Jeux terminé a 100% - Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  Jeux terminé a 100% »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kabenj Voir le profil de kabenj
  • Posté le 14 juin 2008 à 13:07:25 Avertir un administrateur
  • Dans les 27 000
  • Lien permanent
  • clue0702 Voir le profil de clue0702
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:08:58 Avertir un administrateur
  • je ve battre xiphos 2eme forme onfait comment¿¿
  • Lien permanent
  • kabenj Voir le profil de kabenj
  • Posté le 14 juin 2008 à 17:14:26 Avertir un administrateur
  • Tu parle du dernier miroir ou du chapitre 8?
  • Lien permanent
  • cyryus Voir le profil de cyryus
  • Posté le 8 août 2008 à 21:30:28 Avertir un administrateur
  • salut a vous
    j'ai le jeu depuis quelques jours et je le trouve sympa
    la wiimote remplit son role malgré quelques points faibles et meme si ce titre ne restera sans doute pas dans le top 5 de la série sa fait quand meme son effet !

j'ai pas trouver de meilleur post alors je pose mes questions ici

1) j'ai des armures et boucliers trouver tot dans l'aventure qui valent un peu de tunes tout sa parce qu'elles miaulent ou aboient et si je eut les vendre il me précise que c'est unique . Sa sert a quelque chose plus tard ou je peut m'en débarasser ?

2) vous savez les temps et points requis au mini jeux pour finir en S ( ou A je ne sais pas ce qui est le mieux ) ? je suis trop nul a celui des gluants j'ai donc décider d'y passer ma soirée pour m'améliorer XD

3) j'ai une cuillere d'orichalque comme bouclier qui fait 255 alors que mon bouclier actuel fait 4 de def , du coup sa me fait peur de changer je me dit qu'il y a un truc c'est pas possible. vous pouvez m'en dire plus ?

je crois que c'est tout pour l'instant , merci
  • Lien permanent
  • john208 Voir le profil de john208
  • Posté le 22 août 2008 à 18:14:19 Avertir un administrateur
  • Moi mon record ( si on peut l'appeler comme ça, je l'ai fait qu'une fois et j'ai jamais réussi a faire mieux mdr vous foutez pas de moi) c'est 21100 et quelques, la flemme d'aller voir les chiffres des dizaines et des unités mais je suis sur c'est dans les 21 000. Sinon moi non plus je n'ai pas le bouclier du héros, pourtant j'ai fais tous les 5 premiers boss en rang EX sauf valgir et nomég, j'ai tué les 3 miroirs violets, mais pas le tout dernier miroir avec le clone de xiphos en pire ( m'en souviens plus du nom ) et toujours pas de bouclier du héros >< HELP ME PLZ
  • Lien permanent
  • jujuchao Voir le profil de jujuchao
  • Posté le 22 août 2008 à 20:19:44 Avertir un administrateur
  • Salut !
    J'ai plusieurs blèmes.
    1 : J'aimerais savoir comment gagner de l'expérience très vite.
    2 : Quelle est la meilleure arme et comment la débloquer ?
    3 : Enfin pour le dernier mirroir violet (le grand tout à droite) , si je le fini...
    Y'aura t'il d'autres trucks a faire ou c'est la fin ?
  • Lien permanent
  • jujuchao Voir le profil de jujuchao
  • Posté le 22 août 2008 à 20:22:25 Avertir un administrateur
  • Désolé du double-post mais je sais pas comment éditer ^^'.
    Bon le dernier truck c'est comment vaincre le roi gluant de métal vite-fait bien-fait ?
  • Lien permanent
  • marcelbanaste Voir le profil de marcelbanaste
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:56:06 Avertir un administrateur
  • le bouclier du heros on la a la tombola avec le prix spécial.
  • Lien permanent
  • marcelbanaste Voir le profil de marcelbanaste
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:58:57 Avertir un administrateur
  • le roi gluant de metal on le bat en ne faisant que des coups horisontaux c'est à dire de droite à gauche.ok.
  • Lien permanent
  • nounane Voir le profil de nounane
  • Posté le 27 septembre 2008 à 01:24:53 Avertir un administrateur
  • bonjours a tous. Donc voilaje suis a la fin du jeu avec mon hero lvl 90, afange lvl 95 et les autres pas bien loin. Bon voila j'ais une épee rouiller et un baton d'orichacle mais le truc c'est qu'y me manque un des matériaux pour forger c'est 2 épee. J'aimerais savoir ou je peu trouver ce matériel et comment. Merci d'avance pour la réponse.
  • Lien permanent
  • nounane Voir le profil de nounane
  • Posté le 27 septembre 2008 à 01:34:40 Avertir un administrateur
  • pour gagner de l'xpsuper vite i sufi de batre le roi latem plein de fois (15000 d'xp a chaque fois). Quand on a l'habitude c'est facil de le batre.
  • Lien permanent
  • z-wolf-z Voir le profil de z-wolf-z
  • Posté le 15 octobre 2008 à 19:38:30 Avertir un administrateur
  • bn pour rep a tes quest les objet ki miolent et tt débarrassent toi zen ten a pas bsoin !! la cuillére d'orchicalque mes la pas pckelle est tp ptite et elle pare rien jais fini le jeu se soiir ^^ le je commence le mode vengence méchante lépée de xyphos bn demandé moii ske vs voulé g terminé le jeu au lvl 90 ak les 2 persos
  • Lien permanent
  • z-wolf-z Voir le profil de z-wolf-z
  • Posté le 15 octobre 2008 à 20:11:45 Avertir un administrateur
  • au faite mn record sur roi latem c 27 800
  • Lien permanent
  • Gaduk Voir le profil de Gaduk
  • Posté le 16 octobre 2008 à 21:11:33 Avertir un administrateur
  • comment on peut tuer facilement les miroirs voilets ?
  • Lien permanent
  • reptincel3 Voir le profil de reptincel3
  • Posté le 18 octobre 2008 à 18:27:27 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai dragon quest sword depuis un petit bout de temps et je me demander comment je pourrais avoir le sel gemme (matériel qui me mmanque pour tremper le baton d'orichalque pour en faire une épée du guerrier dragon ou encore la vielle épée rouillée pour l'épée royale)(je sais le nom "sel gemme" parce que je me suis reporter sur dragon quest VIII.

Voilà merci à ceux qui voudront bien me répondre
    (dernière chose, je sais que le dernier truc à tremper pour l'épée du guerrier dragon ou autre, car j'ai les vu sur le site officiel).
  • Lien permanent
  • Gaduk Voir le profil de Gaduk
  • Posté le 19 octobre 2008 à 14:49:12 Avertir un administrateur
  • contrairement a ce que tu crois, le sel gemme n'existe pas, c'est les métaux nobles, et puis sur un autre topic, c'est expliqué ^^
  • Lien permanent
  • Wifi2 Voir le profil de Wifi2
  • Posté le 21 mars 2009 à 15:31:06 Avertir un administrateur
  • merci à toi kabenj , je suis nv 33 , et je crois que j'ai presque réussi à tuer xiphos, mais j'ai perdu xD ...

donc je vais essayer toutes tes astuces merci beaucoup ^^
  • Lien permanent
  • gui52 Voir le profil de gui52
  • Posté le 17 mai 2009 à 15:05:24 Avertir un administrateur
  • DONC COMMENT TA FAIT POUR BATTRE TOUT LES boss???!!!!! tes OBLIGER d'avoir le bouclier du heros tu la kan tu bat un de ces boss !!
    c'est un des premier boss des tout premier miroirs!!!!!! donc t'es OBLIGER d'avoir le bouclier donc si tu la pas ben tu raconte des mitos dsl de te dire ça mais moi je l'ai et il faigt 8 de def sinon tu prend la cuiller orichalque elle fait 255 de def mais el et toute petite donc a toi de voir !!! :) les métals noble se drop sur certain boss en rang X donc c'est très dure d'en n'avoir donc a toi de perseverer donc pour repondre a une question poser pour avoir les metals noble il faut tuer le cyclope eguorieur(rouge)un des miroir violet
    sois tu peu faire (avec fleurette)bizouka a chaque fois,avent kil attaque et des kil s'eloigne tu lui renvois ses attaque ou avec alfrange tu lui envois le sort crame et tu le tape 5 fois et tu recommence l'operation juska temps kil creve voila bon jeu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2009 à 17:37:00 Avertir un administrateur
  • monter vos persos o lv 99 tous et allez voir la none a l'eglise elle vous donnera le dernier coup de maitre et il tue tout les monstre du premier coup tous sans exsection meme le double de xiphos sans blagle essayer vous vérais :) salut
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2009 à 15:12:21 Avertir un administrateur
  • heuuuu! le mec ki a dit ke ça marcher ben je me demande a kel jeu il joue PARCEKE çA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :-((
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  Jeux terminé a 100% »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " Jeux terminé a 100%"

Toutes les infos du jeu Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur Wii