interdite"! à Costa Fatiga, tentez de nager le plus loin possible...^^

mivenski mivenski
MP
Niveau 3
03 mars 2010 à 22:26:22

d'autres médailles :
Revenez au monastère dès que c'est possible alez vers le lieu du combat et vous une personne qui dit avoir des oeufs chocobo et d'essayer de les faire éclore (en même temps en empruntant le chemin qui mène vers le monastère jeter une boule d'artifice dans le feu une médaille et piquer un ouef d'un chocobo noir et aller vers le monastère pour avoir une médaille). Donc l'astuce est de faire vite pour prendre l'ouef car un chocobo noir ou plusieurs vous fonce dessus
si vous le faites mal c'est àdire vous le retourner vous aurez un autre animal ^^, moi je l'ai pris et je l'ai fait rebondir contre le poteau pour avoir la médaille .
Aussi si vous regarder dans le jardin des décorations par terre prenez les et jetez sur l'arbre ou il ya des enfants médailles en plus .
Et il y a un autre pour le monastère que j'ai pas trouver c'est de faire croire aux gens du monastère que vous avez vu un monstre et de semer la panique.

SayuriOnee-chan SayuriOnee-chan
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 20:37:44

Yahooo! J'ai les médailles du bal! =D

il y a : Maître valseur, en Salsa et en Fox-trot.
selon que l'on danse avec une Selkie (Salsa), une Lilty (Valse) ou une Clavat.

link1103 link1103
MP
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:41:05

si tu arrive as faire un parfai tout les pas sur chaque danse tu a la médaille héro danseur

link1103 link1103
MP
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:51:41

sinon quelqu'un sais comment avoir la premiere médaille

badu102 badu102
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 22:34:34

La 1ère médaille !!! Ma premiere matiere sombre !!! Rdv a la prison aériene pour terrasser les Oméga verso !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment